| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 16:26:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 16:35:05 ![]() Non je m'en tape complètement. Mais j'ai quand même bien envie de faire chier le ou la personne qui se croit tout permis. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Une remarque quant à ton état des lieux (j'ai cru comprendre que tu étais locataire) : s'il y a dégradation, c'est toi qui paiera --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si ça trouve, la cave est réellement louée à l'autre gars --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 18:11:18 ![]() Putain la cave est plein, y a un vieux frigo maintenant et plein de merdes. Je jette tout dehors et je vais cadenasser. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a peut-être un malentendu, hein. Avant de t'emporter, pense simplement que le gars c'est simplement trompé, et que si tu lui dis, il bougera ses affaires... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 18:12:15 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
freds45 |
skylight Made in France. | et c'est reparti, à l'instant en live, j'ai bougé ma chaise roulante de 50cm (excusez du peu), et vlà le voisin du dessous qui tape au plafond... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-03-2008 à 23:48:06 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
lapattefolle |
Le rapport, la bonne volonté et l'aptitude à l'entente avec ses voisins sont réservées aux gens de gauche ? Message édité par lapattefolle le 26-03-2008 à 09:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 10:02:21 ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 26-03-2008 à 10:06:16 --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est bein d'assumer --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 11:05:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 11:06:04 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais t'as une cave ou pas, finalement ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
madvax still alive |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il a une cave ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gelatine_velue | Direction topic honte, ou si lausoda a la flemme, direction topic bash.
|
Zoreil | E-norme |
silentkimbly | putain ya un boulet qui vide systématiquement ma cave sur le trottoir!
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |