Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°45114370
Jambonhert​a
Posté le 14-03-2016 à 18:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

J'ai dans mon entourage des gens qui font ça tout le temps. Je ne sais pas comment, mais il semble qu'on leur ait appris qu'une porte, ça DOIT être claqué. Que ce soit de placard, de bagnole, de chez soi, tout. En général ça va avec un comportement "bruyant" de manière globale.

pareil pour ma copine et les portieres de voitures.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 18:25:10  profilanswer

n°45115023
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-03-2016 à 19:31:16  profilanswer

Coq a écrit :

Le topic de faibles, armés d'un post-it.  [:am72:5]

Ça fait longtemps que tu as de problème de lecture ou de compréhension ?  
Il a déjà été le voir, essayer de régler le problème.  
C'est quoi ta proposition à part ton post de merde ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°45115148
pwarlk
Posté le 14-03-2016 à 19:41:17  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Oui mais non :o

Alors si le proprio bouge pas, et que ta chambre est pas mobile, il faut déplacer ton appart. Déménager donc.  :o  
Tu connais un peu l'agencement de son appart ? Si tu as sa chambre collée a ton appart, tu peux mettre tout ce qui est bruyant chez toi contre la paroi. Mzibles qui tapent le mur, contenu qui tinte, hifi qui vibre, tout ça.

n°45115174
pwarlk
Posté le 14-03-2016 à 19:43:04  profilanswer

En n'oubliant pas de relire le topac pour avoir la liste des bruits qui rendent fous. En général non prévisibles/réguliers.

n°45115228
garath_
Posté le 14-03-2016 à 19:47:36  profilanswer

Je peux lui prêter ma voisine sopramerdo.
D'ailleurs son concert quotidien devrait commencer dans 10min.

Je vous tiens au courant :o

n°45115647
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 20:26:16  answer

alors il est bien son concert ?

n°45115920
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 20:48:25  answer

Bear'sBeard a écrit :

Bof.

Le syndic peut éventuellement :
 - rappeler au locataire l'obligatoire d'user paisiblement du logement qu'il occupe (au même titre que n'importe qui)
 - contacter le propriétaire.

C'est au propriétaire d'engager une action judiciaire contre le locataire si nécessaire.
(Le syndic peut lui se retourner contre le propriétaire si il ne fait rien)

Euh... Comment dire...

Déjà 1 : Tu DOIS informer le propriétaire avec une LRAR. Mais il te faut des éléments pour appuyer ta demande genre :  

-Des témoignages
-Une pétition
-Un procès Verbal

Tout en demandant au propriétaire de faire cesser les agissements du dit locataire.

Et le proprio est obligé de réagir... Mais il lui suffit de faire une LRAR qui demande au locataire de se calmer pour ne plus être responsable. Après, si il y a une clause dans le bail qui oblige le locataire à pas foutre le bordel, le propriétaire peut demander au locataire de quitter le logement ou engager une procédure d'expulsion.

Mais en tant que propriétaire y'a absolument rien qui t'oblige à engager des actions judiciaires :D

n°45116064
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2016 à 20:59:47  profilanswer

garath_ a écrit :

Je peux lui prêter ma voisine sopramerdo.
D'ailleurs son concert quotidien devrait commencer dans 10min.

Je vous tiens au courant :o

[:albounet]  

Merci de vos conseils.  
Le connard est venu me voir suite à mon mot, en s'excusant platement.  
Ça fait 15 fois qu'il s'excuse, ca l'empêche pas de recommencer :o

n°45116099
pwarlk
Posté le 14-03-2016 à 21:02:09  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci de vos conseils.  

On t'attend pour la seizième alors ?

n°45116169
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2016 à 21:06:36  profilanswer

Le problème, c'est qu'en partant au boulot à 4h du mat, il y a beaucoup de gens qui auraient la tête dans le cul et ne feraient même pas attention à la présence d'une porte... Tu as moyen d'éloigner ta tête de lit du mur où se trouve cette porte ?

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 21:06:36  profilanswer

n°45116815
garath_
Posté le 14-03-2016 à 21:41:24  profilanswer

Ce soir ils reçoivent du monde.
C'est plus calme qu'en temps normal  [:tim_coucou]

n°45119092
Spiderkat
Posté le 15-03-2016 à 01:36:02  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci de vos conseils.  
Ça fait 15 fois qu'il s'excuse me dit d'aller me faire foutre, ca l'empêche pas de recommencer :o

C'est logique qu'il recommence/continue puisque tu ne lui fais pas comprendre qu'il y a un problème.  :o  

n°45120142
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 15-03-2016 à 09:40:58  profilanswer

Pendant qu'il dort, tu lui fais un beau joint de porte a l'epoxy. :o

---------------
NULL
n°45120181
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 15-03-2016 à 09:43:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Merci de vos conseils.  

Prépare déjà le 16eme papier  :o

n°45122997
tcho_natha​n
Posté le 15-03-2016 à 13:29:46  profilanswer

360no2 a écrit :

Le problème, c'est qu'en partant au boulot à 4h du mat, il y a beaucoup de gens qui auraient la tête dans le cul et ne feraient même pas attention à la présence d'une porte... Tu as moyen d'éloigner ta tête de lit du mur où se trouve cette porte ?

On entendra quand même.  
En tout cas, ce matin, y a pas eu de bruit  :bounce:

n°45123536
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-03-2016 à 14:07:59  profilanswer

Lobster a écrit :

Pendant qu'il dort, tu lui fais un beau joint de porte a l'epoxy. :o

j'ai utilisé du x-tack7 (=sika flex) l'autre jour. J'ai été séduit par le potentiel de nuisance du truc, à l'instar de la mousse PU.  [:gaou50:4]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°45124049
bobdumas
Posté le 15-03-2016 à 14:44:12  profilanswer

garath_ a écrit :

Ce soir ils reçoivent du monde.
C'est plus calme qu'en temps normal  [:tim_coucou]

Ils ont pu la baillonner :o

n°45126901
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-03-2016 à 18:23:00  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Bof.

Le syndic peut éventuellement :
 - rappeler au locataire l'obligatoire d'user paisiblement du logement qu'il occupe (au même titre que n'importe qui)
 - contacter le propriétaire.

C'est au propriétaire d'engager une action judiciaire contre le locataire si nécessaire.
(Le syndic peut lui se retourner contre le propriétaire si il ne fait rien)

Alors effectivement, j'ai causé vite fait de mon problème à mon syndic, qui me dit que leur champ d'action en la matière est très limité. En gros, à part envoyer un courrier au proprio, ils peuvent pas faire grand chose.

Quant au locataire relou à côté de chez moi, le syndic n'a pas connaissance de son existence et a été très surpris d'apprendre qu'il y avait un locataire. Pour eux, l'occupante c'est la proprio. Ca sent la fraude au PTZ  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 15-03-2016 à 18:23:19

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45128134
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-03-2016 à 20:36:37  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Alors effectivement, j'ai causé vite fait de mon problème à mon syndic, qui me dit que leur champ d'action en la matière est très limité. En gros, à part envoyer un courrier au proprio, ils peuvent pas faire grand chose.

Quant au locataire relou à côté de chez moi, le syndic n'a pas connaissance de son existence et a été très surpris d'apprendre qu'il y avait un locataire. Pour eux, l'occupante c'est la proprio. Ca sent la fraude au PTZ  [:am72:5]

je pense qu'une menace de dénonciation aux impôts ca fait une bonne motivation pour qu'elle fasse quelque chose pour les locataires

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45129944
Subarashi
Posté le 15-03-2016 à 22:10:48  profilanswer

arkrom a écrit :

je pense qu'une menace de dénonciation aux impôts ca fait une bonne motivation pour qu'elle fasse quelque chose pour les locataires

Pourquoi juste menacer ? Autant balancer directement, en précisant que c'est des soupçons :D

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°45136529
lilith_uni​que
Posté le 16-03-2016 à 13:51:37  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pourquoi juste menacer ? Autant balancer directement, en précisant que c'est des soupçons :D

+1
mes impôts ne sont pas là pour ça  :kaola:  

n°45137300
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-03-2016 à 14:35:05  profilanswer

Et maintenant réponse de la proprio, qui en gros me dit qu'elle s'en fout que son locataire soit un emmerdeur mais que bon, elle lui en touchera ptêtre deux mots, je cite, "à l'occasion".

Super.

Le voisin est rentré à 22h hier soir, fin raide, à chanter tout seul chez lui de manière relativement sonore, mais supportable. "J'bosse de nuit wesh" qu'il me disait, alors que je lui soutenais qu'il faisait des soirées en semaine avec rap de merde et haussements de voix jusqu'à 2h30 du mat. Bosse pas tant que ça de nuit cet abruti de menteur.

---------------
n°45137489
lilith_uni​que
Posté le 16-03-2016 à 14:45:21  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et maintenant réponse de la proprio, qui en gros me dit qu'elle s'en fout que son locataire soit un emmerdeur mais que bon, elle lui en touchera ptêtre deux mots, je cite, "à l'occasion".
Super.
Le voisin est rentré à 22h hier soir, fin raide, à chanter tout seul chez lui de manière relativement sonore, mais supportable. "J'bosse de nuit wesh" qu'il me disait, alors que je lui soutenais qu'il faisait des soirées en semaine avec rap de merde et haussements de voix jusqu'à 2h30 du mat. Bosse pas tant que ça de nuit cet abruti de menteur.

fait immédiatement cette lettre au fisc bordel !!!!  :fou:  
la proprio sera obliger d'agir :
soit elle intègre son logement, soit elle devra vendre son bien pour rembourser le PTZ !

n°45138986
arkrom
Posté le 16-03-2016 à 16:19:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Super.

une cagoule, une corde un rouleau de chatterton  [:nexingen-]  

tu lui saute dessus , tu le ficelle façon rôti près a mettre au four avec deux tours de gaffer sur la tronche histoite qu'il hurle pas comme un goret qu'on egorge  

tu le laisse cuver comme ca dans le couloir pendant la nuit  

tu vas dormir peinard ... et lui vas déménager sous 72h

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45139796
Mitch2Pain
Posté le 16-03-2016 à 17:14:34  profilanswer

Le locataire est responsable de l'aspect extérieur de sa porte d'entrée.
Donc pour nuire à un locataire vous pouvez bousiller la porte d'entrée, c'est lui qui devra la remettre en état ou payer.
Pas besoin d'y aller à la hache, un trait de peinture suffira.

n°45139812
lilith_uni​que
Posté le 16-03-2016 à 17:16:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Donc pour nuire à un locataire vous pouvez bousiller la porte d'entrée, c'est lui qui devra la remettre en état ou payer.

un coup de white spirit et c'est partit...
pas assez fun comme CDP

n°45139848
arkrom
Posté le 16-03-2016 à 17:19:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

un zob d'un gros mètre de long a la peinture rouge sur la porte :love:

si la peinture ne marche pas ...faut le graver dans le bois  ,au  papier de verre très gros grain ca marche vite

Message édité par arkrom le 16-03-2016 à 17:20:38

---------------
n°45139871
bobdumas
Posté le 16-03-2016 à 17:21:20  profilanswer

Dès le premier coup de peinture, ce sera lui/elle la victime au yeux de la loi [:djooool:5]
Parce qu'il aura la preuve qu'il y a emmerdement/dégradation contrairement à l'artiste peintre :o

Message édité par bobdumas le 16-03-2016 à 17:25:18
n°45139876
djobidjoba
Posté le 16-03-2016 à 17:22:00  profilanswer

lilith_unique a écrit :

fait immédiatement cette lettre au fisc bordel !!!! :fou:
la proprio sera obliger d'agir :
soit elle intègre son logement, soit elle devra vendre son bien pour rembourser le PTZ !

Et si le proprio est kk1 de proche et qu'il prête son logement officiellement gratuitement (officieusement pour xxx euros) à son pote /son cousin ou autre ?
Ca va faire plouf et les 2 vont en parler ensemble, résultats le wesh va le pourrir encore plus (ce colabo) .
De plus il y a des conditions qui permettent de louer un bien avec un Ptz en cours, comme etre au chômage depuis plus d'1 an ou avoir été delocalisé par ex.

n°45140811
lilith_uni​que
Posté le 16-03-2016 à 18:42:35  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Et si le proprio est kk1 de proche et qu'il prête son logement officiellement gratuitement (officieusement pour xxx euros) à son pote /son cousin ou autre ?  
Ca va faire plouf et les 2 vont en parler ensemble, résultats le wesh va le pourrir encore plus (ce colabo) .  
De plus il y a des conditions qui permettent de louer un bien avec un Ptz en cours, comme etre au chômage depuis plus d'1 an ou avoir été delocalisé par ex.

une lettre coûte le prix d'un timbre
donc on envoie au fisc une lettre et pis c'est tout ! [:rapscallion]

n°45140957
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 16-03-2016 à 19:01:36  profilanswer

C'est dommage de lui avoir parlé avant, l'effet couille molle anonyme des CDP disparaît :/
Reste plus qu'à le chopper par le col dans le couloir en gueulant très fort [:rouliano34]  [:thoulisse_bernard:2]  

[:lardoncru:1] au passage

n°45141173
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-03-2016 à 19:36:47  profilanswer

lilith_unique a écrit :

une lettre coûte le prix d'un timbre
donc on envoie au fisc une lettre et pis c'est tout ! [:rapscallion]

Pas dans l'immédiat, je suis pas vichiste dans l'âme. Je ne le ferai éventuellement qu'en dernier recours. Pour le moment j'attends d'épuiser les voies "normales" de lutte contre ce genre de nuisibles. Après j'en ferai une affaire personnelle.

Honnêtement, c'est quand même plus calme depuis l'altercation. Il a haussé le ton pour ne pas perdre la face mais il semble avoir pris ce que j'ai dit en compte. Il ne semble pas travailler de nuit pour le moment, donc on verra comment il se tient.

---------------
n°45145392
caf95
Posté le 17-03-2016 à 09:14:37  profilanswer

Travail de nuit frere  [:dannyocean:2]

n°45145485
lilith_uni​que
Posté le 17-03-2016 à 09:25:55  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Pas dans l'immédiat, je suis pas vichiste dans l'âme. Je ne le ferai éventuellement qu'en dernier recours. Pour le moment j'attends d'épuiser les voies "normales" de lutte contre ce genre de nuisibles. Après j'en ferai une affaire personnelle.

Honnêtement, c'est quand même plus calme depuis l'altercation. Il a haussé le ton pour ne pas perdre la face mais il semble avoir pris ce que j'ai dit en compte. Il ne semble pas travailler de nuit pour le moment, donc on verra comment il se tient.

je veux bien être gentille mais il serait de bon ton de ne pas confondre les collabos qui faisaient la lèche aux nazis et un citoyen qui informe le fisc qu'une p...n de c.....e vole l'argent de l'état !  :fou:
C'est comme si tu voyais une agression et que tu ne témoignais pas parce que "tu n'es pas vichiste dans l'âme"

Donc tu me dénonces cette s...e et fissa !  :fou:

Message édité par lilith_unique le 17-03-2016 à 09:26:15
n°45146959
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 17-03-2016 à 11:29:05  profilanswer

Un hfrien avait posté un coup de gueule à ce propos, on confond toujours dénonciation et délation.

"Le terme dénonciation désigne soit l'acte d'alerter, soit une rupture, soit la signification d'actes de justice."

"La délation désigne une dénonciation méprisable et honteuse. Elle consiste à fournir des informations concernant un individu, en général à l'insu de ce dernier, souvent inspiré par un motif contraire à la morale ou à l'éthique et donc honteux."

En résumé le 1er est généralement un acte positif pour la société, alors que le 2nd est au contraire à but personnel & intéressé par un moyen répréhensible.

"La délation ne doit en aucun cas être confondue avec la dénonciation d'infraction, de crime ou délit, ou encore le lancement d'alerte, activité désintéressée et risquée consistant à informer le public, les media, les élus de pratiques douteuses ou dangereuses de la part d'entreprises ou d'organisations diverses qui de la sorte menacent l'économie, la santé, la société en général."

Evidemment le voisin fêtard nocturne qui fait chier le monde ou le chômeur pro abonné aides CAF qui truande le fisc a tout intérêt à jouer sur cette erreur d'interprétation en te traitant de collabo & autre, pour transférer son immoralité chez toi, mais il ne faut pas se faire avoir, c'est lui et uniquement lui le mauvais individu sans morale, pas toi qui fait un acte civique.

Message édité par Le nain de HFR le 17-03-2016 à 11:49:45

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°45149002
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2016 à 14:24:31  answer

cassos qui foutent la zik a fond quand je monte les escaliers pour rentrer chez moi normal et juste 5mins pour provoquer tellement cons qu ils comprennent surement pas que je suis dans les escaliers j ai marcher de leur coté en appuyant mes pas et j ai entendu gueuler :sol: mission accomplie, vivement que je me casse...

n°45156091
Modération
Posté le 18-03-2016 à 09:38:36  answer

STOP.
Dernier avertissement, tout HS après ce post=WE avec pour voisins 4 charmants humanoïdes colorés.

Message édité par niju le 18-03-2016 à 09:38:49
n°45157038
carbon bas​ed
Posté le 18-03-2016 à 10:52:10  profilanswer

Charmants...[:mayonaise]  
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m8skn06iwE1qaxrcbo1_250.png

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°45158652
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-03-2016 à 13:11:02  profilanswer

La vache j'ai rien bité
 [:iryngael:3]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°45160890
NODeath
Posté le 18-03-2016 à 15:33:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

La vache j'ai rien bité
 [:iryngael:3]

Je te rassure j'ai eu du mal moi aussi

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45182422
vigneuxams​terdam
Posté le 21-03-2016 à 07:39:29  profilanswer

Mais du coup, c'est qui le cassos ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1717  1718  1719  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)