|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Reprise du message précédent :
Non mais réfléchi un peu à l'absurdité de la situation lorsque que tu auras ce casque... Je pense franchement qu'il y a d'autres solutions. Message édité par Pl4y4z le 31-07-2013 à 17:18:51 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:18:10 ![]() ![]() |
make install |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 31-07-2013 à 17:47:08 |
Luckan Not superscalar |
|
gelatine_velue |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
J'avais discuté avec quelqu'un (un ancien voisin je crois) qui avait eu le même problème. Sa solution ça a été d'offrir un casque audio sans fil à son voisin bruyant, et apparemment ça avait bien marché Après pas sur que ça marche avec un cassos Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 31-07-2013 à 17:59:39 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2013 à 18:09:08 ![]() ![]() |
nakata frog game | Le crachat c'est pas forcément une question d'âge, ça peut être culturel, comme en Chine, où les autorités doivent lutter depuis de nombreuses années contre cette peu glorieuse habitude. Un expatrié français espiègle, rencontré sur un autre forum et décédé depuis, avait même créé l'AARRCC (Association Anti Rots, Raclements et Crachats en Chine). |
lord_walatorman |
Message édité par lord_walatorman le 31-07-2013 à 18:21:51 |
Luckan Not superscalar |
|
stephaneF | Les livraisons des magasins de centre ville, genre Monoprix, c'est à quelle heure en général ? |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 1 fois Message édité par Data error le 31-07-2013 à 18:43:46 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
canard rouge coin coin |
séplukompliké
Message édité par canard rouge le 31-07-2013 à 19:33:52 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
make install |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mawashi75 |
lakana |
Message édité par lakana le 01-08-2013 à 08:19:00 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
guimo33 Random guy |
Message édité par guimo33 le 01-08-2013 à 09:20:55 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 17:57:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 17:57:50 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissant |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
ynorsa | http://www.lavenir.net/article/det [...] 2_00342480
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
croustx Modoadorateur | J'aurais aimé ne jamais poster sur ce topic. Cette nuit j'ai eut le droit à une grande première. 1h de mat' : mon voisin d'en face a encore la musique à fond. Un peu alcoolisé, à cela il me répond des coups. Résultat des courses : 8 jours d'ITT, la nuit aux urgences et à la police le nez en sang. Conclusion : appelez les flics directement, la courtoisie c'est has been. J'ai contacté mon assistance juridique, ils me couvrent. ... à suivre Message cité 12 fois Message édité par croustx le 02-08-2013 à 09:03:32 |
canardeur |
En taule le voisin faut pas laisser passer ça Sinon bon courage... tient nous au jus. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
stephaneF |
|
croustx Modoadorateur |
|
Luckan Not superscalar |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |