|
Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
---|
Damze | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2013 à 14:58:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:05:12 ![]()
Rien ne vaut le coude dans la machoire au passage. |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:09:41 ![]()
Ben coude dans le menton |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:18:40 ![]()
Ici c'est pareil mais a l'envers. T'as 30 type qui debarquent pour torgnoler l'insolent, puis, parfois, les flics l'embarquent. Vous savez pas leur parler en fait |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 29-07-2013 à 15:25:30 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Walter White |
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2013 à 15:34:09 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Damze |
|
Isandir Eh mais euh !? |
|
Damze |
|
Isandir Eh mais euh !? | On est d'accord |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Damze |
Message cité 2 fois Message édité par Damze le 29-07-2013 à 15:55:10 |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Damze |
Message édité par Damze le 29-07-2013 à 16:04:57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
canard rouge coin coin | galette de pisse au lait dans les aérations de la bagnole --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Isandir Eh mais euh !? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:08:30 ![]()
Et ben.... Faut pas être rageux comme ca Surtout que j'ai pas l'impression que ca se passe bien différemment chez les basques ou les corses Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 16:11:07 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Isandir Eh mais euh !? |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Moi ce qui me choque c'est le fait d'utiliser le handicap pour simplement bloquer une place, genre "Personne n'osera contester le Saint des saints de la place handicapé" ET le fait qu'elle ait fait son panneau à la main, l'ait posé contre la bordure d'une propriété tierce et ENSUITE elle va prévenir.
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:38:57 ![]() C'est ce que je fais toujours ! Surtout avec mes amis proche :
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 17:35:01 ![]()
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 29-07-2013 à 18:28:04 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ptin, les Groseille qui se réveillent à 23h30 tout les jours --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
lord_walatorman | Salut,
Message cité 6 fois Message édité par lord_walatorman le 31-07-2013 à 17:16:59 |
make install |
D'ailleurs, les câbles antennes sont tous en parallèle je suppose ? Il n'y a pas moyen de réinjecter un contenu ou de tout brouiller tranquillement depuis chez soi ? Message édité par make install le 31-07-2013 à 17:23:05 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Non mais réfléchi un peu à l'absurdité de la situation lorsque que tu auras ce casque... Je pense franchement qu'il y a d'autres solutions. Message édité par Pl4y4z le 31-07-2013 à 17:18:51 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |