| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 14-03-2016 à 08:14:10 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 08:12:06 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
fafarex | J'ai une lettre comme ça sur ma porte, je la claque pendant une semaines, et j'ai jamais eu la moindre plainte pour du bruit. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 14-03-2016 à 09:32:44 |
tcho_nathan |
Message cité 2 fois Message édité par tcho_nathan le 14-03-2016 à 08:26:03 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Galette de pisse. |
chris1092 ஹலோ | Ne mets pas le mot mais de la glue dans sa serrure. |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 14-03-2016 à 08:49:32 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tcho_nathan |
|
caf95 |
|
fafarex |
Non je dit que si je reçois un message comme ça, vu la véhémence du truc, je le prend mal et j'accentue la nuisance en représailles. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 14-03-2016 à 09:40:10 |
Publicité | Posté le 14-03-2016 à 09:35:19 ![]() ![]() |
caf95 | Tu lui as parlé 15 fois, plus achat joint de porte, visite de ton appart, il continue, je pense qu'il est temps de passer a l'etape suivante |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:29:14 |
tcho_nathan |
|
caf95 |
|
pwarlk | Le faire expulser... Seul son proprio le peut. Et s'il s'en fiche... |
tcho_nathan |
|
fafarex |
Etat d'esprit de merde ou pas c'est la réaction que ce que tu a écrit va déclencher chez n'importe qui et à plus forte raison chez une nuisance. Si tu en ai déjà à ce point passe directement au CDP, parce que ton courrier là, soit il va l'ignorer, sois il va l’énerver et déclencher des représailles, dans tout les cas tu y perd ... Message édité par fafarex le 14-03-2016 à 11:15:55 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Bear'sBeard |
Le syndic peut éventuellement : C'est au propriétaire d'engager une action judiciaire contre le locataire si nécessaire. Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 14-03-2016 à 11:49:36 |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:29:18 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le topic de faibles, armés d'un post-it. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 11:55:23 ![]()
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
NODeath | Sans prendre part à la conversation, perso les gens qui savent pas fermer les portes sans les claquer, j'ai juste envie de les claquer à mon tour. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
chris1092 ஹலோ |
Mets de la glue dans sa serrure |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tcho_nathan |
|
lilith_unique |
Fait le MORFLER !!!!!!!!!!!!!! Message édité par lilith_unique le 14-03-2016 à 13:26:48 |
Blaq |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Spiderkat |
Je ne pense pas. Par contre c'est le genre de personne qui ne comprend pas et ne comprendra jamais que ça puisse se fermer dans être claqué. J'ai le personnage typique chez moi, ma femme. Tu peux inclure dans la liste porte de micro-onde, fenêtres, coffre de voiture, etc. En fait toute pièce montée sur charnières. |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 11-10-2017 à 11:29:22 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
360no2 I am a free man! |
Topic CDP pour l'inspiration, et les honneurs si tu triomphe du cassos --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | [b][/b]
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |