| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
toupouri | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 13:45:22 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 14:03:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 14:06:53 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Y'a vraiment des gens qui ont des animaux dans un putain d'appartement ? Ce scandale. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! |
Supaÿr. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 14:09:36 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 14:10:26 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
toupouri |
|
Babouchka You're no fun anymore | ça aurait été 2 enfants, ça aurait été de l'usage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
Merci pour la barre de rire : je vois bien ton chat !
Il a lui même dit qu'il s'en foutait de ce qui lui disait le vieux et qu'il voulait déposer plainte contre lui...
Message édité par 360no2 le 08-01-2018 à 14:46:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 14:20:22 ![]()
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
360no2 I am a free man! | Ah mais personnellement, j'ai toujours habité dans des immeubles dignes de ce nom.
Tu as visiblement de gros problèmes de compréhension... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
martopaque |
|
360no2 I am a free man! | Les chats au-dessus de ta tête doivent utiliser le sol de l'appart comme gamelle pour boire ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
tcho_nathan | C'est choquant ce que tu décris là. Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 08-01-2018 à 15:21:42 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 15:24:06 ![]()
|
TheCleaner |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2018 à 15:31:14 ![]() |
tcho_nathan |
DrLudwig Oktoberfest | Les lois ont quand même évolué dernièrement, un animal domestique n'est plus considéré comme un objet neutre et sans âme mais un être sensible capable de souffrir et doué d'une intelligence propre.
Message cité 2 fois Message édité par DrLudwig le 08-01-2018 à 15:43:22 --------------- I am fully charged! Now? Let's go practice medicine. |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 08-01-2018 à 15:44:48 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |