Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12255977
grumlx
Posté le 30-07-2007 à 10:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fred999 a écrit :

C'est toi qui vois. Dans mon immeuble, on entendait un bébé hurler matin, soir et nuit, on a fait un signalement.

Je sais que c'est connoté très négativement, cependant le but n'est pas de foutre les parents en taule, c'est la protection de l'enfance, et de toute manière, avant qu'un gamin ne soit retiré à la garde de ses parents, il en faut beaucoup.

Mais un enfant de 2 ans ne devrait pas rester sans surveillance, je ne parle pas d'avoir toujours le nez dessus, mais qqun dans la maison. Vos parents vous ont élevé comme ça ?

je suis entierement d'accord avec toi. Meme si c'est pour le bien de tous je ne me sens pas capable de faire ca. En meme temp l'assistance sociale, c'est a 2 niveaux , soit super rapide tu n'as pas le temp de dire ouf et ils viennent chercher ton gamin parcequ'il a un bleu sur la tete car il courait et s'est pris un coin de table. Soit il y a vraiment quelquechose et là c'est beacoup plus long.... mais bon c'est pas le sujet ;)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 10:22:14  profilanswer

n°12256003
rootdown
Don't be croul
Posté le 30-07-2007 à 10:26:26  profilanswer

Je vais vous conter mon ancien voisin d'il y a quelques années en HLM, dans l'agglomération de Rouen.
J'avais un gentil couple avec des gentils nenfants et des gentils chiens qu'on n'entendait jamais. Et puis un jour, ils sont partis  :(  
Et le remplaçant arriva. Un punk a chien comme on dit par chez nous.
Au début rien a redire.
Puis prenant de l'assurance, et mettant un commerce en place dans son appart avec ouverture 24/24 7/7 , la sonnette commença à sonné très très régulièrement à toute heure du jour et de la nuit.
Comme les apparts étaient mal insonorisés, on entendait quasi tout et même quand on sonnait à l'interphone (au début je croyais qu'on sonnait chez alors que c'etait chez les voisins).
Plusieurs fois certains ont sonné chez moi, ne connaissant sûrement pas le nom de leur ami. Les premiers mots étaient toujours les mêmes : "Pouet Pouet", un mot de passe sûrement, auquel je finis au bout de quelques fois par répondre par un flot d'insultes.

Puis ca s'est calmé. Puis il a eu un nouveau chien. Et il attendait tellement pour le descendre cte pauvre bête, que le temps de descendre du 4eme sans ascenseur, le chien pissait de haut en bas.  
Et il est rentré à peu près a ce moment dans sa phase fiesta, laissant le chien seul toute la nuit qui hurlait à la mort.
Mais finalement c'etait mieux quand le chien hurlait toute la nuit, parce que quand il revenait, c'etait a 3 heures, suivi d'une dizaine de voitures, klaxons, hurlement a l'extérieur, dans les cages d'escalier, et dans l'appart. Et techno a fond, et tout le monde saute a pied joint et hurle jusqu'a 10 heures du matin, et puis ils s'endormaient.

Aller se plaindre ? Ils étaient tous tellement déchirer qu'aucun ne comprenaient ce qu'on disait.
Les flics ? sont jamais venus  [:delarue2]  Et ce n'est pas faute de les avoir appeller. (faut dire que dans ce quartier, les livreurs de pizza ne venaient plus...)
Il y a eu pas mal de pétition, et apparemment je n'ai pas tout vécu parce que je n'étais chez mois qu'un weekend par mois à cette époque. La chance...
Au final, quand je déménageais, j'ai appris qu'il était expulsé parce qu'il n'avait pas payé son loyer depuis plusieurs mois.

Je suis content d'etre parti. Pour l'instant rien a redire sur mes nouveaux voisins (mis a part ceux qui font n'importe quoi avec le tri sélectif, qui bouchent le vide d'ordure,...)

Message édité par rootdown le 30-07-2007 à 10:30:50
n°12256052
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2007 à 10:34:02  profilanswer

Cette nuit vers 2h du mat', venant de mon voisin du dessus:

" oooooouuuuuuuUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS " ( du genre de conneries que gueulent les mecs bourré en boite, pas du genre " je suis super content " ) puis musique a fond pendant 15sec.  

Puis plus rien.

J'ai pas compris l'astuce là  [:mullet]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12256378
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-07-2007 à 11:19:39  profilanswer

Toujours dans ma résidence étudiante, il y avait déjà eu quelques soirées bien bruyantes dans les environs, mais jamais très fort (ou plutôt suffisamment loin de chez moi pour que ça soit supportable), ou jamais trop tard. Et puis un jour, vers 2h du mat, alors que je dormais depuis au moins 2h, tout à coup techno à fond au dessus, des cris "bon anniversaire" à fond, au moins 20 personnes dans le T1, la folie. J'avais l'impression de domir en boîte de nuit, mais réellement !  :sweat:  

Finalement j'ai abandonné l'idée de dormir, et je suis retourné bosser sur mon PC, et puis après 1h de boucan insupportable, ils sont partis de la résidence après avoir fait la chenille dans tous les couloirs  :sweat: .

n°12256429
meringue7
Posté le 30-07-2007 à 11:26:51  profilanswer

Zboss a écrit :

Toujours dans ma résidence étudiante, il y avait déjà eu quelques soirées bien bruyantes dans les environs, mais jamais très fort (ou plutôt suffisamment loin de chez moi pour que ça soit supportable), ou jamais trop tard. Et puis un jour, vers 2h du mat, alors que je dormais depuis au moins 2h, tout à coup techno à fond au dessus, des cris "bon anniversaire" à fond, au moins 20 personnes dans le T1, la folie. J'avais l'impression de domir en boîte de nuit, mais réellement !  :sweat:  

Finalement j'ai abandonné l'idée de dormir, et je suis retourné bosser sur mon PC, et puis après 1h de boucan insupportable, ils sont partis de la résidence après avoir fait la chenille dans tous les couloirs  :sweat: .

ca nous est tous arrivé non de faire ca ?  :D  

evidemment quand on est de "lautre coté  c'est lmoins agréable mais bon , celui qui n as jamais fait une fois le bordel en tant qu'étudiant ...  [:spamafote]

n°12256468
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 30-07-2007 à 11:33:20  profilanswer

Qd j'étais "réellement" étudiant (maintenant je suis en stage de fin d'études) j'étais dans un appart en coloc, et donc qd on faisait la fête on dérangeait juste les voisins du dessus, et on les prévenait  :whistle: .

Mais bon, c'est bien pcq je sais ce que sont les petites fêtes étudiantes que j'ai pas été râler  :lol: .

n°12256477
grumlx
Posté le 30-07-2007 à 11:34:38  profilanswer

il faut juste etre tolérant, mais il y a des limites. Chacun ici ecoute de la musique parfois un peu fort, mais dans dans des horaires convenable.
Vos voisins sont des gens normaux sauf que parfois ils sont un peu con ;)

n°12257797
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 14:13:35  answer

edwongopepper a écrit :

Moi aussi, j'ai un super voisin méga grâtiné.
Enfin surtout sa copine, qui apparemment a râté une superbe vocation de hardeuse professionnelle.
Il faut qu'elle HURLE (et le mot n'est pas assez fort) quand elle baise avec son apollon.
Si ce ne durait qu'une heure, ca pourrait aller.
Sauf que

- ca dure 1h30, en mode orgasme continu
- avec une fréquence de 6 rapports par nuit (le voisin travaillant la nuit, il est extremement actif les nuits libres)/
- et 8 par jour
Sachant que l'immeuble est insonorisé, tout l'étage est incommodé.

Je vous raconte pas le regard tétanisé des mamies de l'étage quand elles reçoivent leur petits-enfants, et qu'on entend "OH, OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, OUI, OUII, OUI".

Quand elle baise, apparement elle ne connait que ce mot.

Il va s'en dire que plusieurs personnes se sont gentiment plaintes au Mr Performance et Mme SImultrice, mais ça n'a fait que les exciter que de savoir qu'ils ont un public fidèle qu'ils empêchent de dormir.
Ca ne s'est calmé que quand les flics se sont pointés........

:lol:  

C'est clair que dans ces circonstances madame simulatrice c'est le cas de le dire, ca parait tout simplement invraisemblable, ils ont envie de se foutre du monde, ils en rajoutent des couches ^^

Faudrait les enregistrer au micro ^^

Pour peu que les flics se pointent et participent a leur sauterie  :o  

C'est le SWAT qu'il faut faire venir oué [:as253]

n°12261249
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-07-2007 à 20:47:09  profilanswer

Tiens mes voisins du dessous en envoyé leurs enfants en colo ou je ne sais où puisque je ne les entend plus les matins. A la place ils viennent juste d'adopter un chien aboie tôt le matin  :love:

n°12268101
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2007 à 16:09:27  answer

Tous les midis depuis quelques jours j'ai le plaisir de me payer un concerto de talons au dessus de chez moi, putain.

C'est les gamines qui jouent avec en plus alors bonjour.  Deja que quand cest leurs mères, elles savent pas marcher avec ... :o

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2007 à 16:09:59
mood
Publicité
Posté le 31-07-2007 à 16:09:27  profilanswer

n°12275386
grumlx
Posté le 01-08-2007 à 12:35:28  profilanswer

Suite a mon probème de voisins ( enfin tout l'immeuble avais un problème eux ). Et que mon agent immobilier m'as annoncé qu'il ne les jeterais probablement pas dehors parceque c'est le fils de.. et qu'ils ont un enfant, j'ai decider de partir. Marre de ne pas faire de musique chez moi meme occasionnelement ( je joue dans un studio chez les parents d'un pote ).

Donc il nous reste 1 mois ou 2 a tenir et nous avons decidés de nous venger ( je sais c'est pas bien ) mais ca sera le seul moyen de nous soulager moi et ma femme des 2 ans de calvaire qu'il nous fait subir.

n°12276053
meringue7
Posté le 01-08-2007 à 14:03:08  profilanswer

grumlx a écrit :

Suite a mon probème de voisins ( enfin tout l'immeuble avais un problème eux ). Et que mon agent immobilier m'as annoncé qu'il ne les jeterais probablement pas dehors parceque c'est le fils de.. et qu'ils ont un enfant, j'ai decider de partir. Marre de ne pas faire de musique chez moi meme occasionnelement ( je joue dans un studio chez les parents d'un pote ).

Donc il nous reste 1 mois ou 2 a tenir et nous avons decidés de nous venger ( je sais c'est pas bien ) mais ca sera le seul moyen de nous soulager moi et ma femme des 2 ans de calvaire qu'il nous fait subir.

et vous allez faire quoi pour vous "venger" ? :/

n°12276084
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 01-08-2007 à 14:06:42  profilanswer

Faire du bruit et au final emmerder tous les autres locataires pendant 2 mois ? Ca peut durer lgtps ça, et devenir un vrai cercle vicieux si tout le monde fait ça. J'imagine pas le bordel ! [:rofl]

n°12276086
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 01-08-2007 à 14:07:06  profilanswer

Chier dans la boîte au lettre [:spamafote]
Clair, rapide, efficace  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Aloha
n°12276272
grumlx
Posté le 01-08-2007 à 14:26:25  profilanswer

meringue7 a écrit :

et vous allez faire quoi pour vous "venger" ? :/

ce soir je vend sa voiture sur j'annonce avec son tel portable, pour commencer.

menu dvd en boucle quand on est pas là ( comme lui en fait ).

je vais branché mon ampli basse ( tout les voisins s'en foutent sauf lui )

les depliants et pub dans la boite aux lettres..

entre autres mais les idées viennent au fur et a mesure.

pendant 2 ans on etais tolérant ( et en meme temp on s'en foutais un peu, chacun vie sa vie ) et eux gueulent pour un rien. On a essayé d'etre plus mur et intélligent en leur expliquant que eux aussi faisaient du bruit ( type console sur le 5.1 a fond qui fait vibrer le sol et toute ma vaisselle ) mais que nous on etait tolérant on a juste eu le droit a :" ca te sert a quoi de mentir, il n'ya que toi qui fout le bordel ".

donc j'ai été gentil trop longtemp.

