Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12232789
D_omi
sourit
Posté le 26-07-2007 à 22:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

Oui plusieurs fois, il fait comme s'il comprenait mais après il le bouge pas.

tu mets une petite plante sur le rebord de ta fenêtre et tu l'arroses généreusement de façon à ce que de l'eau tombe sur le barbecue, malencontreusement bien sûr... [:marc]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 22:58:29  profilanswer

n°12232792
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 26-07-2007 à 22:58:37  profilanswer

Je crois que je vais apporter ma contribution à ce topic...  
Mon voisin du dessous (j'habite au premier) a un jardin, jusque là tout va bien, là où le bât blesse c'est que son jardin donne sur les chambres, et qu'il se croit obligé de faire des barbecues tous les week ends. D'un côté on peut dire qu'il fait ce qu'il veut, il a le droit de profiter de son jardin, mais le problème est qu'il fait ses trucs juste sous les fenêtres des chambres  :fou:. Il lui suffirait juste de se déplacer de plusieurs mètres pour ne pas enfumer tout le monde, mais non  :o .  
Il a aussi de charmants bambins qui, les dimanches très tôt s'amusent dehors (hurlent, se battent) dans le jardin (les parents les fouttant dehors parce qu'ils font trop de bruit dans la maison, ben ouais faut pas abuser, ils veulent se reposer les dimanches mince! :o ). Là c'est les vacances alors ils s'en donnent à coeur joie. Il y a aussi la mère qui n'arrête pas de leur hurler dessus...  

J'ai aussi ma voisine d'a côté qui est fan de karaoké. Tous les mois c'est son anniversaire apparemment (dixit les mots qu'elle laisse sur la porte d'entrée du hall), d'un côté je m'en fiche du moment qu'elle prévient.
 Elle se fait souvent (donc tous les deux trois jours et surtout les week ends,elle ne bosse pas) un medley de tous ses titres karaoké avec son super micro et son super ampli de la mort-qui-tue. On l'entend brailler chanter jusque dans la rue, mais apparemment ça n'a pas l'air de la déranger, ben ouais elle se prépare pour la Star Ac  :o  
J'ai d'autres voisins marrants aussi mais ce sont d'autres histoires  :o

[:xp1700] elle pas mal celle là !

n°12233590
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-07-2007 à 00:34:12  profilanswer

D_omi a écrit :

tu mets une petite plante sur le rebord de ta fenêtre et tu l'arroses généreusement de façon à ce que de l'eau tombe sur le barbecue, malencontreusement bien sûr... [:marc]

Vu comment il fume son barbecue faudrait que j'y aille au tuyau d'arrosage  :lol:

n°12233621
Larry_Gola​de
Posté le 27-07-2007 à 00:39:41  profilanswer

Je pense que le but c'est pas d'éteindre le barbeuc mais que le voisin le déplace pour éviter la flotte (ou carrément le terreau dans les côtelettes)

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12233651
D_omi
sourit
Posté le 27-07-2007 à 00:46:06  profilanswer

Vu comment il fume son barbecue faudrait que j'y aille au tuyau d'arrosage  :lol:

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:elqhL0IaO4uh5M:www.alarmes.org/images/EXT6.jpg

[:prodigy]

blague à part, on a le droit dans une copropriété d'allumer un barbecue en extérieur ? le jardin est considéré comme partie privative ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12233661
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 27-07-2007 à 00:48:42  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Je pense que le but c'est pas d'éteindre le barbeuc mais que le voisin le déplace pour éviter la flotte (ou carrément le terreau dans les côtelettes)

Oui c'est ce que j'avais compris  ;)

Edit:

D_omi a écrit :

http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] s/EXT6.jpg

[:prodigy]

blague à part, on a le droit dans une copropriété d'allumer un barbecue en extérieur ? le jardin est considéré comme partie privative ?

Je sais pas s'il a le droit d'allumer son barbecue, mais en tous cas le jardin lui appartient (d'ailleurs il ne peut accèder a son appart que par ce jardin)

Message édité par Disturbed Angel le 27-07-2007 à 00:58:47
n°12235780
grumlx
Posté le 27-07-2007 à 11:07:35  profilanswer

moi les miens l'année derniere ils ont décidé d'installer une piscine dans la cour commune ( on est en loc )

http://img133.imageshack.us/img133/2543/piscine7ruecharlesdegaullelq8.th.jpg

et puis un soir A minuit en pleine semaine il decide de se taper une tete avec tous ces pote toussa toussa
http://img71.imageshack.us/img71/6992/toitad3.th.jpg
la sauterie avec du bon diams dans la sono carrouf jusqu'a 3h ;)
et puis le barbecue avec des flames de 2metres ( bah oui ca fonctionne mieux le bbq avec du sans plomb 95;) biensur j'ai appelé les flics au moins 10 fois et.... bon là c'est un autre sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par grumlx le 27-07-2007 à 13:30:45
n°12236573
D_omi
sourit
Posté le 27-07-2007 à 12:52:31  profilanswer

il a sauté du toit dans la piscine ?  [:kend]

---------------
n°12236768
grumlx
Posté le 27-07-2007 à 13:30:16  profilanswer

héhé bah tu as tout compris

bon je te rassure la piscine etait plus remplis après. c'est les photos que j'ai fait a l'arrache pour l'agent immobilier et pour le proprio.

n°12236812
meringue7
Posté le 27-07-2007 à 13:34:32  profilanswer

grumlx a écrit :

héhé bah tu as tout compris

bon je te rassure la piscine etait plus remplis après. c'est les photos que j'ai fait a l'arrache pour l'agent immobilier et pour le proprio.

et y avais pas moyen de profiter de cette piscine ?  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 13:34:32  profilanswer

n°12236974
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-07-2007 à 13:52:24  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Hier soir, mon voisin du dessous, également copropriétaire mais aussi homme à tout faire de la résidence (il ne bosse pas par ailleurs), a eu la bonne idée de tondre le gazon des communs à 21h. Après une bonne journée de boulot, ça m'a détendu.

Dans le même genre pétaradant
Quand j'étais gosse, avec mes parents on était en vacances dans une vieille maison de famille en Bretagne : village breton typique et sympathique mais qui se remplit de pavillons de tourisme
L'un d'eux jouxte notre maison, le propriétaire était justement là pour ses vacances (pour le savoir, il suffit d'écouter, les 2 gosses + mère braillent toute la journée)

Déjà il gare son attelage + bateau dans la rue, mais bon la gêne est indulgeable, vacances tourisme l'été toussa
En revanche, l'andouille se met en tête de faire tourner les 2 moteurs du bateau un soir à 22-23h (pour entretien ou test ?), à coups d'accélérations, puis ralenti, et de nouveau accélérations
Bon en 15mn il s'est retrouvé entouré de 5 voisins peu contents, dont l'un lui a même promis de transformer sa bagnole, son bateau et tout l'attirail en barbecue :D  
Depuis, le mec se fait tout petit avec son rafiot :whistle: (qu'on ne voit quasimment plus d'ailleurs)

Le seul truc puant dans l'histoire c'est qu'il a fallu attendre qu'une personne ramène sa fraise pour décider les autres voisins à réagir :sarcastic:  

n°12237095
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 27-07-2007 à 14:04:22  profilanswer

kotontij a écrit :

[...] la gêne est indulgeable [...]

:ouch:  :ouch:  

---------------
Aloha
n°12237160
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 27-07-2007 à 14:10:20  profilanswer

non mais c'était pour indiquer que l'indigène n'était pas foncièrement hostile :D  

même si, il est vrai, le mec pouvait garer son merdier dans sa sortie de garage au prix d'une manoeuvre contraignante
d'un autre coté, la rue étant relativement large, apparamment le voisinage voulait bien s'accommoder 2/3 semaines de la présence du truc

n°12237172
grumlx
Posté le 27-07-2007 à 14:11:40  profilanswer

meringue7 a écrit :

et y avais pas moyen de profiter de cette piscine ?  [:cosmoschtroumpf]

bah non parceque c'etait à lui.  

Il faut savoir que au rez de chaussé, il y a son appartement et des cabinets medicaux ( le toit d'où saute le mec en est un ). Ce qui posait des problèmes de sécurité ( en cas de fuite ) En plus il a mit des par-avant en bois de 2 m de haut autour de la piscine et donc naturellement devant les fenetres de la salle d'attente ( qui est une veranda ) et des cabinets.

le must c'est que l'eau est commune ( payé dans les charges ). Donc c'est lui qui a du payer tout le surplus de charge.

au final ( au bout de 2jours ) j'ai fait un dossier photo avec explications signé par tout les locataires, la secrétaire et les medecins que j'ai envoyé chez l'agent immobilier qui gere l'immeuble. Et puis le dépot d'une main courante avec le dossier photo chez les flics en leur demandant pourquoi ils ne sont pas venu...

Message cité 1 fois
Message édité par grumlx le 27-07-2007 à 14:12:33
n°12237199
meringue7
Posté le 27-07-2007 à 14:13:52  profilanswer

grumlx a écrit :

bah non parceque c'etait à lui.  

Il faut savoir que au rez de chaussé, il y a son appartement et des cabinets medicaux ( le toit d'où saute le mec en est un ). Ce qui posait des problèmes de sécurité ( en cas de fuite ) En plus il a mit des par-avant en bois de 2 m de haut autour de la piscine et donc naturellement devant les fenetres de la salle d'attente ( qui est une veranda ) et des cabinets.

le must c'est que l'eau est commune ( payé dans les charges ). Donc c'est lui qui a du payer tout le surplus de charge.

au final ( au bout de 2jours ) j'ai fait un dossier photo avec explications signé par tout les locataires, la secrétaire et les medecins que j'ai envoyé chez l'agent immobilier qui gere l'immeuble. Et puis le dépot d'une main courante avec le dossier photo chez les flics en leur demandant pourquoi ils ne sont pas venu...

mais tu lui a demandé pour profiter de la piscine?  [:figti]  

ca peut être sympa  [:spamafote]

n°12237251
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 27-07-2007 à 14:19:08  profilanswer

Il ne sont pas venu, car il s'agit d'une propriété privée tout simplement, si cela se trouve dans votre reglement de copro, l'autorisation d'invervenir aux force de l'ordre n'a pas été donnée.

n°12237549
grumlx
Posté le 27-07-2007 à 14:51:22  profilanswer

meringue7 a écrit :

mais tu lui a demandé pour profiter de la piscine?  [:figti]  

ca peut être sympa  [:spamafote]

dans la mesure ou il n'est jamais content, on fait trop de bruit tout le temp ( mon reveil le matin le dérange, il s'est plaind auprès du proprio )

il m'a donné une bonne occasion de la faire chier ;) parceque il n'a demandé a personne l'autorisation pour installer une piscine de cette taille.

n°12237621
meringue7
Posté le 27-07-2007 à 14:58:18  profilanswer

grumlx a écrit :

dans la mesure ou il n'est jamais content, on fait trop de bruit tout le temp ( mon reveil le matin le dérange, il s'est plaind auprès du proprio )

il m'a donné une bonne occasion de la faire chier ;) parceque il n'a demandé a personne l'autorisation pour installer une piscine de cette taille.

ce qui ne repond pas à ma question :o , l'un n empechant pas l'autre hein  :whistle:

n°12237756
grumlx
Posté le 27-07-2007 à 15:10:08  profilanswer

1 - il a proposé a ma voisine avec sa fille ( qui a 2 mois : sympa avec 1m50 de fond ).
2 - il me fait chier tout au long de l'année ( il et sa copine nous insulte quand on sort la poubelle dans la cour entre autre.... ) la classe.
3 - mes parents on une piscine et habite a 800metres et il y a un frigo a proximité avec plein de biere toute fraiche ;)

donc non je ne lui ai pas demandé dans la mesure ou je ne lui parle plus

n°12237777
D_omi
sourit
Posté le 27-07-2007 à 15:11:50  profilanswer

grumlx a écrit :

la pisicine, le barbecue, la teuf jusqu'à 3h du mat' et tu l'emmerdes avec ton réveil matin ?  [:glaurung]  l'aplomb, le culot, la connerie de certains me surprendront toujours..

---------------
n°12237818
Leg9
Fire walk with me
Posté le 27-07-2007 à 15:16:21  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Il ne sont pas venu, car il s'agit d'une propriété privée tout simplement, si cela se trouve dans votre reglement de copro, l'autorisation d'invervenir aux force de l'ordre n'a pas été donnée.

C'est pour la teuf bruyante jusqu'à 3 heures du mat' et le tapage afférent qu'il s'est plaint, pas pour la piscine.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12237862
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2007 à 15:19:46  profilanswer

grumlx a écrit :

1 - il a proposé a ma voisine avec sa fille ( qui a 2 mois : sympa avec 1m50 de fond ).
2 - il me fait chier tout au long de l'année ( il et sa copine nous insulte quand on sort la poubelle dans la cour entre autre.... ) la classe.
3 - mes parents on une piscine et habite a 800metres et il y a un frigo a proximité avec plein de biere toute fraiche ;)

donc non je ne lui ai pas demandé dans la mesure ou je ne lui parle plus

Plus besoin de sortir la poubelle. [:dawa]

3 points.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12237869
grumlx
Posté le 27-07-2007 à 15:20:17  profilanswer

D_omi a écrit :

la pisicine, le barbecue, la teuf jusqu'à 3h du mat' et tu l'emmerdes avec ton réveil matin ?  [:glaurung]  l'aplomb, le culot, la connerie de certains me surprendront toujours..

c'est aussi pour ca que plus personne ne lui parle

quand j'arrive dans un nouveau logement, j'ai l'habitude d'invité tous mes voisins boire un apéro ou un café pour faire connaissance. Là je l'ai fait, et se son les seuls qui ont refusé.
Avant qu'ils n'arrivent tout les vendredi soir tout les voisins de l'immeuble se réunissais dans la cour pour boire un petit verre et parfois un bbq, on avait un potager en commun.

ca fait 2 ans que l'on lutte avec ma femme et la on part dans 1 mois.

le must en ce moment c'est que dès qu'ils sortent, il laisse un dvd, mais juste le menu en boucle avec un volume sonore conséquent : ca c'est le soir. le dimanche matin ou le samedi matin ils partent faire des courses en laissant brailler leur gamine de 2 ou 3 ans hurler à la mort dans le lit ( leur chambre est collé à la notre )

n°12237921
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-07-2007 à 15:24:10  profilanswer

grumlx a écrit :

le must en ce moment c'est que dès qu'ils sortent, il laisse un dvd, mais juste le menu en boucle avec un volume sonore conséquent : ca c'est le soir. le dimanche matin ou le samedi matin ils partent faire des courses en laissant brailler leur gamine de 2 ou 3 ans hurler à la mort dans le lit ( leur chambre est collé à la notre )

Si tu pars dans un mois, profites-en pour l'envoyer chier devant les autres parce que tu n'es surement pas le seul à en baver avec lui, et comme dit plus haut, il suffit parfois qu'un seul l'ouvre pour calmer les gêneurs.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°12237953
meringue7
Posté le 27-07-2007 à 15:27:00  profilanswer

grumlx a écrit :

tu serais pas le voisin d'un mec du topic qui disait faire ca pour faire chier son voisin ?  [:shurik_tt_bis]  

ce serait bon de ttrouver deux personnes qui se plaignent de l'autre mutuellement  :o  

n°12238021
edwongopep​per
Posté le 27-07-2007 à 15:33:50  profilanswer

Moi aussi, j'ai un super voisin méga grâtiné.
Enfin surtout sa copine, qui apparemment a râté une superbe vocation de hardeuse professionnelle.
Il faut qu'elle HURLE (et le mot n'est pas assez fort) quand elle baise avec son apollon.
Si ce ne durait qu'une heure, ca pourrait aller.
Sauf que

- ca dure 1h30, en mode orgasme continu
- avec une fréquence de 6 rapports par nuit (le voisin travaillant la nuit, il est extremement actif les nuits libres)/
- et 8 par jour
Sachant que l'immeuble est insonorisé, tout l'étage est incommodé.

Je vous raconte pas le regard tétanisé des mamies de l'étage quand elles reçoivent leur petits-enfants, et qu'on entend "OH, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, OUI, OUII, OUI".

Quand elle baise, apparement elle ne connait que ce mot.

Il va s'en dire que plusieurs personnes se sont gentiment plaintes au Mr Performance et Mme SImultrice, mais ça n'a fait que les exciter que de savoir qu'ils ont un public fidèle qu'ils empêchent de dormir.
Ca ne s'est calmé que quand les flics se sont pointés........

n°12238041
D_omi
sourit
Posté le 27-07-2007 à 15:35:31  profilanswer

grumlx a écrit :

Citation :

:heink: là tu as carrément affaire à des malades, on peut pas lutter des cas comme ça

---------------
n°12239918
Zangalou
Posté le 27-07-2007 à 20:10:08  profilanswer

ya mon voisin qui fou la musique a fond la, a tel point que ca tremble chez moi lors de certaines notes (le pire c'est que ca fait 10mn qu'il met la meme musique) .... heureusement qu'il fait pas ca la semaine et qu'il se limite au week end.

n°12240867
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-07-2007 à 21:51:17  profilanswer

Zangalou a écrit :

ya mon voisin qui fou la musique a fond la, a tel point que ca tremble chez moi lors de certaines notes (le pire c'est que ca fait 10mn qu'il met la meme musique) .... heureusement qu'il fait pas ca la semaine et qu'il se limite au week end.

J'ai stressé qques secondes avant de voir que t'habitais pas dans mon coin :o  

J'ai mis discovery des daft Punk vers 19h30 [smiley qui se cache derriere un rideau]

n°12240906
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 27-07-2007 à 21:54:21  profilanswer

grumlx a écrit :

moi les miens l'année derniere ils ont décidé d'installer une piscine dans la cour commune ( on est en loc )

http://img133.imageshack.us/img133 [...] lq8.th.jpg

et puis un soir A minuit en pleine semaine il decide de se taper une tete avec tous ces pote toussa toussa
http://img71.imageshack.us/img71/6992/toitad3.th.jpg
la sauterie avec du bon diams dans la sono carrouf jusqu'a 3h ;)
et puis le barbecue avec des flames de 2metres ( bah oui ca fonctionne mieux le bbq avec du sans plomb 95;) biensur j'ai appelé les flics au moins 10 fois et.... bon là c'est un autre sujet.

C'est pas impossible qu'il ait déplacer des tuiles sur le toit, le proprio de la toiture ne va pas être très content à mon avis, en tout cas le gars, il est quand même grave, j'ai vu des trucs con, mais, alors là !

n°12240928
Zangalou
Posté le 27-07-2007 à 21:57:19  profilanswer

mimychatmiaou a écrit :

J'ai stressé qques secondes avant de voir que t'habitais pas dans mon coin :o  

J'ai mis discovery des daft Punk vers 19h30 [smiley qui se cache derriere un rideau]

si je te dis que ca continue encore et que c'est toujours la meme musique

n°12241023
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 27-07-2007 à 22:04:41  profilanswer

Zangalou a écrit :

si je te dis que ca continue encore et que c'est toujours la meme musique

OMG  :sweat:  

Au passage je conseille aux personnes de ce topic ceci :

http://ec1.images-amazon.com/images/I/51S601BR95L._SS500_.jpg

On y trouve, les differents types de bruits, comment ca se trqnsmet et surtout comment l'attenuer.

n°12241105
Zangalou
Posté le 27-07-2007 à 22:10:25  profilanswer

j'ai tapé dans le mur et il a arreté

n°12255639
grumlx
Posté le 30-07-2007 à 08:48:08  profilanswer

Roy*.* a écrit :

C'est pas impossible qu'il ait déplacer des tuiles sur le toit, le proprio de la toiture ne va pas être très content à mon avis, en tout cas le gars, il est quand même grave, j'ai vu des trucs con, mais, alors là !

non tu te trompes, les tuiles ont été cassées. ;)

c'est le gérant et le proprio qui ont été content quand ils ont vu mes petites photos. [:kahn21]

n°12255777
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-07-2007 à 09:39:30  profilanswer

Zangalou a écrit :

moi j'ai le meme, mais bon c'est plutot midi a 4h du mat  :D  heureusement il ne fait ca que pendant la semaine   :ange:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12255846
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-07-2007 à 09:56:20  profilanswer

grumlx a écrit :

Ca c'est plus grave, si ça continue tu peux faire un signalement à une assistante sociale.

Sinon samedi j'étais à un barbecue dans un jardin, les pauvres voisins [:ciler]

n°12255862
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-07-2007 à 09:59:28  profilanswer

Je loge actuellement dans une résidence étudiante pendant le durée de mon stage. Hier apparemment y'avait un locataire qui vidait son studio, et apparemment il était tout seul pour descendre ses meubles, donc ça s'entendait bien dans les escaliers.  :whistle:  D'ailleurs à un moment j'ai entendu comme une plaque de bois qui dégringole les escaliers, et au final j'ai vu qu'il y avait une étagère dans le local à poubelles, donc je pense que c'est lié  :D .

Message édité par Zboss le 30-07-2007 à 09:59:44
n°12255893
grumlx
Posté le 30-07-2007 à 10:06:40  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ca c'est plus grave, si ça continue tu peux faire un signalement à une assistante sociale.

franchement je me vois mal faire ca, je peux jouer au plus con ( mais bon là j'ai a faire a des winners ).
j'essaye de pas jouer les idiots comme eux et pas faire des conneries prépubère ( crevage de pneu, truc degeu dans la boite aux lettres .... )

maintenant il me reste un peu moins de deux mois a tenir, et on a decidé de les faire chier un max.

n°12255924
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-07-2007 à 10:13:45  profilanswer

C'est toi qui vois. Dans mon immeuble, on entendait un bébé hurler matin, soir et nuit, on a fait un signalement.

Je sais que c'est connoté très négativement, cependant le but n'est pas de foutre les parents en taule, c'est la protection de l'enfance, et de toute manière, avant qu'un gamin ne soit retiré à la garde de ses parents, il en faut beaucoup.

Mais un enfant de 2 ans ne devrait pas rester sans surveillance, je ne parle pas d'avoir toujours le nez dessus, mais qqun dans la maison. Vos parents vous ont élevé comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 30-07-2007 à 10:14:00
n°12255946
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-07-2007 à 10:16:53  profilanswer

dans le meme genre j'ai eu pendant presque 1 an un couple de personnes avec un enfant dans le HLM a coté, apparament ils ont skwater a la mort du parent le hlm, ont entendais tout le temps l'enfant hurler quant ce n'etais pas le chien... puis pas mal de liquides renversées devant la porte :o

Un jour les pompiers sont passés mais pas pour eux ou du moins pas directement et depuis plus jamais revu le couple :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12255977
grumlx
Posté le 30-07-2007 à 10:22:14  profilanswer

Fred999 a écrit :

C'est toi qui vois. Dans mon immeuble, on entendait un bébé hurler matin, soir et nuit, on a fait un signalement.

Je sais que c'est connoté très négativement, cependant le but n'est pas de foutre les parents en taule, c'est la protection de l'enfance, et de toute manière, avant qu'un gamin ne soit retiré à la garde de ses parents, il en faut beaucoup.

Mais un enfant de 2 ans ne devrait pas rester sans surveillance, je ne parle pas d'avoir toujours le nez dessus, mais qqun dans la maison. Vos parents vous ont élevé comme ça ?

je suis entierement d'accord avec toi. Meme si c'est pour le bien de tous je ne me sens pas capable de faire ca. En meme temp l'assistance sociale, c'est a 2 niveaux , soit super rapide tu n'as pas le temp de dire ouf et ils viennent chercher ton gamin parcequ'il a un bleu sur la tete car il courait et s'est pris un coin de table. Soit il y a vraiment quelquechose et là c'est beacoup plus long.... mais bon c'est pas le sujet ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)