| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 22:58:29 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par Disturbed Angel le 27-07-2007 à 00:58:47 |
grumlx | moi les miens l'année derniere ils ont décidé d'installer une piscine dans la cour commune ( on est en loc )
Message cité 1 fois Message édité par grumlx le 27-07-2007 à 13:30:45 |
D_omi sourit | il a sauté du toit dans la piscine ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
grumlx | héhé bah tu as tout compris
|
meringue7 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 13:34:32 ![]() ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
grumlx |
Message cité 1 fois Message édité par grumlx le 27-07-2007 à 14:12:33 |
meringue7 |
|
grumlx |
|
meringue7 |
|
D_omi sourit |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
grumlx |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
meringue7 |
|
D_omi sourit |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Zangalou |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Zangalou | j'ai tapé dans le mur et il a arreté |
grumlx |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fred999 Rabat-joie |
|
grumlx |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est toi qui vois. Dans mon immeuble, on entendait un bébé hurler matin, soir et nuit, on a fait un signalement. Je sais que c'est connoté très négativement, cependant le but n'est pas de foutre les parents en taule, c'est la protection de l'enfance, et de toute manière, avant qu'un gamin ne soit retiré à la garde de ses parents, il en faut beaucoup. Mais un enfant de 2 ans ne devrait pas rester sans surveillance, je ne parle pas d'avoir toujours le nez dessus, mais qqun dans la maison. Vos parents vous ont élevé comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 30-07-2007 à 10:14:00 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dans le meme genre j'ai eu pendant presque 1 an un couple de personnes avec un enfant dans le HLM a coté, apparament ils ont skwater a la mort du parent le hlm, ont entendais tout le temps l'enfant hurler quant ce n'etais pas le chien... puis pas mal de liquides renversées devant la porte --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
grumlx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |