Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4156 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1716  1717  1718  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°45107021
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2016 à 08:12:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de coller un mot sur sa porte, à ce connard.
http://reho.st/self/14864ec1fb36ea [...] 7b06c6.jpg  

Je ne veux pas envenimer la situation, mais merde quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 14-03-2016 à 08:14:10
mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 08:12:06  profilanswer

n°45107027
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2016 à 08:13:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

sa copine?

tu es pas allée la voir pour tirer ça au clair?

Je suis allé les voir tous les deux il y a un mois pour la 15eme fois. J'ai même acheté un joint de porte que j'ai collé sur leur porte. Mais claquer la porte en plein milieu de la nuit, c'est une première. Espérons que ça ne soit qu'une fois sinon mes nuits vont être courtes.

n°45107049
fafarex
Posté le 14-03-2016 à 08:20:45  profilanswer

J'ai une lettre comme ça sur ma porte, je la claque pendant une semaines, et j'ai jamais eu la moindre plainte pour du bruit. :D

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 14-03-2016 à 09:32:44
n°45107059
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2016 à 08:25:09  profilanswer

fafarex a écrit :

J'ai une lettre comme ça sur ma porte, je la claque pendant une semaines, et j'ai jamais eu le moindre plainte pour du bruit. :D

J'ai rien compris à ton message. Tu veux dire que des voisins se sont déjà plaints par écrit et que pour autant tu continues à t'en foutre et claquer la porte ?

Personnellement je ne fais pas de bruit, ils ne se plaignent pas de moi. Alex explique moi pourquoi je devrais me taire quand ils me dérangent alors que je lui ai déjà demandé oralement 15 fois et que j'ai même pris sur moi de lui acheter un joint de porte ?

Message cité 2 fois
Message édité par tcho_nathan le 14-03-2016 à 08:26:03
n°45107124
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 14-03-2016 à 08:39:29  profilanswer

Galette de pisse.  :o  

n°45107148
chris1092
ஹலோ
Posté le 14-03-2016 à 08:45:18  profilanswer

Ne mets pas le mot mais de la glue dans sa serrure.

n°45107174
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-03-2016 à 08:49:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'ai rien compris à ton message. Tu veux dire que des voisins se sont déjà plaints par écrit et que pour autant tu continues à t'en foutre et claquer la porte ?

Personnellement je ne fais pas de bruit, ils ne se plaignent pas de moi. Alex explique moi pourquoi je devrais me taire quand ils me dérangent alors que je lui ai déjà demandé oralement 15 fois et que j'ai même pris sur moi de lui acheter un joint de porte ?

Parce que si j'étais aussi con que lui, c'est à dire de ne pas respecter des règles basiques de la fin en communauté, ce n'est pas un frustré du bruit qui ferait changer mes habitudes.

Dis-toi que leur tolérance est différente, ils ne -comprennent- pas le problème.  [:boy johnny:5]

Pour moi tu es dans ton bon droit évidemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 14-03-2016 à 08:49:32

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45107233
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2016 à 09:01:00  profilanswer

Vini a écrit :

Parce que si j'étais aussi con que lui, c'est à dire de ne pas respecter des règles basiques de la fin en communauté, ce n'est pas un frustré du bruit qui ferait changer mes habitudes.

Dis-toi que leur tolérance est différente, ils ne -comprennent- pas le problème.  [:boy johnny:5]

Pour moi tu es dans ton bon droit évidemment.

Je comprends ce que tu dis. Mais le probleme, c'est que de toute façon si je ne fais rien, il continuera pareil.  
Au moins avec un mot, je peux m'exprimer (pas question d'aller lui dire oralement. Il y a 2 mois, j'étais même allé le voir à 1h du matin). Le probleme , c'est que sa porte d'entrée est à 1m de ma chambre. Donc forcément quand il claque sa porte, je l'entends. Je lui ai même montré mon appartement pour qu'il comprenne la situation.

n°45107260
caf95
Posté le 14-03-2016 à 09:06:38  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je comprends ce que tu dis. Mais le probleme, c'est que de toute façon si je ne fais rien, il continuera pareil.  
Au moins avec un mot, je peux m'exprimer (pas question d'aller lui dire oralement. Il y a 2 mois, j'étais même allé le voir à 1h du matin). Le probleme , c'est que sa porte d'entrée est à 1m de ma chambre. Donc forcément quand il claque sa porte, je l'entends. Je lui ai même montré mon appartement pour qu'il comprenne la situation.

Force est de constater qu'il s'en bat les couilles :o

n°45107457
fafarex
Posté le 14-03-2016 à 09:35:19  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Non je dit que si je reçois un message comme ça, vu la véhémence du truc, je le prend mal et j'accentue la nuisance en représailles.
Et pourtant je suis quelqu'un de discret, alors imagine l'impact sur quelqu'un qui est une vrai nuisance de base...

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 14-03-2016 à 09:40:10
mood
Publicité
Posté le 14-03-2016 à 09:35:19  profilanswer

n°45107720
caf95
Posté le 14-03-2016 à 09:58:58  profilanswer

Tu lui as parlé 15 fois, plus achat joint de porte, visite de ton appart, il continue, je pense qu'il est temps de passer a l'etape suivante :o

n°45108245
Kerjou
Posté le 14-03-2016 à 10:38:17  profilanswer

:o

Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:29:14
n°45108553
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2016 à 11:02:02  profilanswer

fafarex a écrit :

Non je dit que si je reçois un message comme ça, vu la véhémence du truc, je le prend mal et j'accentue la nuisance en représailles.
Et pourtant je suis quelqu'un de discret, alors imagine l'impact sur quelqu'un qui est une vrai nuisance de base...

Et bien, je ne te félicite pas, c'est vraiment un état d'esprit de merde.
Le type, je suis allé le voir 15 fois, toujours poliment, toujours à des horaires convenables pour être sûr de ne pas le réveiller (s'il dort le matin par exemple). Je lui ai montré mon appartement pour qu'il comprenne que ma chambre est proche de sa porte d'entrée, j'ai acheté à mes frais un joint de porte que j'ai collé en le remerciant de sa compréhension.  
Et malgré cela, il continue à claquer sa porte à 4h du matin ?
Bah non, je regrette mais je ne vais pas faire un courrier en faisant des courbettes. J'ai écrit ce courrier à 7h du matin, heure à laquelle je me lève d'ordinaire, mais cette fois heure à laquelle j'étais au bureau, à cause de lui.  
On ne peut pas faire chier le monde indéfiniment, et ensuite dire "si les gens se plaignent des nuisances que je crée, je vais en faire encore plus". C'est quoi là, la maternelle ?
Le types est locataire d'un appartement meublé, alors que je suis propriétaire. Je pense qu'en activant les bonnes clés, je peux le faire expulser.

caf95 a écrit :

Tu lui as parlé 15 fois, plus achat joint de porte, visite de ton appart, il continue, je pense qu'il est temps de passer a l'etape suivante :o

C'est à dire ?
Mon syndic s'en fout (il m'a répondu que c'était de l'ordre du privé et qu'il n'intervenait pas sur ces sujets).
Quant au propriétaire, je lui ai envoyé un SMS ce matin pour lui demander de parler à son locataire ; mais le propriétaire habite à l'étranger et se fout royalement de l'immeuble.

n°45108623
caf95
Posté le 14-03-2016 à 11:06:49  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Le type, je suis allé le voir 15 fois, toujours poliment, toujours à des horaires convenables pour être sûr de ne pas le réveiller (s'il dort le matin par exemple). Je lui ai montré mon appartement pour qu'il comprenne que ma chambre est proche de sa porte d'entrée, j'ai acheté à mes frais un joint de porte que j'ai collé en le remerciant de sa compréhension.  
Bah non, je regrette mais je ne vais pas faire un courrier en faisant des courbettes. J'ai écrit ce courrier à 7h du matin, heure à laquelle je me lève d'ordinaire, mais cette fois heure à laquelle j'étais au bureau, à cause de lui.  
On ne peut pas faire chier le monde indéfiniment, et ensuite dire "si les gens se plaignent des nuisances que je crée, je vais en faire encore plus". C'est quoi là, la maternelle ?
Le types est locataire d'un appartement meublé, alors que je suis propriétaire. Je pense qu'en activant les bonnes clés, je peux le faire expulser.

tcho_nathan a écrit :

C'est à dire ?
Mon syndic s'en fout (il m'a répondu que c'était de l'ordre du privé et qu'il n'intervenait pas sur ces sujets).
Quant au propriétaire, je lui ai envoyé un SMS ce matin pour lui demander de parler à son locataire ; mais le propriétaire habite à l'étranger et se fout royalement de l'immeuble.

Faut passer au cdp :o

n°45108684
pwarlk
Posté le 14-03-2016 à 11:11:37  profilanswer

Le faire expulser... Seul son proprio le peut. Et s'il s'en fiche...  

Donc bon... Faut bouger la chambre  :o

n°45108687
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2016 à 11:12:07  profilanswer

Commissariat de police ?
Déjà appelé. Ils m'ont répondu "monsieur, si on passait notre temps à passer dans les immeubles pour des litiges sur des portes qui claquent, on y passerait nos journées."

n°45108693
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2016 à 11:12:29  profilanswer

pwarlk a écrit :

Le faire expulser... Seul son proprio le peut. Et s'il s'en fiche...  

Donc bon... Faut bouger la chambre  :o

Oui mais non :o

n°45108738
fafarex
Posté le 14-03-2016 à 11:15:03  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Etat d'esprit de merde ou pas c'est la réaction que ce que tu a écrit va déclencher chez n'importe qui et à plus forte raison chez une nuisance.
C'est délusionnel de penser le contraire.

Si tu en ai déjà à ce point passe directement au CDP, parce que ton courrier là, soit il va l'ignorer, sois il va l’énerver et déclencher des représailles, dans tout les cas tu y perd ...

Message édité par fafarex le 14-03-2016 à 11:15:55
n°45108803
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-03-2016 à 11:20:32  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je viens de coller un mot sur sa porte, à ce connard.
http://reho.st/self/14864ec1fb36ea [...] 7b06c6.jpg

Je ne veux pas envenimer la situation, mais merde quand même.

Ce courrier de victime fragile soumise [:roum samsara:3]
Vu le genre de ton voisin tu m'étonnes qu'il continue, il va bien rire en le lisant [:froghettosky62:5]

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45108941
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-03-2016 à 11:32:08  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Commissariat de police ?
Déjà appelé. Ils m'ont répondu "monsieur, si on passait notre temps à passer dans les immeubles pour des litiges sur des portes qui claquent, on y passerait nos journées."

Et le syndic ? Ca fait partie de leurs rôles.

C'est la prochaine étape pour moi, la proprio que j'ai contactée hier n'ayant pas répondu.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45109201
Bear'sBear​d
Posté le 14-03-2016 à 11:49:16  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et le syndic ? Ca fait partie de leurs rôles.

Bof.

Le syndic peut éventuellement :
 - rappeler au locataire l'obligatoire d'user paisiblement du logement qu'il occupe (au même titre que n'importe qui)
 - contacter le propriétaire.

C'est au propriétaire d'engager une action judiciaire contre le locataire si nécessaire.
(Le syndic peut lui se retourner contre le propriétaire si il ne fait rien)

Message cité 3 fois
Message édité par Bear'sBeard le 14-03-2016 à 11:49:36
n°45109241
Kerjou
Posté le 14-03-2016 à 11:52:17  profilanswer

Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:29:18
n°45109258
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-03-2016 à 11:53:37  profilanswer

Le topic de faibles, armés d'un post-it.  [:am72:5]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°45109283
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2016 à 11:55:23  answer

Bear'sBeard a écrit :

Bof.

Le syndic peut éventuellement :
 - rappeler au locataire l'obligatoire d'user paisiblement du logement qu'il occupe (au même titre que n'importe qui)
 - contacter le propriétaire.

C'est au propriétaire d'engager une action judiciaire contre le locataire si nécessaire.
(Le syndic peut lui se retourner contre le propriétaire si il ne fait rien)

Le syndic peut aussi collecter des infos/temoignage concernant les nuisances auprès de tous les locataires.
Apres si le mec claque sa porte a 4h du mat 2 fois par semaine, on va lui demander de faire un peu plus attention et a toi de dormir avec des boules quies ou de faire des travaux d'isolation.

n°45109561
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-03-2016 à 12:15:20  profilanswer

Coq a écrit :

Le topic de faibles, armés d'un post-it. [:am72:5]

Et un post it dans une galette de pisse ?

n°45109767
NODeath
Posté le 14-03-2016 à 12:37:41  profilanswer

Sans prendre part à la conversation, perso les gens qui savent pas fermer les portes sans les claquer, j'ai juste envie de les claquer à mon tour. :love:  

Je sais pas trop ce que c'est ce putain de besoin de claquer une putain de porte pour la fermer. :fou:

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°45109772
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2016 à 12:38:19  profilanswer

Sur vos conseils, j'ai modifié ma lettre (elle était toujours collée sur sa porte, il n'est pas encore rentré) en mettant un truc moins véhément mais pour lui demander comment faire pour qu'il tire sa porte sans la claquer, la nuit.

Pour le syndic, ils ne feront rien à part éventuellement écrire au propriétaire (mais ils n'ont pas l'air chaud). Lequel propriétaire s'en fout royalement.

Et aller passer 3h au commissariat pour une main courante, franchement ça me fait chier.

n°45109879
chris1092
ஹலோ
Posté le 14-03-2016 à 12:48:58  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Sur vos conseils, j'ai modifié ma lettre (elle était toujours collée sur sa porte, il n'est pas encore rentré) en mettant un truc moins véhément mais pour lui demander comment faire pour qu'il tire sa porte sans la claquer, la nuit.

Pour le syndic, ils ne feront rien à part éventuellement écrire au propriétaire (mais ils n'ont pas l'air chaud). Lequel propriétaire s'en fout royalement.

Et aller passer 3h au commissariat pour une main courante, franchement ça me fait chier.

Mets de la glue dans sa serrure

n°45109901
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 14-03-2016 à 12:50:51  profilanswer

J'aurai tendance à me débrouiller pour que sa porte finisse défoncée. Avec un peu de chance elle sera remplacée par un modèle qui ne claque pas :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°45110031
tcho_natha​n
Posté le 14-03-2016 à 13:03:03  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'aurai tendance à me débrouiller pour que sa porte finisse défoncée. Avec un peu de chance elle sera remplacée par un modèle qui ne claque pas :o

:lol:

n°45110261
lilith_uni​que
Posté le 14-03-2016 à 13:24:04  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Mais tu vas te bouger les fesses et arrêter d'être une victime oui !!!! [:domo-kun]
Fait moi péter les gonds de ta porte en la fermant violemment pendant que lui dort ! [:nachouille]
Pique lui son tapis de sol (blague de gamin mais c'est marrant), met de la colle dans la serrure. [:makokotte]
Fait péter les watt quand il dort ! Met un réveil pour le révieller au milieu dans son sommeil [:il a ri 4]

Fait le MORFLER !!!!!!!!!!!!!! [:je rage]
qu'il regrette d'avoir fait chier un voisin plutôt qu'un lâche qui ne fera jamais rien de toute façon !

Message édité par lilith_unique le 14-03-2016 à 13:26:48
n°45111248
Blaq
Posté le 14-03-2016 à 14:27:48  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Commissariat de police ?

Un coup de fusil, ils auront une bonne raison de se déplacer :o

n°45112153
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 14-03-2016 à 15:29:34  profilanswer

NODeath a écrit :

Sans prendre part à la conversation, perso les gens qui savent pas fermer les portes sans les claquer, j'ai juste envie de les claquer à mon tour. :love:  

Je sais pas trop ce que c'est ce putain de besoin de claquer une putain de porte pour la fermer. :fou:

J'ai dans mon entourage des gens qui font ça tout le temps. Je ne sais pas comment, mais il semble qu'on leur ait appris qu'une porte, ça DOIT être claqué. Que ce soit de placard, de bagnole, de chez soi, tout. En général ça va avec un comportement "bruyant" de manière globale.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°45113006
Spiderkat
Posté le 14-03-2016 à 16:35:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai dans mon entourage des gens qui font ça tout le temps. Je ne sais pas comment, mais il semble qu'on leur ait appris qu'une porte, ça DOIT être claqué. Que ce soit de placard, de bagnole, de chez soi, tout. En général ça va avec un comportement "bruyant" de manière globale.

Je ne pense pas. Par contre c'est le genre de personne qui ne comprend pas et ne comprendra jamais que ça puisse se fermer dans être claqué. J'ai le personnage typique chez moi, ma femme. Tu peux inclure dans la liste porte de micro-onde, fenêtres, coffre de voiture, etc. En fait toute pièce montée sur charnières.  :D  

n°45113041
Kerjou
Posté le 14-03-2016 à 16:38:23  profilanswer

Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:29:22
n°45113063
coco_kille​r
Posté le 14-03-2016 à 16:40:26  profilanswer

Spiderkat a écrit :

Je ne pense pas. Par contre c'est le genre de personne qui ne comprend pas et ne comprendra jamais que ça puisse se fermer dans être claqué. J'ai le personnage typique chez moi, ma femme. Tu peux inclure dans la liste porte de micro-onde, fenêtres, coffre de voiture, etc. En fait toute pièce montée sur charnières.  :D  

Donc si tu lui claques la gueule elle comprendra [:lesamericains]

---------------
n°45113406
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 14-03-2016 à 17:05:26  profilanswer

coco_killer a écrit :

Donc si tu lui claques la gueule elle comprendra [:lesamericains]

On a dit, tout ce qui contient une charnière :o

n°45113674
360no2
I am a free man!
Posté le 14-03-2016 à 17:27:47  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est à dire ?

Topic CDP pour l'inspiration, et les honneurs si tu triomphe du cassos [:bakk53]  

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45113826
coco_kille​r
Posté le 14-03-2016 à 17:38:08  profilanswer

[b][/b]

Playaz a écrit :

On a dit, tout ce qui contient une charnière :o

Bah une mâchoire y'a une charnière, condition validé pour lui claquer la bouche :o

---------------
n°45113885
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-03-2016 à 17:41:41  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bah une mâchoire y'a une charnière, condition validé pour lui claquer la bouche :o

FARPAITEMENT .... MACHIN A RAISON  [:farpaitement]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°45114370
Jambonhert​a
Posté le 14-03-2016 à 18:25:10  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

pareil pour ma copine et les portieres de voitures.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1716  1717  1718  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)