| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 16:30:40 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
elixir15 |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 16:54:44 ![]() ![]() |
FLeFou | Il faut peut-être changé la pile. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
elixir15 |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
lonithe1 |
|
Dkiller |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
elixir15 |
Lobster Pour être bien clair : |
Les "vrais" détecteurs ne sont pas disponibles pour les particuliers parce qu'ils contiennent une pastille d'isotope radioactif. Ils sont généralement dédiés a des installations industrielles avec une centrale de gestion derrière. Et ceux la n'en n'ont rien a faire de la vapote EDIT : Apparemment, ces derniers sont interdits en France depuis 2011... Message édité par Lobster le 12-03-2018 à 19:39:02 --------------- NULL |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Faut dire que ça aide pas des masses à limiter les dégâts de l'incendie |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 21:11:19 ![]()
|
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
brosswood | Ouais mais dégradation volontaire il va prendre cher, surtout qu'il est le seul à râler à propos de la porte... on risque de se tourner direct vers lui Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 14-03-2018 à 10:31:58 |
trashfrann Maître Poireau | J'ose espérer qu'il y a des mécanismes autobloquant sur ce genre de portes Même ma porte de garage de particulier retourne à l'état initial si quelque chose dérange Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 14-03-2018 à 10:33:45 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
raukoras |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
trashfrann Maître Poireau | Si tu le dis ... Pas plus tard que la semaine dernière, celle du taff s'est bloquée en montée (Chance pour moi, j'étais en moto et j'ai pu passer par la porte piéton |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2018 à 11:30:51 ![]()
|
tcho_nathan |
|
trashfrann Maître Poireau | J'ai les gamins d'à côté qui recommencent à jouer au """"""basket"""""" (comprendre bazarder la balle sur tous les murs de leur cour), j'ai le droit d'aller crever leur saleté pour ma santé mentale ? Message cité 3 fois Message édité par trashfrann le 14-03-2018 à 11:54:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |