Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14504543
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-04-2008 à 11:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Pauvre petit, c'est parce que tu n'as pas eu ton biberon de 4 heure que tu est grognon quand tu te lève aussi tot? ( limite aux aurores )  

Sérieusement, je ne sais pas dans quoi bosse les gens de ce topic, mais la plupart des boulots commencent a 8h et les gens n'ont aucune raison de ne pas faire de bruit parce que vous dormez.

Est-ce que vous vous plaignez des éboueurs aussi?

deja un je bossais pas ce jour la, j'esperais dormir en semaine vu que le week end avec les voisins en question c'est impossible.

Ensuite désolé si tu n'est pas daccord (mon pauvre ?) mais moi des travaux qui font du bruit comme une perceuse dans un mur en beton je trouve que le faire avant 9h du mat c'est ne pas respecter les voisins

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 11:13:12  profilanswer

n°14504587
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2008 à 11:18:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

deja un je bossais pas ce jour la, j'esperais dormir en semaine vu que le week end avec les voisins en question c'est impossible.

Ensuite désolé si tu n'est pas daccord (mon pauvre ?) mais moi des travaux qui font du bruit comme une perceuse dans un mur en beton je trouve que le faire avant 9h du mat c'est ne pas respecter les voisins

Si c'est une boite ou si ça avait été une boite, tu serait aller leur expliquer qu'ils ne doivent pas commencer avant 9h parce que tu espère pouvoir dormir?  [:mlc]  

Faut arrêter. 8H en semaine c'est tout a fait correct.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14504611
gelatine_v​elue
Posté le 03-04-2008 à 11:22:14  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pauvre petit, c'est parce que tu n'as pas eu ton biberon de 4 heure que tu est grognon quand tu te lève aussi tot? ( limite aux aurores )  

[X] Condescendance

the_rainmaker a écrit :

Sérieusement, je ne sais pas dans quoi bosse les gens de ce topic,

[X] faute de grammaire
[X] allusions douteuses sur la perception de la réalité des forumeurs

the_rainmaker a écrit :

mais la plupart des boulots commencent a 8h et les gens n'ont aucune raison de ne pas faire de bruit parce que vous dormez.
Est-ce que vous vous plaignez des éboueurs aussi?

[X] Master of the obvious
[X] Partie en gras non argumentée

----------------------------------

Félicitations, tu sers à rien!! [:shay]  

Spoiler :

Voilà ça c'est fait, si ça t'ofusque et que tu veux que j'argumente, commence par faire de même, poutre dans l'oeil toussa.

n°14504653
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 03-04-2008 à 11:26:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

le faire avant 9h du mat c'est ne pas respecter les voisins

Bah punaise, il t'en faut peu :/

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14504664
starmindfr
Posté le 03-04-2008 à 11:27:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si c'est une boite ou si ça avait été une boite, tu serait aller leur expliquer qu'ils ne doivent pas commencer avant 9h parce que tu espère pouvoir dormir?  [:mlc]  

Faut arrêter. 8H en semaine c'est tout a fait correct.

une boite n'a rien a faire dans un immeuble surtout une "tour" de ce genre, apres s'il y a un atelier clandestin au dessus, j'aurais tendance a dire que ce faire "discret" est un minimum  [:figti]

---------------
n°14504682
zobbitenfe​r
Posté le 03-04-2008 à 11:28:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

une boite n'a rien a faire dans un immeuble surtout une "tour" de ce genre, apres s'il y a un atelier clandestin au dessus, j'aurais tendance a dire que ce faire "discret" est un minimum  [:figti]

non mais faut arrêter, 8h du mat ce n'est pas "tôt". Tu va gueuler si il y a des travaux dans ta rue a 8h du mat ? Ou si les éboueurs passent a 6-7h ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14504684
erulio
Posté le 03-04-2008 à 11:28:42  profilanswer

starmindfr a écrit :

Une entreprise qui vient faire les travaux, tu vas aller leur demander de ne pas commencer avant 9h00 ?

Message cité 1 fois
Message édité par erulio le 03-04-2008 à 11:28:49
n°14504700
starmindfr
Posté le 03-04-2008 à 11:30:23  profilanswer

JFKen a écrit :

Bah punaise, il t'en faut peu :/

oui et non c'est pas un petit coup de marteau mais une perceuse quant meme, et vu que la nuit ils font du bruit jusqu'a pas d'heure, le minimum serais de laisser dormir le matin non ?

---------------
n°14504701
AbdrX
Posté le 03-04-2008 à 11:30:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

bah, tu sais, tout depend du reglement de copro ... ca peut etre ecrit dedans comme pas du tout.

nous, on a un reglement ou il y a ecrit les horaires en semaine, et ceux du WE.

de plus, un arreté municipal peut interdire des travaux le WE ou que le dimanche par exemple.

semaine : 8h-19h
samedi : 9h-12h / interdit l'aprem
dimanche : interdit

c'est tres bien et ca permet aux gens de se reposer.

n°14504705
JFKen
Posté le 03-04-2008 à 11:30:41  profilanswer

starmindfr a écrit :

une boite n'a rien a faire dans un immeuble surtout une "tour" de ce genre

Par boite il voulait dire "une boite qui fait des travaux dans l'immeuble" je pense....  

Pendant un an à 80 metres an bas de chez moi ils ont rasé 2 immeubles 1800 pour construire un énorme immeuble d'appart, et du lundi au vendredi ça commencait à 07:00...  

le we je peux comprendre que c'est chiant, mais en semaine faut pas abuser non plus  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 11:30:41  profilanswer

n°14504712
___alt
Posté le 03-04-2008 à 11:31:23  profilanswer

erulio a écrit :

Une entreprise qui vient faire les travaux, tu vas aller leur demander de ne pas commencer avant 9h00 ?

Si je fais des travaux bruyants dans un appart que je possède dans un immeuble ou bien chez moi, je préviens mes voisins à l'avance que ça va être bruyant. D'autant plus si ça commence le matin "tôt" (8h c'est un heure qui peut être considérée comme tôt, oui : si la vérité était universelle ça se saurait). Mais bon hein, les coups de perceuse à 8h du matin c'est normal, quoi, surtout sans prévenir [:kiki]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14504734
JFKen
Posté le 03-04-2008 à 11:33:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

et vu que la nuit ils font du bruit jusqu'a pas d'heure, le minimum serais de laisser dormir le matin non ?

Là c'est un autre probleme, mais bosser à la perceuse en semaine à 08:00 c'est peut être gênant, mais ça fait partie des bruits de la vie.... tout comme l'armée de lycéens qui passent  à 07:45 sous ma fenêtre en simple vitrage 60's staïle....  [:mr marron derriere]

---------------
n°14504735
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-04-2008 à 11:33:30  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Spoiler :

Voilà ça c'est fait, si ça t'ofusque et que tu veux que j'argumente, commence par faire de même, poutre dans l'oeil toussa.

[:rofl]

J'en rajoute un pour la route :

the_rainmaker a écrit :

mais la plupart des boulots commencent a 8h

[X] Allusion gratuite, d'autant qu'il n'a aucune idée de l'heure à laquelle finissent les fainéants de 9H et+.

Message édité par Kiriou le 03-04-2008 à 11:34:59

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14504766
starmindfr
Posté le 03-04-2008 à 11:38:21  profilanswer

AbdrX a écrit :

bah, tu sais, tout depend du reglement de copro ... ca peut etre ecrit dedans comme pas du tout.

nous, on a un reglement ou il y a ecrit les horaires en semaine, et ceux du WE.

de plus, un arreté municipal peut interdire des travaux le WE ou que le dimanche par exemple.

semaine : 8h-19h
samedi : 9h-12h / interdit l'aprem
dimanche : interdit

c'est tres bien et ca permet aux gens de se reposer.

oui voila c'est la regle en general, par contre apres c'est quant meme nettement plus simpas de pas attaquer direct le bruit aux heures autorisées, moi j'ai eu le maleur de taper un clous un samedi entre 10 et 11h bha un voisin, peut etre le meme d'ailleur est venu menacer de mort (et c'est pas une blague la voisine visée c'est enfermée chez elle) tout le palier en disant que ca fait des mois que ca dure, comme quoi je suis pas le seul que ca derange  [:figti]  

edit : puis les voisins en dessous de chez moi on quant meme raler en tapant donc je suis pas le seul a pas trouver ca normal quelque part

Message édité par starmindfr le 03-04-2008 à 11:42:48

---------------
n°14504854
erulio
Posté le 03-04-2008 à 11:49:20  profilanswer

___alt a écrit :

Si je fais des travaux bruyants dans un appart que je possède dans un immeuble ou bien chez moi, je préviens mes voisins à l'avance que ça va être bruyant. D'autant plus si ça commence le matin "tôt" (8h c'est un heure qui peut être considérée comme tôt, oui : si la vérité était universelle ça se saurait). Mais bon hein, les coups de perceuse à 8h du matin c'est normal, quoi, surtout sans prévenir [:kiki]

Louis XIV a vécu à Versailles pendant plus de 50 ans, et il en est pas mort  :fou:  
Et je te signale que c'était constamment en travaux [:natas]

n°14504880
___alt
Posté le 03-04-2008 à 11:52:32  profilanswer

erulio a écrit :

Louis XIV a vécu à Versailles pendant plus de 50 ans, et il en est pas mort  :fou:  
Et je te signale que c'était constamment en travaux [:natas]

MAIS ON L4AVAIT PR2VENU [:cerveau hurle]

---------------
n°14504908
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2008 à 11:55:27  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ca ne m'offusque pas, mais bon, si ça peut te faire plaisir:

Citation :

[X] Condescendance

Non. C'est une manière de dire que en semaine pour s'offusquer de quelqu'un qui fait du bruit a 8h parce que c'est tot ( italique, pour que tu comprenne bien ) c'est valable jusqu'à l'entrée au cp.

Citation :

[X] faute de grammaire

Attaque sur la forme [:bien]

Citation :

[X] allusions douteuses sur la perception de la réalité des forumeurs

Douteuses? Non. Mais clairement un étudiant ou un cadre type qui commence a bosser après 8h n'as pas la même perception du temps qu'un type qui va se faire des chantiers a 8h. Il n'y a rien de douteux là dedans.

Citation :

[X] Master of the obvious

Laisse moi deviner, tu trouvais qu'il te fallait plus de [X] ?

Citation :

[X] Partie en gras non argumentée

Quoi? Tu veux que j'argumente que c'est pas parce tu dort a 8h du mat que les gens ne doivent pas faire de bruit? C'est ridicule.  [:mlc] Entre les bagnoles, les gens qui doivent se lever pour bosser, les éboueurs, les bus, les gens qui nettoient les communs, etc, tu as une foule de gens qui n'ont pas a ne pas s'empêcher de bosser a ces heures pour satisfaire les plaisirs égoïstes et individualistes d'une minorité puisqu'entrainant une paralysie qui se décaleras dans la journée.

Fait passer les éboueurs a 8h, tu verras, tu sera le premier a te plaindre des bouchons et du retard au boulot.

Citation :

----------------------------------

Voilà, tu t'es bien amusé a remplir tes petites cases en devant même meubler pour donner une contenance. Mais tu peut recommencer, c'était presque drôle, enfin, presque plus drôle que pathétique.

Tu vois, ça c'est de la condescendance.

starmindfr a écrit :

Et les travaux dans les apparts?

starmindfr a écrit :

oui et non c'est pas un petit coup de marteau mais une perceuse quant meme, et vu que la nuit ils font du bruit jusqu'a pas d'heure, le minimum serais de laisser dormir le matin non ?

Perceuse, marteau ou tronçonneuse, 8h c'est largement acceptable. Les gens ne peuvent pas toujours décaler leurs obligations pour des prétextes futiles et égoïste, qu'ils soient ou non des cons a coté.

JFKen a écrit :

Par boite il voulait dire "une boite qui fait des travaux dans l'immeuble" je pense....

Voilà.
D'ailleurs une fois j'ai eu des travaux a faire dans un appart, un aprés midi. Engueulade avec le voisin du dessus qui bossais de nuit. J'y pouvais rien, il bossais la nuit, je bossais le jour.

___alt a écrit :

C'est pas une question de normalité ou de vérité. De la musique a fond, non, clairement non. Des travaux, oui. Que ce soit un coup de perceuse chez le voisin ou de la démolition de l'autre coté de la rue, en passant par la voirie qui refait la route entre les deux, les travaux c'est huit heure ( hors cas spécifiés en copro ou autre ).
Bien sur que c'est chiant quand on as prévu de dormir jusqu'à pas d'heure, mais faut accepter. Le jour où tu auras un problème de plomberie et que le plombier viendras chez toi a 8h pour réparer ça tu t'en foutras que tes voisins veulent dormir en semaine :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 03-04-2008 à 11:56:08

---------------
n°14504948
___alt
Posté le 03-04-2008 à 12:00:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non. C'est une manière de dire que en semaine pour s'offusquer de quelqu'un qui fait du bruit a 8h parce que c'est tot ( italique, pour que tu comprenne bien ) c'est valable jusqu'à l'entrée au cp.

Figure 1 : j'ai raison vos gueules.

Super [:vague nocturne]

---------------
n°14505006
everfrost
Amused
Posté le 03-04-2008 à 12:08:01  profilanswer

Non mais je rêve, 8h on est réveillé ou on est sur le point de le faire même si on commence à 9h, je vois pas où est l'abus.

n°14505027
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2008 à 12:10:02  profilanswer

___alt a écrit :

Figure 1 : j'ai raison vos gueules.

Super [:vague nocturne]

Fig.2: J'ai rien de concret a répondre.   (?)

Bref, ça va repartir en fight stérile, très peu pour moi. C'est a l'appréciation de la copro et de la mairie mais dans 99% des villes la limite pour commencer les travaux en semaine doit être 8h.

---------------
n°14505071
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-04-2008 à 12:15:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bref, ça va repartir en fight stérile, très peu pour moi. C'est a l'appréciation de la copro et de la mairie mais dans 99% des villes la limite pour commencer les travaux en semaine doit être 8h.

[:fuel]

Et c'est dans cet esprit d'apaisement de sympathie que tu commences ta réponse par :

Citation :

Pauvre petit, c'est parce que tu n'as pas eu ton biberon de 4 heure que tu est grognon quand tu te lève aussi tot?

On voit tout de suite le mec qui calme le jeu.

Aller je te retire 10 pts de cohérence et 20 points de crédibilité [:cerveau foudtag]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14505075
___alt
Posté le 03-04-2008 à 12:16:05  profilanswer

everfrost a écrit :

Non mais je rêve, 8h on est réveillé ou on est sur le point de le faire même si on commence à 9h, je vois pas où est l'abus.

the_rainmaker a écrit :

Bin si j'ai un truc concret à répondre : que votre façon d'affirmer de façon péremptoire que 8h c'est bien et que c'est comme ça et pas autrement est totalement excessive. Un peu de mesure dans les propos non ? J'adore le "non mais je rêve" [:bien]

Il aurait suffit, de dire sur un ton totalement neutre que pour certaines villes c'est tout à fait acceptable, en prenant un exemple tout con :

Citation :

Par ailleurs, l’arrêté préfectoral de Paris n°01-16855 du 29 octobre 2001 réglementant les activités bruyantes fixe des horaires pour les travaux bruyants et gênants pour le voisinage. Ils sont interdits, en tous lieux, à l’intérieur des immeubles comme sur le domaine public, aux heures suivantes :

- avant 7 h et après 22h les jours de semaine,
- avant 8h et après 20h le samedi
- les dimanches et jours fériés.

Mais non, vaut mieux asséner à la face de l'interlocuteur qu'il est trop con, que EVIDEMMENT que 8h c'est un horaire acceptable et qu'il a tort, c'est tout. Je sais pas si tu réalises à quel point t'es parfois insupportable à lire tr [:gratgrat] Même quand t'as raison, et c'est ça qui est d'autant plus bête.

Message édité par ___alt le 03-04-2008 à 12:16:25

---------------
n°14505479
starmindfr
Posté le 03-04-2008 à 13:11:22  profilanswer

donc pour faire simple, sans ce batre ce que j'en disait (et j'ai oublier de planter le decors / personnages) c'est que oui c'est 8h, mais faire ca plus tard quant il n'y a pas urgence c'est quant meme plus sympa pour les autres habitants.

---------------
n°14505623
everfrost
Amused
Posté le 03-04-2008 à 13:34:02  profilanswer

Ben en l'occurence il a attendu 20 minutes :o

n°14505682
starmindfr
Posté le 03-04-2008 à 13:41:18  profilanswer

certes, faut bien recharger la batterie avant utilisation :p

sinon un truc qui commence a bien enerver le monde vu les comptes rendus d'AG c'est les hotes aspirantes sur la ventilation de l'imeuble, ca a l'air de casser / bloquer le systeme et je remarque en effet des odeurs violentes le soir, l'impression que les miennes sont mortes, et en y repensant les cafards que j'ai vu sont arrivé chez moi peut de temps apres les 1eres odeurs :p

---------------
n°14505699
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-04-2008 à 13:43:12  profilanswer

starmindfr a écrit :

sinon un truc qui commence a bien enerver le monde vu les comptes rendus d'AG c'est les hotes aspirantes sur la ventilation de l'imeuble, ca a l'air de casser / bloquer le systeme et je remarque en effet des odeurs violentes le soir, l'impression que les miennes sont mortes, et en y repensant les cafards que j'ai vu sont arrivé chez moi peut de temps apres les 1eres odeurs :p

Surement une vieille voisine en décomposition...  :miam:

---------------
drugs designer
n°14505846
everfrost
Amused
Posté le 03-04-2008 à 14:00:10  profilanswer

C'est carrément interdit, vous pouvez faire inspecter tous les logements pour vérifier (officiellement "vérifier le fonctionnement des bouches d'aération", pour ménager les susceptibilités :D).
Ça encrasse tout le système et ça fait se ballader les odeurs oui.

n°14505993
AbdrX
Posté le 03-04-2008 à 14:18:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu peux en rajouter une (d'emmerde a prevoir je veux dire) : les climatisations.

comme il y a 3 systemes differents, j'ai, lors d'un conseil syndical, attiré l'attention sur ce point ...

sur paris, en été comme il fait chaud, il y a de plus en plus de clim.

- clim interieur avec juste un tuyeau vers l'exterieur (clim mobile monobloc)
- clim interieur mobile avec un bloc exterieur contenant le moteur (clim mobile en 2 bloc)
- clim interieure fixe avec systeme de ventilation exterieur.

on a fait interdire les 2 dernieres car nous avons des balcons et une clim  fait vraiment du bruit en pleine nuit.

n°14506042
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 03-04-2008 à 14:24:14  profilanswer

black_hole a écrit :

Et récemment, j'ai entendu le mec dire la mère des ses enfants :

Spoiler :

"si t'es mal baisée, t'as qu'à aller niquer ta mère, salope"! [:hurle]

C'est puissant de dire ca a sa nana, on passe a peine pour un con [:dawa]

Mais bon de toutes facons ceux qui ne parlent qu'en insultes ne font meme plus attention au sens de celles ci :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°14506078
arthas77
Posté le 03-04-2008 à 14:28:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

on a fait interdire les 2 dernieres car nous avons des balcons et une clim  fait vraiment du bruit en pleine nuit.

:heink:  

Certains climatiseurs sont silencieux à l'extérieur comme à l'intérieur. Evidemment les climatiseurs 1er prix font un boucan d'enfer. Vous auriez dû imposer les seuils admissibles de bruit ou les limites d'utilisation (pas de clim la nuit). Et comme par hasard, vous n'interdisez pas les climatiseurs monobloc mobiles qui sont les moins perfomants.

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 03-04-2008 à 14:35:21
n°14506148
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 03-04-2008 à 14:34:15  profilanswer

Ma voisine est sympa, elle me demande toujours si j'ai besoin de qqch quand elle va au monop du coin :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14506274
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-04-2008 à 14:47:08  profilanswer

Iryngael a écrit :

Ma voisine est sympa, elle me demande toujours si j'ai besoin de qqch quand elle va au monop du coin :o

Travail d'approche.

Elle does ?

n°14506435
AbdrX
Posté le 03-04-2008 à 15:05:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

:heink:  

Certains climatiseurs sont silencieux à l'extérieur comme à l'intérieur. Evidemment les climatiseurs 1er prix font un boucan d'enfer. Vous auriez dû imposer les seuils admissibles de bruit ou les limites d'utilisation (pas de clim la nuit). Et comme par hasard, vous n'interdisez pas les climatiseurs monobloc mobiles qui sont les moins perfomants.

une clim, au debut, ca marche toujours tres bien.

apres un été d'utilisation, ca commence a vibrer, surtout si le prix d'achat a été nivelé par le bas.

le soucis n'est pas d'imposer des limite sonore a l'achat mais d'arriver a les maitriser dans le temps. et la, je te souhaite bien du plaisir pour aller retrouver d'ou vient le boucon que t'entend en pleine nuit.

et pas de clim la nuit, c'est comme interdire les travaux le WE  ... y en a toujours un ou deux qui feront ce qu'il ne faut pas faire.  

tout le monde n'a pas les moyen de se payer une clim qui tienne la route, ca coute deja suffisament cher.

de plus, les clim SPLIT ou les clim fixe laissent sortir un bel appendice sur les balcon et il est hors de question de se taper ca en facade d'immeuble. manque plus que les antennes satelites aussi.

je precise que le bloc des SPLIT, meme s'il est petit, se voit dans les etages les plus bas.

j'ai une clim d'interieur, la plus silencieuse du marché (été 2007). elle m'a couté 1000 euros. ca fait quand meme du barouf. faut pas venir me dire que ca fait pas de bruit.

Message édité par AbdrX le 03-04-2008 à 15:06:25
n°14506487
gelatine_v​elue
Posté le 03-04-2008 à 15:08:46  profilanswer

[quotemsg=14504908,5189,310103]

Ca ne m'offusque pas, mais bon, si ça peut te faire plaisir:

[quote]

[:prozac]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:micj]  

Rain, hé Rain, je vai expliquer les choses plus clairement.

1- Toi dire choses sans argumenter
2- Moi dire choses sans argumenter pour que toi te rendre compte que falloir argumenter sinon débat pas servir.

Et la, c'est le drame...

Spoiler :

3- Au lieu d'argumenter ta position, tu démolis une argumentation dont j'ai fait exprès qu'elle serve à rien [:shay]

n°14506522
arthas77
Posté le 03-04-2008 à 15:12:44  profilanswer

Ca sert à quoi les balcons s'il ne faut rien mettre quelque chose qui puisse géner "l'esthétique" ? Si on ne peut pas mettre des pare-vents, table et chaises de jardin, linge à sécher, vélos etc... quel est alors l'utilité des balcons ?

Et si on cache les clims derrière les plantes ? :pt1cable:

n°14506533
starmindfr
Posté le 03-04-2008 à 15:14:15  profilanswer

en plus on a un grincheux (pire que moi) dans les reunions qui a fait marquer sur le PV la presence "d'antennes satelites compactes a l'interieur des balcon, et de la necessité de prendre des mesures contre les personnes concernées" :o

---------------
n°14506577
AbdrX
Posté le 03-04-2008 à 15:18:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca sert à quoi les balcons s'il ne faut rien mettre quelque chose qui puisse géner "l'esthétique" ? Si on ne peut pas mettre des pare-vents, table et chaises de jardin, linge à sécher, vélos etc... quel est alors l'utilité des balcons ?

Et si on cache les clims derrière les plantes ? :pt1cable:

ah ben apres, tout depend si tu veux que ton immeuble ressemble a un debarras a ciel ou vert ou pas ...

Perso, et ca n'engage que moi, un immeuble avec pleins de merde sur les balcons, je trouve ca horrible et ca peut tres tres vite faire depotoir. ca commence avec des cannisses et se rajoutent des cartons d'emballages et des sacs poubelles qui stationnent pendant des siecles entre la poele a frire pour recevoir le satelite et donc ton bloc de clim qui prend la flotte en hivers et qui rouille un peu en bavant sur le balcon du dessous. [:tinostar]  

dans notre immeuble, le reglement interdit tout ca. meme pas du linge a etendre ni de velo a stationner. c'est draconien, je te l'accorde, mais au moins, ca permet d'avoir une belle facade qui ressemble a quelque chose.

c'est un choix et meme si pour etendre mon linge, je dois le foutre dans l'entrée de mon appart, ben je trouve ca tres bien.

et quand tu vends un appart, les acheteurs y font attention car ca reflete aussi le mode de vie de l'immeuble.

Message cité 3 fois
Message édité par AbdrX le 03-04-2008 à 15:20:36
n°14506596
AbdrX
Posté le 03-04-2008 à 15:19:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

en plus on a un grincheux (pire que moi) dans les reunions qui a fait marquer sur le PV la presence "d'antennes satelites compactes a l'interieur des balcon, et de la necessité de prendre des mesures contre les personnes concernées" :o

ben si c'est marqué dans le reglement que c'est interdit ... il en a le droit. meme si ca a l'air absurde dit comme ca ...

beaucoup de gens ignorent qu'il suffit de demander au syndic l'authorisation de pouvoir poser une antenne satelite sur le toit de l'immeuble.

un voisin l'a fait, donc y a rien sur son balcon, l'antenne est sur le toit. ca ne degrade en rien la facade de l'immeuble.

Message édité par AbdrX le 03-04-2008 à 15:20:11
n°14506627
slayer95
Posté le 03-04-2008 à 15:21:54  profilanswer

AbdrX a écrit :

quand tu vends un appart, les acheteurs y font attention car ca reflete aussi le mode de vie de l'immeuble.

Oui c'est du genre "faites pas gaffe au balcon vous n'avez de toutes façon pas le droit de l'utiliser pour quoi que ce soit"

(et puis c'est vrai quoi la façade de l'immeuble y a pas que les passants ou les voisins d'en face qui peuvent la voir...)

n°14506637
arthas77
Posté le 03-04-2008 à 15:22:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

dans notre immeuble, le reglement interdit tout ca. meme pas du linge a etendre ni de velo a stationner. c'est draconien, je te l'accorde, mais au moins, ca permet d'avoir une belle facade qui ressemble a quelque chose.

Dans mon immeuble, on peut mettre tout ce qu'on veut sur le balcon. Linge, vélos, parabole, etc... un balcon c'est de l'espace gagné, autant en profiter. :D On est tous des locataires, rien à foutre du réglement intérieur. Dans l'immeuble d'en face, ils ont plus de chance, car il y a des loggias qui protégent bien, du coup ils ont mis des congélateurs, meubles de rangement, etc... par contre là c'est des propriétaires, apparemment ils s'en foutent aussi.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par arthas77 le 03-04-2008 à 15:24:32
n°14506646
starmindfr
Posté le 03-04-2008 à 15:23:30  profilanswer

mais on a deja la totale en commun aussi bien tnt, satelite et cable... apres c'est des vrais balcons fermés donc le gars doit avoir l'oeil moi j'ai pas reussit a les voir et ca depasse pas c'est les modeles rectangulaires :p

Message édité par starmindfr le 03-04-2008 à 15:26:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)