Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
877 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°11883859
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 20-06-2007 à 23:47:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

K@nt a écrit :

 blablabla, je suis ingénieur, blabla, mon bruit ne me dérange pas, blabla, j'en suis fier, blabla


 
Je viendrai klaxonner sous ta fenêtre   :fou:  :fou:  
http://www.youtube.com/watch?v=TiWNw0A1Ijg


Message édité par Clement le Nolife le 20-06-2007 à 23:47:34

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 23:47:12  profilanswer
 

n°11884414
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 21-06-2007 à 00:48:52  profilanswer
 

je ne comprendrais jamais les gens qui investissent dans du home cinéma 500 W alors qu'ils vivent dans des appartements miniscules.
 
tu es certain de faire chier ton voisin avec un pareil matos, et tu ne peux pas en profiter sauf en s'en foutant complètement des autres.  
 
En plus c'est de plus en plus abordable [:ciler]  
 
 
 


---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11884417
stephane75​001
Posté le 21-06-2007 à 00:49:58  profilanswer
 

drapal

n°11885318
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-06-2007 à 07:48:54  profilanswer
 

Sao Paulo a écrit :

je ne comprendrais jamais les gens qui investissent dans du home cinéma 500 W alors qu'ils vivent dans des appartements miniscules.
 
tu es certain de faire chier ton voisin avec un pareil matos, et tu ne peux pas en profiter sauf en s'en foutant complètement des autres.  
 
En plus c'est de plus en plus abordable [:ciler]


Une fois que tu as compris qu'ils ne veulent pas la qualité mais le volume, tu comprend le pourquoi :D


---------------