| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 15:15:29 ![]() ![]() |
black_hole |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon c'est pas un problème mais ça ma fait marrer...
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
everfrost Amused |
everfrost Amused |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais enfin de toute façon je crois vraiment pas que c'était le but de son invitation! C'est son job de faire des massages (massage de types sportifs/relaxant), elle m'en a juste offert un. A la limite si ça avait été un bordel là j'aurais essayé... Message édité par Amaniak le 02-04-2008 à 16:23:02 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 02-04-2008 à 16:22:50 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
Nicarao --- |
morb |
ma mère a 56 ans bande de pervers! Message édité par Amaniak le 02-04-2008 à 17:36:13 --------------- drugs designer |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 22:36:48 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Toi aussi t'as vu l'auberge espagnole ya pas longtemps ? --------------- Be the one with the flames. |
skylight Made in France. | Spa comme en france, où les gens sont coincés du cul, et veulent un monde sans bruits ni pets de mouches, de chez eux |
black_hole |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
ovrefoss |
Ma vieille voisine, qui est (presque) aveugle, s'est fait coincer par la porte de l'ascenseur. Lunettes parterre, elle a marché dessus, et n'a qu'une petite retraite minable. Je lui en ai offert une nouvelle paire pas chère, trouvée en pharmacie...
|
AbdrX |
|
AbdrX |
|
germ1nal Read Worm |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 03-04-2008 à 10:35:35 |
Le_Magi61 ------------ |
secondes Et oui : pas un bruit, 20s de "oh oui" "iiiiiiiiiiiiiiiiiiii" "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" et paf, fini, plus un bruit... Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 03-04-2008 à 10:38:37 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hier matin reveille en fanfare a 8h20 par le voisin du dessus qui sait pas marcher (a merd faut pas dire ca --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais je vois vraiment pas où est le problème de percer des trous à 8h en semaine! --------------- drugs designer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha on dort quant alors vu que toute la nuit ca saute et traine des corps lourds ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 03-04-2008 à 11:03:44 |
madvax still alive |
|
AbdrX |
|
Salverius |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |