Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14419422
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 25-03-2008 à 08:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

un de plus a écrit :

Dans le genre ça n'arrive qu'à moi : je marchais en centre-ville. Une dame secoue ses draps et une chaussure (qui était dedans) me tombe sur la tête ! Ca me fait assez mal. Au lieu de s'excuser, la personne se cache et guette à la fenêtre. J'ai donc posé la chaussure par terre et suis parti au coin de la rue. 30s plus tard, la personne sort dans la rue pour la récupérer prudemment. C'est alors qu'elle s'aperçoit que j'ai pris soin de mettre deux coups de cutter dedans :lol:

Je me suis déjà fait doucher par le contenu d'un cendrier plein de joints en passant sous une fenêtre  [:ptramo]

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 08:55:09  profilanswer

n°14419458
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-03-2008 à 09:05:10  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

Je me suis déjà fait doucher par le contenu d'un cendrier plein de joints en passant sous une fenêtre  [:ptramo]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14419466
Zoreil
Posté le 25-03-2008 à 09:07:17  profilanswer

Clement le Nolife a écrit :

Ça me rappelle qu'une fois j'ai vu passer un steak devant moi, il venait d'être propulsé par une poêle alors que je marchais sur le trottoir.... [:transparency]

Ya de quoi se poser des questions, parfois.

n°14419630
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 25-03-2008 à 09:55:52  profilanswer

pour ceux qui auraient suivit mes problèmes à moi, y a du neuf
ce matin le réveil de mes voisins égoïstes du 2e sonne à fond les ballons à 5h du mat, ils le laissent comme ça pendant 40 minutes! (je n'exagère pas)
les voisins au dessus d'eux (3e) tapent comme des malades sur les murs + conduits de chauffage pour leur faire comprendre leur agacement.
Et ces cons ( du 2e)sont probablement persuadé que ces bruits viennent de mon appart...

Ce soir je vais au 3e rencontrer mes alliés contre notre ennemi commun: la voisine du 2e!

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 25-03-2008 à 09:57:03
n°14419718
freds45
Posté le 25-03-2008 à 10:13:19  profilanswer

un de plus a écrit :

Depuis quelques jours, le charmant voisin de ma copine s'est acheté un molosse (encore chiot) afin de se sentir plus en sécurité vu le trafic qu'il fait et les gens louches qui défilent à longueur de journée pour lui acheter drogue et autres merdes.

Sauf qu'un chien, ça aboie, donc il le laisse dans le couloir où bien sûr, ne se contentant pas d'être une nuisance sonore, il pisse et chie ! Sans parler du danger.

Tout-le-monde a été prévenu (SPA, Mairie, Police) et personne n'est intervenu. Comme tout l'étage craint ce petit merdeux, c'est encore à moi que va revenir le soin d'éliminer ce chien avant qu'il ne soit trop gros.

Spoiler :

Si vous avez des idées de substances que je pourrais laisser par terre pour l'empoisonner par voie respiratoire, je suis preneur ;)

T'as lu ça http://www.amazon.fr/Mort-aux-cons [...] 2012372724 ?

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°14419719
freds45
Posté le 25-03-2008 à 10:13:20  profilanswer

un de plus a écrit :

Depuis quelques jours, le charmant voisin de ma copine s'est acheté un molosse (encore chiot) afin de se sentir plus en sécurité vu le trafic qu'il fait et les gens louches qui défilent à longueur de journée pour lui acheter drogue et autres merdes.

Sauf qu'un chien, ça aboie, donc il le laisse dans le couloir où bien sûr, ne se contentant pas d'être une nuisance sonore, il pisse et chie ! Sans parler du danger.

Tout-le-monde a été prévenu (SPA, Mairie, Police) et personne n'est intervenu. Comme tout l'étage craint ce petit merdeux, c'est encore à moi que va revenir le soin d'éliminer ce chien avant qu'il ne soit trop gros.

Spoiler :

Si vous avez des idées de substances que je pourrais laisser par terre pour l'empoisonner par voie respiratoire, je suis preneur ;)

T'as lu ça http://www.amazon.fr/Mort-aux-cons [...] 2012372724 ? ;) C'est exactement ce que tu décris.

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 25-03-2008 à 10:13:43

---------------
n°14419754
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 25-03-2008 à 10:19:03  profilanswer

la haine ce week end, de 23h a +1h du mat au dessus ca arretais pas de faire tomber des trucs sur le sol, de courrir comme un elephant, de taper :o forte envie de meurtre surtout en ce reveillant a 9h du mat le lundi et constater que ca recommence :p

edit : en plus me suis fait mal a la main en tapant sur le mur :o

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 25-03-2008 à 10:19:45

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14419787
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 10:24:32  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Ce soir je vais au 3e rencontrer mes alliés contre notre ennemi commun: la voisine du 2e!

Si vous êtes plusieurs, ça devrait aller ;)

Excellent, il faut mettre ça en première page du topic :D

Je lirai ça quand j'aurai réglé mes problèmes, au moins ça ne me donnera pas d'idées :)

starmindfr a écrit :

la haine ce week end, de 23h a +1h du mat au dessus ca arretais pas de faire tomber des trucs sur le sol, de courrir comme un elephant, de taper :o forte envie de meurtre surtout en ce reveillant a 9h du mat le lundi et constater que ca recommence :p

Au moins ça fait plaisir de voir qu'on est pas un cas isolé quand on a des problèmes de voisinage :heink:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14419813
madvax
still alive
Posté le 25-03-2008 à 10:29:54  profilanswer

un de plus a écrit :

Au moins ça fait plaisir de voir qu'on est pas un cas isolé quand on a des problèmes de voisinage :heink:

Ca aide à relativiser :/

n°14419942
freds45
Posté le 25-03-2008 à 10:49:44  profilanswer

un de plus a écrit :

Excellent, il faut mettre ça en première page du topic :D

Je lirai ça quand j'aurai réglé mes problèmes, au moins ça ne me donnera pas d'idées :)

:D
Dans le livre il y a EXACTEMENT la même situation que celle que tu décris :

Spoiler :

le dealer de drogue du quartier qui achète un molosse pour protéger ses trafics, et qui (le chien) finit par se faire butter :D

Message édité par freds45 le 25-03-2008 à 10:59:20

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 10:49:44  profilanswer

n°14419985
boober
Compromis, chose due
Posté le 25-03-2008 à 10:55:09  profilanswer

hum  hum.

mytho detected ou hasard  [:transparency]  

j'hesite.

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14420284
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-03-2008 à 11:33:15  profilanswer

un de plus a écrit :

Spoiler :

Met un mot dans sa boite aux lettres en disant que si tu entend encore une fois le chien tu balance son trafic aux flics.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14420319
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-03-2008 à 11:35:45  profilanswer

freds45 a écrit :

T'as lu ça http://www.amazon.fr/Mort-aux-cons [...] 2012372724 ? ;) C'est exactement ce que tu décris.

Tiens, j'le lirais entre deux pratchet, merci :o

---------------
n°14420483
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 25-03-2008 à 11:54:15  profilanswer

Dans la cour de l'immeuble, il y a une sorte de petit hangar, que tous les habitants peuvent utiliser pour entreposer leurs trucs.
Nous y avons une valise, que l'on avait poser en hauteur (enfin, 1m, quoi :o), à plat. C'est une grande valise souple.
Hier, on a fait un peu de vide dans l'appart, et j'ai descendu une autre valise, où nous rangions des trucs, que j'ai donc mis ailleurs. J'ai retrouvé ma valise sous plein d'autres, complètement écrasée. OK, ça fait plaisir. Je regarde les étiquettes : toutes de la même personne... qui n'habite officiellement pas dans l'immeuble !!! Bien sûr, plein d'autres de ses valises traînaient au beau milieu du passage. J'ai tout pris, et tout balancé dans un coin, celui où il y a le bordel à jeter, mais que les poubelles prennent pas (un dépotoir, quoi :o)
Il y avait aussi un grand carton de Mac (Apple, hein, pas maquereau), au beau milieu, au nom d'un gars qui n'habite pas ici, mais dont l'adresse était la bonne. Le carton a finit au même endroit.

Question : y aurait-il du trafic de carton et de valises dans mon immeuble ?  [:pingouino dei]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14420501
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-03-2008 à 11:56:01  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Question : y aurait-il du trafic de carton et de valises dans mon immeuble ?  [:pingouino dei]

Stockage pour les potes ou colloc sauvage. Met des poissons panés dedans  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°14420506
JFKen
Posté le 25-03-2008 à 11:56:32  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je met une option sur le mac [:prodigy]

---------------
n°14420694
sudest
Posté le 25-03-2008 à 12:18:42  profilanswer

starmindfr a écrit :

edit : en plus me suis fait mal a la main en tapant sur le mur :o

t'habites chez moi ?  :sweat:

n°14420737
sudest
Posté le 25-03-2008 à 12:25:14  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Pour moi, la notion d'horaire est primordial dans le concept de respect du voisinage (hormis les cas spéciaux d'aménagements et d'ententes à l'amiable pour ceux qui travaillent la nuit) : de la musique oui, mais ce n'est pas pareil de la mettre dès 9h du mat un we quand les gens veulent faire la grasse mat qu'en début d'après midi. Ou bien les talons très tôt le matin, ce n'est pas pareil qu'a 3 heure de l'aprèm.  

Disons que le silence absolue 24h/24 n'est pas possible et de toute  manière ça n'existe pas, et ceux qui croient ça sont fous, il me semble qu'il y a des us et coutumes dans le domaine de la copropriété : par exemple c'est bien d'éviter le bruit avant 10h du mat d'arrêter vers 19h max, et là je parle du bruit que l'on créer volontairement et qu'on peut réduire assez facilement : talons, télé, musique... ... tapis  :whistle: .

Bon après, ma voisine met aussi des talons très tôt le matin et me réveille, elle s'en tape et ne veut pas l'admettre, en plus elle secoue la nappe de la table à manger à la fin des repas, du coup, je n'ai qu'a regarder le rebord de ma fenêtre pour savoir ce qu'ils ont mangé le soir (un fois j'ai même trouvé un morceau de lasagne). Je lui ai dit mais elle s'en tape : bha je peux rien faire de plus et je laisse tomber, je laisse tomber parce que moi aussi je  dérange dès fois (ma fille se réveille en pleurant en plein milieu de la nuit quand elle fait des cauchemars).

Personnellement, je penserais que le meilleur moyen de s'entendre sur le bruit avec ses voisins : pourrait être de parler "horaire", et aménager avec lui, les horaires ou ce serait le moins gênant pour vous deux. Bien sur, ça demanderait de la diplomatie, de la bonne volonté, de la bonne foi, et une entente cordiale...et je sais bien qu'il est difficile de parler avec des gens obtus.

La musique de mon voisin c'est dès le matin pour se réveiller, à 6h30.
Les bruits de pas "éléphant staÿle" c'est permanent.

Alors que dans les 2 cas c'est tellement facile de faire un petit effort pour limiter ce genre de bruit ...

Comme tu dis il existe des bruits facile à réduire, et c'est en particulier sur ceux là qu'une certaine catégorie de personne ne fait aucuns efforts.
Souvent c'est pas hyper fort comme bruit, mais genre un WE complet ou le mec au dessus marche d'un pas balourd (parce qu'en plus il est obligé de se lever toutes les 5 minutes), à la longue c'est énervant, un peu comme un robinet mal fermé qui goutte ... :cry:  

n°14420817
kley
Miaou !
Posté le 25-03-2008 à 12:39:28  profilanswer

un de plus a écrit :

Plutôt que d'avoir la mort d'un chien sur la conscience, fais appel à une asso défendant les molosses, l'une d'elles se chargera sûrement de kidnapper le chiot, surtout s'il n'est pas identifié :o (pour ça, poste un message sur Rescue.forumactif.com).

Message édité par kley le 25-03-2008 à 12:40:01
n°14420914
JFKen
Posté le 25-03-2008 à 12:58:49  profilanswer

[:albounet]  

J'veux un scoootaaaire

---------------
n°14420919
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 12:59:43  profilanswer

boober a écrit :

mytho detected ou hasard  [:transparency]

Je ne connaissais pas le livre. Quant au zupien qui se prend un chien, avant de relever de la fiction, c'est une réalité extrêmement courante. L'envie de débarrasser l'immeuble du chien n'a rien d'extraordinaire non-plus ;)

the_rainmaker a écrit :

Met un mot dans sa boite aux lettres en disant que si tu entend encore une fois le chien tu balance son trafic aux flics.

Balancer aux flics ? Si ça servait à quelque chose, je l'aurais fait :/

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14421051
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-03-2008 à 13:20:16  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Pour moi, la notion d'horaire est primordial dans le concept de respect du voisinage (hormis les cas spéciaux d'aménagements et d'ententes à l'amiable pour ceux qui travaillent la nuit) : de la musique oui, mais ce n'est pas pareil de la mettre dès 9h du mat un we quand les gens veulent faire la grasse mat qu'en début d'après midi. Ou bien les talons très tôt le matin, ce n'est pas pareil qu'a 3 heure de l'aprèm.  

Disons que le silence absolue 24h/24 n'est pas possible et de toute  manière ça n'existe pas, et ceux qui croient ça sont fous, il me semble qu'il y a des us et coutumes dans le domaine de la copropriété : par exemple c'est bien d'éviter le bruit avant 10h du mat d'arrêter vers 19h max, et là je parle du bruit que l'on créer volontairement et qu'on peut réduire assez facilement : talons, télé, musique... ... tapis  :whistle: .

Bon après, ma voisine met aussi des talons très tôt le matin et me réveille, elle s'en tape et ne veut pas l'admettre, en plus elle secoue la nappe de la table à manger à la fin des repas, du coup, je n'ai qu'a regarder le rebord de ma fenêtre pour savoir ce qu'ils ont mangé le soir (un fois j'ai même trouvé un morceau de lasagne). Je lui ai dit mais elle s'en tape : bha je peux rien faire de plus et je laisse tomber, je laisse tomber parce que moi aussi je  dérange dès fois (ma fille se réveille en pleurant en plein milieu de la nuit quand elle fait des cauchemars).

Personnellement, je penserais que le meilleur moyen de s'entendre sur le bruit avec ses voisins : pourrait être de parler "horaire", et aménager avec lui, les horaires ou ce serait le moins gênant pour vous deux. Bien sur, ça demanderait de la diplomatie, de la bonne volonté, de la bonne foi, et une entente cordiale...et je sais bien qu'il est difficile de parler avec des gens obtus.

Avec ce genre de comportement je serais allé la voir avec la Lasagne pour lui dire que secouer ses affaire par la fenêtre finit par rentrer chez toi. Ou un jour tu lui tire sa nappe si t'y arrive. Quand elle va descendre le chercher tu lui dit "Quel nappe" Comment aurais-je pu le prendre vu que ça peut pas rentrer chez moi.

n°14421071
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-03-2008 à 13:22:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça me rappelle qu'une fois j'ai vu passer un steak devant moi, il venait d'être propulsé par une poêle alors que je marchais sur le trottoir.... [:transparency]

Ya de quoi se poser des questions, parfois.

Chez un pote c'était une couche culotte usagé qui est passé par la fenêtre. Dans mon quartier il fut un moment ou les gens prenaient l'habitude de balancer leur ordures par la fenêtre. Ils se sont cru au moyen age :/

n°14421082
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-03-2008 à 13:25:17  profilanswer

un de plus a écrit :

Balancer aux flics ? Si ça servait à quelque chose, je l'aurais fait :/

Je parle de son trafic de drogue, pas de ses bruits.

---------------
n°14421502
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-03-2008 à 14:10:41  profilanswer

[:rofl] http://www.encyclopedisque.fr/images/imgdb/thumb150/10283.jpg

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14421623
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-03-2008 à 14:24:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Stockage pour les potes ou colloc sauvage. Met des poissons panés dedans  [:rhetorie du chaos]

Pourquoi pané ? :D

---------------
NULL
n°14421782
AlexMagnus
Posté le 25-03-2008 à 14:42:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Naaaaaaaaaaan, j'ai la fenêtre de ma chambre qui donne dessus :D

JFKen a écrit :

[:albounet]  

J'veux un scoootaaaire

Et élever des abeilles ? :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14422240
kley
Miaou !
Posté le 25-03-2008 à 15:34:21  profilanswer

Lobster a écrit :

Pourquoi pané ? :D

Pour l'odeur, je suppose ?

n°14422284
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 25-03-2008 à 15:39:18  profilanswer

Un vrai, c'est pire :o

---------------
NULL
n°14422317
AlexMagnus
Posté le 25-03-2008 à 15:44:00  profilanswer

Un ours plié en 4 et on n'en parle plus :o

---------------
n°14422386
Mitch2Pain
Posté le 25-03-2008 à 15:51:28  profilanswer

un de plus a écrit :

Si vous avez des idées de substances que je pourrais laisser par terre pour l'empoisonner par voie respiratoire me faire un nouvel ami, je suis preneur

http://www.attentionauchien.com/attention-poison.php
http://www.hundeweb.org/pdf_presse [...] oggi_f.pdf
http://www.chien.com/index20.php?p [...] suite.html

Les hébergeurs des sites ci-dessus et moi-même niont toute responsabilité quand à l'utilisation qui pourrait être faite des données divulguées.

un de plus a écrit :

L'envie de débarrasser l'immeuble la ville du chien n'a rien d'extraordinaire

Message édité par Mitch2Pain le 25-03-2008 à 16:03:57
n°14422407
AlexMagnus
Posté le 25-03-2008 à 15:54:14  profilanswer

Le chocolat c'est canivore ???

---------------
n°14422468
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 16:01:45  answer

AlexMagnus a écrit :

Dans la cour de l'immeuble, il y a une sorte de petit hangar, que tous les habitants peuvent utiliser pour entreposer leurs trucs.
Nous y avons une valise, que l'on avait poser en hauteur (enfin, 1m, quoi :o), à plat. C'est une grande valise souple.
Hier, on a fait un peu de vide dans l'appart, et j'ai descendu une autre valise, où nous rangions des trucs, que j'ai donc mis ailleurs. J'ai retrouvé ma valise sous plein d'autres, complètement écrasée. OK, ça fait plaisir. Je regarde les étiquettes : toutes de la même personne... qui n'habite officiellement pas dans l'immeuble !!! Bien sûr, plein d'autres de ses valises traînaient au beau milieu du passage. J'ai tout pris, et tout balancé dans un coin, celui où il y a le bordel à jeter, mais que les poubelles prennent pas (un dépotoir, quoi :o)
Il y avait aussi un grand carton de Mac (Apple, hein, pas maquereau), au beau milieu, au nom d'un gars qui n'habite pas ici, mais dont l'adresse était la bonne. Le carton a finit au même endroit.

Question : y aurait-il du trafic de carton et de valises dans mon immeuble ? [:pingouino dei]

Nous on a une cave avec des portes en lattes de bois toutes moisies non verrouillées (pour ça il faudrait acheter un cadenas et installer des crochets, ce que certains ont fait). Quand je suis arrivé, y avait déjà plein de trucs chez moi, j'ai rien touché. Quand j'ai reçu la grande télé LCD, j'ai décidé d'entreposer le carton dans cette cave pour le jour ou je deménagerai. Un jour, je rentre chez moi et devant la porte de l'immeuble, je vois le carton dans la poubelle tout plié. J'allais évidemment pas le reprendre vu l'état mais je descends dans la cave et j'ai découvert qu'il y avait de nouvelles affaires dans MA partie de la cave. Alors j'ai hésité entre mettre un mot et cadenasser le truc, genre gros violent, pour que le mec ou la nana qui ont mis leurs affaires soient obligés de venir sonner chez moi. Bon j'ai rien fait, je suis locataire (ce qui n'empêche rien), ça fait un an mais je pense de temps en temps aux gros cons qui estiment qu'ils doivent jeter le carton d'un truc qui les concerne pas. Putain, la débilité n'a aucune limite.  

EDIT : je devrais ptêt faire un mot et l'afficher genre "Merci de respecter ma partie de la cave. Si les affaires ne sont pas reprises dans le mois je cadenasse tout" pour faire chier.  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 16:07:43
n°14422502
freds45
Posté le 25-03-2008 à 16:05:07  profilanswer

Si la partie de la cave t'es bien destinée, j'aurais mis le gros cadenas à ta place :D

---------------
n°14422545
AlexMagnus
Posté le 25-03-2008 à 16:09:33  profilanswer

Mais ça me gêne pas qu'il mette ses cartons et ses valises, tant qu'il ne les fout pas au beau milieu du passage et qu'il n'écrase pas celles des autres.
Surtout si c'est au nom d'un gars qui n'habite pas là, d'ailleurs :o

---------------
n°14422551
Mitch2Pain
Posté le 25-03-2008 à 16:10:02  profilanswer

oué c le meme pblm que les places de parking privées: si t'as pas la bit en métal rétractible tu vas devoir te battre. Remarque si tu t'ennuie c'est une bonne méthode pour s'occuper et gagner à chaque fois.

D'ailleur je me suis toujours demandé comment je réagirai si ça m'arrivait ... au mieu un ptit mot sous l'essuie glace, au pire massacre de la voiture mais bon, apres le type te déteste et voudra se venger, il aura qu'à atendre que tu viennes poser ta voiture et te la bousiller aussis.

Message édité par Mitch2Pain le 25-03-2008 à 16:13:02
n°14422556
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 16:10:36  answer

Le problème c'est que c'est des vieilles lattes de bois. Tu fous un coup de pied dedans et ça se casse. J'ai pas envie que la personne me pète la porte surtout que la cave j'y suis pas retourné depuis un an. Si ça se trouve y a une colonie maintenant.  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 16:11:19
n°14422584
Mitch2Pain
Posté le 25-03-2008 à 16:14:04  profilanswer

vide la cave, cadenasse et pose un mot sur la porte indiquant que ce n'est pas un espace public. Il va pas peter la porte pour une cave vide.

n°14422690
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2008 à 16:24:08  answer

J'ai la flemme de descendre dans la cave (en plus la lumière est un vieux minuteur) avec ma perceuse pour aller foutre une cheville dans les briques pour poser un porte-cadenas. [:petrus75]

n°14422712
AlexMagnus
Posté le 25-03-2008 à 16:26:33  profilanswer

Si y a du trafic dans ta cave, t'es responsable :D

/extreme

Tu veux la récupérer, ta cave, ou tu t'en fiches ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)