Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°35158944
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 31-07-2013 à 17:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

lord_walatorman a écrit :

Salut,

Est-ce que les casques antibruits passifs (genre http://www.amazon.fr/Peltor-Optime [...] ptime+III) sont efficace contre les sons de la télé des voisins?
Plus précisement, il s'abrutit tout la journée devant son poste, j'entends les acteurs parler et la plupart des sons sautour des basses fréquences quand il regarde ses series, sitcoms, émissions, ...
Difficile de discuter avec lui, il a des standards sociaux trop bas pour comprendre. Le proprio dit qu'il va s'en occuper mais je pense que ca va prendre du temps, alors avant que je me transforme en Hulk j'essaye de trouver une solution temporaire et pas trop cher.
Apparemment ce genre de casque n'est pas efficicace pour bloquer les fréquences de la voix humaine. Quelqu'un a déja essayé?

Non mais réfléchi un peu à l'absurdité de la situation lorsque que tu auras ce casque... Je pense franchement qu'il y a d'autres solutions.
(J'ai vécu ce problème dans un ancien logement, j'ai harcelé tous les jours le vieux pour qu'il baisse. Ca a été payant... long mais payant)

Message édité par Pl4y4z le 31-07-2013 à 17:18:51

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 17:18:10  profilanswer

n°35159082
guimo33
Random guy
Posté le 31-07-2013 à 17:33:39  profilanswer

bon, moi, c'est ok avec la voisine. J'ai dit que je ferais un effort pour faire chauffer la moto moins longtemps (une minute au lieu de 3 ou 4 actuellement). Elle m'a dit merci de faire un effort. Probleme solved :o

n°35159116
make insta​ll
Posté le 31-07-2013 à 17:37:37  profilanswer

guimo33 a écrit :

bon, moi, c'est ok avec la voisine. J'ai dit que je ferais un effort pour faire chauffer la moto moins longtemps (une minute au lieu de 3 ou 4 actuellement). Elle m'a dit merci de faire un effort. Probleme solved :o

Tu la laissais tourner 4 minutes au ralenti ?  
Tu t'occupes comment pendant ces 4 minutes ? :o

n°35159157
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 31-07-2013 à 17:41:36  profilanswer

guimo33 a écrit :

Faire chauffer à l'arrêt, à moins que tu aies une monet goyon, c'est inutile. A la rigueur le temps de mettre les gants et encore...  :sarcastic:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°35159217
Walter Whi​te
Posté le 31-07-2013 à 17:46:55  profilanswer

anbreizh a écrit :

Faire chauffer à l'arrêt, à moins que tu aies une monet goyon, c'est inutile. A la rigueur le temps de mettre les gants et encore...  :sarcastic:

Mais si comme ça tu peux partir en sortant 200db directement avec ton super pot spécial bruit, pour que toute la ville sache que tu fais de la moto :o

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 31-07-2013 à 17:47:08
n°35159273
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-07-2013 à 17:51:53  profilanswer

anbreizh a écrit :

Surtout par ce temps, le ralenti est vite stable (je connais pas l'injection :o)

n°35159286
gelatine_v​elue
Posté le 31-07-2013 à 17:53:16  profilanswer

Salut,

Est-ce que les casques antibruits passifs (genre http://www.amazon.fr/Peltor-Optime [...] ptime+III) sont efficace contre les sons de la télé des voisins?

Plus précisement, il s'abrutit tout la journée devant son poste, j'entends les acteurs parler et la plupart des sons autour des basses fréquences quand il regarde ses series, sitcoms, émissions, ...

Difficile de discuter avec lui, il a des standards sociaux trop bas pour comprendre. Le proprio dit qu'il va s'en occuper mais je pense que ca va prendre du temps, alors avant que je me transforme en Hulk j'essaye de trouver une solution temporaire et pas trop cher.

Apparemment ce genre de casque n'est pas efficicace pour bloquer les fréquences de la voix humaine. Quelqu'un a déja essayé?

Si t'avais lu la description tu aurais lu "Bonne intelligibilité de la parole". Donc non, au contraire.

n°35159316
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 31-07-2013 à 17:57:15  profilanswer

Luckan a écrit :

Surtout par ce temps, le ralenti est vite stable (je connais pas l'injection :o)

sur injection aussi (juste le starter est automatique, enfin le mien est pété t'façons :o)

---------------
n°35159331
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 31-07-2013 à 17:58:30  profilanswer

Salut,

Plus précisement, il s'abrutit tout la journée devant son poste, j'entends les acteurs parler et la plupart des sons autour des basses fréquences quand il regarde ses series, sitcoms, émissions, ...

J'avais discuté avec quelqu'un (un ancien voisin je crois) qui avait eu le même problème. Sa solution ça a été d'offrir un casque audio sans fil à son voisin bruyant, et apparemment ça avait bien marché  [:spamafote]

Après pas sur que ça marche avec un cassos :( (ni avec une famille ou un couple d'ailleurs en fait [:transparency])

Message cité 1 fois
Message édité par anbreizh le 31-07-2013 à 17:59:39

---------------
n°35159444
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-07-2013 à 18:09:08  profilanswer

A mon ancien appart mon voisin de pallier : mettait la TV forte dès qu'il était chez lui : de 23h30-minuit à 17h le lendemain, fumait comme toute la BSPP de Paris réunie :o, ne supportait pas que j'ouvre la fenêtre du pallier pour un peu aérer car ça rentrait chez moi, lorsqu'il rentrait le soir vers 23h30-minuit il laissait bien claquer la porte, il fermait la porte d'entrée de l'immeuble à clé (dur à ouvrir de l'extérieur et quelqu'un avait mis un mot pour demander d'arrêter en plus), il crachait de sa fenêtre alors que ça donnait sur une rue piétonne avec un magasin en dessous, un mec qui venait souvent chez lui (le seul d'ailleurs, il avait l'air très associal comme cassos) se trompait toujours de sonnette et sonnait chez moi, et comble du comble il jetait la pub de sa boite aux lettres au sol. Bien sûr ça lui arrachait le coeur de dire bonjour les 3 fois où on s'est croisé.

Pour l'emmerder :  
-j'ouvrais la fenêtre du pallié dès que je passais devant, et lorsqu'il la refermait je l'ouvrais dès que je regardais à travers le juda
-je claquais bien la porte lorsque je partais bosser ou que je rentrais tôt le matin de chez ma copine (tant pis les autres voisins, dommages collatéraux), par la suite un système avait été mis pour qu'elle ne claque plus
-je l'ai enfermé dehors un soir, peu avant qu'il rentre j'ai fermé à clé la porte de l'immeuble, il a sonné 10 minutes non-stop chez moi j'ai fais le mort, j'ai réouvert 1h après, il a pu rentrer, il était parti faire un tour pendant ce temps :o depuis la porte n'était plus verrouillée
-je balançais de temps à autre ses pubs qui traînais au sol dans sa boite au lettre, il n'a pas du comprendre.
-pour les crachats j'ai juste pitié pour lui, à la cinquantaine cracher comme un ado rebelle c'est pathétique

Bref j'ai ensuite déménagé et je m'en porte bien mieux :o

Message édité par Luckan le 31-07-2013 à 18:10:58
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 18:09:08  profilanswer

n°35159515
nakata
frog game
Posté le 31-07-2013 à 18:16:52  profilanswer

Le crachat c'est pas forcément une question d'âge, ça peut être culturel, comme en Chine, où les autorités doivent lutter depuis de nombreuses années contre cette peu glorieuse habitude. Un expatrié français espiègle, rencontré sur un autre forum et décédé depuis, avait même créé l'AARRCC (Association Anti Rots, Raclements et Crachats en Chine).

n°35159559
lord_walat​orman
Posté le 31-07-2013 à 18:21:06  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Si t'avais lu la description tu aurais lu "Bonne intelligibilité de la parole". Donc non, au contraire.

Ben j'avais lu  :o  
Mais j'ai mal écrit mon message. Je ne peut pas comprendre ce qu'ils disent. Je voulais dire que j'entends les basses fréquences des voix, alors je me demandais si ce genre de casque peut les eliminer.
J'aime bien le silence donc à priori l'isolement ne me derangera pas. Pour la musique et le reste j'ai des intras moulés.

anbreizh a écrit :

J'avais discuté avec quelqu'un (un ancien voisin je crois) qui avait eu le même problème. Sa solution ça a été d'offrir un casque audio sans fil à son voisin bruyant, et apparemment ça avait bien marché  [:spamafote]  

Après pas sur que ça marche avec un cassos :( (ni avec une famille ou un couple d'ailleurs en fait [:transparency])

Il ne veut pas utiliser de casque. Et de toute manière ca me ferais mal de lui filer ce genre de choses

Message édité par lord_walatorman le 31-07-2013 à 18:21:51
n°35159581
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-07-2013 à 18:23:37  profilanswer

nakata a écrit :

Le crachat c'est pas forcément une question d'âge, ça peut être culturel, comme en Chine, où les autorités doivent lutter depuis de nombreuses années contre cette peu glorieuse habitude. Un expatrié français espiègle, rencontré sur un autre forum et décédé depuis, avait même créé l'AARRCC (Association Anti Rots, Raclements et Crachats en Chine).

oui enfin si tu es chez toi au lieu de cracher par la fenêtre tu va cracher aux wc ou dans un lavabo, le mec était blanc et avec un accent local (PACA) :o

n°35159613
stephaneF
Posté le 31-07-2013 à 18:26:47  profilanswer

Les livraisons des magasins de centre ville, genre Monoprix, c'est à quelle heure en général ?

n°35159776
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 31-07-2013 à 18:43:14  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Moi, j'ai de plus en plus de mal avec le pachyderme qui nous sert de voisine au dessus...
Si ça se trouve, elle n'a plus de doigts de pied et vit avec des moignons !  
=> Ce qui expliquerait les boum boum quand elle marche  

[:zinbou:2]

[:perfect007]

On avait déjà évoqué le soucis ici même il me semble.  
Les experts d'HFR avaient conclus que les voisins du dessus font du bruit en marchant de façon inversement proportionnelle à leur IMC.

Ta voisine du dessus est probablement "taille mannequin"

Tu dois t'en assurer pour apporter une observation empirique à cette théorie.

edit : ah merde pas refresh...  

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 31-07-2013 à 18:43:46
n°35159846
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 31-07-2013 à 18:51:28  profilanswer

stephaneF a écrit :

Les livraisons des magasins de centre ville, genre Monoprix, c'est à quelle heure en général ?

De bonne heure le matin  :o à 6h.  :/

n°35160261
canard rou​ge
coin coin
Posté le 31-07-2013 à 19:30:22  profilanswer

Data error a écrit :

On avait déjà évoqué le soucis ici même il me semble.  
Les experts d'HFR avaient conclus que les voisins du dessus font du bruit en marchant de façon inversement proportionnelle à leur IMC.

Ta voisine du dessus est probablement "taille mannequin"

Tu dois t'en assurer pour apporter une observation empirique à cette théorie.

edit : ah merde pas refresh...  

séplukompliké

en marchant sur la pointe des pieds, maigre ou gros on fait peu de bruit, le top étant le maigre marche pointe des pieds.
en marchant sur le talon, maigre ou gros on fait très beaucoup de bruit, le pire étant le gros marche talon.

le poids est un facteur aggravant (tas de graisse) ou atténuant (sac d'os), mais la base c'est la façon de marcher.

une anorexique qui marche sur les talons tu auras l'impression d'avoir un éléphant si elle pose chaque pied avec un minimum de force verticale, surtout sur parquet mal isolé pas de moquette toussa.

Message édité par canard rouge le 31-07-2013 à 19:33:52

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35160424
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-07-2013 à 19:53:52  profilanswer

Salut,

J'ai exactement le même dans le cadre de mon boulot et je te confirme que les voix humaines sont parfaitement audible même si quelque peu diminuée :)

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35160607
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 31-07-2013 à 20:22:01  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'ai exactement le même dans le cadre de mon boulot et je te confirme que les voix humaines sont parfaitement audible même si quelque peu diminuée :)

Le même voisin  :??:  :??:

---------------
n°35160773
mawashi75
Posté le 31-07-2013 à 20:42:24  profilanswer

Salut ,  

j'ai envie de partager avec vous mon expérience d'un quartier "paisible " de Paris : Oberkampf.  

Je loue un appart avec un loyer très raisonnable . Mais je cumule tout. je suis au 3é étage et au RDC se trouve un bar avec de la musique de djeunes. je suis allé voir ceux qui tiennent ce bar. J'ai bluffé en parlant de la réglementation. c'est passé mais jusqu'à quand ? au départ c'était un bar à chicha tenu par des personnes très discrètes.

Au dessus , vit un couple d'italien avec des horaires décalés. le gars est cuisinier et la fille est serveuse.  ils terminent tard leur boulot et du coup impossible de dormir avant 2 heures du mat. je suis allé les voir et ils ont été assez compréhensifs.   Ils font ce qu'ils peuvent mais c'est un viel immeuble donc insonorisation inexistante.

au Premier vit un espèce d'ado attardé de 30 ans qui se permettait de se pointer à son appart sur 2h du mat avec ses potes pour faire la fiesta ( le son au maxi bien entendu). je suis allé le voir et on a falli se taper dessus. mais c'est résolu.  
au 2 é, une étudiante en architecture ( une petite bourgoise pseudo rebelle en carton pâte) qui ne comprend pas  ce que signifie "vivre en collectivité". Donc la fiesta en plein milieu de semaine sans avertir. je suis allé les voir . ça semble résolu.  
résultat des courses : j'avais une tolérance au bruit que je n'ai plu. et je dors mal.  
je déménage en septembre dans le 13é et espère retrouver un sommeil normal. je suis dégouté de Paris et il me tarde de revenir en banlieue.

n°35160829
make insta​ll
Posté le 31-07-2013 à 20:50:53  profilanswer

mawashi75 a écrit :

Salut ,  

j'ai envie de partager avec vous mon expérience d'un quartier "paisible " de Paris : Oberkampf.  

Dur dur, mais pourquoi tu ne cherches pas un logement sur une ligne RER en banlieue si tu veux tant que ça y retourner ?
T'habites pas à côté du Bataclan au moins ? :o

n°35160876
mawashi75
Posté le 31-07-2013 à 20:55:18  profilanswer

je vais dans le 13 é en september ( du côté bibliothéque F. Mitterand) mais c 'est provisoire.  c'est un quartier normal et c'est déjà ça.  je vais essayer de retourner du côté de la défense (RER A)  
j'habite côté bars l'alimentation générale et l'Orange mécanique ( pour les connaisseurs)

n°35161014
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 31-07-2013 à 21:12:50  profilanswer

mawashi75 a écrit :

je suis allé voir ceux qui tiennent ce bar.

mawashi75 a écrit :

Au dessus , vit un couple d'italien avec des horaires décalés. je suis allé les voir.

mawashi75 a écrit :

au Premier vit un espèce d'ado attardé de 30 ans. je suis allé le voir et on a falli se taper dessus.

mawashi75 a écrit :

au 2 é, une étudiante en architecture ( une petite bourgoise pseudo rebelle en carton pâte) qui ne comprend pas  ce que signifie "vivre en collectivité". je suis allé les voir .

Le bruit, c'est sans doute ce qu'il y a de pire pour santé du cigare. [:sud_conscient:5]

La croisade contre la connerie des voisins, c'est une guerre perdue d'avance. Les reliquats des deux précédentes générations aux idéaux libertaires et individualistes ont conduit les nouvelles a se moquer éperdument des règles les plus élémentaires de vie en société. C'est "je fais ce que je veux, quand je veux, et je t'emmerde".  

La loi en la matière est trop complexe et son application trop lente.  

Ne reste que le déménagement. [:fabien27]  

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°35161232
fructis
Parle en HD
Posté le 31-07-2013 à 21:34:31  profilanswer

Tiens ce topic, j'ai connu aussi des voisins un peu casses pieds, pas méchant mais trop laissé aller vis-à-vis de leur gosses...Les gamins passaient leur temps à jouer,sauter, courir et faire tomber des objets (des balles ou des billes) , et vu que c'est du 100 pour cent parquet et aucune isolation, c'est vite invivable. Ca, de leur rentrée (16h) jusqu'à leur couché, vers 00h et reparti le samedi et dimanche matin à 8h. Les ai vu plusieurs fois pour m'entendre dire au final "oui mais vous comprenez, ce sont des enfants.." Vu que c'était chez mes parents et qu'ils voulaient conserver de bonnes relations avec les voisins, pas trop insisté mais des envies de meurtres parfois..

J'ai vécu ca 3 ans quand même avant de partir dans mon logement actuel (personne au dessus  :love: )

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°35161561
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 31-07-2013 à 22:04:13  profilanswer

anbreizh a écrit :

Le même voisin  :??:  :??:

Le même casque :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35162626
mawashi75
Posté le 31-07-2013 à 23:20:55  profilanswer

fructis a écrit :

(personne au dessus  :love: )

le rêve...

n°35163825
lakana
Posté le 01-08-2013 à 08:18:45  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Les reliquats des deux précédentes générations aux idéaux libertaires et individualistes ont conduit les nouvelles a se moquer éperdument des règles les plus élémentaires de vie en société. C'est "je fais ce que je veux, quand je veux, et je t'emmerde".  

"J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi !  
Moi je mange avec les mains et j'suis comme ça !  
J'parle fort et je suis franche, excusez moi ! "

[:koukouille:5]

Message édité par lakana le 01-08-2013 à 08:19:00

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°35164093
guimo33
Random guy
Posté le 01-08-2013 à 09:11:04  profilanswer

Walter White a écrit :

Mais si comme ça tu peux partir en sortant 200db directement avec ton super pot spécial bruit, pour que toute la ville sache que tu fais de la moto :o

Pour les voitures effectivement, c'est même déconseillé de faire tourner au ralenti à froid, mais pour les motos c'est différent. sur la notice de ma CBF il y a bien marqué de ne partir qu'une fois que la surface du moteur est légérement chaude. Je respecte mon matériel :o . Et de toute façon, ma CBF fait bien moins de bruit que les clacsclacs mazout à injection indirecte avec leurs courroies qui patinent :o

De toute façon, le problème sera encore plus réglé cet hiver quand je reprendrais le bus :) Au passage, son chien est venu faire des crottes sur mon jardin, mais je n'ai rien dit, je garde ce jocker au cas ou.

Message édité par guimo33 le 01-08-2013 à 09:20:55
n°35171082
true-wiwi
Posté le 01-08-2013 à 17:50:39  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

Le bruit, c'est sans doute ce qu'il y a de pire pour santé du cigare. [:sud_conscient:5]

La croisade contre la connerie des voisins, c'est une guerre perdue d'avance. Les reliquats des deux précédentes générations aux idéaux libertaires et individualistes ont conduit les nouvelles a se moquer éperdument des règles les plus élémentaires de vie en société. C'est "je fais ce que je veux, quand je veux, et je t'emmerde".  

La loi en la matière est trop complexe et son application trop lente.  

Ne reste que le déménagement. [:fabien27]  

C'est vrai, le bruit des voisins c'est la faute à mai 68.

Pourtant c'est pas vendredi, t'as fait fort :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°35171149
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2013 à 17:57:14  answer

Oui! Mais eux ils ont un plasma 127cm dans le salon, et un GPS de ouf dans la Xantia  [:auptimiste]
 [:gamebouz]

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 17:57:50
n°35172572
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Posté le 01-08-2013 à 20:36:11  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est vrai, le bruit des voisins c'est la faute à mai 68.

Pourtant c'est pas vendredi, t'as fait fort :o

Chut. [:jcqs:1]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°35175098
ynorsa
Posté le 02-08-2013 à 08:39:36  profilanswer

http://www.lavenir.net/article/det [...] 2_00342480

Ça peut aller loin, les problèmes de voisinage :D

n°35175220
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-08-2013 à 08:58:23  profilanswer

ynorsa a écrit :

http://www.lavenir.net/article/det [...] 2_00342480

Ça peut aller loin, les problèmes de voisinage :D

clair ca rappel notre bon vieux vietnam le bruit des grenades au petit matin  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°35175243
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-08-2013 à 09:03:18  profilanswer

J'aurais aimé ne jamais poster sur ce topic.
Ou alors des conneries genre "mon voisin est un éléphant".

Cette nuit j'ai eut le droit à une grande première.

1h de mat' : mon voisin d'en face a encore la musique à fond.
Je m'habille, vais le voir en toute politesse lui demandant de baisser le son.

Un peu alcoolisé, à cela il me répond des coups.

Résultat des courses : 8 jours d'ITT, la nuit aux urgences et à la police le nez en sang.

Conclusion : appelez les flics directement, la courtoisie c'est has been.

J'ai contacté mon assistance juridique, ils me couvrent.

... à suivre

Message cité 12 fois
Message édité par croustx le 02-08-2013 à 09:03:32
n°35175295
canardeur
Posté le 02-08-2013 à 09:11:12  profilanswer

croustx a écrit :

Résultat des courses : 8 jours d'ITT, la nuit aux urgences et à la police le nez en sang.

... à suivre

En taule le voisin faut pas laisser passer ça [:valls]

Sinon bon courage... tient nous au jus.

n°35175301
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 02-08-2013 à 09:12:04  profilanswer

w00t

Je voulais vérifier ce que ton voisin risquait pour ces faits de violence :  
Coups et blessures durée inférieure ou égale à 8 jours d'ITT c'est seulement 1500 € d'amende encourue...
http://vosdroits.service-public.fr/F1524.xhtml#N10075

Ca me parait tellement peu...

Courage

n°35175314
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 02-08-2013 à 09:13:49  profilanswer

croustx a écrit :

... à suivre

:/

C'est sur que les bruits de mon pachyderme à coté ....

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°35175416
stephaneF
Posté le 02-08-2013 à 09:25:25  profilanswer

Data error a écrit :

w00t

Coups et blessures durée inférieure ou égale à 8 jours d'ITT c'est seulement 1500 € d'amende encourue...

Courage

Et encore, c'est le max.
En pratique, il aura... rien...  [:stephanef]  

n°35175446
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-08-2013 à 09:29:22  profilanswer

Data error a écrit :

w00t

Courage

Mon assistance juridique m'a affirmé que 8 jours ou supérieur d'ITT étant considéré comme relevant du pénal.

n°35175472
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-08-2013 à 09:32:14  profilanswer

Data error a écrit :

w00t

Courage

il vaut mieux aller taper des gens que de se faire prendre à télécharger des mp3 et divx  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1383  1384  1385  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)