| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Reprise du message précédent :
--------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 08:55:09 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | pour ceux qui auraient suivit mes problèmes à moi, y a du neuf Ce soir je vais au 3e rencontrer mes alliés contre notre ennemi commun: la voisine du 2e! Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 25-03-2008 à 09:57:03 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 25-03-2008 à 10:13:43 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | la haine ce week end, de 23h a +1h du mat au dessus ca arretais pas de faire tomber des trucs sur le sol, de courrir comme un elephant, de taper Message cité 2 fois Message édité par starmindfr le 25-03-2008 à 10:19:45 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
madvax still alive |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 25-03-2008 à 10:59:20 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 10:49:44 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dans la cour de l'immeuble, il y a une sorte de petit hangar, que tous les habitants peuvent utiliser pour entreposer leurs trucs.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
sudest |
|
sudest |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 25-03-2008 à 12:40:01 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
kley Miaou ! |
Lobster Pour être bien clair : | Un vrai, c'est pire --------------- NULL |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Un ours plié en 4 et on n'en parle plus --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 25-03-2008 à 16:03:57 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Le chocolat c'est canivore ??? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 16:01:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2008 à 16:07:43 |
freds45 | Si la partie de la cave t'es bien destinée, j'aurais mis le gros cadenas à ta place --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais ça me gêne pas qu'il mette ses cartons et ses valises, tant qu'il ne les fout pas au beau milieu du passage et qu'il n'écrase pas celles des autres.
Mitch2Pain | vide la cave, cadenasse et pose un mot sur la porte indiquant que ce n'est pas un espace public. Il va pas peter la porte pour une cave vide. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Si y a du trafic dans ta cave, t'es responsable --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |