| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 07:39:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 15:57:27 ![]() je precise au cas ou : escaliers en bois... et j entends tous les voisins prendre les escaliers... |
Lobster Pour être bien clair : | Et clavier en mousse, aussi ? Message édité par Lobster le 21-03-2016 à 16:19:39 --------------- NULL |
aleholi | Bon, je désespère : ma voisine est partie en weekend en laissant sonner une alarme super aigüe que j'entends dans mon appartement.
--------------- monocycle.info |
garath_ | Pompiers. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 26-03-2016 à 11:10:56 |
aleholi | Non c'est pas en continu. C'est 3 bips, un temps mort, 3 bips, un temps mort...etc. --------------- monocycle.info |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 12:35:00 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 26-03-2016 à 12:35:50 |
Poly | Garde cependant pour toi que tu sais que ta voisine est partie. Pour les autorités, tu appelles légitimement car tu ne sais pas ce qu'il advient d'elle. |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 26-03-2016 à 12:50:15 |
|
garath_ | Et filmer l'intervention des pompiers aussi ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
aleholi | Mais pourquoi j'ai posté ça ici On a coupé l'électricité de tout l'immeuble sans succès. Du coup soirée annulée et on va squatter chez des potes ce soir et mes parents demain... Pour vous délecter de ce son qui nous entoure depuis 8h30 c'est par ici --------------- monocycle.info |
Hoiniel |
|
drdude |
Message cité 1 fois Message édité par drdude le 26-03-2016 à 13:28:05 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
aleholi | Ça fait 5 heures, je pense que la chaleur aurait atteint mon appartement si c'était un feu --------------- monocycle.info |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Hoiniel |
|
garath_ |
Y a le détecteur de fumée qui sonne depuis ce matin et tout ce que vous faites c'est déplacer votre soirée --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Illmarion | C'est un signal pour dire que le détecteur n'a plus de piles. Rien à voir avec un vrai incendi.
|
Spiderkat |
Parce qu'un détecteur sans piles ne fait pas plus de bruit qu'un vulgaire presse-papier. |
blacksad |
Mouais... le détecteur de fumée de mes voisins faisait exactement le même bruit, et c'était pas un problème de pile : une casserole oubliée sur le feu, ça a cramé dans la casserole et fait de la fumée mais pas de réel feu. |
blacksad | "mon alarme incendi, blabla"
Message édité par blacksad le 26-03-2016 à 22:04:47 |
|
Spiderkat |
En effet, elle ne fait même plus de bruit du tout vu qu'elle n'est plus alimentée par une quelconque tension électrique. |
aleholi | Les pompiers ont été prévenus. Pas de fumée ni d'odeur (même 24h après) et une voisine jamais présente le weekend = pas de déplacement. On a migré chez dans la famille en attendant (on est repassés chez nous ce matin : ça sonne toujours). Si ça sonne toujours demain à mon retour ça sera police pour tapage (on n'a pas pu dormir chez nous deux nuits de suite...). Je vous laisse finir le débat --------------- monocycle.info |
tcho_nathan |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
SebPio |
Entendons-nous bien, quand on parle de DAAF qui n'a plus de pile on parle bien du fait qu'il y a une pile mais qu'il faut la changer parce devenue trop faible ? Parce qu'à mon avis, tous les DAAF ne sont pas égaux avec cette alarme "pile faible". Le mien ne produit pas des bips aussi rapides, mais disons un bip TRÈS fort toutes les 15 secondes, qu'il fasse jour où nuit il s'en fout hein. Et quand ça se déclenche en pleine nuit, la première fois, quand tout est calme, que ça te réveille et que tu es dans le pâté, je ne te raconte pas l'aventure que c'est que de déterminer d'où vient ce bruit |
|
Poly | Si le copro est condamné et solvable, les 500 € seront remboursés. Message édité par Poly le 30-03-2016 à 12:13:34 |
tcho_nathan |
chris500 |
Les mauvais payeurs connaissent la règle, et se pointent souvent avec le chèque du montant en retard au tribunal, ce qui arrête la procédure. Les syndics en profitent aussi pour facturer des montants importants, tels que : --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |