| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 09:40:21 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
meringue7 |
|
technics666 | tu peux effacer le post, je me suis trompé de topic merci |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ce même permis stipule qu'on doit se garer en marche arrière sauf quand on a besoin d'accéder au coffre, comme sur le parking d'auchan.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Seyar | Ca dépend de sa couleur. --------------- Enculus de mairde! © |
Seyar | Dans ce cas-là, tu es obligé de te garer en marche arrière et en mettant les gaz à fond, lorsque tu es au neutre. --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 23:52:17 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pour le rangement en bataille, hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Dites les caisseux, vous savez que vous avez une sous cat complete? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 08:50:54 ![]() Rain modo |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
tomware Moteur à eau |
ironmaiden Qui does dîne... |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
ironmaiden Qui does dîne... | parlant d'odeur , je me souviens quant mon mari habitais à paris, on avais droit aux sardinnes grillées sous les fenêtres |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est peut etre qu'il n'as pas le droit de faire les travaux en question --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : | Il surveille l'entrée avec son beretta... (c) --------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apres on comprend mieux les bons salaires des concierges et leurs primes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 17:13:26 ![]() ho yeah |
Leg9 Fire walk with me | d'ailleurs, on les attend toujours les photos de ta cousine! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Leg9 Fire walk with me | Fred>Et? Message édité par Leg9 le 26-07-2007 à 17:24:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 26-07-2007 à 17:32:46 --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 20:58:31 ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tu lui as demandé de le déplacé, son barbeuc? --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |