| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:13:12 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gelatine_velue |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
erulio |
Message cité 1 fois Message édité par erulio le 03-04-2008 à 11:28:49 |
AbdrX |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:30:41 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 03-04-2008 à 11:34:59 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par starmindfr le 03-04-2008 à 11:42:48 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
erulio |
|
___alt |
Ca ne m'offusque pas, mais bon, si ça peut te faire plaisir:
Non. C'est une manière de dire que en semaine pour s'offusquer de quelqu'un qui fait du bruit a 8h parce que c'est tot ( italique, pour que tu comprenne bien ) c'est valable jusqu'à l'entrée au cp.
Attaque sur la forme
Douteuses? Non. Mais clairement un étudiant ou un cadre type qui commence a bosser après 8h n'as pas la même perception du temps qu'un type qui va se faire des chantiers a 8h. Il n'y a rien de douteux là dedans.
Laisse moi deviner, tu trouvais qu'il te fallait plus de [X] ?
Quoi? Tu veux que j'argumente que c'est pas parce tu dort a 8h du mat que les gens ne doivent pas faire de bruit? C'est ridicule. Fait passer les éboueurs a 8h, tu verras, tu sera le premier a te plaindre des bouchons et du retard au boulot.
Voilà, tu t'es bien amusé a remplir tes petites cases en devant même meubler pour donner une contenance. Mais tu peut recommencer, c'était presque drôle, enfin, presque plus drôle que pathétique. Tu vois, ça c'est de la condescendance.
Et les travaux dans les apparts?
Perceuse, marteau ou tronçonneuse, 8h c'est largement acceptable. Les gens ne peuvent pas toujours décaler leurs obligations pour des prétextes futiles et égoïste, qu'ils soient ou non des cons a coté.
Voilà.
C'est pas une question de normalité ou de vérité. De la musique a fond, non, clairement non. Des travaux, oui. Que ce soit un coup de perceuse chez le voisin ou de la démolition de l'autre coté de la rue, en passant par la voirie qui refait la route entre les deux, les travaux c'est huit heure ( hors cas spécifiés en copro ou autre ). Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 03-04-2008 à 11:56:08 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
___alt |
everfrost Amused | Non mais je rêve, 8h on est réveillé ou on est sur le point de le faire même si on commence à 9h, je vois pas où est l'abus. |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
___alt |
Il aurait suffit, de dire sur un ton totalement neutre que pour certaines villes c'est tout à fait acceptable, en prenant un exemple tout con :
Mais non, vaut mieux asséner à la face de l'interlocuteur qu'il est trop con, que EVIDEMMENT que 8h c'est un horaire acceptable et qu'il a tort, c'est tout. Je sais pas si tu réalises à quel point t'es parfois insupportable à lire tr Message édité par ___alt le 03-04-2008 à 12:16:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | donc pour faire simple, sans ce batre ce que j'en disait (et j'ai oublier de planter le decors / personnages) c'est que oui c'est 8h, mais faire ca plus tard quant il n'y a pas urgence c'est quant meme plus sympa pour les autres habitants. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
everfrost Amused | Ben en l'occurence il a attendu 20 minutes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | certes, faut bien recharger la batterie avant utilisation --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
AbdrX |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 03-04-2008 à 14:35:21 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma voisine est sympa, elle me demande toujours si j'ai besoin de qqch quand elle va au monop du coin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
germ1nal Read Worm |
|
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 03-04-2008 à 15:06:25 |
arthas77 | Ca sert à quoi les balcons s'il ne faut rien mettre quelque chose qui puisse géner "l'esthétique" ? Si on ne peut pas mettre des pare-vents, table et chaises de jardin, linge à sécher, vélos etc... quel est alors l'utilité des balcons ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus on a un grincheux (pire que moi) dans les reunions qui a fait marquer sur le PV la presence "d'antennes satelites compactes a l'interieur des balcon, et de la necessité de prendre des mesures contre les personnes concernées" --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
Message cité 3 fois Message édité par AbdrX le 03-04-2008 à 15:20:36 |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 03-04-2008 à 15:20:11 |
slayer95 |
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 03-04-2008 à 15:24:32 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais on a deja la totale en commun aussi bien tnt, satelite et cable... apres c'est des vrais balcons fermés donc le gars doit avoir l'oeil moi j'ai pas reussit a les voir et ca depasse pas c'est les modeles rectangulaires Message édité par starmindfr le 03-04-2008 à 15:26:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |