| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 02:41:08 ![]() ![]() |
toupouri |
Le cas est simple : les voisins génèrent une nuisance. Ils doivent cesser, c'est tout. Il n'y a rien à discuter là-dedans. Il ne faut pas laisser à l'autre l'opportunité de discuter bêtement à coups de "c'est pas vrai / pas fort / pas souvent / pas tard..." ou "il faut bien vivre" mais au contraire se montrer ferme, intransigeant, procédurier et opposé à toute discussion. Ça me rappelle quand il y avait du bordel dans mon quartier. Les gens se plaignaient et en réponse, la mairie avait convié tout le monde à une grande réunion, puis une autre... Les riverains n'étaient ni ceux à l'origine du problème ni ceux qui allaient le résoudre. Au final, ça a beaucoup parlé mais très peu agi derrière. Quel temps perdu. Les forces de l'ordre savaient quel était le problème, elles n'avaient qu'à agir.
Message édité par toupouri le 23-03-2018 à 06:38:33 --------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
raukoras |
Ce n'est pas une négo. C'est un rappel à loi. N'espérez même pas gagner quelque chose au tribunal si vous avez refusé de rencontrer les fauteurs de troubles. |
teiris Delenda Carthago |
Je dirais plutôt que c'est toi qui a une deuxième chance, elles ont l'air d'avoir un tout petit peu peur de ce qui pourrait arriver. Il faut leur foutre la pression, parce-que c'est tout ce qu'il y a de possible. Dans le cas général elles n'auraient rien répondu. Et avant qu'une procédure aboutisse elles auront le temps de passer le doctorat. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
TotalRecall | Bonjour, J'ai un souci qui me pourrit la vie depuis un mois, sur lequel vous auriez peut être quelques suggestions à me faire. Contexte : je suis propriétaire d'une maison depuis 6 ans, accolée (mitoyenne) à un petit immeuble d'une dizaine d'apparts. Pourtant depuis un mois la nuit je dors super mal parce qu'un *truc* est apparu dans l'immeuble, qui crée une espèce de vibration sourde et oscillante, d'intensité variable, difficilement audible à l'oreille mais horriblement désagréable. L'appart du RDC est vacant depuis peu, et comme par hasard ils ont fait des travaux juste avant l'apparition du problème. Jusque là j'ai : Vous auriez une suggestion à laquelle je n'aurais pas pensé (hormis foutre le feu à l'immeuble J'en peux plus Message édité par TotalRecall le 23-03-2018 à 08:57:31 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | T'imagine pas comme ça me démange depuis 3 semaines Message édité par TotalRecall le 23-03-2018 à 09:50:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
caducia |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 10:25:50 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
caducia | et bien dans sa lettre l'agence de location a notifié que si ça continuait ils allaient entreprendre des actions judiciaires pour mettre fin au bail. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Nyymi Virhe ! |
Message édité par Nyymi le 23-03-2018 à 10:50:21 --------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
caducia | oui, elle le fait au nom du proprio. |
lilith_unique |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lilith_unique |
hfr of the dead |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LesPaulPi Taulier éphémère | Suffit d'appeler des copains |
hfr of the dead | si on appelle avec un ami policier, c'est légal de le faire venir ou pas? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
StefSamy VC FTW |
Scrypt |
StefSamy VC FTW |
Scrypt |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |