| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:34:59 ![]() ![]() |
Zoreil | C'est le seul qui n'a pas reçu l'avis d'expulsion pour démolition prochaine, ptet. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 26-03-2008 à 13:11:44 --------------- drugs designer |
freeza01 | ce serait bien que tu donnes des détails sur la discussion avec ton voisin, lausoda, comment tu t'es emmerdé à porter le lourd présentoir à bonbec, comment il t'as surpris, etc --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:39:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 13:39:50 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 13:42:31 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
everfrost Amused | Ça ne les changera pas du tout non --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
lapattefolle |
Message édité par lapattefolle le 26-03-2008 à 14:03:55 |
Atropos Peace Love Death Metal |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
cassebrik RIP upsa |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai un truc un peu chiant, de nouveaux voisins au dessus (jeunes, la 30aine max), et ils n'arrettent pas d'aller aux acves de l'immeble (plutot des cagibis, c'est tout petit).
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 15:37:40 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | demande un % sur les ventes sinon tu les denonces --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vinko | Topic interessant ! Surtout lorsqu il s agit de monter un lit à minuit là il y a du débat !! --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
vinko |
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
madvax still alive |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 14:30:45 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Drapal' suite à l'histoire de lausoda qui vaut son pesant de cacahuètes Message cité 1 fois Message édité par daaadou le 28-03-2008 à 14:32:48 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hier soir mega combo :
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 31-03-2008 à 10:32:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, hier soir aspirateur a 22h.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui tient du coup les voisins on decaler la machine a laver vers minuit et ca tourne au dessus de la chambre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lapattefolle |
Oui mais 21h à l'ancienne heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |