Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
795 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2956  2957  2958  2959  2960  2961
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°11955742
tinkywinky
Posté le 27-06-2007 à 11:40:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a t-il un moyen un brin subtil mais néanmoins efficace pour bien faire comprendre à un voisin qu'il ne doit pas se garer sur la place handicapé de la résidence ?  
 
Le dialogue ne fonctionne pas, des nombreuses relances ont déjà faites. D'autant plus que c'est le seul à agir ainsi. Tous les autres voisins ont un minimum de civisme et de savoir vivre et se garent soit dans la rue, soit dans le garage.
 
Le fait qu'il prenne la place handicapé est encore moins excusable car il dispose d'un double garage. Pas d'excuse du "y'a pas place de stationnement, c'est trop galère, la vie est injuste ...."
Mais môssieur est trop flémard pour ranger tout le bordel (vélos, jouets pour leur mioche, meubles...) de son garage afin d'y rentrer sa caisse.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 11:40:32  profilanswer
 

n°11955760
Joyrock
Posté le 27-06-2007 à 11:42:16  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

Y'a t-il un moyen un brin subtil mais néanmoins efficace pour bien faire comprendre à un voisin qu'il ne doit pas se garer sur la place handicapé de la résidence ?  
 
Le dialogue ne fonctionne pas, des nombreuses relances ont déjà faites. D'autant plus que c'est le seul à agir ainsi. Tous les autres voisins ont un minimum de civisme et de savoir vivre et se garent soit dans la rue, soit dans le garage.
 
Le fait qu'il prenne la place handicapé est encore moins excusable car il dispose d'un double garage. Pas d'excuse du "y'a pas place de stationnement, c'est trop galère, la vie est injuste ...."
Mais môssieur est trop flémard pour ranger tout le bordel (vélos, jouets pour leur mioche, meubles...) de son garage afin d'y rentrer sa caisse.


Appel les flics, lettre à la co-pro etc...

n°11955770
meringue7
Posté le 27-06-2007 à 11:43:06  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

Y'a t-il un moyen un brin subtil mais néanmoins efficace pour bien faire comprendre à un voisin qu'il ne doit pas se garer sur la place handicapé de la résidence ?  
 
Le dialogue ne fonctionne pas, des nombreuses relances ont déjà faites. D'autant plus que c'est le seul à agir ainsi. Tous les autres voisins ont un minimum de civisme et de savoir vivre et se garent soit dans la rue, soit dans le garage.
 
Le fait qu'il prenne la place handicapé est encore moins excusable car il dispose d'un double garage. Pas d'excuse du "y'a pas place de stationnement, c'est trop galère, la vie est injuste ...."
Mais môssieur est trop flémard pour ranger tout le bordel (vélos, jouets pour leur mioche, meubles...) de son garage afin d'y rentrer sa caisse.


 
tu lui raille sa portiere
 
tu lui creve ses pneus
 
tu lui met de la emrde dans ses poignets
 
tu lui brise les vitres
 
tu lui bourre de "pate a fixe" son pot d echappement
 
mais avant :
 

Spoiler :

tu verifie qu'il nest pas handicapé  [:squale25]

n°11955876
gooopil
pfiew
Posté le 27-06-2007 à 11:50:10  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

tu lui raille sa portiere

 

tu lui creve ses pneus

 

tu lui met de la emrde dans ses poignets

 

tu lui brise les vitres

 

tu lui bourre de "pate a fixe" son pot d echappement


Supers conseils  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 27-06-2007 à 11:50:20
n°11955907
meringue7
Posté le 27-06-2007 à 11:52:34  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Supers conseils  :sarcastic:


 
je suis sur que le mec ne se garera plus sur la plce handicapé
 
ce qui est quand meme sa question  [:cosmoschtroumpf]

n°11956039
gooopil
pfiew
Posté le 27-06-2007 à 12:05:11  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

je suis sur que le mec ne se garera plus sur la plce handicapé
 
ce qui est quand meme sa question  [:cosmoschtroumpf]


 
Certes... L'autre jour, mon chat s'est fait les griffes sur mon canap, j'ai pris une bombe de laque et un briquet et je l'ai cramé, je peux te garantir qu'il l'a plus jamais refait ^^
tu trouves que c'était une bonne solution ? Ben non, comme la tienne. C'est illégal, le type peux très bien t'attaquer en justice et tu perdras etc. Comme Mme musquin l'a dit, dans les cas ou mettre un mot ou lui parler ne suffit pas, faut appeller les flics/syndic de l'immeuble, stou :o
 

n°11956576
tinkywinky
Posté le 27-06-2007 à 13:05:05  profilanswer
 

Une voisine excedée par l'incivisme du dit voisin a craqué et a décidé d'appeler la gendarmerie. Mais ceux ci ne ne se déplacent pas pour "si peu". C'est triste à dire.  
Le syndic avait placardé des affiches mais cela ne l'a pas fait réagir.  Enfin si plutot réagir dans le mauvais sens style " des handicapés ? ou ca ? y'en a pas ! je peux donc squatter la place"
 
Quoi que tout bien réflechi il me semble avoir sur sa voiture une cocarde "ablation du cerveau, en attente de greffe". Ceci explique peut-etre cela !

Message cité 2 fois
Message édité par tinkywinky le 27-06-2007 à 13:09:22
n°11956653
gooopil
pfiew
Posté le 27-06-2007 à 13:15:24  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

Une voisine excedée par l'incivisme du dit voisin a craqué et a décidé d'appeler la gendarmerie. Mais ceux ci ne ne se déplacent pas pour "si peu". C'est triste à dire.  
Le syndic avait placardé des affiches mais cela ne l'a pas fait réagir.  Enfin si plutot réagir dans le mauvais sens style " des handicapés ? ou ca ? y'en a pas ! je peux donc squatter la place"
 
Quoi que tout bien réflechi il me semble avoir sur sa voiture une cocarde "ablation du cerveau, en attente de greffe". Ceci explique peut-etre cela !


Ils ont pas le choix de se déplacer ou pas... Si le planton refuse de faire qq chose, il faut demander à parler à son supérieur.

n°11957045
meringue7
Posté le 27-06-2007 à 13:48:35  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Certes... L'autre jour, mon chat s'est fait les griffes sur mon canap, j'ai pris une bombe de laque et un briquet et je l'ai cramé, je peux te garantir qu'il l'a plus jamais refait ^^
tu trouves que c'était une bonne solution ? Ben non, comme la tienne. C'est illégal, le type peux très bien t'attaquer en justice et tu perdras etc. Comme Mme musquin l'a dit, dans les cas ou mettre un mot ou lui parler ne suffit pas, faut appeller les flics/syndic de l'immeuble, stou :o


 
si al question est "comment faire pour que le chat arrete ? " ta solution est une des bonnes  [:cosmoschtroumpf]  
 

Spoiler :

bon ok j arrete :o , je pensais que tout le monde avait vu le 2nd degré mais a priori non  [:spamafote]

n°11957156
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 27-06-2007 à 13:58:18  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

Pose une affiche sur ta porte dés le premier jour genre "bonjour monsieur le pot de colel du premier, on m'a prévenu et vous n'êtes pas le bienvenue :o"
Il serra direct dans l'ambiance  [:zjk]


 
Putain Mr prescowitz ça fait 3 ans que vous nous faites chier  :fou:  
 
et virez vos doigts de la porte !


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 13:58:18  profilanswer
 

n°11968035
Mister_Gus
Posté le 28-06-2007 à 14:38:52  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

Y'a t-il un moyen un brin subtil mais néanmoins efficace pour bien faire comprendre à un voisin qu'il ne doit pas se garer sur la place handicapé de la résidence ?

 

Le dialogue ne fonctionne pas, des nombreuses relances ont déjà faites. D'autant plus que c'est le seul à agir ainsi. Tous les autres voisins ont un minimum de civisme et de savoir vivre et se garent soit dans la rue, soit dans le garage.

 

Le fait qu'il prenne la place handicapé est encore moins excusable car il dispose d'un double garage. Pas d'excuse du "y'a pas place de stationnement, c'est trop galère, la vie est injuste ...."
Mais môssieur est trop flémard pour ranger tout le bordel (vélos, jouets pour leur mioche, meubles...) de son garage afin d'y rentrer sa caisse.

 

Je connais quelqu'un qui a eu le même probléme, à savoir un gros c.. qui se gare reguliérement sur une place pour handicapé...
La voiture était immatriculé en corse (je n'ai rien contre les corses !!  :hello: ).... Il a posé contre le pare-brise un bel ecrito avec Dessus "Etre Corse n'est pas un handicape suffisant pour se garer ici"

 

Bon c'est peut-être pas la solution miracle, mais j'ai trouvé ça trés fin  :kaola:

 

Sinon, c'est quoi comme vehicule (ça m'etonnerais pas que se soit un gros 4x4)

 

+++


Message édité par Mister_Gus le 28-06-2007 à 14:40:33
n°11986362
D_omi
sourit
Posté le 30-06-2007 à 12:54:28  profilanswer
 


tinkywinky a écrit :

Une voisine excedée par l'incivisme du dit voisin a craqué et a décidé d'appeler la gendarmerie. Mais ceux ci ne ne se déplacent pas pour "si peu". C'est triste à dire.  
Le syndic avait placardé des affiches mais cela ne l'a pas fait réagir.  Enfin si plutot réagir dans le mauvais sens style " des handicapés ? ou ca ? y'en a pas ! je peux donc squatter la place"
 
Quoi que tout bien réflechi il me semble avoir sur sa voiture une cocarde "ablation du cerveau, en attente de greffe". Ceci explique peut-etre cela !


pourquoi la gengarmerie ? c'est à la campagne ? il n'y a pas de commissariat ? c'est quand même leur boulot aussi de verbaliser pour stationnement génant, même si ce n'est pas la priorité de leur journée, il faut les recontacter et insister, c'est tout. Je trouve que vous avez été bien patients avec le type déja et visiblement ce n'est pas le genre d'individu avec qui on s'arrange "gentiment".


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11987833
tinkywinky
Posté le 30-06-2007 à 17:13:55  profilanswer
 

D_omi a écrit :

pourquoi la gengarmerie ? c'est à la campagne ? il n'y a pas de commissariat ? c'est quand même leur boulot aussi de verbaliser pour stationnement génant, même si ce n'est pas la priorité de leur journée, il faut les recontacter et insister, c'est tout. Je trouve que vous avez été bien patients avec le type déja et visiblement ce n'est pas le genre d'individu avec qui on s'arrange "gentiment".


 
Effectivement c'est à la campagne.  
 

n°11992536
arthas77
Posté le 01-07-2007 à 12:43:17  profilanswer
 

Citation :

Le drame s'est produit samedi soir vers 21 heures, dans un immeuble du XIVe arrondissement de Paris, boulevard Montparnasse. Un couple âgé de quarante à cinquante ans ne supportait pas les odeurs de cuisine et la fumée provenant de la chambre de bonne située au dessus de chez eux.  
 
La femme est montée se plaindre et son voisin du dessus, un jeune homme de 25 ans qui vivait seul et était inconnu des services de police, l'a poignardée au thorax avec un couteau, selon la police.  Venu à son secours, le mari a été lui aussi poignardé, mais moins grièvement. Il a pu désarmer son agresseur et redescendre dans son appartement avec son épouse.  
 
Les voisins ayant alerté la police, le jeune homme s'est réfugié sur les toits et, à l'arrivée des pompiers, s'est tué en sautant dans le vide.  La femme devait mourir peu après, selon la police, qui a ouvert une enquête mais privilégiait dimanche la thèse d'un "acte déraisonné commis par un déséquilibré".


Aprés le bruit, voici l'odeur !

n°11992563
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 12:48:12  answer
 


creve lui les tympans
 
sans rire, je pense aue le mieur est de descendre avec lui dans son apprt voir ce qui fait du bruit :)
 
et ainsi lui prouver que ce n est pas vous

n°11992758
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-07-2007 à 13:29:15  profilanswer
 

Mon con de voisin avait encore les basses a fond hier  :fou:  
 
Putain, mais c'est pas dieu possible d'etre aussi con et de se rendre compte que " Boum... Boum... Boum... Boum... " avec derriere un vague chuintement qui devait etre a la base une mélodie c'est le signe d'un ampli mal reglé ou de gouts de chiotte bourdel  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11993914
eraser17
Posté le 01-07-2007 à 16:00:09  profilanswer
 


 
ben si c'est nous, c justement le probleme :o

n°11995656
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-07-2007 à 19:51:20  profilanswer
 

Et voila, putain, *BOOM BOOM BOOM BOOM*, un amateur de merde technoïde doit être en train de secouer la tête dans son appart.
J'ai la flemme de me laver et de m'habiller pour aller lui dire de baisser à ce rustre... [:ideenoire]


Message édité par Leg9 le 01-07-2007 à 19:51:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11995662
Leg9
Fire walk with me
Posté le 01-07-2007 à 19:52:05  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Mon con de voisin avait encore les basses a fond hier  :fou:  
 
Putain, mais c'est pas dieu possible d'etre aussi con et de se rendre compte que " Boum... Boum... Boum... Boum... " avec derriere un vague chuintement qui devait etre a la base une mélodie c'est le signe d'un ampli mal reglé ou de gouts de chiotte bourdel  :fou:  :fou:  :fou:


Ah bah tiens, copaing! [:sonken]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11996431
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-07-2007 à 21:32:26  profilanswer
 

Et si HFR construisait un immeuble IRL ? Ca serait cool  [:uriel]
 
Bon bien sûr faudrait une porte sécurisée avec interdiction d'entrée pour les trolls  [:tom slayer]
 
resterait un immeuble que de modos remarque  [:chewyy]

n°11996443
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-07-2007 à 21:33:52  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ah bah tiens, copaing! [:sonken]


 
:D
 
Nan mais faut vraiment etre abrutit pour faire ca quoi  [:le kneu]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11996491
Kukron
Posté le 01-07-2007 à 21:39:39  profilanswer
 

D'ailleurs le mec qui écoute de la techno (ou autre musique avec beaucoup de boumboum) super fort dès le réveil et toute la journée, je me demande comment il faut pour ne pas avoir des maux de cranes insuportables.

n°11997322
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2007 à 23:24:50  answer
 

Kukron a écrit :

D'ailleurs le mec qui écoute de la techno (ou autre musique avec beaucoup de boumboum) super fort dès le réveil et toute la journée, je me demande comment il faut pour ne pas avoir des maux de cranes insuportables.


j en écoute et j ai pas mal de tête
 
attention, je n'écoute pas du BoumBoum, mais de la Trance et je respecte les gens, jamais fort, plutôt ambiance, quand je veux faire péter un morceau hop mon casque :)

n°12007245
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 00:10:03  profilanswer
 

j'ai des voisins zarb, à ma droite un couple de femmes de 40 balais au moins, qui vivent avec un chat qui aurait peur selon elle de se balader sur mon balcon. (c'est important pour la suite), et dans un appart totalement enfumé, des pompiers, ça sent jusque dans la cage d'escalier.
A ma droite des voisins, deux vieux de 60 balais au moins, dont l'un est médecin et l'autre bah je me demande, mais il a plutot l'air d'etre un pyjama man. Ils sont frères, donc du coup je me demande si se ne sont pas deux soeurs à ma gauche.
Mon balcon bizarrement se recouvrait de poils, au fur et a mesure des jours.
Je pensais à des poils de chat, alors je demande à mes voisines si elles ont pas un chat. Elles en ont un mais il aurait peur, alors donc c'est pas de lui.
Ma voisine du dessus à pas de chat. au dessus a droite non plus, mais elle m'apprend que mon voisin de droite aurait un chien.
Je vais sonner et ils ont en effet un chien.
Je leur ai prouvé que les poils ça pouvait venir que de chez eux, c'était marrant de voir le mec ramasser une touffe de poil sur mon balcon, et dire à ouais c'est bien mon chien.
Résultat alors que l'autre défendait mordicus que c'était pas son chien, le medecin dit oui, désolé pour le dérangement blabla, ensuite le mec me demande si je bosse dans l'info, je dit ouais, et il commence à me dire qu'il a acheté aux encheres un PC dual core dell machin truc, avec carte graphique firegl, et qu'il a un logiciel utilisé par Dassaut pour modeliser les avions. Le mec il m'a pas laché à me dire qu'il avait 5 PC, aux encheres pas cher et tout, que c'était des trucs de boites qui fesaient faillites, qu'il pouvait m'avoir des télés mais qu'il me cassait les couilles, et alors que je lui demandai si il avait pas un écran le seul truc susceptible de m'interesser, il me dit ouais nan les écrans faut pas acheter d'ocaz, blablablalbablablabla
Ensuite je rentre chez moi, et je les entends se gueuler dessus dans une langue des pays de l'est, il devait l'enguler de pas avoir lavé les poils de son putain de chien [:rofl]
Chez lui ils avaint 4 télés, alors il m'explique que comme il suis la bourse, il veut deux abos, un a free et un au cable pour etre sur de pouvoir passer des ordres, au cas ou ça tombe en panne.
Et juste dans l'entré il m'explique que la TV (une merde 33 cm), lui a couté 30€, il l'allume avec BFM TV qui tourne.

 

Franchement c'est l'hallu les voisins, ils sont completement cinglés ...

 


Message édité par pactole@ le 03-07-2007 à 00:12:09
n°12007256
pactole@
Posté le 03-07-2007 à 00:13:04  profilanswer
 

Kukron a écrit :

D'ailleurs le mec qui écoute de la techno (ou autre musique avec beaucoup de boumboum) super fort dès le réveil et toute la journée, je me demande comment il faut pour ne pas avoir des maux de cranes insuportables.


 
t'y es pas, il en écoute surement pour soigner son mal de crâne  :D

n°12009196
deidril
French Geek Society Member
Posté le 03-07-2007 à 11:46:38  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Et si HFR construisait un immeuble IRL ? Ca serait cool  [:uriel]
 
Bon bien sûr faudrait une porte sécurisée avec interdiction d'entrée pour les trolls  [:tom slayer]
 
resterait un immeuble que de modos remarque  [:chewyy]


 
Et si on faisait plutot une sorte de village de geek entouré par une forêt dans un gigantesque domaine privée. Et pour dissuader les habitants de partir, on se déguiserait en monstres la nuit pour leur faire craindre la forêt...On l'appellerai Ze V1ll4g3. Ca le fait, non ?

n°12009506
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-07-2007 à 12:23:26  profilanswer
 

Drapal sur ce topoc  [:cerveau d]  
 
J'en ai une sympathique de voisine aussi, qui pour ne rien arranger est la présidente de la copropriétée. :o
J'ai eu droit plusieurs fois au réglement intérieur scotché à ma porte et une lettre du syndic pour nuissance sonore alors qu'on faisait des travaux dans l'appart. Je veux bien être gentil mais poser une cuisine ca fait forcement un peu de bruit et de poussiere , pareil pour un parquet [:cerveau spamafote]
 
Depuis la fin des travaux, je ne pense pas être particulierement bruyant, mais quand même ....
Je ne suis pas là de la journée. Chez moi je suis toujours pied nus, les enceintes de la chaine hifi sont sur support car elles ont des grosses basses, et de toute façon je pousse trés rarement le volume. Je me demande bien quand est ce que je fait du bruit ?  [:cerveau klem]  
 
J'ai aussi eu droit à des reflexion parceque je vidait ma voiture avant de la rentrer dans mon box. Seulement vu la taille de mon box, si je rentre ma voiture avant je ne peut plus vider le coffre, je fait comment moi ?  [:cerveau klem]  
Des réflexions aussi parceque je nettoyait la transmission de mon vtt devant mon box [:cerveau arf]  
 
Certaines personnes sont vraiment des psykocouaks  [:ciler]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°12009971
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-07-2007 à 13:26:52  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Drapal sur ce topoc  [:cerveau d]  
 
J'en ai une sympathique de voisine aussi, qui pour ne rien arranger est la présidente de la copropriétée. :o
J'ai eu droit plusieurs fois au réglement intérieur scotché à ma porte et une lettre du syndic pour nuissance sonore alors qu'on faisait des travaux dans l'appart. Je veux bien être gentil mais poser une cuisine ca fait forcement un peu de bruit et de poussiere , pareil pour un parquet [:cerveau spamafote]
 
Depuis la fin des travaux, je ne pense pas être particulierement bruyant, mais quand même ....
Je ne suis pas là de la journée. Chez moi je suis toujours pied nus, les enceintes de la chaine hifi sont sur support car elles ont des grosses basses, et de toute façon je pousse trés rarement le volume. Je me demande bien quand est ce que je fait du bruit ?  [:cerveau klem]  
 
J'ai aussi eu droit à des reflexion parceque je vidait ma voiture avant de la rentrer dans mon box. Seulement vu la taille de mon box, si je rentre ma voiture avant je ne peut plus vider le coffre, je fait comment moi ?  [:cerveau klem]  
Des réflexions aussi parceque je nettoyait la transmission de mon vtt devant mon box [:cerveau arf]

 
Certaines personnes sont vraiment des psykocouaks  [:ciler]


C'est quoi le problème ? [:le kneu]


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12010263
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-07-2007 à 13:55:38  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

C'est quoi le problème ? [:le kneu]


 
Bah pour la voiture sortie du box, soit disant ca la génait pour ouvrir sa porte. Sachant que les portes s'ouvrent de façon à ne dépasser à aucun moment de la limite du box et que de toute façon , il y'a deux boxes entre le sien et le mien [:petrus75]  
 
Pour le nettoyage de la transmission, il est interdit d'utiliser les boxes comme ateliers, bon ok mais je me vois mal nettoyer ma transmission dans mon appart et encore moins dans le local à vélo :/
Et deuxiement parceque j'ai fait des tâches sur le ciment. Bon je le confesse, j'ai fait tomber un peu d'huile par terre, mais rien de dramatique. J'ai essuyé de suite  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par newbie_master le 03-07-2007 à 13:56:41

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°12010486
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 14:14:43  answer
 

newbie_master a écrit :

Bah pour la voiture sortie du box, soit disant ca la génait pour ouvrir sa porte. Sachant que les portes s'ouvrent de façon à ne dépasser à aucun moment de la limite du box et que de toute façon , il y'a deux boxes entre le sien et le mien [:petrus75]  
 
Pour le nettoyage de la transmission, il est interdit d'utiliser les boxes comme ateliers, bon ok mais je me vois mal nettoyer ma transmission dans mon appart et encore moins dans le local à vélo :/
Et deuxiement parceque j'ai fait des tâches sur le ciment. Bon je le confesse, j'ai fait tomber un peu d'huile par terre, mais rien de dramatique. J'ai essuyé de suite  :pt1cable:


les gens sont graves :pfff:

n°12011477
FLo14
Gouranga !
Posté le 03-07-2007 à 16:08:06  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Bah pour la voiture sortie du box, soit disant ca la génait pour ouvrir sa porte. Sachant que les portes s'ouvrent de façon à ne dépasser à aucun moment de la limite du box et que de toute façon , il y'a deux boxes entre le sien et le mien [:petrus75]  
 
Pour le nettoyage de la transmission, il est interdit d'utiliser les boxes comme ateliers, bon ok mais je me vois mal nettoyer ma transmission dans mon appart et encore moins dans le local à vélo :/
Et deuxiement parceque j'ai fait des tâches sur le ciment. Bon je le confesse, j'ai fait tomber un peu d'huile par terre, mais rien de dramatique. J'ai essuyé de suite  :pt1cable:


Les relous qui n'ont rien à faire de leur journée à part faire chier... :fou:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°12013547
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2007 à 19:49:14  answer
 

Bonsoir à tous, j'y vais de ma petite contribution.
Je n'ai jamais eu de voisin chiants comme les votre.
- Au pire les momes du dessus qui s'amusent avec un micro relié su un ampli, et qui font des concours de pets et rots. Etant d'un naturel joyeux, je laisse passer. (mais je fais pas pareil hein :o)
- Chez mes parents, aucun problème de voisinage bien que mon frère prépare le concervatoire de Paris, donc piano trèssss souvent. Mais les voisins ouvrent leurs fenêtres pour l'entendre de chez eux. Bon esprit.
Par contre, une fois je suis rentré chez moi ivre mort (bon pas qu'une fois, mais cette fois ci est particulière...) et j'ai gerbé par dessus ma terasse toute la nuit, pour ne pas bouchez les chiottes.... Je vous raconte pas l'état des balcons en dessous du mien, et les plantes des voisins du dessous... Un carnage. Mais j'ai emprunté un karcher pour nettoyer la facade après.
Sinon je fait très gaffe à pas faire chier mes voisins.

n°12013814
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-07-2007 à 20:18:08  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

Drapal sur ce topoc  [:cerveau d]  
 
J'en ai une sympathique de voisine aussi, qui pour ne rien arranger est la présidente de la copropriétée. :o
J'ai eu droit plusieurs fois au réglement intérieur scotché à ma porte et une lettre du syndic pour nuissance sonore alors qu'on faisait des travaux dans l'appart. Je veux bien être gentil mais poser une cuisine ca fait forcement un peu de bruit et de poussiere , pareil pour un parquet [:cerveau spamafote]
 
Depuis la fin des travaux, je ne pense pas être particulierement bruyant, mais quand même ....
Je ne suis pas là de la journée. Chez moi je suis toujours pied nus, les enceintes de la chaine hifi sont sur support car elles ont des grosses basses, et de toute façon je pousse trés rarement le volume. Je me demande bien quand est ce que je fait du bruit ?  [:cerveau klem]  
 
J'ai aussi eu droit à des reflexion parceque je vidait ma voiture avant de la rentrer dans mon box. Seulement vu la taille de mon box, si je rentre ma voiture avant je ne peut plus vider le coffre, je fait comment moi ?  [:cerveau klem]  
Des réflexions aussi parceque je nettoyait la transmission de mon vtt devant mon box [:cerveau arf]  
 
Certaines personnes sont vraiment des psykocouaks  [:ciler]


 
 
Oui mais les travaux, tu les faisais à quelle heure ? Parce que entendre des travaux la WE dès 8h ou le soir après 19/20h, perso ca me saoule :o
En ce qui concerne le nettoyage de la chaine de ton vélo, ca ne fait pas de toi un mécano qui transforme son box en atelier :pt1cable: Là dessus tu peux les envoyer péter :D

n°12059800
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-07-2007 à 08:38:11  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Oui mais les travaux, tu les faisais à quelle heure ? Parce que entendre des travaux la WE dès 8h ou le soir après 19/20h, perso ca me saoule :o


 
Bah la premiere partie a été faite par un peintre et un plombier, donc horraires classiques toussa ...  
Par contre bon la cuisine, on l'as posé nous meme le Samedi/Dimanche/Lundi, m'enfin on a commencé à 10h et fini à 18h :spamafote:
 

ShonGail a écrit :

En ce qui concerne le nettoyage de la chaine de ton vélo, ca ne fait pas de toi un mécano qui transforme son box en atelier :pt1cable: Là dessus tu peux les envoyer péter :D


 
Me gene pas :o


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°12074966
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-07-2007 à 18:18:44  profilanswer
 

Putain  :fou:  :fou:  
 
Y as une espèce de fils de cons élevé par des chiens qui as gerber sur les boites aux lettres avec le bonus " dégouline dedans "  :fou:  
 
Bordel, j'essayai de moins raler, de ne foutre jamais ma musique trop fort, de pas faire trop de bruits sur la terrasse quand je boit un coup avec des potes mais c'est fini putain
 
FINI  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12075123
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-07-2007 à 18:37:26  profilanswer
 

T'es sur que c'est qqun de ton immeuble ? :whistle:


---------------
Aloha
n°12075142
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-07-2007 à 18:39:52  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

T'es sur que c'est qqun de ton immeuble ? :whistle:


 
M'en fout, quelqu'un doit payer :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12075181
tomware
Moteur à eau
Posté le 10-07-2007 à 18:44:13  profilanswer
 

2 mois que mes voisins continuent leurs travaux.  
J'ai fait venir mon proprio, je lui ait dis que c etait invivable et que je mets des boulquies -> Il s'est mis a rigoler.

n°12075191
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-07-2007 à 18:45:18  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

T'es sur que c'est qqun de ton immeuble ? :whistle:


 
Et puis, les bal sont a l'intérieur de la résidence :/
 
Donc c'est au moins un invité de quelqu'un :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°12075219
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 18:49:35  answer
 

ca commence bien, je suis la d'à peine 2 jours et le voisin du bas "A D O O O O O R E" écouter de la techno pour amateurs de tuning... avec, ofe cource, un kit de maïrde avec sub a la con...

n°12075258
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2007 à 18:53:51  answer
 

c'es hallucinant ça... moi j'ai un sub et bien je le règle de telle sorte que ça fasse pas chier le monde...

 

Sinon pour mon histoire du dessus, le vomis sur l'immeuble, pas de réaction, ça m'étonne :whistle:
[:blessure]


Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 18:57:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  2956  2957  2958  2959  2960  2961

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR