Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°35130967
Damze
Posté le 29-07-2013 à 14:58:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenFromLA a écrit :

Ca c'est de la branlette made in HFR...
Au mieux ça sera inefficace car ces gros connards sont plus qu'à l'aise sur leur engin (ils font des acrobaties toute la journée...), au pire c'est un type innocent qui va se casser la gueule.

Aucun motard ne résiste à une plaque d'huile   [:lysanor]  
Non mais les mecs qui prennent ça au premier dégrès    [:deep thought:5]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 14:58:02  profilanswer

n°35131084
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 15:05:12  answer

Damze a écrit :

Un p'tit peu d'huile sur la route et hop !!! on est tranquille

Rien ne vaut le coude dans la machoire au passage.
C'est ce qu'ils font ici pour calmer les racailles que vous nous envoyez l'été,  et ca m'a l'air assez efficace ma foi.

n°35131143
BenFromLA
Posté le 29-07-2013 à 15:08:44  profilanswer

Damze a écrit :

Non mais les mecs qui prennent ça au premier dégrès    [:deep thought:5]

J'étudie toutes les solutions éventuelles [:cosmoschtroumpf]
Et pour l'instant j'ai rien trouvé  :(  Ah si il y a bien mon voisin qui fait signer une pétition à envoyer au préfet mais bon comment dire: [:loozer]

n°35131157
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 15:09:41  answer

BenFromLA a écrit :

J'étudie toutes les solutions éventuelles [:cosmoschtroumpf]
Et pour l'instant j'ai rien trouvé :( Ah si il y a bien mon voisin qui fait signer une pétition à envoyer au préfet mais bon comment dire: [:loozer]

Ben coude dans le menton  [:heow]

n°35131179
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 15:11:15  answer

Genre c'est "facile" quand ladite racaille n'est pas entouré de 30 de ces potes à l'étranger, mais dans les faits réels de la vrais vie, ça ne se passe pas comme ça  :D  

n°35131203
BenFromLA
Posté le 29-07-2013 à 15:13:20  profilanswer

:lol:  
On est pas dans un pays civilisé comme le Maroc.  
Tu fais ça ici, t'as 30 types qui te tombent dessus dans les 2 mn qui suivent puis si tu survis les flics t'embarquent...

n°35131284
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 15:18:40  answer

BenFromLA a écrit :

:lol:
On est pas dans un pays civilisé comme le Maroc.
Tu fais ça ici, t'as 30 types qui te tombent dessus dans les 2 mn qui suivent puis si tu survis les flics t'embarquent...

Ici c'est pareil mais a l'envers.

T'as 30 type qui debarquent pour torgnoler l'insolent, puis, parfois,  les flics l'embarquent.

Vous savez pas leur parler en fait :D

n°35131382
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-07-2013 à 15:25:10  profilanswer

+1 avec gimly. Les mecs qui font les rageux à 30 toute l'année sur la dalle devant le Cora, ils se font dresser une fois rendus au bled tant chéri.

Y aura pas de polémique avec Manu le Chimique et interview des repris de justice de SOS Racisme au 20 heures si un mec se fait embarquer à coups de pompe dans le camion des flics et que la porte se referme malheureusement sur ses doigts.

Les arrestations sur la place Jemaa el-Fnaa, la sorte de Champs Elysées de Marrakech, la capitale, touristes ou pas, c'est un truc qui laisse même pas au gars le temps de commencer à nier l'évidence.

Je dis pas "On d'vrait les traiter comme ça ! Ca leur f'rait la bite, tu me les laisses dans un sous sol j'te leur réapprend la vie moi ! [:kede] ", c'est simplement deux traitements totalement différents (je dirais pas opposés, il reste la Russie et l'Asie :o ) qui surprennent même ceux qui se revendiquent de là-bas "de coeur" en jouant les gros dur ici. :o

Message édité par the Bloodhound Gang le 29-07-2013 à 15:25:30

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35131404
Walter Whi​te
Posté le 29-07-2013 à 15:26:35  profilanswer

On a compris que le Maroc était le pays le plus sympa du monde, c'est peut être pas la peine de le répéter à chaque page  [:walter white:2]

n°35131546
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 29-07-2013 à 15:34:09  profilanswer

Je ne pensais pas que je posterai, et pourtant, c'est plus une gène pour le moment...

Mes parents ont une maison de campagne à laquelle j'en profite quand je peux et veux.

Je débarque l'autre jour pour les vacances et là, je constate que le long de ma rangé de tuhya/grillage qu'un emplacement improvisé corde jaune attaché au grillage et pencarte en bois/papier que sais-je indique un espace pour stationnement handicapé qui fait facilement 4 mètre de long [:delarue5]  

Entre mon grillage y a une zone de caillou/terre et enfin la route.  
Donc j'ai pour résumer :  grillage > 1m50-2m de sol nu et pour se garer > la route.  
Les voisins d'en face donnent directement sur la route, c'est donc pour cela que la zone improvisé de stationnement est le long de chez moi....

Sauf que il y a dès lors deux souci :  
1 - Le-dit stationnement c'était "temporaire", qu'en plus la voisine d'en face est venue nous prévenir après avoir installé cette "démarcation" [:dakans]  "le temps d'un vide grenier" passé il y a facilement une semaine et demie...  

2 - Situation doublement délicate car déjà elle n'a pas le droit de s'improviser un stationnement pareil car il faudrait qu'elle en demande autorisation à la mairie/prefet... Mais après vérification sur le plan cadastral, la propriété des mes parents empiète même légèrement sur la route. On a donc le power de rétrécir la rue si on veut et du coup c'est logiquement à nous de lui dire de gerber cette délimitation sur notre grillage. :o

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 15:34:09  profilanswer

n°35131607
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 29-07-2013 à 15:38:03  profilanswer

Isandir a écrit :

Je ne pensais pas que je posterai, et pourtant, c'est plus une gène pour le moment...

Mes parents ont une maison de campagne à laquelle j'en profite quand je peux et veux.

Je débarque l'autre jour pour les vacances et là, je constate que le long de ma rangé de tuhya/grillage qu'un emplacement improvisé corde jaune attaché au grillage et pencarte en bois/papier que sais-je indique un espace pour stationnement handicapé qui fait facilement 4 mètre de long [:delarue5]  

Entre mon grillage y a une zone de caillou/terre et enfin la route.  
Donc j'ai pour résumer :  grillage > 1m50-2m de sol nu et pour se garer > la route.  
Les voisins d'en face donnent directement sur la route, c'est donc pour cela que la zone improvisé de stationnement est le long de chez moi....

Sauf que il y a dès lors deux souci :  
1 - Le-dit stationnement c'était "temporaire", qu'en plus la voisine d'en face est venue nous prévenir après avoir installé cette "démarcation" [:dakans]  "le temps d'un vide grenier" passé il y a facilement une semaine et demie...  

2 - Situation doublement délicate car déjà elle n'a pas le droit de s'improviser un stationnement pareil car il faudrait qu'elle en demande autorisation à la mairie/prefet... Mais après vérification sur le plan cadastral, la propriété des mes parents empiète même légèrement sur la route. On a donc le power de rétrécir la rue si on veut et du coup c'est logiquement à nous de lui dire de gerber cette délimitation sur notre grillage. :o

4m c'est la longueur d'une petite voiture  :o  

Mais sinon, outre le fait qu'elle empiète sur ta propriété (ou celle de tes parents), en quoi c'est gènant ?

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°35131625
Damze
Posté le 29-07-2013 à 15:39:11  profilanswer

anbreizh a écrit :

Mais sinon, outre le fait qu'elle empiète sur ta propriété (ou celle de tes parents), en quoi c'est gènant ?

Places handicapés  [:al zheimer]
J'y avais pas pensé

n°35131724
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 29-07-2013 à 15:44:15  profilanswer

anbreizh a écrit :

Ca devait être temporaire.  
Bon elle a prévenu ma mère sur le fait accompli, peut étre elle s'est simplement dit  que cette parcelle relevait de la voie publique, je le conçois. Mais c'est juste que d'avoir une pauvre bande avec écris à l'arrache emplacement handicapé ca fait un peu bof :/

Surtout que la y a plus une seule bagnole dans la rue qui s'y gare en dehors des vides grenier.
Sur le principe moi je veux bien qu'elle la mette le temps des vides grenier, mais si on décidais d'étendre notre propriété par exemple, bah son emplacement "yenapu"  

Puis y a un poteau EDF aussi juste derrière sur la zone, on va leur écrire  [:atom1ck] :D

n°35131814
Damze
Posté le 29-07-2013 à 15:49:10  profilanswer

Isandir a écrit :

Bon elle a prévenu ma mère sur le fait accompli, peut étre elle s'est simplement dit  que cette parcelle relevait de la voie publique, je le conçois. Mais c'est juste que d'avoir une pauvre bande avec écris à l'arrache emplacement handicapé ca fait un peu bof :/
[:atom1ck] :D

