Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14486263
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-04-2008 à 16:43:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

black_hole a écrit :

En ce moment j'ai le droits à des disputes assez trash de mes voisins.
Genre de voisins à peine 20 ans , 2 gosses, pas de taf, caf, apl....
Et toute les semaines la meuf hurle comme une dingue sur son gars (qui revient de zonzon), puis elle le met à la porte pour quelques jours.
Jusque la rien de grave, sauf qu'il ne communiquent exclusivement en hurlant des insultes, du genre :
"fdp", "ntm".... j'en passe et des mailleurs.
Et même sur les enfants (2/3ans) :

Spoiler :

"tu va le bouffer ton petit déj, connard!"  [:hurle]

Ça le fait sur les pauvres enfants à 8h du mat, bonjour le réveil :(  

Et récemment, j'ai entendu le mec dire la mère des ses enfants :

Spoiler :

"si t'es mal baisée, t'as qu'à aller niquer ta mère, salope"! [:hurle]

Sans compter que ce déluge de violence et de vulgarité, s'accompagne de coups de poings et coups de pieds sur la porte.

Voilà, le plus triste dans l'histoire c'est les enfants qui vivent tout cela régulièrement. :fou:

tu veux des coordonnées de services sociaux?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 16:43:52  profilanswer

n°14486274
black_hole
Posté le 01-04-2008 à 16:45:10  profilanswer

angellus2 a écrit :

tu peux me les présenter?  [:delarue6]

Pas de soucis, ca se passe presque tous les jours, de préférence le week end, quand les gens veulent se reposer, eux ça ne les dérangent pas.
Ba oui ils ne bossent pas, il se reposent tous les jours.... :sol:  
Je sais je suis mauvais langue...

n°14486297
black_hole
Posté le 01-04-2008 à 16:47:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

tu veux des coordonnées de services sociaux?

Non merci je ne pense pas que ça les aidera, surtout pour les enfants (famille d'accueil, toussa...)
Il ont juste besoin de se séparer je pense, c'est ce qu'il y a encore de mieux à faire.

n°14486384
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 01-04-2008 à 16:56:42  profilanswer

black_hole a écrit :

Non merci je ne pense pas que ça les aidera, surtout pour les enfants (famille d'accueil, toussa...)
Il ont juste besoin de se séparer je pense, c'est ce qu'il y a encore de mieux à faire.

si si, crois en mon expérience, ça aide
enfin, si ça t'atteint moralement, tu peux aussi indifféremment les laisser bousiller leur éducation, tant qu'ils ne font pas trop de bruit :p

sinon, ça te permet de savoir s'il y a déjà un suivit, si c'est déjà le cas ça permet à l'assistant social voir l'éducateur en charge des enfants d'accélérer le placement en foyer puis famille d'accueil

n°14486397
black_hole
Posté le 01-04-2008 à 16:57:48  profilanswer

daaadou a écrit :

Je plussoie massivement les qq forumeurs qui peuvent se plaindre de certains comportements.  
Je suis moi-même vraiment tolérant vis-à-vis du bruit, je peux supporter les talons, les rigolades, les travaux, etc mais il y a parfois certains voisins qui sombrent dans l'abus, le problème n'étant pas forcément plus les décibels que la récurrence des ennuis.  
Etre réveillé une fois par la voisine qui fait péter Sunday Bloody Sunday de temps en temps un jeudi soir en rigolant comme une baleine avec ses copains déchirés, ok, tfaçon jme rendors aussi sec mais devenir sensible au bruit parce que un autre voisin reproduit systématiquement une forte nusiance, ça c'est presque du harcèlement.  
Je comprends tout à fait cela, on peut devenir parano à cause d'un bruit super régulier et gênant (ie dont on ne peut pas faire abstraction).  

+1 complètement d'accord.
Sans compter les nuisances olfactives  [:cortesman]  
Je m'explique, dans mon immeuble, il y a juste une personne qui sent vraiment fort (encore un chômeur, pas taf, caf, apl, toussa, attention je ne fait pas de raccourcis stupide), il n'est vraiment pas soigné, ni propre sur lui. Et son odeur corporelle envahit tout l'immeuble (vivement les grosses chaleurs...), parfois c'est vraiment gerbant quand tu rentre d'une journée de taf. :fou:  
Il suffit qu'il laisse sa porte palière ouverte 5 mins, ou fait un aller retour dans les escaliers et c'est foutu !
En plus c'est des choses un peu délicates à expliquer, j'essaye de lui faire comprendre, mais ce n'est pas évident.
Au lieu de mettre des tunes dans ces pc, il ferait mieux d'investir dans des gels douches...

n°14486442
black_hole
Posté le 01-04-2008 à 17:03:30  profilanswer

Ça va ça me suffit déjà avec une.

gaetan7 a écrit :

si si, crois en mon expérience, ça aide
enfin, si ça t'atteint moralement, tu peux aussi indifféremment les laisser bousiller leur éducation, tant qu'ils ne font pas trop de bruit :p

sinon, ça te permet de savoir s'il y a déjà un suivit, si c'est déjà le cas ça permet à l'assistant social voir l'éducateur en charge des enfants d'accélérer le placement en foyer puis famille d'accueil

Ca ne me laisse pas indifférent, surtout quand tu vois la mine déconfite des enfants quant il sont témoins des disputes de leurs parents.
Mais je suis pas sur que cela serait mieux pour les enfants d'être placés, je sais, ce n'est pas à moi de juger.
De plus je ne vis pas non plus avec eux, et je ne sais pas comment ça ce passe chez eux en dehors de ces disputes.
Tant qu'il n'y a pas violence physique je n'intervient pas, je fais profil bas, et je garde de bonne relations avec eux.

n°14486467
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 01-04-2008 à 17:06:18  profilanswer

C'est peut être des comédiens ? [:cupra]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14486742
black_hole
Posté le 01-04-2008 à 17:31:19  profilanswer

Vini a écrit :

C'est peut être des comédiens ? [:cupra]

A ce niveau la il est à fond dans la peau de son personnage ! :sol:  
Ca devient même pathologique, car ça fait un bout de temps qu'il est rester bloqué dans ce rôle.

Oui de toute façon je pense qu'ils sont déjà suivis pas une AS, sans compter la gendarmerie qui vient déposer des convocations de temps en temps (cela concerne plus le père je pense).
Bref, j'ai pas choisi mes voisins, sinon le reste du voisinage est très sympa, j'ai des personnes âgées à l'étage en dessous, et ça fait plaisir de voir que le respect et la courtoisie existe encore, malheureusement cela à tendance à se perde de nos jours.

n°14486756
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 01-04-2008 à 17:32:58  profilanswer

D'mon temps les jeunes y savaient se tenir [:petitbelier]

n°14487068
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 01-04-2008 à 18:07:17  profilanswer

black_hole a écrit :

Euh j'suis pas sur que laisser des enfants vivre avec des parents sans le sous qui leurs gueulent dessus et s'entredéchirent, c'est leur éviter un pire :/

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 18:07:17  profilanswer

n°14487094
lulu_les_m​irettes
HFR, c'est rien chouette !
Posté le 01-04-2008 à 18:10:18  profilanswer

ShonGail a écrit :

Euh j'suis pas sur que laisser des enfants vivre avec des parents sans le sous qui leurs gueulent dessus et s'entredéchirent, c'est leur éviter un pire :/

+1 :/

Les familles d'accueil, ce n'est pas toujours la misère, hein, et ça peut permettre à des enfants d'aller beaucoup mieux   [:spamafote]  

---------------
"Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o
n°14487175
kley
Miaou !
Posté le 01-04-2008 à 18:19:42  profilanswer

black_hole a écrit :

Oui de toute façon je pense qu'ils sont déjà suivis pas une AS, sans compter la gendarmerie qui vient déposer des convocations de temps en temps (cela concerne plus le père je pense).

Tu "penses", mais tu pourrais passer un coup de fil aux services sociaux pour t'assurer qu'ils sont bien suivis et donner ton témoignage en tant que voisin (les services sociaux vivent pas avec eux, toi si). Si les parents finissent par faire plus que se défouler verbalement sur leurs gosses (et encore, à cet âge là, les mots peuvent déjà faire beaucoup de mal), ça serait une assurance supplémentaire...

Je suis sûre que tu te souviens de ces gamins retrouvés morts parce que leurs parents les avaient tabassés... Ils ont dû avoir des voisins qui entendaient tout, mais ne faisaient rien...

n°14487284
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2008 à 18:33:47  profilanswer

kley a écrit :

Je suis sûre que tu te souviens de ces gamins retrouvés morts parce que leurs parents les avaient tabassés... Ils ont dû avoir des voisins qui entendaient tout, mais ne faisaient rien...

J'adore ce genre de phrases: Clichesques et culpabilisantes a souhait  :love:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14487299
morb
Posté le 01-04-2008 à 18:36:06  profilanswer

ça me fait penser au topic " un prof gifle un élève " [:xp1700]
pas bien toussa toussa :o

n°14487323
skynet war
DEFCON 4
Posté le 01-04-2008 à 18:39:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

non faut surveillé ses voisins 24/24H  :o  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°14487443
kley
Miaou !
Posté le 01-04-2008 à 18:51:38  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Faut toujours penser au pire :o

Je m'en suis toujours pas remise de cette histoire d'un chien mort de faim (son maître avait déménagé en le laissant enfermé dans son appart) qui hurlait pendant des jours... et le voisin a attendu qu'il n'y ait plus de bruit depuis plusieurs jours avant d'alerter la police  :fou:

D'ailleurs, c'est pareil avec les gens qui crèvent chez eux et qui ont le temps de se momifier ou de se transformer en tas d'os avant qu'un voisin se dise "tiens, ça fait un moment qu'on l'a pas entendu celui-là"

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 01-04-2008 à 18:53:09
n°14487444
sudest
Posté le 01-04-2008 à 18:51:53  profilanswer

daaadou a écrit :

Je plussoie massivement les qq forumeurs qui peuvent se plaindre de certains comportements.  
Je suis moi-même vraiment tolérant vis-à-vis du bruit, je peux supporter les talons, les rigolades, les travaux, etc mais il y a parfois certains voisins qui sombrent dans l'abus, le problème n'étant pas forcément plus les décibels que la récurrence des ennuis.  
Etre réveillé une fois par la voisine qui fait péter Sunday Bloody Sunday de temps en temps un jeudi soir en rigolant comme une baleine avec ses copains déchirés, ok, tfaçon jme rendors aussi sec mais devenir sensible au bruit parce que un autre voisin reproduit systématiquement une forte nusiance, ça c'est presque du harcèlement.  
Je comprends tout à fait cela, on peut devenir parano à cause d'un bruit super régulier et gênant (ie dont on ne peut pas faire abstraction).  

tout est dit ...

n°14487512
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2008 à 18:59:15  profilanswer

kley a écrit :

Faut toujours penser au pire :o

Foutaise. Ton post est juste là pour caser ta petite phrase choc. Un fait divers, une mise en parallèle foireuse et des points de suspension, la marque de fabrique des phrases juste là pour choquer.

Appeler les flics quand on entend des gens se battre, oui.

Appeler les flics quand on pense que les gamins pourrait être en danger parce qu'il se pourrait que les parents puisse les battre un jour parce qu'ils sont apparemment des cons qui passeraient leur temps a s'engueuler ( v'là la certitude ) et que si ça se trouve les voisins des parents d'hitler ( ouais je sais et j'm'en fout ) n'ont jamais appeler les flics lors d'une engueulade c'est juste digne de paris match ou de minute.

C'est du délit de sale gueule. Chomage + prison? Ils s'engueulent parce qu'ils sont violents et finirons par tabasser leurs gosses.

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pouah.gif

Message édité par the_rainmaker le 01-04-2008 à 18:59:48

---------------
n°14487555
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2008 à 19:04:50  profilanswer

kley a écrit :

D'ailleurs, c'est pareil avec les gens qui crèvent chez eux et qui ont le temps de se momifier ou de se transformer en tas d'os avant qu'un voisin se dise "tiens, ça fait un moment qu'on l'a pas entendu celui-là"

Le seul lien que j'ai avec mes voisins c'est que j'avais besoin d'un appart et que l'agence nous a proposé la même résidence. Un voisin c'est pas une famille, s'il te passe un œuf quand tu en as besoin ou passe te voir de temps en temps tant mieux, mais tu ne peu pas en blâmer un parce qu'il ne fait pas gaffe aux siens, de voisins.

Les gens subissent des impondérables, je vais pas appeler les flics parce que mon voisin est partit en vacances ou a l'enterrement de sa grand mère sans que je le sache.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 01-04-2008 à 19:05:09

---------------
n°14487699
kley
Miaou !
Posté le 01-04-2008 à 19:26:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les gens subissent des impondérables, je vais pas appeler les flics parce que mon voisin est partit en vacances ou a l'enterrement de sa grand mère sans que je le sache.

Pour une semaine, je vois pas le souci mais si ça dure depuis des mois, qu'on sent même une odeur "bizarre" et que les voisins ne réagissent même pas, moi je trouve ça curieux...

n°14487749
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-04-2008 à 19:35:00  profilanswer

kley a écrit :

Pour une semaine, je vois pas le souci mais si ça dure depuis des mois, qu'on sent même une odeur "bizarre" et que les voisins ne réagissent même pas, moi je trouve ça curieux...

Tiens, on passe de "tiens, ça fait un moment qu'on l'a pas entendu celui-là" à " chérie, tu ne trouve pas que ça sent le cadavre en putréfaction? Cumulé avec le jus de décomposition et le cadavre sur le balcon du dessus je trouve ça étrange, pas toi? ".

Quand ça pue, ils appellent justement les flics. Quand ils ne le voient pas non, et c'est normal.

---------------
n°14488042
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 01-04-2008 à 20:12:48  profilanswer

black_hole a écrit :

+1 complètement d'accord.
Sans compter les nuisances olfactives  [:cortesman]  
Je m'explique, dans mon immeuble, il y a juste une personne qui sent vraiment fort (encore un chômeur, pas taf, caf, apl, toussa, attention je ne fait pas de raccourcis stupide), il n'est vraiment pas soigné, ni propre sur lui. Et son odeur corporelle envahit tout l'immeuble (vivement les grosses chaleurs...), parfois c'est vraiment gerbant quand tu rentre d'une journée de taf. :fou:  
Il suffit qu'il laisse sa porte palière ouverte 5 mins, ou fait un aller retour dans les escaliers et c'est foutu !
En plus c'est des choses un peu délicates à expliquer, j'essaye de lui faire comprendre, mais ce n'est pas évident.
Au lieu de mettre des tunes dans ces pc, il ferait mieux d'investir dans des gels douches...

on habite dans le même immeuble??? [:ekey]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14488272
black_hole
Posté le 01-04-2008 à 20:34:55  profilanswer

kley a écrit :

Tu "penses", mais tu pourrais passer un coup de fil aux services sociaux pour t'assurer qu'ils sont bien suivis et donner ton témoignage en tant que voisin (les services sociaux vivent pas avec eux, toi si). Si les parents finissent par faire plus que se défouler verbalement sur leurs gosses (et encore, à cet âge là, les mots peuvent déjà faire beaucoup de mal), ça serait une assurance supplémentaire...

A ce rythme j'ai pas fini, et j'appellerais les services sociaux toutes les 5 min.
On ne peut pas soigner toute la misère du monde, mais on peut essayer de faire de son mieux.
Ce genre de situation n'est pas facile à gérer, et on peut aussi s'imaginer que cela s'envenime si j'y ajoute mon grain de sel.
J'en déjà parler avec ma compagne et mon entourage, et après avoir un peu hésité, je préfère rester en dehors de leur histoire.
j'ai pas non plus envi de pourrir mes relation avec mon voisinage tant que la situation ne s'aggrave pas.
Après chacun est libre de faire se qu'il souhaite, mais dans mon cas avec se qui gravite autour, je n'ai pas pris cette décision.

n°14488299
black_hole
Posté le 01-04-2008 à 20:37:03  profilanswer

Csvop a écrit :

on habite dans le même immeuble??? [:ekey]

C'est toi mon voisin du dessus qui laisse son odeur après son passage, histoire de marquer son territoire?
Je plaisante  :D

n°14488569
madvax
still alive
Posté le 01-04-2008 à 20:59:12  profilanswer

Tangrim a écrit :

D'mon temps les jeunes y savaient se tenir [:petitbelier]

"Notre jeunesse [...] est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui [...] ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans la pièce, ils répondent à leurs parents et bavardent au lieu de travailler. Ils sont tout simplement mauvais."

"Je n'ai plus aucun espoir pour l'avenir de notre pays si la jeunesse d'aujourd'hui prend le commandement demain, parce que cette jeunesse est insupportable, sans retenue, simplement terrible."

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin."

"Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur. Les jeunes gens sont malfaisants et paraisseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture."

n°14490345
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 01-04-2008 à 23:00:39  profilanswer

black_hole a écrit :

C'est toi mon voisin du dessus qui laisse son odeur après son passage, histoire de marquer son territoire?
Je plaisante  :D

non justement, jai aussi un gars qui pue dans mon immeuble, au RDC.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14493184
black_hole
Posté le 02-04-2008 à 08:53:23  profilanswer

Csvop a écrit :

non justement, jai aussi un gars qui pue dans mon immeuble, au RDC.

C'est pire, car comme ton voisin et au rdc, les odeurs auront tendance à remonter et envahir tout l'immeuble.

n°14493982
gelatine_v​elue
Posté le 02-04-2008 à 11:35:50  profilanswer

La seule chose constructive que j'ai vue dans ce topic en tant que solution finale

Spoiler :

Point godwin proof... :o

, c'est de faire un circuit de ruhmkorff.
ca permet de faire des EMP assez intenses et didigeable, les champs Electro-magnétiques étant isolables facilement.
On a besoin pour ça: d'un transfo, de condensateurs, d'une résistance et d'une bobine d'induction, et plus de quelques bouts de fers, et de quoi faire des soudures.
J'ai une tante assistante de labo qui aurait pu me commander la bobine d'induction, mais c'est la mon pb, c'est assez cher.
Pour une bobine ayant les capacités suivantes, il faut compter 255€:
-inductance variable monophasée variable 0.1 à 1.4 henri
-2 ampères
-r10 Ohm
coef 22 surtension 22

Sur ebay on en trouve mais des toutes petites, et même les plus minables partent à 70 €, en plus d'être des antiquités.

Bref, dans la lutte contre mes voisins (pas chiants d'ailleurs je fais juste ça pour explorer une voie), je me retrouve limité par ça. J'ai plus qu'a espérer trouver un retraité qui m'en refourgera une, ou un forumeur :o...

Message cité 4 fois
Message édité par gelatine_velue le 02-04-2008 à 11:36:47
n°14493987
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 02-04-2008 à 11:36:26  profilanswer

black_hole a écrit :

C'est pire, car comme ton voisin et au rdc, les odeurs auront tendance à remonter et envahir tout l'immeuble.

sauf que j'ai de la chance: je suis dans l'autre escalier. parcontre je dois passer devant sa porte pour prendre le courrier: vive les cours d'apnée.

---------------
n°14493990
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 02-04-2008 à 11:36:50  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

La seule chose constructive que j'ai vue dans ce topic en tant que solution finale

Spoiler :

ca permet de faire des EMP assez intenses et didigeable, les champs Electro-magnétiques étant isolables facilement.
On a besoin pour ça: d'un transfo, de condensateurs, d'une résistance et d'une bobine d'induction, et plus de quelques bouts de fers, et de quoi faire des soudures.
J'ai une tante assistante de labo qui aurait pu me commander la bobine d'induction, mais c'est la mon pb, c'est assez cher.
-2 ampères
-r10 Ohm
coef 22 surtension 22

Sur ebay on en trouve mais des toutes petites, et même les plus minables partent à 70 €, en plus d'être des antiquités.

Bref, dans la lutte contre mes voisins (pas chiants d'ailleurs je fais juste ça pour explorer une voie), je me retrouve limité par ça. J'ai plus qu'a espérer trouver un retraité qui m'en refourgera une pour rien...

mauvais tomik? [:marie-flo]  
ou c'est pour faire griller la sono de tes voisins?

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 02-04-2008 à 11:39:10

---------------
n°14494019
gelatine_v​elue
Posté le 02-04-2008 à 11:41:03  profilanswer

Csvop a écrit :

mauvais tomik? [:marie-flo]  
ou c'est pour faire griller la sono de tes voisins?

Bah oui, on en a déja parlé dans ce topic.
Faut suivre hein  :o  

n°14494350
black_hole
Posté le 02-04-2008 à 12:18:53  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Spoiler :

-2 ampères
-r10 Ohm
coef 22 surtension 22

Bref, dans la lutte contre mes voisins (pas chiants d'ailleurs je fais juste ça pour explorer une voie), je me retrouve limité par ça. J'ai plus qu'a espérer trouver un retraité qui m'en refourgera une, ou un forumeur :o...

Il y en a qui ont de l'imagination  :lol:  :lol: .
Moi je dis rien de telle qu'une bonne claque pour secouer les esprits de nos amis les voisins  [:tapai] .

n°14494543
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-04-2008 à 12:45:28  profilanswer

J'ai bien envie d'acheter un générateur d'ultrasons, pour que le chien du voisin hurle aussi quand il est là... Y'a pas de raison que je partage pas ce concert, hein ? :D

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14494680
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 02-04-2008 à 13:06:26  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

j avais deja vu ce système :love: mais apparement faut connaitre un minimum pour en fabriquer un soi-même...
mais je pense que c'est l'arme ultime qu'il me faudrais pour mon dégénéré de voisin, j ai bien cherché sur google pour trouver un moyen de monter un système semblable ou pour en acheter un mais je ne trouve rien de rien

par contre c'est pas fait pour griller les enceintes mais juste pour envoyer un parasite qui sort par les enceintes, genre le bruit que fais un tel portable trop près d'un haut parleur

donc si quelqu'un sait ou on peut acheter un truc de se genre je prends

Message édité par Banky le 02-04-2008 à 13:07:28

---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°14494825
gelatine_v​elue
Posté le 02-04-2008 à 13:27:46  profilanswer

Ben le faire soi même est trivial, les diagrammes se trouvent sur le net et sont vraiment très simples. Par contre comme je le disais ,le coût de la bobine à induction est rhédibitoire.

n°14495128
Gwal
Posté le 02-04-2008 à 14:06:56  profilanswer

* Dans l'appartement que j'occupais l'an dernier , au 1er (immeuble dans Barcelone) :

- durant 3-4 mois : un mec au 4-5ème qui tapait au marteau ... sur quoi je sais pas, mais ca durait de 9h le matin jusque 18h le soir... même en journée, super désagréable .. Avec mon colloc on a supposé qu'il posait du carrelage puis qu'il le pétait au burin/marteau le lendemain ...
Enfin un jour il a fini par se calmer ...

- comme pour prendre la relève : durant 3-4 mois, ils refont les appartements mitoyens a nos chambres (je vivais avec des potes en colloc) Et vas y que je te tape, perce avec un bruit strident et sourd, etc ... Une fois ils ont même découpé des encadrements de portes à la disqueuse.. ce qui génère beaucoup de poussière.. hors la fenetre de l'appart  en question (laissé ouverte évidemment) donnait sur la cour intérieure, sur laquelle donnait également la fenetre de la chambre d'un colloc, qui a retrouvé ses affaires recouvertes d'une pellicule de poussière de brique/platre/placo de quelques millimètres ...

- 1 ou 2 fois par mois : poisson grillé, fenetre ouverte sur la cours intérieure, pour embaumer tout les malheureux qui avaient eut l'idée de laisser leur fenêtre ouverte ...

* Autre appartement cette année, toujours à Barcelone :

- Ya une école juste à côté... saloperie de mômes :D ... ce que ca peut crier/taper contre des "murs" de tôle ... ca dure de 9h à 18h (ils se relaient dans la cours de récré), mais bon, on s'y fait presque, ca empêche pas de dormir (il m'arrive de travailler de nuit donc dormir les journées)

- le soir (de 18h à 23h) ... la cours de récré de l'école en question devient terrain de basket (bruits des ballons qui résonnent car la dite école est entre 3 immeubles) avec un crétin d'entraineur à la voix grave et portante qui gueule non stop...

Mais bon, on ne peut s'en prendre qu'a nous même, on pensait pas que ce serait aussi bruyant...(quand on a visité, c'était 8h30, donc avant qu'il y ait du bruit)

- A croire que travaux = taper au marteau en continu en Espagne :D : visiblement ils ont refait l'appart du dessus, tout au marteau+perçeuse a béton :ouch: ca a duré bien 2 mois ...

Message cité 2 fois
Message édité par Gwal le 02-04-2008 à 14:28:27
n°14495689
morb
Posté le 02-04-2008 à 15:01:21  profilanswer

Gwal a écrit :

- 1 ou 2 fois par mois : poisson grillé, fenetre ouverte sur la cours intérieure, pour embaumer tout les malheureux qui avaient eut l'idée de laisser leur fenêtre ouverte ...

note pour plus tard : posseder un laxatif en solution liquide et une seringue, t'en envoies une giclée, ça le dissuadera de racheter du poisson plus tard  [:actarus44]

n°14495715
AbdrX
Posté le 02-04-2008 à 15:03:48  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Spoiler :

-2 ampères
-r10 Ohm
coef 22 surtension 22

mouarf, trop fort, j'imagine bien le mec sur son palier entrain de te voir transporter tout ton matos susceptible d'etre flingué, et te dire : alors, on decampe enfin ??????????????

et le soir meme, PSHIIIIIIIOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ah marche puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D kékicpasséééééééééé ????

et le lendemain, te re voir entrain de tout remonter chez toi .... :D  [:glaurung]  

gelatine_velue a écrit :

Ben le faire soi même est trivial, les diagrammes se trouvent sur le net et sont vraiment très simples. Par contre comme je le disais ,le coût de la bobine à induction est rhédibitoire.

ben une fois construit ton EMP, tu la loues a des foromeurs d'ici ... je pense que t'aura matiere ... :D  

n°14495835
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 02-04-2008 à 15:15:29  profilanswer

Comme le topic "les cons au volant" :love:

On est toujours le con de quelqu'un [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  125  126  127  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)