Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°35175472
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-08-2013 à 09:32:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Data error a écrit :

w00t

Je voulais vérifier ce que ton voisin risquait pour ces faits de violence :  
Coups et blessures durée inférieure ou égale à 8 jours d'ITT c'est seulement 1500 € d'amende encourue...
http://vosdroits.service-public.fr/F1524.xhtml#N10075

Ca me parait tellement peu...

Courage

il vaut mieux aller taper des gens que de se faire prendre à télécharger des mp3 et divx  :love:  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 09:32:14  profilanswer

n°35175482
Rober_le_P​erver
Posté le 02-08-2013 à 09:33:27  profilanswer

stephaneF a écrit :

Et encore, c'est le max.
En pratique, il aura... rien...  [:stephanef]  

donc il peut lui rendre l'appareil :o

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°35175528
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-08-2013 à 09:36:22  profilanswer

Data error a écrit :

w00t

Je voulais vérifier ce que ton voisin risquait pour ces faits de violence :  
Coups et blessures durée inférieure ou égale à 8 jours d'ITT c'est seulement 1500 € d'amende encourue...
http://vosdroits.service-public.fr/F1524.xhtml#N10075

Ca me parait tellement peu...

Courage

Faut simuler un préjudice moral genre fake déprimer un mois  [:nozdormu]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35175539
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-08-2013 à 09:37:05  profilanswer

mawashi75 a écrit :

je déménage en septembre dans le 13é et espère retrouver un sommeil normal. je suis dégouté de Paris et il me tarde de revenir en banlieue.

Pas probème, pas probème 13è ! [:eneytihi:3]  

Puis avec ton pseudo, tu feras ton sur ton là bas. :o

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35175680
nakata
frog game
Posté le 02-08-2013 à 09:47:29  profilanswer

croustx a écrit :

J'aurais aimé ne jamais poster sur ce topic.
Ou alors des conneries genre "mon voisin est un éléphant".

Cette nuit j'ai eut le droit à une grande première.

1h de mat' : mon voisin d'en face a encore la musique à fond.
Je m'habille, vais le voir en toute politesse lui demandant de baisser le son.

Un peu alcoolisé, à cela il me répond des coups.

Résultat des courses : 8 jours d'ITT, la nuit aux urgences et à la police le nez en sang.

Conclusion : appelez les flics directement, la courtoisie c'est has been.

J'ai contacté mon assistance juridique, ils me couvrent.

... à suivre

[:altherac:1]  

Bon courage.

n°35175744
-rOmanO-
Posté le 02-08-2013 à 09:51:54  profilanswer

croustx a écrit :

Résultat des courses : 8 jours d'ITT, la nuit aux urgences et à la police le nez en sang.

... à suivre

[:delarue]  [:romano21:1]  
Reposes toi bien ! :/

n°35175859
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 02-08-2013 à 09:59:46  profilanswer

fallait faire comme au fout, le voisin te pousse, hop tu t’écroules au sol suite a de multiples fractures :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°35175907
Johnjohn7
Posté le 02-08-2013 à 10:03:14  profilanswer

croustx a écrit :

... à suivre

Purée... [:what has been seen]  
J'espère qu'il va prendre le maximum, même si ça m'étonnerait. Et à ta place, je ferais gaffe aussi.

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°35175980
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-08-2013 à 10:07:26  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Purée... [:what has been seen]
J'espère qu'il va prendre le maximum, même si ça m'étonnerait. Et à ta place, je ferais gaffe aussi.

Yep - d'autant plus que les mecs ont au profité pour me tirer les clef de ma bagnole (le barouf venait la rue qui est coté de notre jardin, donc j'ai été obligé de prendre la voiture pour y aller ...)
Donc on va mettre la caisse chez des amis le temps que ça se tasse.

La meuf d'un des type qui est enceinte a déclaré à la police que je l'ai frappé et traité de "sale arabe". Ce qui est bien entendu faux.

En tout cas je positive : j'avais la mâchoire qui se luxait pour un rien. Ce con me l'a remise en place :o

Message cité 6 fois
Message édité par croustx le 02-08-2013 à 10:08:33
n°35176046
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 02-08-2013 à 10:11:36  profilanswer

croustx a écrit :

Yep - d'autant plus que les mecs ont au profité pour me tirer les clef de ma bagnole (le barouf venait la rue qui est coté de notre jardin, donc j'ai été obligé de prendre la voiture pour y aller ...)

La meuf d'un des type qui est enceinte a déclaré à la police que je l'ai frappé et traité de "sale arabe". Ce qui est bien entendu faux.

En tout cas je positive : j'avais la mâchoire qui se luxait pour un rien. Ce con me l'a remise en place :o

tu habites dans quel coin ?

---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 10:11:36  profilanswer

n°35176096
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-08-2013 à 10:14:57  profilanswer

tartineasperme a écrit :

tu habites dans quel coin ?

Pourquoi si c'est pas indiscret ?

n°35176126
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-08-2013 à 10:17:35  profilanswer

croustx a écrit :

si ils mentent tu fais comme eux et tu raconte qu'ils t'ont traités de sale pd vu qu'en ce moment c'est à la mode l'homosexualité :o

n°35176129
nakata
frog game
Posté le 02-08-2013 à 10:17:41  profilanswer

croustx a écrit :

Parce que c'est bientôt la fin du ramadan et on va tous venir te casser la gueule :o

Spoiler :

Non, en vrai c'est surtout pour savoir où ne pas acheter je pense :D

Message édité par nakata le 02-08-2013 à 10:18:41
n°35176316
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-08-2013 à 10:29:53  profilanswer

Bon bah go topic des très sales coups  [:prodigy]

n°35176356
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-08-2013 à 10:32:36  profilanswer

croustx a écrit :

Aaaaah le coup de la pleurniche raciste, typique de certains :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35176399
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 02-08-2013 à 10:36:13  profilanswer

totoz a écrit :

Aaaaah le coup de la pleurniche raciste, typique de certains :o

Ben l'op est p'tetre un "enculé de francais raciste", on ne sait pas  
[:dtc haha:5]

n°35176450
cartemere
Posté le 02-08-2013 à 10:39:13  profilanswer

oh merde :(

n°35176478
prod74
LittleProd
Posté le 02-08-2013 à 10:41:00  profilanswer

Bon je craque,
Tous les jours/nuit depuis deux mois je profite des hurlements du nouveaux né des voisins,j'ai beau tapé sur les volets il ne se sente pas concernés...
Allez les voir ne servirait à rien,d’expérience j'ai déjà eu les droit à [:castor_masqu][:castor_masqu]"mais c'est un baïbaï!faut le laisser vivre!!!"[:castor_masqu][:castor_masqu]
[:korni]

---------------
Henry kabille je t’aime
n°35176522
tartineasp​erme
Une petite faim ?
Posté le 02-08-2013 à 10:44:06  profilanswer

prod74 a écrit :

Bon je craque,
Tous les jours/nuit depuis deux mois je profite des hurlements du nouveaux né des voisins,j'ai beau tapé sur les volets il ne se sente pas concernés...
Allez les voir ne servirait à rien,d’expérience j'ai déjà eu les droit à [:castor_masqu][:castor_masqu]"mais c'est un baïbaï!faut le laisser vivre!!!"[:castor_masqu][:castor_masqu]

go topic childfree :/

---------------
Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule.
n°35176543
Luckan
Not superscalar
Posté le 02-08-2013 à 10:45:02  profilanswer

prod74 a écrit :

Bon je craque,

[:gidoin]  

Ne va pas surtout les voir tu risque de te faire agresser, appelle les flics

n°35176584
prod74
LittleProd
Posté le 02-08-2013 à 10:47:56  profilanswer

Luckan a écrit :

Je risque surtout de déclencher une guerre,quand j'ai oser me plaindre des poussettes qui traine dans le hall alors qu'on à un local j'ai eu le droit à des message d'insulte "n'y à t'il pas plus important dans la vie bla²,autres choses à faire..."

---------------
Henry kabille je t’aime
n°35176606
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-08-2013 à 10:49:30  profilanswer

croustx a écrit :

Tellement classique...

Si t'as pas ou peu répliqué au moins c'est clair qu'ils vont prendre, parce-que si l'autre ne peut prouver qu'il a été frappé même la greluche va prendre :love:

Message édité par Natopsi le 02-08-2013 à 10:50:05

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35176628
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-08-2013 à 10:51:40  profilanswer

prod74 a écrit :

Je risque surtout de déclencher une guerre,quand j'ai oser me plaindre des poussettes qui traine dans le hall alors qu'on à un local j'ai eu le droit à des message d'insulte "n'y à t'il pas plus important dans la vie bla²,autres choses à faire..."

Fig.1 : le parent roi.
Prends des cadenas et vérouille les poussettes, avec un petit mot : "la clé est à récupérer dans le local ad-hoc"  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 02-08-2013 à 10:52:05

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35176650
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-08-2013 à 10:53:15  profilanswer

croustx a écrit :

La brigade de defense d'HFR dois bien pouvoir t'aider pour "regler" ton probleme [:dupdup17:1]

Message édité par Shinseiki le 02-08-2013 à 10:56:08

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35176655
Data error
Posté le 02-08-2013 à 10:53:42  profilanswer

prod74 a écrit :

Bon je craque,

C'est clair que c'est super chiant.
Mais même si ça minimise pas la nuisance, sois quand même bien conscient que les parents en chient autant que toi.  

Tu peux sans doute aller leur parler mais reste diplomate, ils subissent aussi.  

n°35176734
fructis
Parle en HD
Posté le 02-08-2013 à 11:00:54  profilanswer

Ya quand même un truc que je comprendrais jamais, comment se fait-il qu'un truc aussi évident et aussi important que l'isolation soit aussi peu prise en compte lors de la construction des baitements? C'est quand même quelque chose à la limite du vital, de pouvoir vivre tranquillement chez soi..

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°35176753
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 02-08-2013 à 11:02:13  profilanswer

fructis a écrit :

Ya quand même un truc que je comprendrais jamais, comment se fait-il qu'un truc aussi évident et aussi important que l'isolation soit aussi peu prise en compte lors de la construction des baitements? C'est quand même quelque chose à la limite du vital, de pouvoir vivre tranquillement chez soi..

[:atom1ck]  
Qd tu achètes pour louer à qqn d'autre derrière, tu vas pas te faire chier à faire isoler ton appart' si ça te coûte un bras ..

n°35176776
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2013 à 11:04:09  answer

croustx a écrit :

... à suivre

http://www.leparisien.fr/societe/p [...] 025601.php
 [:cosmoschtroumpf]

n°35176781
Data error
Posté le 02-08-2013 à 11:04:25  profilanswer

fructis a écrit :

Ben le "parc immobilier" est très loin d'être homogène de ce point de vue.  
Perso je vis dans un bâtiment de 1950. Je suppose qu'à l'époque, ils ont mené des études acoustiques pour amplifier au maximum les bruits de talon sur le sol en utilisant la technique de la caisse de résonance.  
En outre, ils ont placé une large gaine d'aération qui court verticalement et traverse toutes les sdb afin qu'on entende mieux quand les gens prennent un bain.  

n°35176799
prod74
LittleProd
Posté le 02-08-2013 à 11:05:36  profilanswer

fructis a écrit :

c'est un immeuble neuf[:aulas]
le problème c'est la chaleur=fenêtre ouverte+vis à vis (immeuble d'en face à 4 mètres)=son qui "rebondit" en face et finit chez moi comme si j'y était
*voisin du dessus.
Le pire c'est les soirée baise fenêtre ouverte,l’impression d’être avec eux...
Le principale reproche c'est qu'il laisse tout ouvert même quand il hurle

Message édité par prod74 le 02-08-2013 à 11:15:28

---------------
Henry kabille je t’aime
n°35176823
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-08-2013 à 11:07:18  profilanswer

Fait lui comprendre que les nanoparticules de diesel qui circulent dans la rue risquent de tuer son gamin et qu'il ferait mieux d'acheter une clim, de tout fermer, et de mettre des filtres antiparticules aux aérations  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35176836
fructis
Parle en HD
Posté le 02-08-2013 à 11:08:27  profilanswer

Nan mais ca devrait être une norme obligatoire, comme l'installation  obligatoire de prise éthernet dans un certains nombre de pièce actuellement. Entre les prises éthernet et vive tranquillement, ya quand même une priorité....

---------------
n°35176907
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 02-08-2013 à 11:14:06  profilanswer

D'un côté le lobby de legrand/schneider/whatever fait pression pour vendre le plus possible de sa camelotte, de l'autre quies/laboratoires pharma qui vendent du somnifère/whatever font pression pour que l'isolation phonique passe à la trappe :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35176922
djobidjoba
Posté le 02-08-2013 à 11:15:07  profilanswer

non mais l'isolation sonore il y pas grand chose à faire surtout avec le béton...
Ce qui compte c'est le respect entre voisins. Là où j'habite les murs sont en PQ, (grand apparts redécoupés) et pourtant on se dérange pas.
Suis désolé, mais le couple qui nique et hurle la fenêtre ouverte c'est pas un pb d'isolation, c'est que ca les excite, c'est à la limite de l'exhibitionnisme...
c'est du vaicu, chaque été c'etais un concours dans mon ancien immeuble. Sympa quand t'invite des amis...

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 02-08-2013 à 11:18:57
n°35176931
Volkhen
Posté le 02-08-2013 à 11:15:46  profilanswer

lord_walatorman a écrit :

Salut,

Est-ce que les casques antibruits passifs (genre http://www.amazon.fr/Peltor-Optime [...] ptime+III) sont efficace contre les sons de la télé des voisins?

Plus précisement, il s'abrutit tout la journée devant son poste, j'entends les acteurs parler et la plupart des sons autour des basses fréquences quand il regarde ses series, sitcoms, émissions, ...

Difficile de discuter avec lui, il a des standards sociaux trop bas pour comprendre. Le proprio dit qu'il va s'en occuper mais je pense que ca va prendre du temps, alors avant que je me transforme en Hulk j'essaye de trouver une solution temporaire et pas trop cher.

Apparemment ce genre de casque n'est pas efficicace pour bloquer les fréquences de la voix humaine. Quelqu'un a déja essayé?

Yup. C'est bon contre les sons répétitifs genre clims, ventilations ou contre les bruits de chantier. Par contre ça laisse passer la voix humaine; pas parfaitement, mais ça s'entend à travers le silence.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°35176944
Data error
Posté le 02-08-2013 à 11:16:44  profilanswer

fructis a écrit :

Nan mais ca devrait être une norme obligatoire, comme l'installation  obligatoire de prise éthernet dans un certains nombre de pièce actuellement. Entre les prises éthernet et vive tranquillement, ya quand même une priorité....

Ben y a des aides prévues pour ce genre de travaux.

Mais "obliger" tous les propriétaires à refaire la totalité de l'isolation chez eux c'est même pas envisageable. Je sais pas si tu te rends bien compte du pognon que ça coute.

n°35176952
prod74
LittleProd
Posté le 02-08-2013 à 11:17:10  profilanswer

djobidjoba a écrit :

non mais l'isolation sonore il y pas grand chose à faire surtout avec le béton...
Ce qui compte c'est le respect entre voisins. Là où j'habite les murs sont en PQ, (grand apparts redécoupés) et pourtant on se dérange pas.
Suis désolé, mais le couple qui nique et hurle la fenêtre ouverte c'est pas un pb d'isolation, c'est que ca les excite, c'est à la limite de l'exhibitionnisme.

Nope c'est de la débilité,parce que quand tu crie là ça les stop net et t'entends les fenêtre se fermer alors qu'avec le chiard tous reste ouvert... [:enyg:3]
Mention spéciale à mon ancienne voisine de palier sur-bonne que j'entendais se faire démonter à 7h le matin,c'est priceless quand tu part au boulot le matin

Message cité 1 fois
Message édité par prod74 le 02-08-2013 à 11:19:09

---------------
Henry kabille je t’aime
n°35177003
nakata
frog game
Posté le 02-08-2013 à 11:20:28  profilanswer

fructis a écrit :

Mmm... Cruel dilemme pour le geek asocial [:anefay:1]

n°35177072
make insta​ll
Posté le 02-08-2013 à 11:24:20  profilanswer

Luckan a écrit :

Attention, le bébé est peut-être plus dangereux qu'un mec torché [:cosmoschtroumpf]

n°35177078
fructis
Parle en HD
Posté le 02-08-2013 à 11:24:35  profilanswer

Data error a écrit :

Ben y a des aides prévues pour ce genre de travaux.

Mais "obliger" tous les propriétaires à refaire la totalité de l'isolation chez eux c'est même pas envisageable. Je sais pas si tu te rends bien compte du pognon que ça coute.

Nan pas obliger tout le monde à refaire, mais les nouveaux batiments oui. C'est quand même incroyable qu'en 2013 on soit incapable de comprendre que la sonorisation est un point super important pour un immeuble..

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 02-08-2013 à 11:25:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1384  1385  1386  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)