Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14495835
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 02-04-2008 à 15:15:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comme le topic "les cons au volant" :love:

On est toujours le con de quelqu'un [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 15:15:29  profilanswer

n°14495843
black_hole
Posté le 02-04-2008 à 15:16:00  profilanswer

De toute façon les voisins, c'est fait pour s'en plaindre  [:zorro561]

n°14496095
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 02-04-2008 à 15:43:18  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Comme le topic "les cons au volant" :love:

On est toujours le con de quelqu'un [:prodigy]

Oùçaoùçaoùça ???

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14496113
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 02-04-2008 à 15:44:33  profilanswer

n°14496259
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-04-2008 à 15:59:13  profilanswer

Bon c'est pas un problème mais ça ma fait marrer...

Samedi en rentrant des courses il y avait ma voisine du dessous qui rangeait son garage. Lorsqu'elle m'a vu arriver elle m'a demandé de l'aider pour déplacer un gros meuble trop lourd pour elle, chose que j'ai fait bien volontier. Du coup pour me remercier elle m'a baraguiné 2 phrases en allemand où j'ai juste compris qu'elle me demandait quand j'avais un moment de libre, je lui ai répondu lundi à partir de 18h. Du coup elle me dit de passer chez elle ce lundi à 18h, chose que je fis en pensant qu'elle allait m'offrir une bière ou un café...
En fait pas du tout c'était pour me faire un massage à l'huile de jojoba gratuit!  

:D  

---------------
drugs designer
n°14496303
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-04-2008 à 16:02:16  profilanswer

non elle pourrait être ma mère...   :o  

---------------
drugs designer
n°14496324
everfrost
Amused
Posté le 02-04-2008 à 16:03:53  profilanswer

n°14496343
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-04-2008 à 16:05:04  profilanswer

Alors je saute pas les vieilles!   :o  

---------------
drugs designer
n°14496508
everfrost
Amused
Posté le 02-04-2008 à 16:18:28  profilanswer

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

n°14496542
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-04-2008 à 16:22:50  profilanswer

Ouais enfin de toute façon je crois vraiment pas que c'était le but de son invitation! C'est son job de faire des massages (massage de types sportifs/relaxant), elle m'en a juste offert un. A la limite si ça avait été un bordel là j'aurais essayé...   :o  

Message édité par Amaniak le 02-04-2008 à 16:23:02

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 16:22:50  profilanswer

n°14496650
Pkoi5
Posté le 02-04-2008 à 16:33:18  profilanswer

Amaniak a écrit :

Samedi en rentrant des courses il y avait ma voisine du dessous qui rangeait son garage. Lorsqu'elle m'a vu arriver elle m'a demandé de l'aider pour déplacer un gros meuble trop lourd pour elle, chose que j'ai fait bien volontier. Du coup pour me remercier elle m'a baraguiné 2 phrases en allemand où j'ai juste compris qu'elle me demandait quand j'avais un moment de libre, je lui ai répondu lundi à partir de 18h. Du coup elle me dit de passer chez elle ce lundi à 18h, chose que je fis en pensant qu'elle allait m'offrir une bière ou un café...
En fait pas du tout c'était pour me faire un massage à l'huile de jojoba gratuit!  

:D  

Excellent!
C'est sympa comme tout!

n°14496711
Nicarao
---
Posté le 02-04-2008 à 16:40:05  profilanswer

Amaniak a écrit :

non elle pourrait être ma mère...   :o  

une milf  [:cerveau discobeck]

---------------
- nada -
n°14497086
morb
Posté le 02-04-2008 à 17:30:25  profilanswer

de tute façon c'est elle qui t'aurais baisé  :D  

" découvre la vie jeune fruité [:diskobeck] "

n°14497143
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-04-2008 à 17:35:59  profilanswer

Nicarao a écrit :

une Gmilf  [:cerveau discobeck]

morb a écrit :

de tute façon c'est elle qui t'aurais baisé  :D

" découvre la vie jeune fruité [:diskobeck] "

ma mère a 56 ans bande de pervers!   :o

Message édité par Amaniak le 02-04-2008 à 17:36:13

---------------
drugs designer
n°14500230
chris500
Posté le 02-04-2008 à 21:51:31  profilanswer

everfrost a écrit :

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes

Certes, mais tout dépend de l'age des asperges [:aloy]

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°14500621
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 02-04-2008 à 22:12:39  profilanswer

bonsoir,  

Des voisins qui habite prêt de mon arrêt de bus a 200m de chez moi on un berger allemand. Presque tout les matins et soir, je manque de me faire bouffer... Je n'ai pas d'autre choix de passage... Je ne pas me décaler d'un mètre ou plus car il y a la route et les voitures passe vite, en plus c'est dans un virage ou les automobilistes ne pourraient pas me voir...  
Voila le topo que puis-je faire ? Un tit mot dans la boite au lettre ?

n°14500812
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-04-2008 à 22:22:33  profilanswer

blazer69 a écrit :

bonsoir,  

Des voisins qui habite prêt de mon arrêt de bus a 200m de chez moi on un berger allemand. Presque tout les matins et soir, je manque de me faire bouffer... Je n'ai pas d'autre choix de passage... Je ne pas me décaler d'un mètre ou plus car il y a la route et les voitures passe vite, en plus c'est dans un virage ou les automobilistes ne pourraient pas me voir...  

Donne un bon coup de pied au clebs quand il t'aboie et ça va lui faire comprendre de pas t'emmerder!  [:prodigy]  

---------------
drugs designer
n°14500897
skylight
Made in France.
Posté le 02-04-2008 à 22:26:07  profilanswer

Mon voisin (qui est aveugle) vient de s'acheter un punching-ball [:prozac]
Il tape encore en ce moment, et depuis 18h environ :D
Moi perso, ça me dérange pas, mais ça va faire la peau à mes voisins du dessous qui me faisaient chier pour mes chats [:rhetorie du chaos]

n°14501162
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2008 à 22:36:48  answer

Gwal a écrit :

* Dans l'appartement que j'occupais l'an dernier , au 1er (immeuble dans Barcelone) :

- durant 3-4 mois : un mec au 4-5ème qui tapait au marteau ... sur quoi je sais pas, mais ca durait de 9h le matin jusque 18h le soir... même en journée, super désagréable .. Avec mon colloc on a supposé qu'il posait du carrelage puis qu'il le pétait au burin/marteau le lendemain ...
Enfin un jour il a fini par se calmer ...

- comme pour prendre la relève : durant 3-4 mois, ils refont les appartements mitoyens a nos chambres (je vivais avec des potes en colloc) Et vas y que je te tape, perce avec un bruit strident et sourd, etc ... Une fois ils ont même découpé des encadrements de portes à la disqueuse.. ce qui génère beaucoup de poussière.. hors la fenetre de l'appart  en question (laissé ouverte évidemment) donnait sur la cour intérieure, sur laquelle donnait également la fenetre de la chambre d'un colloc, qui a retrouvé ses affaires recouvertes d'une pellicule de poussière de brique/platre/placo de quelques millimètres ...  

- 1 ou 2 fois par mois : poisson grillé, fenetre ouverte sur la cours intérieure, pour embaumer tout les malheureux qui avaient eut l'idée de laisser leur fenêtre ouverte ...

* Autre appartement cette année, toujours à Barcelone :

- Ya une école juste à côté... saloperie de mômes :D ... ce que ca peut crier/taper contre des "murs" de tôle ... ca dure de 9h à 18h (ils se relaient dans la cours de récré), mais bon, on s'y fait presque, ca empêche pas de dormir (il m'arrive de travailler de nuit donc dormir les journées)

- le soir (de 18h à 23h) ... la cours de récré de l'école en question devient terrain de basket (bruits des ballons qui résonnent car la dite école est entre 3 immeubles) avec un crétin d'entraineur à la voix grave et portante qui gueule non stop...

Mais bon, on ne peut s'en prendre qu'a nous même, on pensait pas que ce serait aussi bruyant...(quand on a visité, c'était 8h30, donc avant qu'il y ait du bruit)

- A croire que travaux = taper au marteau en continu en Espagne :D : visiblement ils ont refait l'appart du dessus, tout au marteau+perçeuse a béton :ouch: ca a duré bien 2 mois ...

De toutes facons l'Espagne pour ca ca reste particulier, c'est leurs coutumes c'est tout faut vivre avec :)

n°14501204
Riot
Buy me a riot
Posté le 02-04-2008 à 22:38:31  profilanswer

Toi aussi t'as vu l'auberge espagnole ya pas longtemps ? [:petrus dei]

---------------
Be the one with the flames.
n°14501213
skylight
Made in France.
Posté le 02-04-2008 à 22:38:57  profilanswer

Spa comme en france, où les gens sont coincés du cul, et veulent un monde sans bruits ni pets de mouches, de chez eux :o

n°14503782
black_hole
Posté le 03-04-2008 à 09:43:44  profilanswer

blazer69 a écrit :

bonsoir,  

Tu n'as qu'a le provoquer toi aussi, après tout c'est qui le chef, pas ce clebs !
Je te conseilles de ne pas le lâcher du regard quand tu le croises et tu lui montre tes crocs aussi [:glaurung].
N'hésite pas à le mordre s'il essaye de t'intimider.

n°14503904
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 03-04-2008 à 10:03:17  profilanswer

Amaniak a écrit :

Donne un bon coup de pied au clebs quand il t'aboie et ça va lui faire comprendre de pas t'emmerder!  [:prodigy]  

black_hole a écrit :

Tu n'as qu'a le provoquer toi aussi, après tout c'est qui le chef, pas ce clebs !
Je te conseilles de ne pas le lâcher du regard quand tu le croises et tu lui montre tes crocs aussi [:glaurung].

J'ai déjà testé, et... Je conseille vraiment pas.

n°14503932
ovrefoss
Posté le 03-04-2008 à 10:06:41  profilanswer

skylight a écrit :

Mon voisin (qui est aveugle) vient de s'acheter un punching-ball [:prozac]
Il tape encore en ce moment, et depuis 18h environ :D
Moi perso, ça me dérange pas, mais ça va faire la peau à mes voisins du dessous qui me faisaient chier pour mes chats [:rhetorie du chaos]

Ma vieille voisine, qui est (presque) aveugle,  s'est fait coincer par la porte de l'ascenseur. Lunettes parterre, elle a marché dessus, et n'a qu'une petite retraite minable. Je lui en ai offert une nouvelle paire pas chère, trouvée en pharmacie...

Elle a comme seule distraction sa clarinette, dont elle joue de moins en moins bien, ses doigts ne suivent plus, bouffés par les rhumatismes. Je m'inquiète vraiment quand je ne l'ai pas entendue depuis quelques jours. Des fois, c'est vers 5 heures du matin, mais ca change des flics qui passent en hurlant sous les fenêtres comme des cowboys tarés au milieu de la nuit.

Elle a près de 80 ans, et un vécu de personnel hospitalier dévouée à autrui qui force le respect. J'ai de la chance : elle est une vraie leçon d'humanité.

n°14504007
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-04-2008 à 10:16:12  profilanswer

Tangrim a écrit :

J'ai déjà testé, et... Je conseille vraiment pas.

Pentobarbital!  :o  

---------------
drugs designer
n°14504011
AbdrX
Posté le 03-04-2008 à 10:16:51  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Ma vieille voisine, qui est (presque) aveugle,  s'est fait coincer par la porte de l'ascenseur. Lunettes parterre, elle a marché dessus, et n'a qu'une petite retraite minable. Je lui en ai offert une nouvelle paire pas chère, trouvée en pharmacie...

Elle a comme seule distraction sa clarinette, dont elle joue de moins en moins bien, ses doigts ne suivent plus, bouffés par les rhumatismes. Je m'inquiète vraiment quand je ne l'ai pas entendue depuis quelques jours. Des fois, c'est vers 5 heures du matin, mais ca change des flics qui passent en hurlant sous les fenêtres comme des cowboys tarés au milieu de la nuit.

Elle a près de 80 ans, et un vécu de personnel hospitalier dévouée à autrui qui force le respect. J'ai de la chance : elle est une vraie leçon d'humanité.

ah ben bravo a toi, bel exemple d'entreaide ...  [:volta]

n°14504044
Pkoi5
Posté le 03-04-2008 à 10:21:51  profilanswer

Bah moi, je m'inquiétais pour mon voisin d'à côté que je n'entendais plus niquer ben c'est bon... Tout va bien!

J'ai entendu la nana couiner pdt 20mns hier soir "oh oui, encore, c'est bon, etc..." et le lit grincer en rythme... Super.  :(

n°14504110
AbdrX
Posté le 03-04-2008 à 10:28:57  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Bah moi, je m'inquiétais pour mon voisin d'à côté que je n'entendais plus niquer ben c'est bon... Tout va bien!

J'ai entendu la nana couiner pdt 20mns hier soir "oh oui, encore, c'est bon, etc..." et le lit grincer en rythme... Super.  :(

apparement, la meilleur technique pour calmer les z'amoureux, c'est de hurler bien fort un truc bien senti.

c'etait a quelle heure ??? moi, mles voisins etaient plutot nocturne .. genre 2h00 du matin ... ca te casse bien ta nuit en deux, surtout qu'au debut avec ma femme on se tapait des bonnes barres de rire ...

n°14504154
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-04-2008 à 10:33:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

apparement, la meilleur technique pour calmer les z'amoureux, c'est de hurler bien fort un truc bien senti.
c'etait a quelle heure ??? moi, mles voisins etaient plutot nocturne .. genre 2h00 du matin ... ca te casse bien ta nuit en deux, surtout qu'au debut avec ma femme on se tapait des bonnes barres de rire ...

Faut passer "le petit bonhomme en mousse"...   :o  

---------------
drugs designer
n°14504164
germ1nal
Read Worm
Posté le 03-04-2008 à 10:35:04  profilanswer

AbdrX a écrit :

1-2 minutes d'une bonne chanson bien choisie peuvent être très efficaces aussi, voire encore moins selon la chanson.
Exemples faciles :
Le poulet basquaise
Fais la poule
...

Par contre, ca risque de réveiller d'autres voisins, mais pas plus qu'un hurlement barbare. Et le hurlement te fera passer pour un psychopathe, alors que la chanson relou te fera juste passer pour un beauf ...

EDIT : grillaid :p

Message cité 1 fois
Message édité par germ1nal le 03-04-2008 à 10:35:35
n°14504200
Le_Magi61
------------
Posté le 03-04-2008 à 10:38:16  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

T'as pas de bol : la femme au dessus de chez nous crie fort, mais seulement 20...

secondes :D

Et oui : pas un bruit, 20s de "oh oui" "iiiiiiiiiiiiiiiiiiii" "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" et paf, fini, plus un bruit... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Magi61 le 03-04-2008 à 10:38:37
n°14504285
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-04-2008 à 10:47:05  profilanswer

hier matin reveille en fanfare a 8h20 par le voisin du dessus qui sait pas marcher (a merd faut pas dire ca :o ) par un grand coup de perceuse dans le beton!!! :o

Donc j'ai geuller, les voisins du dessous on taper partout sur le mur, les radiateurs, ca a pas vraiement derangé le voisin du dessus qui a recommencer plusieurs fois de suite... le pire c'est que les voisins du dessous doivent penser que c'est moi qui perce :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14504351
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-04-2008 à 10:54:46  profilanswer

Ouais je vois vraiment pas où est le problème de percer des trous à 8h en semaine!  :heink:  

---------------
drugs designer
n°14504397
starmindfr
Posté le 03-04-2008 à 10:59:22  profilanswer

bha on dort quant alors vu que toute la nuit ca saute et traine des corps lourds ? :p du moins un des problemes c'est que les voisins du dessous vont pas tarder a m'engeuller

---------------
n°14504410
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-04-2008 à 11:00:06  profilanswer

starmindfr a écrit :

hier matin reveille en fanfare a 8h20 par le voisin du dessus qui sait pas marcher (a merd faut pas dire ca :o ) par un grand coup de perceuse dans le beton!!! :o

Donc j'ai geuller, les voisins du dessous on taper partout sur le mur, les radiateurs, ca a pas vraiement derangé le voisin du dessus qui a recommencer plusieurs fois de suite... le pire c'est que les voisins du dessous doivent penser que c'est moi qui perce :o

Pauvre petit, c'est parce que tu n'as pas eu ton biberon de 4 heure que tu est grognon quand tu te lève aussi tot? ( limite aux aurores )  

Sérieusement, je ne sais pas dans quoi bosse les gens de ce topic, mais la plupart des boulots commencent a 8h et les gens n'ont aucune raison de ne pas faire de bruit parce que vous dormez.

Est-ce que vous vous plaignez des éboueurs aussi?

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14504439
Pkoi5
Posté le 03-04-2008 à 11:02:48  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

T'as pas de bol : la femme au dessus de chez nous crie fort, mais seulement 20...

secondes :D

Et oui : pas un bruit, 20s de "oh oui" "iiiiiiiiiiiiiiiiiiii" "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" et paf, fini, plus un bruit... :D

:lol:  
Chez moi, c'était vers 23h...
Nos apparts sont à côté des ascenseurs (grande tour), et plusieurs fois y ont fait ça la journée. C'est cool, t'attends l'ascenseur et hop d'un coup t'entends niquer juste à côté comme si tu y étais... Cool!

Bon en fait, c'est + excitant que vraiment génant, pis c'est pas tous les jours non plus, mais quand ta copine n'est pas là, c'est + frustrant qu'autre chose!  :cry:

Message édité par Pkoi5 le 03-04-2008 à 11:03:44
n°14504458
madvax
still alive
Posté le 03-04-2008 à 11:04:02  profilanswer

AbdrX a écrit :

mouarf, trop fort, j'imagine bien le mec sur son palier entrain de te voir transporter tout ton matos susceptible d'etre flingué, et te dire : alors, on decampe enfin ??????????????

et le soir meme, PSHIIIIIIIOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ah marche puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D kékicpasséééééééééé ????

et le lendemain, te re voir entrain de tout remonter chez toi .... :D  [:glaurung]  

Et *blam*, un bourre-pif!  [:tete de mort]  

Amaniak a écrit :

C'est le topic des problèmes de voisinage ici, pas le topic des voisines très très gentilles. En plus c'est un manque de considération pour ceux qui souffrent ici! :o

black_hole a écrit :

J'ai fait fuir un rotweiller dressé à la chasse au gadjo comme ça :D

AbdrX a écrit :

[:hurle]  "FAIS GICLER LA SAUCE, CUISTOT, Y'A DE LA MOULE A FARCIR!!!"

n°14504476
AbdrX
Posté le 03-04-2008 à 11:05:20  profilanswer

germ1nal a écrit :

1-2 minutes d'une bonne chanson bien choisie peuvent être très efficaces aussi, voire encore moins selon la chanson.
Exemples faciles :
Le poulet basquaise
Fais la poule
...

Par contre, ca risque de réveiller d'autres voisins, mais pas plus qu'un hurlement barbare. Et le hurlement te fera passer pour un psychopathe, alors que la chanson relou te fera juste passer pour un beauf ...

EDIT : grillaid :p

mais alors personen n'a testé le hurlement : "OUUAAAIIIS  [:shay] VAZY PETE LUI LE FUL FAIS LA GRIMPER AU RIDOOOOOOO VAZY POUPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUXXXXXXXXX"

ca doit etre assez tordant quand meme ...  [:tinostar]

n°14504510
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-04-2008 à 11:09:55  profilanswer

madvax a écrit :

C'est le topic des problèmes de voisinage ici, pas le topic des voisines très très gentilles. En plus c'est un manque de considération pour ceux qui souffrent ici! :o

Je sais mais j'avais un peu envie de narguer!   [:kna]  

madvax a écrit :

J'ai fait fuir un rotweiller dressé à la chasse au gadjo comme ça :D

C'est des mammifères comme les requins! Si tu leur mords la truffe ça les calme...   :o  

madvax a écrit :

[:hurle]  "FAIS GICLER LA SAUCE, CUISTOT, Y'A DE LA MOULE DINDE A FARCIR!!!"

[:aloy]

---------------
drugs designer
n°14504530
Salverius
Posté le 03-04-2008 à 11:12:23  profilanswer

Amaniak a écrit :

C'est des mammifères comme les requins! Si tu leur mords la truffe ça les calme...   :o  

Ouaip, enfin, perso, j'approcherais pas ma tête prêt de la gueule d'un Doberman pour tenter de le mordre si ce dernier est plutôt en mode berserk

y a des chances que ce soit lui le plus rapide et qu'il ne niak la tête : :sweat:

n°14504543
starmindfr
Posté le 03-04-2008 à 11:13:12  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pauvre petit, c'est parce que tu n'as pas eu ton biberon de 4 heure que tu est grognon quand tu te lève aussi tot? ( limite aux aurores )  

Sérieusement, je ne sais pas dans quoi bosse les gens de ce topic, mais la plupart des boulots commencent a 8h et les gens n'ont aucune raison de ne pas faire de bruit parce que vous dormez.

Est-ce que vous vous plaignez des éboueurs aussi?

deja un je bossais pas ce jour la, j'esperais dormir en semaine vu que le week end avec les voisins en question c'est impossible.

Ensuite désolé si tu n'est pas daccord (mon pauvre ?) mais moi des travaux qui font du bruit comme une perceuse dans un mur en beton je trouve que le faire avant 9h du mat c'est ne pas respecter les voisins

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)