Message cité 1 fois
Message édité par grumlx le 01-08-2007 à 14:28:17
n°12276314
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 01-08-2007 à 14:31:50  profilanswer

La cour est commune ?
Tu fait un barbeuc avec tes potes a base de sardines et autres joyeusetés...
La piscine est encore en place ?
5 ou 6 pastilles de bleu de méthylène, ca fera plus "mer du sud"... :D

Je suis sur qu'avec tout ceux qui traînent ici, on peut te donner plein d'idées...   [:chris barnes]

---------------
NULL
n°12276331
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-08-2007 à 14:34:00  profilanswer

le classique coup de la merde dans un journal que tu alumes sur le paillasson avant de sonner ? :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12276386
grumlx
Posté le 01-08-2007 à 14:40:42  profilanswer

Lobster a écrit :

La cour est commune ?
Tu fait un barbeuc avec tes potes a base de sardines et autres joyeusetés...
La piscine est encore en place ?
5 ou 6 pastilles de bleu de méthylène, ca fera plus "mer du sud"... :D

Je suis sur qu'avec tout ceux qui traînent ici, on peut te donner plein d'idées...   [:chris barnes]

en fait il fait peur a tout le monde se con, on sait pas comment, mais il fait peur. il est petit, megrichon mais un vrai petit nerveux.

pour l'anecdote un soir on avait oublié nos clef de la porte d'entré de l'immeuble. il etait minuit un samedi d été. ils sont jeunes. qu'est ce que l'on fait, on sonne, et à l'interphone on a entendu ( pas le temp de dire un mot ) : " je sais pas qui tu es mais je viens te casser la gueule ..." nous on voulais juste qu'il nous ouvre la porte gentillement et on lui aurais offert une bouteille.  
Ensuite il debarque en calecon dans la rue avec une batte de base ball, histoire d'aller surveiller sa caisse et puis il rentre et referme la porte ( nous on s'etais caché avec ma femme dans la rue ). résultat on est partit dormir chez un pote. Donc depuis on flippe un peu qd meme parceque c'est un mec imprévisible. ( tout le quartier le confirme aussi :( )

donc on va pas allé dans son jardin. ( pour la piscine il l'a ranger au bout de 3 jours l'année dernière )

Message cité 2 fois
Message édité par grumlx le 01-08-2007 à 14:42:16
n°12276435
tinkywinky
Posté le 01-08-2007 à 14:45:40  profilanswer

grumlx a écrit :

ce soir je vend sa voiture sur j'annonce avec son tel portable, pour commencer.

J'adore !  :lol: Mettre un prix bien attractif pour etre sur que du monde se bouscule au portillon !

n°12276450
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-08-2007 à 14:47:53  profilanswer

question qui rentre partiellement dans le sujet :D
Concernant le concept de places de parking privées (réservés occupants de l'immeuble, ou petite peinture "privé" au sol) : ça marche comment ? Genre quand n'importe qui se gare dessus :??:

---------------
Retraité de discussions
n°12276456
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 14:48:43  answer

T'as souvent un numéro attribué

n°12276464
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 01-08-2007 à 14:49:11  profilanswer

Concept flou, en effet. J'en suis à mon deuxième appart avec place de parking, et sur aucun des baux, il n'était précisé le numéro ou la localisation de la place.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12276468
ChtiGariX
Retraité
Posté le 01-08-2007 à 14:49:47  profilanswer

Mais si n'importe qui se gare dessus ?
Et il n'y a pas non plus toujours un numéro attribué [:cosmoschtroumpf]

---------------
Retraité de discussions
n°12276471
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 14:50:20  answer

Dans ces cas là aucune idée [:cosmoschtroumpf]

n°12276472
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-08-2007 à 14:50:23  profilanswer

grumlx a écrit :

résultat on est partit dormir chez un pote.

oO²²²²²²²²²²²²²

n°12276475
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2007 à 14:50:49  profilanswer

le voisin idéal quoi :d

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°12276523
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2007 à 14:55:52  answer

Moi j'irais bloquer sa porte d'entrée quand il est à l'intérieur. Avec une chaine ou quoi. Vu qu'il est pas aimé, il risque de rester là longtemps :D

n°12276554
starmindfr
Posté le 01-08-2007 à 14:59:59  profilanswer

j'ai fait renover un appartement par une boite avec des ouvriers (pas au black).

Le samedi matin on vas dans l'appartement vers 11h voir comment ca avance.
La on fait remarquer que le haut du seuil de la porte, en bois c'est de la rigolade, ca tient par magie... sur ce l'ouvrier sort un clous un marteau PAF PAF PAF ca tient mieux.

30 secondes apres ca tape a la porte, j'ouvre et je vois un grand chauve bedonnant avec un vague air d'homer simson qui demande qui tape / est responsable

la dessus tres vite le mec ce met a gueuler que y'en a marre des travaux, que ca fait des mois qu'on tape et que ca l'empeche de dormir (mes travaux -1 mois) etc... on commence a lui dire que c'est pas possible, et que dans tous les cas on plantais juste un clous, qu'on vas faire attention

la le gars au regards de tueur geule encore plus fort, une voisine sort pour dire que son mari aussi fait des travaux, qu'on a le droit que c'est normale

la pauvre :o le gars ce met a la menacer a coup de "toi rentre chez toi, jte connais ca va mal finir, jsuis dangereux moi! ca mrend fou et jsuis violent!" sur ce la voisine claque la porte et le gars repart dans l'ascenceur tout en geulant qu'on l'ecoute jamais et que tout le monde s'en fout :p

ps : zut loupé le topic honte :o

---------------
n°12276695
Larry_Gola​de
Posté le 01-08-2007 à 15:12:57  profilanswer

starmindfr a écrit :

30 secondes apres ca tape a la porte, j'ouvre et je vois un grand chauve bedonnant avec un vague air d'Homer Simpson qui demande qui tape / est responsable

[:al zheimer]
Putain y'a des "bons" parmis les voisins quand même  :ouch:
En plus ça doit être le gars capable de faire du boucan sans reconnaître que c'est lui...

Message édité par Larry_Golade le 01-08-2007 à 15:13:45

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12277045
starmindfr
Posté le 01-08-2007 à 15:53:24  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Concept flou, en effet. J'en suis à mon deuxième appart avec place de parking, et sur aucun des baux, il n'était précisé le numéro ou la localisation de la place.

c'est un peut le casse tete que l'on me donne la, on me demande numero de badge / rangée / place pour informatiser tout sous peine de desactivation, et j'ai fichtrement aucune idée du numero de rangée / place :o

Message édité par starmindfr le 01-08-2007 à 15:53:44

---------------
n°12283792
grumlx
Posté le 02-08-2007 à 09:50:14  profilanswer

hier soir il m'as encore mit un menu dvd en boucle et plus fort que d'habitude, jusqu'a 2h du matin.

n°12283850
meringue7
Posté le 02-08-2007 à 09:57:50  profilanswer

grumlx a écrit :

hier soir il m'as encore mit un menu dvd en boucle et plus fort que d'habitude, jusqu'a 2h du matin.

mais tu peut pas aller le voir ?

ou appeler les flics ?

ou ....

Spoiler :

couper l electricité de son logement  [:rhetorie du chaos]

n°12283974
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-08-2007 à 10:18:14  profilanswer

meringue7 a écrit :

ou appeler les flics ?

ou ....

Spoiler :

couper l electricité de son logement  [:rhetorie du chaos]

et si tu veux faire le degueulasse  
tu attend qu'il parte en vacances
tu lui coupe l'electricité pendant 3 ou 4 jours  
et tu remet en route  

la salmonelose est son ami  :whistle:  

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°12284057
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 02-08-2007 à 10:27:13  profilanswer

n°12284068
Maxime3321
Posté le 02-08-2007 à 10:29:54  profilanswer

Lé ptet sourd? :p

n°12284081
starmindfr
Posté le 02-08-2007 à 10:32:10  profilanswer

ou c'est juste pour eviter d'etre cambrioler, il faut croire qu'il y a quelqun c'est tout :p

---------------
n°12284108
estat
Posté le 02-08-2007 à 10:38:02  profilanswer

J'habitais, il y a quelques temps, dans un immeuble un peu ancien. Murs, plafonds, sols en papier mâchés.
Et Ô joie, ma voisine du dessus travaillait de nuit.  

Résultat, elle rentrait à 2-3 heures du mat avec son copain et çà forniquait comme des bêtes. A la fin, et à chaque fois, il s'engueulait comme des chartiers, çà ne loupait jamais.
On avait beau aller la voir, lui demander d'arrêter. Elle nous regardait d'un air abruti et acquiescent. Mais chaque soi, re-belotte !

Avec ma copine, on a commencé à ruminer notre vengeance, alors que faisons-nous ? [:casterman]
- posage de khakha
- rayage de voiture
- ... ?

Non, on a décidé de faire plus fin.
Un jour, on faisiait des courses pour s'acheter des affaires de sport. Et que voyons-nous en détour d'un rayon ... de magnifiques ballons de basket.
Je me tourne vers ma copine en lui expliquant un plan pour faire chier la voisine et elle excepte. [:actarus44]

Dès le lendemain, voici chacune de mes matinées et ce pendant plusieurs semaines.
Vu qu'elle travaillait de nuit, qu'elle se faisait retourner tous les soirs et qu'elle ne dormait pas avant 4 heures de mat.  
Nous, en dessous on se levait à 6 heures pour le taff. Avant de partir au boulot, je me faisais une séance de développer // jeter de ballon de basket vers le plafond, je vous laisse imaginer le bruit sur un plafond fin comme une feuille de papier. Je continuais ainsi jusqu'à ce qu’elle tape au sol. On l’entendait beugler, on était mort de rire. [:cerveau shay]
Là, on savait qu'elle était réveillé et on faisait un combo radio à fond pour empêcher qu'elle se rendorme. Au final, 2 mois après, on l'a vu déménager. En plus, elle n'a jamais osé venir nous voir pour se plaindre.

Message cité 1 fois
Message édité par estat le 02-08-2007 à 10:39:12
n°12284125
starmindfr
Posté le 02-08-2007 à 10:39:54  profilanswer

et le plafond a une bonne tete apres ? :p

---------------
n°12284128
grumlx
Posté le 02-08-2007 à 10:40:04  profilanswer

[quotemsg=12283850,875,526785]

[quotemsg]

il n'est pas chez lui. Du moins quand je suis chez moi. On ne fait pas le meme metier, moi je suis ingé de prod et lui est manutentionaire. Donc lui a des horaires et moi non.

ils se couche assez tard ( genre 2h ) et se leve super tot ( genre 6h ) alors que ma femme et moi c'est minuit - 7 ou 8h ( le lit... le meilleur endroit du monde )

Message édité par grumlx le 02-08-2007 à 10:48:30
n°12284232
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 02-08-2007 à 10:53:17  profilanswer

[:rofl] [:rofl]

Très bonne vengeance :d

---------------
Aloha
n°12284249
estat
Posté le 02-08-2007 à 10:55:37  profilanswer

starmindfr a écrit :

et le plafond a une bonne tete apres ? :p

Le plafond était défoncé. On voyait les traces d'impact du ballon, mais ils n'ont rien vu à la remise des clés lors de notre départ. [:obawi]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)