Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3225 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52125012
nightbring​er57
Posté le 15-01-2018 à 18:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

keke boum boum a écrit :

Donc dès le printemps, on va passer en mode représailles punitives :bounce:

Du coup tu vas t'emmerder à te lever tôt pour bosser sur tes espaces verts, et foutre en l'air l'éducation de tes gosses, pour ta propre satisfaction personnelle ? [:ooooo]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 15-01-2018 à 18:52:56
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 18:51:25  profilanswer

n°52125018
rastafia
sélavi
Posté le 15-01-2018 à 18:52:01  profilanswer

Ah oui, l'autre question importante c'est : qui peut voir les images, et combien de temps sont-elles gardées ?

Message cité 1 fois
Message édité par rastafia le 15-01-2018 à 18:52:43

---------------
Cantor est devenu fou
n°52125050
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2018 à 18:55:23  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Du coup tu vas t'emmerder à te lever tôt pour bosser sur tes espaces verts, et foutre en l'air l'éducation de tes gosses, pour ta propre satisfaction personnelle ? [:ooooo]

Oui  :fou:

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°52125083
houckaye
Wouff
Posté le 15-01-2018 à 18:58:42  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Sinon, pour recentrer un peu, j'ai une voisine qui possède un pu*ain de malinois qui passe ses journées à aboyer.
On s'entendait bien, bonjour au revoir, papotage 5 minutes quand on se croisait.

Ils bossent 6/7 et tous les samedis et parfois le dimanche, sa purge sur pattes aboie quasi toute la journée.

Depuis que je lui ait dit que j'en pouvait plus de sa merde hurlante, elle me calcule plus.

Le plus drôle (ou pathétique), quand je lui ait parlé de son clebs, elle a osé me dire que d'autres du bout de la rue gueulaient aussi et la dérangeaient  [:canard rouge:4]  

Je m'en tape moi des autres, je ne les entend pas  :heink:  

Que la journée c'est pas grave, y' avait pas de tapage nocturne  [:djlemon]  

Qu'elle ne va pas enfermer son chien toute la journée blabla   [:kleia]  

Donc, vu qu'on est dans un petit bled et qu'on est immigrés franciliens, je vais pas appeler les keufs, constat d'huissier toussa.

On essaye déjà de pas être perçus comme des connards de parisiens

Donc dès le printemps, on va passer en mode représailles punitives  :bounce:  

Tronçonneuse le samedi matin dès 9h00, tondeuse, on dira plus aux gamines d'arrêter d'hurler lorsqu'elles jouent etc...

J'évitais de faire tout ça justement par respect mais vu que ça n'est pas réciproque, fin de la gentillesse.

Ces voisins ne parlent à personne et n'ont pas de gosses dans l'école du village.

Je pourrais donc les faire chier sans que ça se sache trop des autres voisins   [:am72]  

Que pense-t-elle des colliers anti-aboiement ? Style ceux à la citronelle ?

n°52125178
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2018 à 19:08:06  profilanswer

Je lui en ait parlé, pas de réponse claire...
Effectivement ça pourrait régler le soucis.

Edit: à la citronnelle? coné po ça  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par keke boum boum le 15-01-2018 à 19:08:43

---------------
n°52125183
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-01-2018 à 19:08:55  profilanswer

rastafia a écrit :

Ah oui, l'autre question importante c'est : qui peut voir les images, et combien de temps sont-elles gardées ?

légalement ou en pratique ? :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°52125297
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-01-2018 à 19:20:54  profilanswer

n°52125333
houckaye
Wouff
Posté le 15-01-2018 à 19:24:51  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Je lui en ait parlé, pas de réponse claire...
Effectivement ça pourrait régler le soucis.

Edit: à la citronnelle? coné po ça  :??:

Plutôt que d'envoyer une décharge électrique (si c'est un collier... électrique), ça envoie un jet de citronnelle en direction du museau (ils n'aiment pas l'odeur).

au club, il y en a quelques uns qui l'ont utilisés avec succès et un dont le chien avait les poils trop longs --> inefficace car bloqué par ces derniers et un autre dont le chien n'en avait rien à fiche :D )

http://www.oogarden.be/be/fr/prod- [...] lOEALw_wcB

n°52125572
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 19:51:57  answer

keke boum boum a écrit :

Sinon, pour recentrer un peu, j'ai une voisine qui possède un pu*ain de malinois qui passe ses journées à aboyer.
On s'entendait bien, bonjour au revoir, papotage 5 minutes quand on se croisait.

Ils bossent 6/7 et tous les samedis et parfois le dimanche, sa purge sur pattes aboie quasi toute la journée.

Depuis que je lui ait dit que j'en pouvait plus de sa merde hurlante, elle me calcule plus.

Le plus drôle (ou pathétique), quand je lui ait parlé de son clebs, elle a osé me dire que d'autres du bout de la rue gueulaient aussi et la dérangeaient [:canard rouge:4]

Je m'en tape moi des autres, je ne les entend pas :heink:

Que la journée c'est pas grave, y' avait pas de tapage nocturne [:djlemon]

Qu'elle ne va pas enfermer son chien toute la journée blabla [:kleia]

Donc, vu qu'on est dans un petit bled et qu'on est immigrés franciliens, je vais pas appeler les keufs, constat d'huissier toussa.

Donc dès le printemps, on va passer en mode représailles punitives :bounce:

Tronçonneuse le samedi matin dès 9h00, tondeuse, on dira plus aux gamines d'arrêter d'hurler lorsqu'elles jouent etc...

J'évitais de faire tout ça justement par respect mais vu que ça n'est pas réciproque, fin de la gentillesse.

Ces voisins ne parlent à personne et n'ont pas de gosses dans l'école du village.

Je pourrais donc les faire chier sans que ça se sache trop des autres voisins [:am72]

À croire qu'il n'y a pas de solutions miracles. On est emmerdés partout. :o

n°52125578
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2018 à 19:52:47  profilanswer

Je connaissais pas merci pour le lien. Si on à l'occasion de recauser avec la voisine, je lui en parlerait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2018 à 19:52:47  profilanswer

n°52125599
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2018 à 19:54:49  profilanswer

Si y'en à une, l'isolement.

J'avais trouvé une super baraque dans le village, en plein milieu des champs, premier voisin à 500m au moins.

Madame n'a pas voulu par rapport aux gamines  :cry:

---------------
n°52125651
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-01-2018 à 19:59:09  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Je connaissais pas merci pour le lien. Si on à l'occasion de recauser avec la voisine, je lui en parlerait.

La fille fait déjà la sourde oreille quand tu lui en as parlé, il n'y a aucune chance qu'elle accepte de faire quelque chose, encore moins de mettre quelque chose à ses chiens, encore moins de payer pour ça, amha.

n°52125688
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2018 à 20:02:45  answer

keke boum boum a écrit :

Précise bien que c'est pour le chien.

n°52125715
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-01-2018 à 20:06:09  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

La fille fait déjà la sourde oreille quand tu lui en as parlé, il n'y a aucune chance qu'elle accepte de faire quelque chose, encore moins de mettre quelque chose à ses chiens, encore moins de payer pour ça, amha.

Pas faux. Peu de chances qu'elle fasse quoi que ce soit  :sarcastic:  

:D

---------------
n°52125825
houckaye
Wouff
Posté le 15-01-2018 à 20:19:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Que la femme refuse des choses douloureuses (collier électrique) ou les mutilations (ablations des cordes vocales), c'est couru d'avance ou presque, par contre un collier à spray...

n°52127988
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-01-2018 à 22:40:06  profilanswer

Tiens à propos des chiens, dans mon patelin en gros t'as une barre d'immeubles qui donnent sur la seine, et sur l'autre rive à 150m un charmant quartier pavillonnaire. Dans un des jardins de ce quartier un cabot qui a l'air d'avoir la fâcheuse tendance d'entrer en boucle infinie à répondre à l'écho de son propre aboiement contre les façades de la barre d'immeuble  [:ssempt]  

Les centaines d'habitants de la barre d'immeuble doivent l'apprécier vu le bordel qu'il fait  [:poutrellette]

Message édité par Natopsi le 15-01-2018 à 22:40:26

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52128716
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 15-01-2018 à 23:59:36  profilanswer

[:haha matin] Tiens, mon cassos du dessus fait une crise de saltos et de déménagements de meubles.  La maison tremble.  [:tim_coucou] Il va encore faire tomber un bout du plafond.

n°52129227
360no2
I am a free man!
Posté le 16-01-2018 à 07:40:27  profilanswer

n°52129955
kmara2
Posté le 16-01-2018 à 09:30:28  profilanswer

keke boum boum a écrit :

A malinois, malinois et demi  [:lex123:2]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52130437
hyperboles​ke
Posté le 16-01-2018 à 10:05:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

/my life

On a acheté en novembre dernier. On découvre assez rapidement que l'isolation de l'immeuble est assez merdique mais par discussion avec les voisins au dessus/en dessous, chacun fait attention et tout se passe bien.  

Depuis 3 mois, les voisins au dessus ont changé et ont été remplacés par un couple de jeunes italiens, eux aussi propriétaires.  

Et la.... Aucun moyen de discuter et de faire comprendre qu'on ne cherche pas à casser les couilles mais simplement à ce que tout le monde vit dans le calme.  

Samedi dernier, on monte à 23h (4 fois en tout en 3 mois, c'est pas "enorme" je trouve) et on est accueilli par des insultes car visiblement on les harcèle [:tim_coucou]  
Le gars est un sanguin et nous menace :
- de venir péter notre porte
- de nous casser la gueule si on revient
- de nous passer par la fenetre
[:tim_coucou]
Seul son père, qui prenait pourtant son parti l'a retenu par le bras. Bras qu'il a utilisé pour frapper à plusieurs reprises sur la rembarde de l'escalier pour montrer que c'est un dur [:dawa]

Dans le doute, je déclare une main-courante pour tracer les menaces d'agression mais la suite de la vie dans la co-propriété s'annonce calme et apaisée [:empificator:2]  
/my life

Croisé le voisin ce soir. Il s'est excusé de son emportement de samedi soir. On a eu une discussion cordiale, il a promis de faire un effort sur le bruit, j'ai dit que j'allais pas l'empêcher de vivre et qu'à cause de l'immeuble on devait aussi accepter d'entendre les gens d'à côté.  
On s'est quitté en se serrant la main, situation apaisée.  

J'ai quand même fait la main courante  [:maestun]

Bon visiblement ce petit rapport de force a porté ces fruits. Depuis ce jour, les bruits ont bien diminué et on n'a pas à se plaindre. Il reste toujours l'insonorisation de l'immeuble qui fait qu'on entend toujours des trucs mais j'ai l'impression qu'il a pris en compte le fait que l'immeuble était bruyant de par sa conception.
Depuis, bonjour cordial dans l'escalier et plus à me plaindre. (mais je lève pas la main courante  [:hyperboleske:2] )

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°52131480
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 16-01-2018 à 11:15:23  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Depuis 3 mois, les voisins au dessus ont changé et ont été remplacés par un couple de jeunes italiens, eux aussi propriétaires.  

https://i.giphy.com/media/2lmzisJW5zjz2/giphy.webp

---------------
Arrangeoir ?
n°52131526
360no2
I am a free man!
Posté le 16-01-2018 à 11:18:04  profilanswer

kmara2 a écrit :

A malinois, malinois et demi  [:lex123:2]

Avec sa tronçonneuse, il peut fournir le demi... :o²

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52133338
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-01-2018 à 13:42:14  profilanswer

En plus ma tronçonneuse c'est une Husky  [:loom the gloom]

---------------
n°52137350
arthoung
Posté le 16-01-2018 à 18:43:40  profilanswer

P'tain vos histoires  [:fandalpinee]  

j'ai un coloc que j'aimerais virer. Situation délicate. Une suggestion d'excuse?
Le bail est à mon nom. Je vous raconte pas tout les détails, jsuis pas le connard de l'histoire :/

n°52138009
mirkadog
Posté le 16-01-2018 à 19:45:18  profilanswer

arthoung a écrit :

Je vous raconte pas tout les détails,

Ah ben si  :sol:  

n°52138195
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-01-2018 à 20:09:29  profilanswer

mirkadog a écrit :

C’est même le principal intérêt du topic :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°52138327
efyliae
Posté le 16-01-2018 à 20:21:38  profilanswer

