|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2013 à 09:32:14 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nakata frog game |
|
-rOmanO- |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | fallait faire comme au fout, le voisin te pousse, hop tu t’écroules au sol suite a de multiples fractures --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
croustx Modoadorateur |
Yep - d'autant plus que les mecs ont au profité pour me tirer les clef de ma bagnole (le barouf venait la rue qui est coté de notre jardin, donc j'ai été obligé de prendre la voiture pour y aller ...) La meuf d'un des type qui est enceinte a déclaré à la police que je l'ai frappé et traité de "sale arabe". Ce qui est bien entendu faux. En tout cas je positive : j'avais la mâchoire qui se luxait pour un rien. Ce con me l'a remise en place Message cité 6 fois Message édité par croustx le 02-08-2013 à 10:08:33 |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:11:36 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Luckan Not superscalar |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 02-08-2013 à 10:18:41 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bon bah go topic des très sales coups |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
cartemere | oh merde |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Luckan Not superscalar |
|
prod74 LittleProd |
--------------- Henry kabille je t’aime |
Message édité par Natopsi le 02-08-2013 à 10:50:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-08-2013 à 10:52:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shinseiki Poti Blagueur |
La brigade de defense d'HFR dois bien pouvoir t'aider pour "regler" ton probleme Message édité par Shinseiki le 02-08-2013 à 10:56:08 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 11:04:09 ![]()
|
|
prod74 LittleProd |
Message édité par prod74 le 02-08-2013 à 11:15:28 --------------- Henry kabille je t’aime |
djobidjoba | non mais l'isolation sonore il y pas grand chose à faire surtout avec le béton... Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 02-08-2013 à 11:18:57 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
prod74 LittleProd |
Nope c'est de la débilité,parce que quand tu crie là ça les stop net et t'entends les fenêtre se fermer alors qu'avec le chiard tous reste ouvert... Message cité 1 fois Message édité par prod74 le 02-08-2013 à 11:19:09 --------------- Henry kabille je t’aime |
nakata frog game |
|
make install |
|
fructis Parle en HD |
Message cité 1 fois Message édité par fructis le 02-08-2013 à 11:25:52 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |