| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
J'ai pas trop à me plaindre des voisins du dessus, mais l'immeuble étant assez bien isolé je présume que l'insonorisation n'est pas trop mauvaise non plus. Les histoires d'attribution de caves ça me rappelle une autre anecdote : lors d'une réunion de proprios une dame me demande si j'ai un break bleu, je réponds que oui, là elle me dit "ha mais c'est vous qui vous vous garez toujours sur ma place Message édité par antp le 01-04-2008 à 00:32:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 00:27:34 ![]() ![]() |
XJ5 | antp
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Zoreil | J'aime bien l'argument " tu te plais pas en immeuble ? taka prendre un pavillon !" MEGA |
MireilleTrunks Darling ! |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 08:57:53 ![]() ![]() |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 01-04-2008 à 09:17:58 |
scorbutic | Ce matin, à 5h30, j'ai hurlé dans la cage d'escalier, en pyjama. Le type qui rentre les poubelles est arrivé, en sifflant, donc déjà reveil direct (j'ai pas le sommeil léger, et j'habite au 2ème étage, donc il y allait de bon coeur). Et vas y que je claque les portes du local à poubelle, que je jette la poubelle au fond du local ...en sifflant et chantant. Résultat, j'ai ouvert la porte et j'ai envoyé un magistral "mais tu vas la fermer ta gueule oui ? t'as pas vu l'heure ?". Evidemment, pas de réponse, mais plus un bruit. Si demain il remet ça, j'appelle le syndic, on va pas se laisser emmerder par un goret pareil quand même Message cité 2 fois Message édité par scorbutic le 01-04-2008 à 10:42:14 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
madvax still alive |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
madvax still alive |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Idem, mais si j'ouvre la fenêtre c'est pas le bruit des oiseau que j'entend mais les voiture. Paris çaymal
|
erulio |
|
AbdrX |
|
erulio |
|
black_hole | excellent ! |
meatpuppet It's a tarp ! | Peut être que c'était le cas... En tout cas priceless, faudrait écrire un bouquin là dessus...
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2008 à 13:48:54 ![]()
|
Innolis_Jevede 70 | Il y a des critères d'achats, même pour les appartements : proximité, surface, emplacement voiture, charges.....insonorisation...Si le bruit et la tranquillité est un sujet primordial, il faut le mettre en avant par rapport aux autres critères. Mais tout est une question de possibilité, statistiquement, oui je confirme que tu as plus de chance d'être tranquille en pave : les gênes étant plus souvent constaté au réveille et le soir quand on dors...et je parle des paves en banlieues parisiennes, et pas dans des zoo ou au millieux de la jungle amazonienne Après, si tu n'as pas les moyens de te payer un appart bien insonorisé (j'ai des amis qui ont des appartements de meilleurs factures, et vraiment bien insonorisé : le bruit ne passe que si les 2 voisins ouvrent les fenêtres, et encore, on entend pas beaucoup car les pièces sont grandes...), c'est une question de chance, il faut tomber sur des gens qui tiennent au même niveau de tranquillité. Mais franchement, quand tu sais que ton voisin du dessus à plus d'un enfant ou que c'est un jeune pour qui c'est probablement le 1er achat d'appartement, bha faut pas non plus t'attendre à un miracle. Message édité par Innolis_Jevede le 01-04-2008 à 17:32:38 --------------- 7666 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je plussoie massivement les qq forumeurs qui peuvent se plaindre de certains comportements. Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 01-04-2008 à 15:17:34 |
angellus2 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |