Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52144200
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-01-2018 à 11:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

keke boum boum a écrit :

J'entends par molosse des gros clebs puants de 30/40 kilos quoi  :heink:  

OSEF de la vraie définition. Un chien c'est de la merde par essence. Ca ne sert à rien, ça coûte du fric, ça chie sur les trottoirs et en plus ça emmerde les voisins.

Je supporte plus les chiens  :fou:  

Quand à la radio avec manivelle, je doute que l'autonomie soit de 12 heures, soit l'amplitude de la voisine le samedi...

A un détail près c'est la description des gamins et des vieux (qui se chient dessus et pas sur le trottoir)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 11:36:07  profilanswer

n°52144761
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-01-2018 à 12:05:55  profilanswer

keke boum boum a écrit :

OSEF de la vraie définition. Un chien c'est de la merde par essence. Ca ne sert à rien, ça coûte du fric, ça chie sur les trottoirs et en plus ça emmerde les voisins.

Quand à la radio avec manivelle, je doute que l'autonomie soit de 12 heures, soit l'amplitude de la voisine le samedi...

Sifflet ultra son pour que le chien soit chiant aussi quand ils sont là et qu'il leur pète autant les roubignoles qu'à vous le reste du temps, jusqu'à ce qu'ils lui achètent enfin un collier règlant le problème pour tout le monde.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52144986
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-01-2018 à 12:21:51  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'vais foutre le feu à cette putain de porte de garage.  

Message d'un gars désespéré, j'ai le cardio qui monte en flèche dès qu'elle s'active et bordel comment il peut y avoir autant de passage à 23h !!! Les fdp ont invités du monde cause football pas possible autrement !!! Putain je n'en peux plus  [:fffffffffuuuuuuuu-]

pics de la porte, on va te donner des conseils :o [:mikegyver]

Message édité par Timoonn le 17-01-2018 à 12:24:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52145097
FLeFou
Posté le 17-01-2018 à 12:31:27  profilanswer

arthoung a écrit :

Bon bon...
Alors le mec est un hippie première classe : vegan (of course), pantalons sarouel, barbe et cheveux longs comme Jésus, crois en l'énergie sur terre, etc
le package complet quoi  
Là il fait pousser comme des lentilles je sais pas trop  
Le mec sait pas laver des chiottes, d'ailleurs il laisse des traces de pneus, l'évier de la salle de bain est bouché par ses poils, j'ai dû ventouser le bordel. A fond dans le bien être, donc pousse régulièrement des cris de bien être, genre un souffre de contentement. Bizarre. Jamais trop vu ça.
Horaires décalées car bien sûr, ne travaille pas. Mais volontaire dans une école de 18h à 21h30. Pas vraiment les mêmes exigences de monsieur tout le monde quoi. Donc rentre tard, cuisine tard, fais du bruit... tard
On vit vraiment pas sur la même planète.  
Il a parfois des discours surréaliste, je comprends pas tout, c'est parfois abstrait. Il a 36 ans.
Au fond c'est pas un méchant gars mais on vit pas du tout dans le même univers :/ et là j'ai des exigences scolaires importantes...

Mais pourquoi tu t'es mis en coloc avec un type comme ça  [:transparency]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52145883
canard rou​ge
coin coin
Posté le 17-01-2018 à 13:31:23  profilanswer

Le mec est venu pour avoir de l'aide, pas de se justifier. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52147000
brosswood
Posté le 17-01-2018 à 14:31:33  profilanswer

trashfrann a écrit :

A un détail près c'est la description des gamins et des vieux (qui se chient dessus et pas sur le trottoir)

Grave je me demandais s'il parlait des gamins :o

n°52151006
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 17-01-2018 à 18:58:25  profilanswer

keke boum boum a écrit :

https://reho.st/thumb/self/20ec52eea2d37c3ff41db9a7133d44b47e3d6908.jpg

[:arantheus]

n°52151602
canard rou​ge
coin coin
Posté le 17-01-2018 à 20:05:46  profilanswer

Toujours amusant de lire un gars qui rale sur les chiens alors qu'on sait que c'est typiquement un problème humain, des maitres qui n'ont pas éduqué leur animal ou ne s'en occupe pas.

Un gamin con comme une bite tout le monde est d'accord pour dire que c'est la faute des parents, la même chose avec un chien c'est la faute du chien. Allez comprendre le raisonnement.

Non si il a bien un animal de compagnie à vilipender c'est le chat, ça chie partout des crottes immondes, ça vomi des galettes dégeulasses partout aussi, ça détruit tout, ça s'invite chez tout le monde sans demander la permission, ça massacre une faune utile, ça vient creuver sous les roues de bagnoles en traversant n'importe comment, mais non c'est cromignon ronronne alors faut rien dire. P*tain de chats.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52151724
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2018 à 20:17:59  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mais pourquoi tu t'es mis en coloc avec un type comme ça  [:transparency]

T'inquiète au printemps sa coloc va se faire dégager :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52152182
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-01-2018 à 21:06:11  profilanswer

On est entièrement d'accord que c'est la faute des maîtres et de la non éducation.
Le truc c'est que la fois où je suis parti la voir, le chien aboyait non stop.  
Soit elle l'entend pas, soit ça ne la dérange pas.
Dans tous les cas, comme l'immense majorité de propriétaires de chiens, c'est une cassos  :ange:  
Je vais tenter le sifflet. Si ça peut fonctionner, on ne sait jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 17-01-2018 à 21:06:48

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 21:06:11  profilanswer

n°52152240
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 17-01-2018 à 21:11:20  profilanswer

canard rouge a écrit :

Toujours amusant de lire un gars qui rale sur les chiens alors qu'on sait que c'est typiquement un problème humain, des maitres qui n'ont pas éduqué leur animal ou ne s'en occupe pas.

Un gamin con comme une bite tout le monde est d'accord pour dire que c'est la faute des parents, la même chose avec un chien c'est la faute du chien. Allez comprendre le raisonnement.

Non si il a bien un animal de compagnie à vilipender c'est le chat, ça chie partout des crottes immondes, ça vomi des galettes dégeulasses partout aussi, ça détruit tout, ça s'invite chez tout le monde sans demander la permission, ça massacre une faune utile, ça vient creuver sous les roues de bagnoles en traversant n'importe comment, mais non c'est cromignon ronronne alors faut rien dire. P*tain de chats.

[:madame_de_galles:5]

Si on interdit aux cons de posséder un animal au motif qu'ils ne sauront pas [:little-wolf:2] l'éduquer[:little-wolf:2] il n'en restera plus des masses

n°52152300
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 21:16:17  answer

canard rouge a écrit :

:lol:

n°52152301
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-01-2018 à 21:16:26  profilanswer

Les chats, tout du moins tant que tu ne laisses pas un tas de sable sans bâche, sont plutôt pas chiants je trouve. Ils ne dégradent rien dans mon terrain, et bouffent les souris dans le tas de bois et le garage.
A part qu'ils mangent quelques petits zozios, ce sont plutôt des squatteurs peu ennuyants  :)  

---------------
n°52152346
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 17-01-2018 à 21:21:26  profilanswer

Et ça n’aboie pas :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52152356
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-01-2018 à 21:22:02  profilanswer

[:theredled]

---------------
n°52152659
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-01-2018 à 21:52:57  profilanswer

Les chats qui niquent ou se foutent sur la gueule à 5h du mat c'est pas beaucoup moins chiant :o

n°52152684
kmara2
Posté le 17-01-2018 à 21:55:13  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Les chats, tout du moins tant que tu ne laisses pas un tas de sable sans bâche, sont plutôt pas chiants je trouve. Ils ne dégradent rien dans mon terrain, et bouffent les souris dans le tas de bois et le garage.
A part qu'ils mangent quelques petits zozios, ce sont plutôt des squatteurs peu ennuyants :)

C'est plutôt chez leur maître qu'ils foutent la merde. Quand j'entends : je faisais ma valise quand soudain le chat est venu pisser dessus   [:striker eureka:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52152938
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 22:22:12  answer

Natopsi a écrit :

Et ça n’aboie pas :o

Oui mais on s'est mis d'accord sur le topic pour dire que les chats sont extrement bruyant la nuit. Façon aéroport. Donc ok pour un chat en appart mais dans une pièce fermée sans fenêtre et avec des chaussons aux pattes. La ce sera convenable. :O

n°52155173
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 18-01-2018 à 09:50:54  profilanswer

canard rouge a écrit :

manque le redface quand on troll salement  [:petrus75]

n°52155743
canard rou​ge
coin coin
Posté le 18-01-2018 à 10:33:12  profilanswer

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  
 :o trop de redface tue le redface  :o  
    :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

---------------
n°52155788
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2018 à 10:35:38  profilanswer

angelusdeus a écrit :

manque le redface quand on troll salement [:petrus75]

Au contraire quand on trolle salement c'est implicite, mettre un redface c'est limite du blinkage.

C'est quand on trolle subtilement qu'il faut mettre un marqueur.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52157115
kmara2
Posté le 18-01-2018 à 11:55:27  profilanswer

Y'a que moi qui est emmerdé par cette porte.... Pas envie d'avoir une plainte au cul  [:jvc_hfr_0:4]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52159487
Born Dead
Posté le 18-01-2018 à 15:06:46  profilanswer

kmara2 a écrit :

Y'a que moi qui est emmerdé par cette porte.... Pas envie d'avoir une plainte au cul [:jvc_hfr_0:4]

T'as essayé de la graisser ?

n°52159602
Slops
Posté le 18-01-2018 à 15:13:53  profilanswer

kmara2 a écrit :

Y'a que moi qui est emmerdé par cette porte.... Pas envie d'avoir une plainte au cul  [:jvc_hfr_0:4]

Achete une épave à 200€ et tu fonces dedans puis tu files à la casse et terminé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 18-01-2018 à 15:21:56

---------------
RIP Diesel <3
n°52159637
pascom
Posté le 18-01-2018 à 15:15:25  profilanswer

Slops a écrit :

Achete une épage à 200€ et tu fonces dedans puis tu files à la casse et terminé :o

Une éponge, ça va être difficile à casser  [:kyjja:1]

---------------
...
n°52160746
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 18-01-2018 à 16:42:42  profilanswer

Et, euh, les flics font quelquechose !? Genre leur coller une amende ? Un truc qui changerait le comportement des voisins ?  :??:  

Pour les chats, un de mes vieux potes aux USA était allé à une conférence locale sur les oiseaux et leur préservation. Il s'attendait à un laïus sur l'urbanisation et la disparition de leur habitat mais l'orateur a insisté sur les chats, qui sont de très bon chasseurs, chassent tout et pour le fun. Et que cela mettait certaines populations en péril. Un ornithologue Néo Zélandais a fait un scandale en suggérant d'éradiquer les chats sur leurs îles.  :lol:  

Et j'adore les chats.

n°52160798
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 18-01-2018 à 16:47:38  profilanswer

antp a écrit :

:ouch:  
là c'est fort quand même, le syndic qui ne contacte même pas le proprio de l'emplacement de stationnement (vu que du coup le véhicule ne gênait pas, s'il était sur la place de son proprio...)

Non mais là c'est un résumé.

En pratique AMHA y'a un truc genre, un membre du conseil syndical qui aimait pas sa gueule et qui à voulu faire un CDP bien propre en faisant jouer ses contact chez le Syndic et ou la PM...

Parce qu'en tout logique, un syndic correctement géré aurait fait un gros fuck au CS/proprio/locataire qui se plaignant qu'une voiture soit garée sur un emplacement qui n'est pas le siens. Et même si Foncia est une usine a stagiaire, je ne pense pas que sans malveillance ça puisse arriver facilement...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°52162564
kmara2
Posté le 18-01-2018 à 20:10:10  profilanswer

Born Dead a écrit :

T'as essayé de la graisser ?

Ca vibre, tout le mécanisme est sous des partie en métal, elle est en grande partie fixée dans le plafond donc mon plancher. Et cette salope vibre, bruit solidien donc le béton résonne. Dans une chambre sans trop de meubles ça à même tendance à résonner  [:stukka:7]

---------------
n°52162596
kmara2
Posté le 18-01-2018 à 20:14:52  profilanswer

Entre ces deux messages 4 activations de porte  [:10-david:5]

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 18-01-2018 à 20:15:57

---------------
n°52162609
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 18-01-2018 à 20:16:33  profilanswer

Scie à métaux :o

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°52162646
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 18-01-2018 à 20:21:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

Entre ces deux messages 4 activations de porte  [:10-david:5]

A part déménager vite, je ne vois pas bien ce que tu peux faire. Mauvaise idée d'habiter au-dessus ou trop près d'une porte ou d'une porte de garage.

n°52162676
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-01-2018 à 20:25:57  profilanswer

trashfrann a écrit :

Les chats qui niquent ou se foutent sur la gueule à 5h du mat c'est pas beaucoup moins chiant :o

Un chat qui appartient à quelqu'un doit être stérilisé on en revient toujours au même problème :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52163219
houckaye
Wouff
Posté le 18-01-2018 à 21:33:51  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ca vibre, tout le mécanisme est sous des partie en métal, elle est en grande partie fixée dans le plafond donc mon plancher. Et cette salope vibre, bruit solidien donc le béton résonne. Dans une chambre sans trop de meubles ça à même tendance à résonner  [:stukka:7]

Y-a pas moyen de faire une modification "légère" pour 'intercaler des silentblocs ?

n°52163297
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 18-01-2018 à 21:41:41  profilanswer

Dévisser les fixations du haut et laisser vibrer dans le vide sans transmettre à la dalle...

Mais à terme pas dit que les fixations restantes tiennent le tout en place...

n°52163428
duck69
Posté le 18-01-2018 à 21:58:12  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Y'en a zéro par jour, garanti.
Ils ont un terrain d'environ 1500m².
Le chien n'en sort jamais.
Sauf quand ils le rentrent dans la maison.
On est en brousse ici, on ne promène pas les chiens. On ramasse les  [:ramucho]  dans le jardin, c'est ça la promenade (du maître)  :whistle:  

D'ailleurs, dans le village, je n'ai jamais vu un seul petit chien. C'est soit des races de chiens de chasse, soit des molosses de garde type berger Allemand.

Des objets utilitaires quoi.

J'ai un berger belge depuis 4 ans , c'est promenade au bord du rhone pendant 40min tout les jours et pourtant il est dans une maison de 140m² avec 400m² de jardin.

Pauvre bestiole  [:duck69:2]  

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52165450
piccolo
Posté le 19-01-2018 à 10:00:08  profilanswer

[:teribilis]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°52166048
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-01-2018 à 10:43:14  profilanswer

kmara2 a écrit :

Mais c'est arrivé soudainement ou bien tu viens d'emménager ?  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2041  2042  2043  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)