Si c'est la voie publique elle a rien a faire dessus sa pancarte...
Tiens j'vais faire la même chose pour la rue devant ma maison..."Place réservé à la famille xxxx" :o

n°35131840
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 29-07-2013 à 15:51:08  profilanswer

On est d'accord  :jap:  
Et encore  on est dans un petit village donc c'est pas dit que la mairie s'en soucierai si ca relevait de l'espace publique

n°35131853
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-07-2013 à 15:51:54  profilanswer

Damze a écrit :

Si c'est la voie publique elle a rien a faire dessus sa pancarte...
Tiens j'vais faire la même chose pour la rue devant ma maison..."Place réservé à la famille xxxx" :o

Ouais, c'est kif kif entre "Réservé aux handicapés" et réservé à ta famille.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35131896
Damze
Posté le 29-07-2013 à 15:54:49  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ouais, c'est kif kif entre "Réservé aux handicapés" et réservé à ta famille.

Si t'a relu le post le "réservé aux handicapés" c'est elle qui l'a écrit juste pour foutre SA bagnole sur un emplacement publique...
Bordel comment des gens peuvent avoir des problèmes de places à la campagne ?!

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 29-07-2013 à 15:55:10
n°35131983
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-07-2013 à 16:00:32  profilanswer

Damze a écrit :

Si t'a relu le post le "réservé aux handicapés" c'est elle qui l'a écrit juste pour foutre SA bagnole sur un emplacement publique...

Je te charriais d'accord ? Vous l'avez lu au moins mon post ? [:le guide:3]

---------------
n°35132000
Damze
Posté le 29-07-2013 à 16:01:27  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Je te charriais d'accord ? Vous l'avez lu au moins mon post ? [:le guide:3]

Oui je l'ai lu je l'ai lu  [:le guide:5]  

Comprenez que le climat politique et l'ouverture d'esprit ici ne sont pas toujours au rendez-vous   [:le guide]

Spoiler :

Désolé !  [:le guide:1]

Message édité par Damze le 29-07-2013 à 16:04:57
n°35132021
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-07-2013 à 16:02:35  profilanswer

Mais foncièrement, ça te gêne? Bruit, vue ou autre?

n°35132057
slamooh
Posté le 29-07-2013 à 16:04:36  profilanswer

Damze a écrit :

le handicap n'est pas que moteur apparemment

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°35132063
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 29-07-2013 à 16:04:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Si ça gène pas, je serais d'avis de simplement lui dire "vous êtes chez moi, je vous laisse faire parce que ça ne me dérange pas, mais si un jour je veux récupèrer la place ou reculer ma cloture, vous dégagez"  [:canaille]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°35132088
canard rou​ge
coin coin
Posté le 29-07-2013 à 16:06:36  profilanswer

galette de pisse au lait dans les aérations de la bagnole

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°35132101
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 29-07-2013 à 16:07:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas de bruit, mais visuellement dans la rue ca fait con quand même quand tu passe.

Un emplacement pour garer une ou deux voitures handicapés c'est bon quand c'est vraiment bien fait pour et y compris en voie publique.
Passé le vide grenier, son emplacement improvisé n'a que peut d’intérêt à a part laisser une pancarte sur notre grillage.

n°35132111
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:08:30  answer

Walter White a écrit :

On a compris que le Maroc était le pays le plus sympa du monde, c'est peut être pas la peine de le répéter à chaque page [:walter white:2]

Et ben....

Faut pas être rageux comme ca :o

Surtout que j'ai pas l'impression que ca se passe bien différemment chez les basques ou les corses :o

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 16:11:07
n°35132124
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2013 à 16:09:14  profilanswer

Damze a écrit :

Aucun motard ne résiste à une plaque d'huile   [:lysanor]  

Vu la fiscalité du gas oil c'est presque de l'incitation à en déposer sur les routes  [:cerveau klem]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35132336
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-07-2013 à 16:21:13  profilanswer

Isandir a écrit :

On est d'accord  :jap:  
Et encore  on est dans un petit village donc c'est pas dit que la mairie s'en soucierai si ca relevait de l'espace publique

Mettre un panneau de ce style sans autorisation c'est assez mal vu et il existe un nom pour ça que j'ai oublié. L'état n'aime pas que l'on s'approprie ses pouvoirs.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35132401
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 29-07-2013 à 16:24:27  profilanswer

Natopsi a écrit :

Mettre un panneau de ce style sans autorisation c'est assez mal vu et il existe un nom pour ça que j'ai oublié.

Le mot qui me vient à l'esprit c'est de la spoliation de pouvoir :)

n°35132493
guimo33
Random guy
Posté le 29-07-2013 à 16:31:20  profilanswer

Je pense surtout que tu flippes pour rien. Tu vas voir ta voisine, et tu lui demandes gentiment d'enlever sa banderolle, vu que la brocante est terminée. Après, si elle s'enerve ou t'envoie chier, la tu pourras poster ici :-) Elle l'a peut etre laissé par feneantise!

Message édité par guimo33 le 29-07-2013 à 16:32:10
n°35132572
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-07-2013 à 16:36:35  profilanswer

Moi ce qui me choque c'est le fait d'utiliser le handicap pour simplement bloquer une place, genre "Personne n'osera contester le Saint des saints de la place handicapé" ET le fait qu'elle ait fait son panneau à la main, l'ait posé contre la bordure d'une propriété tierce et ENSUITE elle va prévenir.

"Ah au fait, je me suis servi dans ton frigo ! [:davidames] "

---------------
n°35132607
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 16:38:57  answer

C'est ce que je fais toujours ! Surtout avec mes amis proche :
"Ah au fait, j'ai engrossé ta soeur" :o

n°35132636
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-07-2013 à 16:41:20  profilanswer

Walter White a écrit :

On a compris que le Maroc était le pays le plus sympa du monde, c'est peut être pas la peine de le répéter à chaque page  [:walter white:2]

:non: le maroc c juste un gros prod' de drogue, le roi nous chient dessus depuis longtemps etc :o
c'est juste la france qui se fait bolosser par nos dirigeants :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°35133427
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2013 à 17:35:01  answer

Isandir a écrit :

Surtout que la y a plus une seule bagnole dans la rue qui s'y gare en dehors des vides grenier.
Sur le principe moi je veux bien qu'elle la mette le temps des vides grenier, mais si on décidais d'étendre notre propriété par exemple, bah son emplacement "yenapu"  

Puis y a un poteau EDF aussi juste derrière sur la zone, on va leur écrire  [:atom1ck] :D

Tu prends la corde qui sert à délimiter le stationnement et tu l'emmêle dans le roulement de sa chaise roulante à cette cul-de-jatte :jap:

Si elle a pas de chaise roulante tu peux toujours tendre la corde au niveau de ses chevilles quand elle sort de chez elle => chaise roulante => emmêler dans le roulement (attention, il faut garder la corde après s'en être servie pour l'écloper)

n°35134071
houckaye
Wouff
Posté le 29-07-2013 à 18:26:55  profilanswer

Natopsi a écrit :

Mettre un panneau de ce style sans autorisation c'est assez mal vu et il existe un nom pour ça que j'ai oublié. L'état n'aime pas que l'on s'approprie ses pouvoirs.

Ca me fait penser à un mec qui a demandé à avoir une place "handicapé" devant sa maison car "sa pauvre maman invalide à la carte salvatrice".

Inutile de dire que les rares sorties de la maman se font exclusivement pour aller à l'hôpital et avec une ambulance. Inutile de dire que le monsieur à un garage un peu plus loin (mais 2 voitures) et donc font alterner le macaron entre les voitures en fonction de qui est parqué dessus. Inutile de dire que la rue n'est pas forcément saturée.

Un jour, monsieur au travail et madame aux courses (ou l'inverse), un handicapé (un vrai, avec fauteuil roulant) s'est parqué sur la place. Etrangement, quand il est revenu rechercher son véhicule, il l'a trouvé vandalisé.

Message édité par houckaye le 29-07-2013 à 18:28:04
n°35148180
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 30-07-2013 à 18:23:24  profilanswer

Tu vas lui ramener la corde "je me suis permis de vous ramener la corde, vu qu'elle ne sert plus depuis la braderie. J'avais peur qu'on vous la vole!"

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°35149259
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-07-2013 à 19:55:05  profilanswer

auptimiste a écrit :

Tu vas lui ramener la corde "je me suis permis de vous ramener la corde, vu qu'elle ne sert plus depuis la braderie. J'avais peur qu'on vous la vole!"

[:rofl]

---------------

n°35156625
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 31-07-2013 à 14:42:55  profilanswer

Ptin, les Groseille qui se réveillent à 23h30 tout les jours [:tim_coucou:1]

Le gamin doit passer ses journées devant la télé. Quand il parle, on dirait... ben... une télé, il a les mêmes phrasés/intonations qu'un spot de pub, rigole bêtement et pousse des cris (sa morue de mère l'accompagne) jusque 0h30/1h00

C'est insupportable [:tim_coucou:1]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°35156777
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 31-07-2013 à 14:52:35  profilanswer

Schimz a écrit :

Ptin, les Groseille qui se réveillent à 23h30 tout les jours [:tim_coucou:1]

Le gamin doit passer ses journées devant la télé. Quand il parle, on dirait... ben... une télé, il a les mêmes phrasés/intonations qu'un spot de pub, rigole bêtement et pousse des cris (sa morue de mère l'accompagne) jusque 0h30/1h00

C'est insupportable [:tim_coucou:1]

Moi, j'ai de plus en plus de mal avec le pachyderme qui nous sert de voisine au dessus...
Si ça se trouve, elle n'a plus de doigts de pied et vit avec des moignons !  
=> Ce qui expliquerait les boum boum quand elle marche  

[:zinbou:2]

[:perfect007]

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°35158844
lord_walat​orman
Posté le 31-07-2013 à 17:08:30  profilanswer

Salut,

Est-ce que les casques antibruits passifs (genre http://www.amazon.fr/Peltor-Optime [...] ptime+III) sont efficace contre les sons de la télé des voisins?

Plus précisement, il s'abrutit tout la journée devant son poste, j'entends les acteurs parler et la plupart des sons autour des basses fréquences quand il regarde ses series, sitcoms, émissions, ...

Difficile de discuter avec lui, il a des standards sociaux trop bas pour comprendre. Le proprio dit qu'il va s'en occuper mais je pense que ca va prendre du temps, alors avant que je me transforme en Hulk j'essaye de trouver une solution temporaire et pas trop cher.

Apparemment ce genre de casque n'est pas efficicace pour bloquer les fréquences de la voix humaine. Quelqu'un a déja essayé?

Message cité 6 fois
Message édité par lord_walatorman le 31-07-2013 à 17:16:59
n°35158941
make insta​ll
Posté le 31-07-2013 à 17:18:03  profilanswer

lord_walatorman a écrit :

Salut,

Est-ce que les casques antibruits passifs (genre http://www.amazon.fr/Peltor-Optime [...] ptime+III) sont efficace contre les sons de la télé des voisins?
Plus précisement, il s'abrutit tout la journée devant son poste, j'entends les acteurs parler et la plupart des sons sautour des basses fréquences quand il regarde ses series, sitcoms, émissions, ...
Difficile de discuter avec lui, il a des standards sociaux trop bas pour comprendre. Le proprio dit qu'il va s'en occuper mais je pense que ca va prendre du temps, alors avant que je me transforme en Hulk j'essaye de trouver une solution temporaire et pas trop cher.
Apparemment ce genre de casque n'est pas efficicace pour bloquer les fréquences de la voix humaine. Quelqu'un a déja essayé?

C'est un peu extrême comme solution dans le sens où tu t'emmerdes quand même pas mal... Vivre H24 avec un casque comme ça ça frôle l'autisme quand même :o
Si le dialogue est impossible, perso j'essaierais de saboter son installation TV, genre l'antenne télé, si jamais le répartiteur passait dans un local technique non sécurisé :D
Ça marche aussi avec le téléphone si jamais il regarde puis sa box... mais là c'est quand même du gros CDP.

D'ailleurs, les câbles antennes sont tous en parallèle je suppose ? Il n'y a pas moyen de réinjecter un contenu ou de tout brouiller tranquillement depuis chez soi ?
EDIT : je ne parle pas de balancer du 220 dedans hein, mais juste parasiter le machin au point que cela ne soit plus regardable.

Message édité par make install le 31-07-2013 à 17:23:05
n°35158944
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 31-07-2013 à 17:18:10  profilanswer

lord_walatorman a écrit :

Salut,

Plus précisement, il s'abrutit tout la journée devant son poste, j'entends les acteurs parler et la plupart des sons sautour des basses fréquences quand il regarde ses series, sitcoms, émissions, ...

Non mais réfléchi un peu à l'absurdité de la situation lorsque que tu auras ce casque... Je pense franchement qu'il y a d'autres solutions.
(J'ai vécu ce problème dans un ancien logement, j'ai harcelé tous les jours le vieux pour qu'il baisse. Ca a été payant... long mais payant)

Message édité par Pl4y4z le 31-07-2013 à 17:18:51

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1382  1383  1384  ..  3040  3041  3042  3043  3044  3045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)