Ou celui du topic colocation  :O

n°52138562
Luckan
Not superscalar
Posté le 16-01-2018 à 20:49:00  profilanswer

Un chien qui gueule quasiment non-stop depuis que je suis rentré peu avant 19h, a l'étage du dessous [:bluelou:4]

n°52138614
arthoung
Posté le 16-01-2018 à 20:54:08  profilanswer

mirkadog a écrit :

Bon bon...
Alors le mec est un hippie première classe : vegan (of course), pantalons sarouel, barbe et cheveux longs comme Jésus, crois en l'énergie sur terre, etc
le package complet quoi  
Là il fait pousser comme des lentilles je sais pas trop  
Le mec sait pas laver des chiottes, d'ailleurs il laisse des traces de pneus, l'évier de la salle de bain est bouché par ses poils, j'ai dû ventouser le bordel. A fond dans le bien être, donc pousse régulièrement des cris de bien être, genre un souffre de contentement. Bizarre. Jamais trop vu ça.
Horaires décalées car bien sûr, ne travaille pas. Mais volontaire dans une école de 18h à 21h30. Pas vraiment les mêmes exigences de monsieur tout le monde quoi. Donc rentre tard, cuisine tard, fais du bruit... tard
On vit vraiment pas sur la même planète.  
Il a parfois des discours surréaliste, je comprends pas tout, c'est parfois abstrait. Il a 36 ans.
Au fond c'est pas un méchant gars mais on vit pas du tout dans le même univers :/ et là j'ai des exigences scolaires importantes...

n°52138793
Nyymi
Virhe !
Posté le 16-01-2018 à 21:10:38  profilanswer

Voisins italiens et espagnols, les conversations bien fortes à pas d'heures que tu VEUX entendre à travers tes murs ! [:torsadealanapo:2]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52138882
Nyymi
Virhe !
Posté le 16-01-2018 à 21:16:12  profilanswer

arthoung a écrit :

Bon bon...
Alors le mec est un hippie première classe : vegan (of course), pantalons sarouel, barbe et cheveux longs comme Jésus, crois en l'énergie sur terre, etc
le package complet quoi  
Là il fait pousser comme des lentilles je sais pas trop  
Le mec sait pas laver des chiottes, d'ailleurs il laisse des traces de pneus, l'évier de la salle de bain est bouché par ses poils, j'ai dû ventouser le bordel. A fond dans le bien être, donc pousse régulièrement des cris de bien être, genre un souffre de contentement. Bizarre. Jamais trop vu ça.
Horaires décalées car bien sûr, ne travaille pas. Mais volontaire dans une école de 18h à 21h30. Pas vraiment les mêmes exigences de monsieur tout le monde quoi. Donc rentre tard, cuisine tard, fais du bruit... tard
On vit vraiment pas sur la même planète.  
Il a parfois des discours surréaliste, je comprends pas tout, c'est parfois abstrait. Il a 36 ans.
Au fond c'est pas un méchant gars mais on vit pas du tout dans le même univers :/ et là j'ai des exigences scolaires importantes...

Chevreuil de 36 balais qui laisse des traces de frein dans les chiottes et pousse des petits cris de joie en soirée, au calme [:mac_lane:2]  
Pourquoi t'es en coloc au fait ? Pas possible de trouver un micro studio pour toi ? [:brille-brille:2]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52141014
kmara2
Posté le 16-01-2018 à 23:46:02  profilanswer

J'vais foutre le feu à cette putain de porte de garage.

Message d'un gars désespéré, j'ai le cardio qui monte en flèche dès qu'elle s'active et bordel comment il peut y avoir autant de passage à 23h !!! Les fdp ont invités du monde cause football pas possible autrement !!! Putain je n'en peux plus  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52141043
galaxnordi​st
Posté le 16-01-2018 à 23:49:14  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Le plus drôle (ou pathétique), quand je lui ait parlé de son clebs, elle a osé me dire que d'autres du bout de la rue gueulaient aussi et la dérangeaient  [:canard rouge:4]  

Je pourrais donc les faire chier sans que ça se sache trop des autres voisins   [:am72]  

Dis leur de laisser la radio (sur un canal où ça parle beaucoup, genre France Inter). Le chien va entendre des humains et ne se sentira pas abandonné.

n°52141176
Slops
Posté le 17-01-2018 à 00:05:46  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'vais foutre le feu à cette putain de porte de garage.

Message d'un gars désespéré, j'ai le cardio qui monte en flèche dès qu'elle s'active et bordel comment il peut y avoir autant de passage à 23h !!! Les fdp ont invités du monde cause football pas possible autrement !!! Putain je n'en peux plus [:fffffffffuuuuuuuu-]

Bah defonce la et terminé, d'ici qu'ils la changent :o

---------------
RIP Diesel <3
n°52141446
duck69
Posté le 17-01-2018 à 01:44:12  profilanswer

keke boum boum a écrit :

SPA , un malinois seul c'est de la bêtise , c'est minimum deux promenade par jour de 30min.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°52142062
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-01-2018 à 08:54:09  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Dis leur de laisser la radio (sur un canal où ça parle beaucoup, genre France Inter). Le chien va entendre des humains et ne se sentira pas abandonné.

Idée intéressante. Après, le chien vivant dans le jardin, mettre une radio dehors toute la journée?  
Toute cette électricité dépensée en pure perte, je n'y crois pas trop  :cry:  

duck69 a écrit :

SPA , un malinois seul c'est de la bêtise , c'est minimum deux promenade par jour de 30min.

Y'en a zéro par jour, garanti.
Ils ont un terrain d'environ 1500m².
Le chien n'en sort jamais.
Sauf quand ils le rentrent dans la maison.
On est en brousse ici, on ne promène pas les chiens. On ramasse les  [:ramucho]  dans le jardin, c'est ça la promenade (du maître)  :whistle:  

D'ailleurs, dans le village, je n'ai jamais vu un seul petit chien. C'est soit des races de chiens de chasse, soit des molosses de garde type berger Allemand.

Des objets utilitaires quoi.

---------------
n°52142093
houckaye
Wouff
Posté le 17-01-2018 à 08:58:27  profilanswer

Le berger Allemande n'est pas un molosse, le type non plus :o

Citation :

Molosse désigne un chien de type molossoïde, appellation qui dérive des Molosses d'Épire d'où provenait Péritas, le chien d'Alexandre le Grand. Le terme Molosse peut désigner soit un molosse de type dogue (à poils courts), comme le dogue argentin, le Cane Corso ou les bouledogues, soit un molosse de montagne (à poils longs), comme le saint-bernard, le leonberg ou le terre-neuve.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Molosse

n°52142194
nakata
frog game
Posté le 17-01-2018 à 09:09:54  profilanswer

Tu molosses tranquille avec tes définitions à la con :o

n°52143879
lilith_uni​que
Posté le 17-01-2018 à 11:18:19  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Idée intéressante. Après, le chien vivant dans le jardin, mettre une radio dehors toute la journée?  
Toute cette électricité dépensée en pure perte, je n'y crois pas trop  :cry:  
....

radio manivelle
https://i2.cdscdn.com/pdt2/8/7/8/1/300x300/zjc0736691195878/rw/radio-solaire-radio-multifonction-am-fm-radio-a.jpg
petit investissement
grande tranquillité  [:cerveau spamafote]  

n°52144129
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 17-01-2018 à 11:32:44  profilanswer

J'entends par molosse des gros clebs puants de 30/40 kilos quoi  :heink:  

OSEF de la vraie définition. Un chien c'est de la merde par essence. Ca ne sert à rien, ça coûte du fric, ça chie sur les trottoirs et en plus ça emmerde les voisins.

Je supporte plus les chiens  :fou:  

Quand à la radio avec manivelle, je doute que l'autonomie soit de 12 heures, soit l'amplitude de la voisine le samedi...

---------------
n°52144200
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 17-01-2018 à 11:36:07  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'entends par molosse des gros clebs puants de 30/40 kilos quoi  :heink:  

OSEF de la vraie définition. Un chien c'est de la merde par essence. Ca ne sert à rien, ça coûte du fric, ça chie sur les trottoirs et en plus ça emmerde les voisins.

Je supporte plus les chiens  :fou:  

Quand à la radio avec manivelle, je doute que l'autonomie soit de 12 heures, soit l'amplitude de la voisine le samedi...

A un détail près c'est la description des gamins et des vieux (qui se chient dessus et pas sur le trottoir)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)