Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°12145677
kley
Miaou !
Posté le 18-07-2007 à 09:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Larry_Golade a écrit :

Désolé pour tes parents, mais la sécurité EXIGE de se garer en marche arrière. Sur un parking, les 9/10 des accidents/accrochages ont lieu quand on quitte son stationnement en marche arrière.

Oh really ?  
J'ai jamais entendu parler de ça... et pis, c'est juste un petit parking de résidence dans une impasse où seuls les résidents circulent, alors y a pas foule, 0% de risques d'accrochages ou alors faut vraiment le faire exprès.
Ceux qui se garent en marche arrière là, c'est vraiment des pinailleurs... :o

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 09:40:21  profilanswer

n°12145767
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-07-2007 à 09:54:08  profilanswer

ptin en ce moment c'est pas les voisins mais les prostupute en face de chez moi qui font chier

il y en a une qui a rien trouvé de mieux que de mettre la musique de sa voiture a fond pour passer le temps  

je sent que je vais pas tarder a appeler les flics (qui biensur s'en contrecare je suppose ...)

n°12145787
gooopil
pfiew
Posté le 18-07-2007 à 09:56:28  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Désolé pour tes parents, mais la sécurité EXIGE de se garer en marche arrière. Sur un parking, les 9/10 des accidents/accrochages ont lieu quand on quitte son stationnement en marche arrière.

Désolé pour toi, mais le bon sens EXIGE de ne pas généraliser quand on ne sait pas de quoi on parle :p

n°12146973
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 18-07-2007 à 11:52:55  profilanswer

ShonGail a écrit :

Et les flics ont pris une plainte pour un verre d'eau ?

C'est quand même incroyable :ouch:

Ca, j'en sait rien, je n'ai pas été demander... :D

Le fait est que les flics sont ses potes (Tu parle, il leurs rince la dalle a l'oeil..), et que chaque fois qu'un voisin porte plainte pour tapage nocturne, il ne se déplace même pas.
D'apres la gardienne, les flics ont donné au patron du bar le numéro de plaque d'immatriculation et le modele de la voiture du  dernier mec qui s'est embrouillé avec lui. le pauvre gars s'est retrouvé avec des rayures et tout le tralala.

Bon, apres, ce sont les dires de la gardienne, je n'ai aucune preuve...  :o

---------------
NULL
n°12148135
meringue7
Posté le 18-07-2007 à 14:04:05  profilanswer

technics666 a écrit :

je m'ennuye un peu , je suis en vacances depuis 3 semaines, j'aimerai bien m'acheter un lego technics.

Le seul que j'ai pas c'est le forklift, qu'en pensez-vous? Je l'ai trouvé à 65€ dans un shop.

vu ce que tu gagnes tu peut l acheter sans soucis c'est niquel  :whistle:

n°12148141
technics66​6
Posté le 18-07-2007 à 14:04:40  profilanswer

tu peux effacer le post, je me suis trompé de topic merci

n°12154826
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-07-2007 à 23:38:15  profilanswer

Seyar a écrit :

ttttt. Il y a un permis où l'on est sensé vérifier les capacités à manoeuvrer.

Et puis, mieux vaut un accrochage que de nuire grandement à la santé des personnes.

Ce même permis stipule qu'on doit se garer en marche arrière sauf quand on a besoin d'accéder au coffre, comme sur le parking d'auchan.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12174860
Seyar
Posté le 20-07-2007 à 23:39:58  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ce même permis stipule qu'on doit se garer en marche arrière sauf quand on a besoin d'accéder au coffre, comme sur le parking d'auchan.

C'est nouveau ça [:dawa]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12174922
Seyar
Posté le 20-07-2007 à 23:45:12  profilanswer

Ca dépend de sa couleur. :/

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12174998
Seyar
Posté le 20-07-2007 à 23:52:17  profilanswer

Dans ce cas-là, tu es obligé de te garer en marche arrière et en mettant les gaz à fond, lorsque tu es au neutre. :jap:

---------------
Enculus de mairde! ©
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 23:52:17  profilanswer

n°12177137
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-07-2007 à 08:29:56  profilanswer

n°12177147
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-07-2007 à 08:36:12  profilanswer

Dites les caisseux, vous savez que vous avez une sous cat complete?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12177170
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 08:50:54  answer

Rain modo [:shay]

n°12179010
Seyar
Posté le 21-07-2007 à 15:39:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Peut-on considérer les forumeurs aigris comme des voisins?  
Parce que dans ces cas-là, c'est le bon topic  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12180165
tomware
Moteur à eau
Posté le 21-07-2007 à 19:22:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

+1

n°12218684
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 25-07-2007 à 16:23:55  profilanswer

Lobster a écrit :

Le message que j'avais posté a l'origine dans le topic des juristes :D

Lobster a écrit :

Les voisins, faut savoir les prendre... :o

porter plainte pour jetage d'eau   [:k@nt]  [:k@nt]

n°12218720
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 25-07-2007 à 16:26:40  profilanswer

oué il allais boire un ti coup a la fenêtre histoire de se desaltéré, pis il avais oublié qu'il avais branché son appareil pour se muscler avec les décharge electrique... et ce fut le drame  ... j'imagine [:chrisbk]  

n°12218842
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-07-2007 à 16:38:41  profilanswer

Ah bah je me disais que j'aurais jamais rien à raconter sur ce topic vu que mes voisins sont super sympa, mais les derniers commentaires m'ont rappelés qd j'étais en colocation pour mes études à Limoges. Mais le problème ne venait pas de mes colocataires, mais bien du voisin :

- ce mec avait un énorme 4x4 (pas les nouveau petits 4x4, un gros vrai tout-terrain), et à chaque fois qu'il partait, été comme hiver, il venait le démarrer, le laissait tourner 10 ou 15 minutes, et enfin se décidait à partir. Bien évidemment la fenêtre de ma chambre et celle de mon coloc étaient juste au dessus de sa place de parking, et c'était l'asphyxie à chaque fois  :lol:  

- toujours le même mec avait un jardin sur lequel donnait la majorité des fenêtres de l'appart. Et ça ne le dérangeait aucunement de faire du feu dans son jardin à quelques mètres de nos fenêtres, qui étaient le plus souvent grandes ouvertes, et en plus de l'odeur de fumée qui envahissait rapidement tout l'appart, même fenêtre fermée, et on retrouvait notre balcon noir de cendres  :ouch: . Je ne vous parle bien sûr pas du linge qui séchait su le balcon  :kaola: .

n°12218895
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-07-2007 à 16:44:36  profilanswer

et vous avez pas raller?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°12219037
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-07-2007 à 16:58:16  profilanswer

Non a a jamais trop cherché à discuter avec eux, ils étaient assez étranges.

Et puis y'a eu la voisine du dessus : la maison dans lequel on avait notre appart était au fond d'une cours. Au RDC il y avait les garages. Ma voiture était toujours rangée dans le garage, et la voisine devait avoir la flemme d'utiliser le sien (il fallait manoeuvrer...), alors elle se garait toujours devant le mien, malgré toutes mes protestations. Puis un jour j'ai gueulé un peu plus fort que d'habitude en lui expliquant clairement que si un jour je devais sortir le voiture de nuit, j'hésiterai pas à la réveiller à n'importe quelle heure, et à partir de là j'ai plus été emmerdé. :D

n°12219064
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 25-07-2007 à 16:59:47  profilanswer

parlant d'odeur , je me souviens quant mon mari habitais à paris, on avais droit aux sardinnes grillées sous les fenêtres  :love:

n°12219102
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 25-07-2007 à 17:02:19  profilanswer

Cette même voisine était d'ailleur très expressive au lit. Elle avait environ 40 ans, et elle recevait souvent un mec avec qui elle sortait en début de soirée (probablement au resto ou autre), mais cela signifiait alors que vers 1 ou 2h du matin j'allais être réveillé par des cris très expressifs et ça ne manquait jamais...

J'aurai du aller sonner en disant que je devais sortir ma voiture à ce moment-là  :whistle: .

n°12219357
tomware
Moteur à eau
Posté le 25-07-2007 à 17:24:15  profilanswer

Salut,

Juste pour dire que une partie de mes problemes de voisinage sont résolus. Je suis allé passé voir mon voisin pour la 4eme fois.
Vous etes sur vous faites rien de special ?
le voisin : non non allez voir a coté (y'a personne a coté)
Mais puisque je vous dit que mon appart est sous le votre ! Bon ben... je vais me plaindre a l'agence.
le voisin a pas repondu.

Et depuis il fait presque plus de bruit. (pourtant je ne me suis pas plaint)

Dommage d'en arriver là pour se faire entendre. Pourquoi les gens mentent ils ?
Il m'aurait dit je fais des travaux pendant 3 semaines, j'aurai dit ok. Mais faire des travaux et nier d'en faire c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Message édité par tomware le 25-07-2007 à 17:24:29
n°12225079
starmindfr
Posté le 26-07-2007 à 09:44:33  profilanswer

bha c'est peut etre qu'il n'as pas le droit de faire les travaux en question :p comme le gars qui est aller s'attaquer en douce au conduit de la cheminée d'une residence, et la cheminée ayant traversée les 4 ou 5 etages tous le monde est a la rue :p

---------------
n°12225868
lunabulle
Posté le 26-07-2007 à 11:07:11  profilanswer

[:dawa] le voisinage :love:

Depuis le début de l'année je vis à Paris dans le 15eme. Quartier tranquille, et même l'immeuble est plutôt calme. Je suis au dernier étage donc c'est vraiment le pied.
Un samedi soir, alors que j'étais ultra malade et que je n'aspirais qu'a une chose (dormir :love:) les voisins du dessous avaient décidé de donner une méga fiesta. Bref, au début tout va bien, ça discute, ça chante, y a un peu de musique, mais on va pas les empêcher de s'amuser non plus. On est jeunes nous aussi, on aime faire la fête, et on aimerait pas qu'on vienne tambouriner à notre porte à minuit pour nous dire d'arreter de nous amuser.
Le problème c'est que vers les 4h du matin, on a commencé à entendre des bruits bizarres. Des cris en fait, des hurlements. De bêtes. Ils devaient être en plein concours pour savoir qui savait le mieux imiter le cri du chimpanzé.  
Ca a commencé a m'agacer, d'autant plus que la fièvre montait. Je ne voulais qu'une chose : que ça s'arrete et que je puisse me reposer.

Le lundi suivant, je me dis qu'il serait bon d'en parler au concierge. Non pas pour me plaindre, mais pour l'avertir, au cas où ca devrait se reproduire. (si moi même je faisais trop de bruit par mégarde, j'aimerais qu'on m'en avertisse de la même maniere courtoise pour éviter toute bagarre)
Et là le concierge a commencé à devenir tout bleu, tout jaune, tout rouge!!! Il était en transe!  
Il m'a demandé si je voulais qu'on appelle les flics, m'a demandé si je voulais porter plainte, que c'etait pas normal, et que ca l'etonnait pas qu'ils se soient comportés comme des animaux parce que.... le locataire de cet appart est noir....
Il a continué à tenir des propos racistes, à me dire que la prochaine fois que quelqu'un viendrait se plaindre de ce locataire, il le ferait virer de l'immeuble comme il l'a déjà fait auparavant, etc...

Ensuite il en vient à me demander si mon interphone n'a pas sonné au cours de la semaine passée, sans que personne ne me réponde. Je lui réponds que je n'ai pas fait attention. Et là il m'explique que 2 gamins se sont amusés à faire sonner les interphones de tout l'immeuble (Ah le bon temps où on courait de maison en maison en sonnant à la porte et en détalant comme des lapins jusqu'au buisson le plus proche :love:)
et que direct, il a appelé les flics, a donné la description des gosses et que s'ils reviennent, il les enfermera dans le local poubelle en attendant l'arrivée des flics.

[:ddr555]

n°12226019
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 26-07-2007 à 11:22:08  profilanswer

Il surveille l'entrée avec son beretta... (c)

---------------
NULL
n°12226039
starmindfr
Posté le 26-07-2007 à 11:24:12  profilanswer

apres on comprend mieux les bons salaires des concierges et leurs primes :p

---------------
n°12229222
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-07-2007 à 16:59:54  profilanswer

Dans mon ancien immeuble j'avais une gardienne, qui était ma voisine, et qui vivait là avec son mari et ses deux enfants... dans l'autre moitié de l'appart où j'habitais (grand appart coupé en deux), avec une entrée commune.

Ca a commencé lors de l'emménagement, sa fille était pas mal, bref j'm'arrange pour discuter avec elle... elle débite sa vie pendant une heure, j'peux pas en placer une, à un moment j'finis même par aller chercher mes clopes... Bref le lendemain j'vois un pote et lui raconte, on  se fout d'elle, classique... sauf que j'avais mal fermé la porte d'entrée et qu'elle était ouverte. Après ça, pendant plusieurs mois, quand je la croisais, elle me lançait des éclairs...

Quand ma cousine (de 21 ans) est arrivée en France pour ses études, elle a logé chez moi pendant quelques semaines avant la rentrée scolaire. Un soir, je rentre du boulot, elle me sort que le mari de la gardienne avait essayé de l'embrasser, l'avait prise par les épaules et lui avait fait un bisou sur la joue ! Il lui avait sorti qu'en France c'était normal de faire ça entre voisins...

SOIXANTE-TROIS ANS le mec.

Je descends donc le voir à la loge, et lui demande s'il avait envie que sa femme soit au courant... Après ça, pendant les 4 ans que j'ai passés dans cet appart, j'me suis fait appeler Monsieur, j'avais tous mes colis et mon courrier nickel, et bien évidemment j'ai plus rien lâché en étrennes...

...et vivent les voisins.

n°12229359
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 17:13:26  answer

ho yeah

n°12229368
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-07-2007 à 17:14:19  profilanswer

d'ailleurs, on les attend toujours les photos de ta cousine! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12229490
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-07-2007 à 17:22:34  profilanswer

Elle est mariée :/

n°12229514
domingo ch​avez
Posté le 26-07-2007 à 17:23:32  profilanswer

Leg9 a écrit :

d'ailleurs, on les attend toujours les photos de ta cousine! :o

Hier soir, mon voisin du dessous, également copropriétaire mais aussi homme à tout faire de la résidence (il ne bosse pas par ailleurs), a eu la bonne idée de tondre le gazon des communs à 21h. Après une bonne journée de boulot, ça m'a détendu. [:jofusion]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°12229518
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-07-2007 à 17:23:40  profilanswer

Fred>Et? :o

Message édité par Leg9 le 26-07-2007 à 17:24:50

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12229527
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-07-2007 à 17:24:24  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Hier soir, mon voisin du dessous, également copropriétaire mais aussi homme à tout faire de la résidence (il ne bosse pas par ailleurs), a eu la bonne idée de tondre le gazon des communs à 21h. Après une bonne journée de boulot, ça m'a détendu. [:jofusion]

Oh la vache :lol:

A la fraîche, fiston, à la fraîche [:pingouino]

---------------
n°12229644
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-07-2007 à 17:32:37  profilanswer

domingo chavez a écrit :

T'es riche, change d'appart :whistle: :o

Message édité par Sylver--- le 26-07-2007 à 17:32:46

---------------
Aloha
n°12231634
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 20:58:31  answer

Fred999 a écrit :

Elle est mariée :/

chuis pas jaloux :o

n°12231668
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2007 à 21:02:29  answer

Hier, je rentre peinard après une journée de boulot et un dodo d'une heure dans le train, je suis à moitié endormi :)
Bref, j'arrive a mon appart et même pas 10min après les voisin d'a coté (autre bâtiment collé au mien) commence la méga scène de ménage, ca gueulait comme pas possible (jpensais pas que c'était possible de crier si fort et si longtemps d'ailleurs), ça à bien duré une heure :o
Super classe à supporter quand il fait chaud, qu'on a les fenêtres ouverte et qu'on a envie de glander devant un bon film. la prochaine fois jvais descendre pour prendre les paris :)

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2007 à 21:02:53
n°12232437
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2007 à 22:20:59  profilanswer

Je crois que je vais apporter ma contribution à ce topic...  
Mon voisin du dessous (j'habite au premier) a un jardin, jusque là tout va bien, là où le bât blesse c'est que son jardin donne sur les chambres, et qu'il se croit obligé de faire des barbecues tous les week ends. D'un côté on peut dire qu'il fait ce qu'il veut, il a le droit de profiter de son jardin, mais le problème est qu'il fait ses trucs juste sous les fenêtres des chambres  :fou:. Il lui suffirait juste de se déplacer de plusieurs mètres pour ne pas enfumer tout le monde, mais non  :o .  
Il a aussi de charmants bambins qui, les dimanches très tôt s'amusent dehors (hurlent, se battent) dans le jardin (les parents les fouttant dehors parce qu'ils font trop de bruit dans la maison, ben ouais faut pas abuser, ils veulent se reposer les dimanches mince! :o ). Là c'est les vacances alors ils s'en donnent à coeur joie. Il y a aussi la mère qui n'arrête pas de leur hurler dessus...  

J'ai aussi ma voisine d'a côté qui est fan de karaoké. Tous les mois c'est son anniversaire apparemment (dixit les mots qu'elle laisse sur la porte d'entrée du hall), d'un côté je m'en fiche du moment qu'elle prévient.
 Elle se fait souvent (donc tous les deux trois jours et surtout les week ends,elle ne bosse pas) un medley de tous ses titres karaoké avec son super micro et son super ampli de la mort-qui-tue. On l'entend brailler chanter jusque dans la rue, mais apparemment ça n'a pas l'air de la déranger, ben ouais elle se prépare pour la Star Ac  :o  
J'ai d'autres voisins marrants aussi mais ce sont d'autres histoires  :o

n°12232477
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-07-2007 à 22:25:35  profilanswer

Tu lui as demandé de le déplacé, son barbeuc?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12232697
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 26-07-2007 à 22:48:07  profilanswer

Oui plusieurs fois, il fait comme s'il comprenait mais après il le bouge pas.

n°12232789
D_omi
sourit
Posté le 26-07-2007 à 22:58:29  profilanswer

Disturbed Angel a écrit :

Oui plusieurs fois, il fait comme s'il comprenait mais après il le bouge pas.

tu mets une petite plante sur le rebord de ta fenêtre et tu l'arroses généreusement de façon à ce que de l'eau tombe sur le barbecue, malencontreusement bien sûr... [:marc]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)