Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3231 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14400544
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-03-2008 à 09:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D Nan mais parle lui à ton voisin...   [:woam]

Je trouve bizarre que tu entendes un bruit aussi aigus, il doit sonner hyper fort leur réveille  :pt1cable: j'ai aussi une isolation pas top, mais j'ai jamais eu ce genre de bruit  :??:  Question : as tu essayer de voir si le bruit avait une origine particulière genre bouche d'aération ? Parce que j'ai l'impression que ce genre de bruit se diffuse mieux quand ya rien de solide qui le sépare  :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 22-03-2008 à 10:02:13

---------------
7666
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 09:58:36  profilanswer

n°14400549
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-03-2008 à 09:59:33  profilanswer

[:ddr555]

y'a pas des alternatives + conciliantes ? :'(

Message édité par boober le 22-03-2008 à 10:01:12

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14400555
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-03-2008 à 10:01:06  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

:D Nan mais parle lui à ton voisin...   [:woam]

Je trouve bizarre que tu entendes un bruit aussi aigus, il doit sonner hyper fort leur réveille  :pt1cable: j'ai aussi une isolation pas top, mais j'ai jamais eu ce genre de bruit  :??:  Question : as tu essayer de voir su le bruit avait une origine particulière genre bouche d'aération ? Parce que j'ai l'impression que ce genre de bruit se diffuse mieux quand ya rien de solide qui le sépare  :??:  

le probleme si je devais lui parler, c'est qu'il faudrait y aller tous les 2 jours, et franchement, ça me les brise severe quoi et ça risquerait de mal finir.

quand ils avaient leur cabot , j'ai deja appelé les flics pour le fait qu'il aboyait comme un porc en leur absence (laissé en liberté seul dans la court interieur), il se sont pris une prune je crois (m'enfin bon ils savent pas que c'est moi mais ils doivent s'en douter :o )

sinon non c'est bien un bruit de reveil ;) aucun doute, et c'est bien celui de leur chambre ;) aucun doute non plus.

Message édité par boober le 22-03-2008 à 10:02:56

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°14400569
la_lootre
Posté le 22-03-2008 à 10:06:47  profilanswer

boober a écrit :

je suis deja allez les voir plusieurs foi pour des histoires de musique a fond de 2h de l'aprem a 5h de l'aprem a l'epoque ou ma fille faisait encore des siestes ce qui l'empechait de se reposer et faisait chier non seulement moi, mais le voisinage peripherique. je parle pas des travaux de renovation de leur appart les dimanche soir de 18h a 22h a coup de ponceuse pour faire leur sol ... bref ces voisins c'est la plaie et je sais plus quoi faire. :(

toutes les semaines y'a un truc nouveau qui fait chier. (en plus du regulier reveil)

perso , j'avertis une fois pour le principe, la 2ieme fois je choppe le gars  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°14400581
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-03-2008 à 10:08:53  profilanswer

la_lootre a écrit :

perso , j'avertis une fois pour le principe, la 2ieme fois je choppe le gars  [:cosmoschtroumpf]

je n'ai ni l'envie ni la carrure pour en arriver là. on regle pas des problemes de voisinage en lui tapant dessus  :non:

faut arreter de fantasmer la dessus  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-03-2008 à 10:09:17

---------------
n°14400585
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-03-2008 à 10:09:08  profilanswer

Ok mais je parlais de l'origine chez toi, il vient directement à ta chambre à coucher ? ou il viens d'une pièce qui à un conduit d'aération; Je te dis ça, parce que j'entendais mon voisin chanter sous la douche le matin, puis j'ai changé la bouche d'aération et fermé la porte de la sale de bain.
Après j'ai découvert d'autre sons...de ma penderie.
Oui il y avait un sorte de cache en bois qui donne sur un conduit plein de tuyau :??: là j'ai mis un peut de mastique autour du cache et voilou.
Parfois les sons se répercutes bizarrement :)

Message édité par Innolis_Jevede le 22-03-2008 à 10:09:33

---------------
7666
n°14400593
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-03-2008 à 10:10:39  profilanswer

non a travers le plafond-sol/les cloisons je sais pas le son est si fort qu'il resonne dans leur piece et passe les cloisons (oui l'isolation c'est vraiment de la merde je confirme :/ )

leur chambre est en dessous de la notre les appart sont a l'identique.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 22-03-2008 à 10:11:17

---------------
n°14400606
la_lootre
Posté le 22-03-2008 à 10:13:59  profilanswer

boober a écrit :

je n'ai ni l'envie ni la carrure pour en arriver là. on regle pas des problemes de voisinage en lui tapant dessus  :non:  

faut arreter de fantasmer la dessus  [:spamafote]

pourtant ca a l'air de marcher  [:rhetorie du chaos]

et il faut arreter de croire que les paroles servent a qq'ch , dans les 3/4 des cas ca ne sert royalement a rien , dans l'immeuble il y a souvent des plaintes faites au concierge ? est ce que cela a changé la donne ?  que nenni ..... donc si tu veux que ca s'arrete tu fais les choses a ta maniere , ou tu te bouffes la zik encore et encore  [:violon]  

Message cité 3 fois
Message édité par la_lootre le 22-03-2008 à 10:28:13

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°14400633
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-03-2008 à 10:24:01  profilanswer

boober a écrit :

non a travers le plafond-sol/les cloisons je sais pas le son est si fort qu'il resonne dans leur piece et passe les cloisons (oui l'isolation c'est vraiment de la merde je confirme :/ )

leur chambre est en dessous de la notre les appart sont a l'identique.

Tu as quoi au sol ?

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 22-03-2008 à 10:24:10

---------------
7666
n°14400755
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-03-2008 à 11:00:39  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Tu as quoi au sol ?

lino mais je pense pas que la qualité du sol change quelque chose. c'est la qualité d'isolation des murs (plaquo leger) et de l'entre sol (la regie nous avait bien prevenu) qui est archi pourrie

moi perso j'ai l'impression d'entendre le reveil resonner a travers le plaquo des murs :/

Message édité par boober le 22-03-2008 à 11:01:27

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 11:00:39  profilanswer

n°14400809
Innolis_Je​vede
70
Posté le 22-03-2008 à 11:13:51  profilanswer

J'ai le même problème, mais j'entends pas aussi bien que toi.
Sinon, Offre lui un cadeaux : un radio réveil moins bruyant :D c'est une manière de le calmer et de le raisonner, tout en lui montrant ta détermination à trouver une solution et que tu viens pas le voire juste pour l'emmerder (je préconise de sortir la carte humour aussi pour détendre l'atmosphère tout en restant dans le vif du sujet). Au moins, vous vous parlerez plus cordialement, d'où la possibilité d'une résolution diplomatique.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 22-03-2008 à 11:16:52

---------------
7666
n°14401249
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-03-2008 à 12:54:54  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

J'ai le même problème, mais j'entends pas aussi bien que toi.
Sinon, Offre lui un cadeaux : un radio réveil moins bruyant :D c'est une manière de le calmer et de le raisonner, tout en lui montrant ta détermination à trouver une solution et que tu viens pas le voire juste pour l'emmerder (je préconise de sortir la carte humour aussi pour détendre l'atmosphère tout en restant dans le vif du sujet). Au moins, vous vous parlerez plus cordialement, d'où la possibilité d'une résolution diplomatique.

ah ouais tiens c'est pas bete ça  [:transparency]  

bon je laisse tomber ma basse vengeance pour cette fois, je vais y reflechir. merci ;)

---------------
n°14401401
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 22-03-2008 à 13:25:40  profilanswer

Bon je suis grillé sur l'idée de lui acheter un réveil, mais je dis ça parce que j'oubliais parfois d'éteindre le mien, et il gueule bien fort vu que je mets souvent des boules quies (parce que mon voisin du dessus se lève super tôt et fait du bruit).

Donc j'ai racheté un réveil avec deux types d'alarmes, que tu règles indépendamment (sauf la station de radio qui doit être la même).  

En gros j'ai ALARME 1 : Radio, les 5 jours de la semaine à 7h30
et ALARME 2: Radio, le samedi et le dimanche à 10h30

Ensuite, il est stipulé dans le manuel de mon réveil (un SCOTT) que la radio se coupe toute seule après 30 minutes si pas d'intervention de la part de l'utilisateur (soit il s'est déjà réveillé, soit il est pas là, après 30 minutes...).

Bref, capte lui des modèles à l'hypermarché du coin, genre 3 différents, après tu lui ramènes pour qu'il fasse son choix, et tu vas rendre les autres, pas ouverts.

Il va être tellement gêné qu'il t'enverra sûrement pas chier... Enfin, quoique :D

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°14401415
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-03-2008 à 13:29:28  profilanswer

non mais si il m'envoi chier je pense que ça finira mal :/ je l'espere pas mais je vais tenter. faut que je trouve un reveil pas cher et pas bruyant surtout :o

---------------
n°14401457
Nicarao
---
Posté le 22-03-2008 à 13:37:14  profilanswer

il doit laisser allumer le reveil le weekend pour son chat (cf. un peu tot dans les pages)  :whistle:

---------------
- nada -
n°14401464
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-03-2008 à 13:38:36  profilanswer

nonon j'ai vraiment l'impression que c'est premedité  
et les vacances quand ils s'absentent une semaine c'est l'enfer (c'est une famille)

---------------
n°14401506
Nicarao
---
Posté le 22-03-2008 à 13:45:15  profilanswer

je disait ça pour rigoler (quoique..)
le voisin du dessous m'a deja fait la meme chose  
reveil laisser et mis à 6h le weekend avec son reveil bien fort pendant 2 heures
alors que la semaine, comme par hasard on l'entend a peine son truc  :fou:  

hier, soirée chez lui, j'ai pas pu dormi \o/
j'ai pas voulu faire le chiant vu qu'il a quand meme fait des "efforts" par rapport aux autres soirées qu'il avait fait
et surtout ça à pas reveiller mon bebe et mon amie

---------------
- nada -
n°14401514
AbdrX
Posté le 22-03-2008 à 13:46:47  profilanswer

boober a écrit :

nonon j'ai vraiment l'impression que c'est premedité  
et les vacances quand ils s'absentent une semaine c'est l'enfer (c'est une famille)

le reveil sonne pendant combien de temps ???

si ca hurle bien longtemps, y a plus qu'a appeler les flics en leur disant que ca hurle depuis hier et que tu penses que le mec est mort chez lui car c'est super pas normal que son reveil hurle comme ca .... ca n'est jamais arrivé avant, nononononno, faut intervenir, viiiite ....

[:glaurung]

n°14401678
droogie
Posté le 22-03-2008 à 14:18:55  profilanswer

la_lootre a écrit :

et il faut arreter de croire que les paroles servent a qq'ch , dans les 3/4 des cas ca ne sert royalement a rien , dans l'immeuble il y a souvent des plaintes faites au concierge ? est ce que cela a changé la donne ?  que nenni ..... donc si tu veux que ca s'arrete tu fais les choses a ta maniere , ou tu te bouffes la zik encore et encore  [:violon]  

t'es beau toi john wayne [:mat44]

n°14401741
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-03-2008 à 14:30:35  profilanswer

AbdrX a écrit :

le reveil sonne pendant combien de temps ???

si ca hurle bien longtemps, y a plus qu'a appeler les flics en leur disant que ca hurle depuis hier et que tu penses que le mec est mort chez lui car c'est super pas normal que son reveil hurle comme ca .... ca n'est jamais arrivé avant, nononononno, faut intervenir, viiiite ....

[:glaurung]

il hurle en general jusque vers les 12h-13h. depuis generalement 7h ou 8h du mat. parfois 9h.  :fou:  :fou:  :fou:  

mais c'est pas bete non plus j'ai failli le faire (pas pour la raison invoqué) mais bon deja les flics avaient peiner a se deplacer pour l'histoire du cabot (et c'etait le soir un week end) :/ alors je me suis dit pour une histoire de reveil en pleine matiné, c'est pas du tappage quoi :/

---------------
n°14402660
AbdrX
Posté le 22-03-2008 à 16:52:11  profilanswer

boober a écrit :

il hurle en general jusque vers les 12h-13h. depuis generalement 7h ou 8h du mat. parfois 9h.  :fou:  :fou:  :fou:  

mais c'est pas bete non plus j'ai failli le faire (pas pour la raison invoqué) mais bon deja les flics avaient peiner a se deplacer pour l'histoire du cabot (et c'etait le soir un week end) :/ alors je me suis dit pour une histoire de reveil en pleine matiné, c'est pas du tappage quoi :/

ah mais non, tu ne joues pas sur le tapage, tu joues sur le fait que ca ne lui est jamais arrivé de laisser son reveil sonner comme ca et que t'as vraiment peur qu'il lui soit arrivé kkchose ... spa pareil ....

n°14402952
kley
Miaou !
Posté le 22-03-2008 à 17:48:10  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah mais non, tu ne joues pas sur le tapage, tu joues sur le fait que ca ne lui est jamais arrivé de laisser son reveil sonner comme ca et que t'as vraiment peur qu'il lui soit arrivé kkchose ... spa pareil ....

+1
Il devrait ne plus "oublier" de laisser son réveil sonner s'il retrouve sa porte défoncée à cause de cela :D

n°14406214
Larry_Gola​de
Posté le 23-03-2008 à 03:34:02  profilanswer

Pour le réveil je confirme que ces merdes électroniques du début des  années 90 qui font TUUUT TUUUT TUUT sonnent très fort et très longtemps, on a un voisin, en face de chez nous, DE L'AUTRE CÔTE DE LA RUE  [:mordicus340] à qui il arrivait de se réveiller avant son réveil et qui se barrait en ville.
On avait droit à TUUUT TUUUT TUUUT en permanence de environ 10 heures du mat jusqu'a 14 heures [:cerveau makokotte].
Et on était pas les seuls à être dérangés, parce que nos voisins l'entendait aussi, et bien entendu les gens dans la maison mitoyenne de la maison au réveil étaient dérangés aussi.
C'est dire si c'est puissant un réveil :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°14406220
freeza01
Posté le 23-03-2008 à 03:39:49  profilanswer

n°14406230
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-03-2008 à 03:51:18  profilanswer

oué enfin c plus une alarme qu'un réveil matin apparemment :d

n°14406781
madvax
still alive
Posté le 23-03-2008 à 09:47:17  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Pour le réveil je confirme que ces merdes électroniques du début des  années 90 qui font TUUUT TUUUT TUUT sonnent très fort et très longtemps, on a un voisin, en face de chez nous, DE L'AUTRE CÔTE DE LA RUE  [:mordicus340] à qui il arrivait de se réveiller avant son réveil et qui se barrait en ville.
On avait droit à TUUUT TUUUT TUUUT en permanence de environ 10 heures du mat jusqu'a 14 heures [:cerveau makokotte].
Et on était pas les seuls à être dérangés, parce que nos voisins l'entendait aussi, et bien entendu les gens dans la maison mitoyenne de la maison au réveil étaient dérangés aussi.
C'est dire si c'est puissant un réveil :o

J'avais droit à la même blague l'été dernier avec un réveil oublié dans une maison voisine. J'avais le choix entre garder les fenêtres fermées ou supporter le bip-bip toute la journée :/

A mon avis les voisins ne doivent pas attendre que tu l'oublies en partant en vacances pour débarquer chez toi le démolir à coups de barre à mine :D

n°14406954
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2008 à 10:35:18  profilanswer

n°14407327
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-03-2008 à 12:04:07  profilanswer

la_lootre a écrit :

Le voisin qui me menace verbalement ou physiquement, c'est plainte directement.  

En même temps je suis attentif à occasionner le moins de gène possible.

n°14417168
sudest
Posté le 24-03-2008 à 21:01:15  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Ok, je comprend ce que tu dis.

Moi perso, je demande poliment, si ya pas de suite, je laisse tomber à part si c'est le voisin juste au dessus ou en dessous...(là le mec il a mis des enceinte d'extérieur, il est au 4 ième et de dehors tu entends comme si tu étais dans la chambre de quelqu'un qui a mis la musique un peut fort, après dans l'immeuble les murs vibres dès le RDC...je dis ça pour situer le truc. Par contre les coups de pute, ça j'évite car c'est un cercle sans fin : tu le dénonce, il raye ta caisse, tu écris sur sa porte, il te met un une crotte de chien (quasi liquide) dans ta boite au lettre etc... :D

Voilà, c'est ceux du dessus qui récalcitrent : visiblement un peu limité intellectuellement ou d'une mauvaise fois totale, la notion de "talons sur la carrelage" et autre "basses de la techno" sont des concepts étranger pour eux .........

n°14419008
Innolis_Je​vede
70
Posté le 25-03-2008 à 02:40:58  profilanswer

sudest a écrit :

Voilà, c'est ceux du dessus qui récalcitrent : visiblement un peu limité intellectuellement ou d'une mauvaise fois totale, la notion de "talons sur la carrelage" et autre "basses de la techno" sont des concepts étranger pour eux .........

Pour moi, la notion d'horaire est primordial dans le concept de respect du voisinage (hormis les cas spéciaux d'aménagements et d'ententes à l'amiable pour ceux qui travaillent la nuit) : de la musique oui, mais ce n'est pas pareil de la mettre dès 9h du mat un we quand les gens veulent faire la grasse mat qu'en début d'après midi. Ou bien les talons très tôt le matin, ce n'est pas pareil qu'a 3 heure de l'aprèm.

Disons que le silence absolue 24h/24 n'est pas possible et de toute  manière ça n'existe pas, et ceux qui croient ça sont fous, il me semble qu'il y a des us et coutumes dans le domaine de la copropriété : par exemple c'est bien d'éviter le bruit avant 10h du mat d'arrêter vers 19h max, et là je parle du bruit que l'on créer volontairement et qu'on peut réduire assez facilement : talons, télé, musique... ... tapis  :whistle: .

Bon après, ma voisine met aussi des talons très tôt le matin et me réveille, elle s'en tape et ne veut pas l'admettre, en plus elle secoue la nappe de la table à manger à la fin des repas, du coup, je n'ai qu'a regarder le rebord de ma fenêtre pour savoir ce qu'ils ont mangé le soir (un fois j'ai même trouvé un morceau de lasagne). Je lui ai dit mais elle s'en tape : bha je peux rien faire de plus et je laisse tomber, je laisse tomber parce que moi aussi je  dérange dès fois (ma fille se réveille en pleurant en plein milieu de la nuit quand elle fait des cauchemars).

Personnellement, je penserais que le meilleur moyen de s'entendre sur le bruit avec ses voisins : pourrait être de parler "horaire", et aménager avec lui, les horaires ou ce serait le moins gênant pour vous deux. Bien sur, ça demanderait de la diplomatie, de la bonne volonté, de la bonne foi, et une entente cordiale...et je sais bien qu'il est difficile de parler avec des gens obtus.

Message cité 3 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 25-03-2008 à 03:27:17

---------------
7666
n°14419349
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 07:54:56  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

en plus elle secoue la nappe de la table à manger à la fin des repas, du coup, je n'ai qu'a regarder le rebord de ma fenêtre pour savoir ce qu'ils ont mangé le soir (un fois j'ai même trouvé un morceau de lasagne)

Ca, c'est insupportable.

J'ai également eu une voisine directement au dessus qui secouait ses draps et tapis dans la journée. Comme j'avais pas envie d'avoir ses poils de cul dans mon appart, un jour j'ai chopé le drap et j'ai gueulé.

C'était une vieille dame, si j'avais tiré, elle serait tombé par la fenêtre : le crime parfait :sol:

Comme ça n'a pas suffi, la fois suivante j'ai balancé de l'encre de chine dessus. Oups :D

Dans le genre ça n'arrive qu'à moi : je marchais en centre-ville. Une dame secoue ses draps et une chaussure (qui était dedans) me tombe sur la tête ! Ca me fait assez mal. Au lieu de s'excuser, la personne se cache et guette à la fenêtre. J'ai donc posé la chaussure par terre et suis parti au coin de la rue. 30s plus tard, la personne sort dans la rue pour la récupérer prudemment. C'est alors qu'elle s'aperçoit que j'ai pris soin de mettre deux coups de cutter dedans :lol:

---------------
25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52
n°14419352
Zoreil
Posté le 25-03-2008 à 07:57:15  profilanswer

un de plus a écrit :

Ca, c'est insupportable.

J'ai également eu une voisine directement au dessus qui secouait ses draps et tapis dans la journée. Comme j'avais pas envie d'avoir ses poils de cul dans mon appart, un jour j'ai chopé le drap et j'ai gueulé.

C'était une vieille dame, si j'avais tiré, elle serait tombé par la fenêtre : le crime parfait :sol:

Comme ça n'a pas suffi, la fois suivante j'ai balancé de l'encre de chine dessus. Oups :D

Dans le genre ça n'arrive qu'à moi : je marchais en centre-ville. Une dame secoue ses draps et une chaussure (qui était dedans) me tombe sur la tête ! Ca me fait assez mal. Au lieu de s'excuser, la personne se cache et guette à la fenêtre. J'ai donc posé la chaussure par terre et suis parti au coin de la rue. 30s plus tard, la personne sort dans la rue pour la récupérer prudemment. C'est alors qu'elle s'aperçoit que j'ai pris soin de mettre deux coups de cutter dedans :lol:

T'es un ersatz de racaillou pour te balader avec un cutter ?

n°14419353
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-03-2008 à 07:57:58  profilanswer

:lol:  

Tiens salope de godasse !!  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14419361
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 08:06:02  profilanswer

Depuis quelques jours, le charmant voisin de ma copine s'est acheté un molosse (encore chiot) afin de se sentir plus en sécurité vu le trafic qu'il fait et les gens louches qui défilent à longueur de journée pour lui acheter drogue et autres merdes.

Sauf qu'un chien, ça aboie, donc il le laisse dans le couloir où bien sûr, ne se contentant pas d'être une nuisance sonore, il pisse et chie ! Sans parler du danger.

Tout-le-monde a été prévenu (SPA, Mairie, Police) et personne n'est intervenu. Comme tout l'étage craint ce petit merdeux, c'est encore à moi que va revenir le soin d'éliminer ce chien avant qu'il ne soit trop gros.

Spoiler :

Si vous avez des idées de substances que je pourrais laisser par terre pour l'empoisonner par voie respiratoire, je suis preneur ;)

---------------
n°14419364
Zoreil
Posté le 25-03-2008 à 08:09:54  profilanswer

Ce troll  de compète.

n°14419365
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 08:10:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es un ersatz de racaillou pour te balader avec un cutter ?

Le weekend, j'interviens dans des boutiques d'arts plastiques pour faire des démos de matériel ou des formations ;)

JFKen a écrit :

:lol:  

Tiens salope de godasse !!  :fou:  :fou:  :fou:

lol :D

---------------
n°14419366
AbdrX
Posté le 25-03-2008 à 08:10:41  profilanswer

un de plus a écrit :

Depuis quelques jours, le charmant voisin de ma copine s'est acheté un molosse (encore chiot) afin de se sentir plus en sécurité vu le trafic qu'il fait et les gens louches qui défilent à longueur de journée pour lui acheter drogue et autres merdes.

Sauf qu'un chien, ça aboie, donc il le laisse dans le couloir où bien sûr, ne se contentant pas d'être une nuisance sonore, il pisse et chie ! Sans parler du danger.

Tout-le-monde a été prévenu (SPA, Mairie, Police) et personne n'est intervenu. Comme tout l'étage craint ce petit merdeux, c'est encore à moi que va revenir le soin d'éliminer ce chien avant qu'il ne soit trop gros.

Spoiler :

Si vous avez des idées de substances que je pourrais laisser par terre pour l'empoisonner par voie respiratoire, je suis preneur ;)

mets des smiley pour dire que tu deconnes sinon, tu va te prendre un coup de flingue sur le forum.

empoisonne le maitre, le clebs n'y est pour rien.

n°14419367
AbdrX
Posté le 25-03-2008 à 08:11:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce troll  de compète.

[:tinostar]  [:glaurung]

n°14419368
un de plus
Posté le 25-03-2008 à 08:11:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ce troll  de compète.

Si seulement :spamafote:

C'est l'horreur de pas pouvoir inviter des gens chez soi par honte des communs :(

---------------
n°14419370
Zoreil
Posté le 25-03-2008 à 08:12:29  profilanswer

un de plus a écrit :

Le weekend, j'interviens dans des boutiques d'arts plastiques pour faire des démos de matériel ou des formations ;)

Ouais.

Enfin toujours est il que déchirer la godasse c'est pas bien malin.

n°14419422
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 25-03-2008 à 08:55:09  profilanswer

un de plus a écrit :

Je me suis déjà fait doucher par le contenu d'un cendrier plein de joints en passant sous une fenêtre  [:ptramo]

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)