| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 16:43:52 ![]() ![]() |
black_hole |
|
black_hole |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
black_hole |
|
black_hole |
|
Vini Vini - Le vrai | C'est peut être des comédiens ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
black_hole |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 18:07:17 ![]() ![]() |
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
kley Miaou ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
morb | ça me fait penser au topic " un prof gifle un élève " |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
kley Miaou ! |
Je m'en suis toujours pas remise de cette histoire d'un chien mort de faim (son maître avait déménagé en le laissant enfermé dans son appart) qui hurlait pendant des jours... et le voisin a attendu qu'il n'y ait plus de bruit depuis plusieurs jours avant d'alerter la police D'ailleurs, c'est pareil avec les gens qui crèvent chez eux et qui ont le temps de se momifier ou de se transformer en tas d'os avant qu'un voisin se dise "tiens, ça fait un moment qu'on l'a pas entendu celui-là" Message cité 2 fois Message édité par kley le 01-04-2008 à 18:53:09 |
sudest |
|
Foutaise. Ton post est juste là pour caser ta petite phrase choc. Un fait divers, une mise en parallèle foireuse et des points de suspension, la marque de fabrique des phrases juste là pour choquer. Appeler les flics quand on entend des gens se battre, oui. Appeler les flics quand on pense que les gamins pourrait être en danger parce qu'il se pourrait que les parents puisse les battre un jour parce qu'ils sont apparemment des cons qui passeraient leur temps a s'engueuler ( v'là la certitude ) et que si ça se trouve les voisins des parents d'hitler ( ouais je sais et j'm'en fout ) n'ont jamais appeler les flics lors d'une engueulade c'est juste digne de paris match ou de minute. C'est du délit de sale gueule. Chomage + prison? Ils s'engueulent parce qu'ils sont violents et finirons par tabasser leurs gosses. Message édité par the_rainmaker le 01-04-2008 à 18:59:48 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Le seul lien que j'ai avec mes voisins c'est que j'avais besoin d'un appart et que l'agence nous a proposé la même résidence. Un voisin c'est pas une famille, s'il te passe un œuf quand tu en as besoin ou passe te voir de temps en temps tant mieux, mais tu ne peu pas en blâmer un parce qu'il ne fait pas gaffe aux siens, de voisins. Les gens subissent des impondérables, je vais pas appeler les flics parce que mon voisin est partit en vacances ou a l'enterrement de sa grand mère sans que je le sache. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 01-04-2008 à 19:05:09 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kley Miaou ! |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
black_hole |
|
black_hole |
|
madvax still alive |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
black_hole |
|
gelatine_velue | La seule chose constructive que j'ai vue dans ce topic en tant que solution finale
, c'est de faire un circuit de ruhmkorff. Sur ebay on en trouve mais des toutes petites, et même les plus minables partent à 70 €, en plus d'être des antiquités. Bref, dans la lutte contre mes voisins (pas chiants d'ailleurs je fais juste ça pour explorer une voie), je me retrouve limité par ça. J'ai plus qu'a espérer trouver un retraité qui m'en refourgera une, ou un forumeur Message cité 4 fois Message édité par gelatine_velue le 02-04-2008 à 11:36:47 |
Csvop Moclérateur ... |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 1 fois Message édité par Csvop le 02-04-2008 à 11:39:10 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
gelatine_velue |
|
black_hole |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message édité par Banky le 02-04-2008 à 13:07:28 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Gwal | * Dans l'appartement que j'occupais l'an dernier , au 1er (immeuble dans Barcelone) : - durant 3-4 mois : un mec au 4-5ème qui tapait au marteau ... sur quoi je sais pas, mais ca durait de 9h le matin jusque 18h le soir... même en journée, super désagréable .. Avec mon colloc on a supposé qu'il posait du carrelage puis qu'il le pétait au burin/marteau le lendemain ... - comme pour prendre la relève : durant 3-4 mois, ils refont les appartements mitoyens a nos chambres (je vivais avec des potes en colloc) Et vas y que je te tape, perce avec un bruit strident et sourd, etc ... Une fois ils ont même découpé des encadrements de portes à la disqueuse.. ce qui génère beaucoup de poussière.. hors la fenetre de l'appart en question (laissé ouverte évidemment) donnait sur la cour intérieure, sur laquelle donnait également la fenetre de la chambre d'un colloc, qui a retrouvé ses affaires recouvertes d'une pellicule de poussière de brique/platre/placo de quelques millimètres ... - 1 ou 2 fois par mois : poisson grillé, fenetre ouverte sur la cours intérieure, pour embaumer tout les malheureux qui avaient eut l'idée de laisser leur fenêtre ouverte ... * Autre appartement cette année, toujours à Barcelone : - Ya une école juste à côté... saloperie de mômes - le soir (de 18h à 23h) ... la cours de récré de l'école en question devient terrain de basket (bruits des ballons qui résonnent car la dite école est entre 3 immeubles) avec un crétin d'entraineur à la voix grave et portante qui gueule non stop... Mais bon, on ne peut s'en prendre qu'a nous même, on pensait pas que ce serait aussi bruyant...(quand on a visité, c'était 8h30, donc avant qu'il y ait du bruit) - A croire que travaux = taper au marteau en continu en Espagne Message cité 2 fois Message édité par Gwal le 02-04-2008 à 14:28:27 |
morb |
|
AbdrX |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |