| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Innolis_Jevede 70 | Reprise du message précédent : Je trouve bizarre que tu entendes un bruit aussi aigus, il doit sonner hyper fort leur réveille Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-03-2008 à 10:02:13 --------------- 7666 |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 09:58:36 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
le probleme si je devais lui parler, c'est qu'il faudrait y aller tous les 2 jours, et franchement, ça me les brise severe quoi et ça risquerait de mal finir. quand ils avaient leur cabot , j'ai deja appelé les flics pour le fait qu'il aboyait comme un porc en leur absence (laissé en liberté seul dans la court interieur), il se sont pris une prune je crois (m'enfin bon ils savent pas que c'est moi mais ils doivent s'en douter sinon non c'est bien un bruit de reveil Message édité par boober le 22-03-2008 à 10:02:56 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
je n'ai ni l'envie ni la carrure pour en arriver là. on regle pas des problemes de voisinage en lui tapant dessus faut arreter de fantasmer la dessus Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-03-2008 à 10:09:17 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
boober Compromis, chose due | non a travers le plafond-sol/les cloisons je sais pas le son est si fort qu'il resonne dans leur piece et passe les cloisons (oui l'isolation c'est vraiment de la merde je confirme leur chambre est en dessous de la notre les appart sont a l'identique. Message cité 1 fois Message édité par boober le 22-03-2008 à 10:11:17 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
la_lootre |
Message cité 3 fois Message édité par la_lootre le 22-03-2008 à 10:28:13 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Innolis_Jevede 70 |
Tu as quoi au sol ? Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-03-2008 à 10:24:10 --------------- 7666 |
lino mais je pense pas que la qualité du sol change quelque chose. c'est la qualité d'isolation des murs (plaquo leger) et de l'entre sol (la regie nous avait bien prevenu) qui est archi pourrie moi perso j'ai l'impression d'entendre le reveil resonner a travers le plaquo des murs Message édité par boober le 22-03-2008 à 11:01:27 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 11:00:39 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 | J'ai le même problème, mais j'entends pas aussi bien que toi. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 22-03-2008 à 11:16:52 --------------- 7666 |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Nicarao --- | il doit laisser allumer le reveil le weekend pour son chat (cf. un peu tot dans les pages) --------------- - nada - |
AbdrX |
|
droogie |
|
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
AbdrX |
|
kley Miaou ! |
|
freeza01 |
poutrella Contributeur net | oué enfin c plus une alarme qu'un réveil matin apparemment |
madvax still alive |
|
kley Miaou ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sudest |
|
Innolis_Jevede 70 |
Pour moi, la notion d'horaire est primordial dans le concept de respect du voisinage (hormis les cas spéciaux d'aménagements et d'ententes à l'amiable pour ceux qui travaillent la nuit) : de la musique oui, mais ce n'est pas pareil de la mettre dès 9h du mat un we quand les gens veulent faire la grasse mat qu'en début d'après midi. Ou bien les talons très tôt le matin, ce n'est pas pareil qu'a 3 heure de l'aprèm. Disons que le silence absolue 24h/24 n'est pas possible et de toute manière ça n'existe pas, et ceux qui croient ça sont fous, il me semble qu'il y a des us et coutumes dans le domaine de la copropriété : par exemple c'est bien d'éviter le bruit avant 10h du mat d'arrêter vers 19h max, et là je parle du bruit que l'on créer volontairement et qu'on peut réduire assez facilement : talons, télé, musique... ... tapis Bon après, ma voisine met aussi des talons très tôt le matin et me réveille, elle s'en tape et ne veut pas l'admettre, en plus elle secoue la nappe de la table à manger à la fin des repas, du coup, je n'ai qu'a regarder le rebord de ma fenêtre pour savoir ce qu'ils ont mangé le soir (un fois j'ai même trouvé un morceau de lasagne). Je lui ai dit mais elle s'en tape : bha je peux rien faire de plus et je laisse tomber, je laisse tomber parce que moi aussi je dérange dès fois (ma fille se réveille en pleurant en plein milieu de la nuit quand elle fait des cauchemars). Personnellement, je penserais que le meilleur moyen de s'entendre sur le bruit avec ses voisins : pourrait être de parler "horaire", et aménager avec lui, les horaires ou ce serait le moins gênant pour vous deux. Bien sur, ça demanderait de la diplomatie, de la bonne volonté, de la bonne foi, et une entente cordiale...et je sais bien qu'il est difficile de parler avec des gens obtus. Message cité 3 fois Message édité par Innolis_Jevede le 25-03-2008 à 03:27:17 --------------- 7666 |
un de plus |
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
Zoreil |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zoreil |
un de plus |
AbdrX |
|
AbdrX |
un de plus |
Zoreil |
|
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |