Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°11869742
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-06-2007 à 18:52:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

J'ai une voisine qui 2 étages plus bas a un chien.
Ce con de chien pisse dans le couloir des parties communes tous les jours et elle nettoye pas.
J'ai mis plusieurs fois un mot sur sa porte pour lui demander de faire gaffe mais rien y fait.
 
J'ai fini par poser un gros caca dans du papier journal sur son paillasson en mettant un mot "alors, c'est sympa le caca des autres hein !". Depuis elle nettoye.
J'ai été sympa j'aurais pu poser sur le paillasson sans papier journal en dessous, paye ta misère à nettoyer  [:kannibal]


 
L'usage c'est de mettre le feu au papier et de sonner à la porte en fuyant. Mais bon, la tradition se perd.  :ange:


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 18:52:25  profilanswer
 

n°11870076
Joyrock
Posté le 19-06-2007 à 19:29:42  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Ca doit être sympa de chier dans du papier chez soi puis de le descendre à une voisine :d


C'était pas ma crotte mais celel d'un clebs qui avait gentillement déposé son pactole devant mon immeuble.
J'ai fais une bonne action j'ai nettoyé la rue   :D

n°11870260
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 19-06-2007 à 19:50:47  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

La technologie est l'ennemie du voisinage.


 
J'ai mieux : Le mouton et le coq
 
Concernant le coq il y a eu pléthore de procès a cause de coqs qui chantaient a toute heure de la nuit. J'ai connu ce cas, surtout quand la bestiole vient se percher dans l'arbre en dessous de ta fenetre :sweat: .
 
2e cas le mouton. Un mouton, c'est con :o . C'est meme trs con:o . Si vous avez le malheur de l'oublier attaché la nuit, il va s'entortiller jusqu'au ras du cou (99.9996 % de chances le .0004 restant est du a l'aide de extraterrestres).
Et un mouton entortillé, CA GUEULE FORT PENDANT 8 HEURES. :fou:  
 
Meme a la campagne on peut ne pas etre épargné. :/

n°11870649
Joyrock
Posté le 19-06-2007 à 20:25:33  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

J'ai mieux : Le mouton et le coq
 
Concernant le coq il y a eu pléthore de procès a cause de coqs qui chantaient a toute heure de la nuit. J'ai connu ce cas, surtout quand la bestiole vient se percher dans l'arbre en dessous de ta fenetre :sweat: .
 
2e cas le mouton. Un mouton, c'est con :o . C'est meme trs con:o . Si vous avez le malheur de l'oublier attaché la nuit, il va s'entortiller jusqu'au ras du cou (99.9996 % de chances le .0004 restant est du a l'aide de extraterrestres).
Et un mouton entortillé, CA GUEULE FORT PENDANT 8 HEURES. :fou:  
 
Meme a la campagne on peut ne pas etre épargné. :/


Tu sors la 22 + silencieux, munition long rifle et c'est réglé.

n°11871723
tomware
Moteur à eau
Posté le 19-06-2007 à 22:15:22  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Sympa ce topic :D
 
Moi je pense etre un voisin chiant par contre. Les 2 dernieres annees j'etais en residence universitaire, assez bien insonorisee. (Genre musique tres forte dans la chambre, je vais dans le couloir ferme la porte et tu entends plus rien.
 
Bref y'a 2 ans c'etait mon voisin du dessus qui descendait tt le tps. J'ai un 5.1 megaworks (500W) avec un caisson assez puissant, il disait que les basses remontaient et ca le soulait grave apparemment :D
Je mettais pas tellement fort en +, ce qui me gavait le plus d'ailleurs c'est quand je faisais un effort et mettais la musique a un niveau tres raisonnable en pensant a lui et qu'il tapait encore sur son sol ou descendait frapper... Un coup il frappe il me dit tu joues a un jeu de caisse la nan? :D Je jouais a NFS et il entendait les vrmmmmmm du moteur lol. Ca a finit par que je ne lui ouvre plus bien sur, et qu'il appelle la securite un soir que je faisais une ptite fete chez oim.  
 
Et cette annee donc pareil mais avec le voisin d'a cote, il disait que les basses se transmettaient a son bureau (lol). Pareil trop relou meme quand basses au mini et volume pas fort expres pour lui mais il gueule quand meme. C'etait sa copine qui venait gueuler le plus souvent, on voyait qu'elle etait vnr elle etait tte rouge fachee a chaque fois lol.
Une fois marrante c'etait un samedi matin, bien sur moi leve vers 6H pour aller au ski, normal, je fais pas gaffe, je fous la zik, et j'entends frapper, j'ouvre, elle en pyj trop la tete dans le cul qui me fait avec des ptits yeux "t'abuses la il est 6h et on est samedi" :D Oups :D


 
Le plus gros connard de l'univers est ici. Tiens ben vu que mon voisin continue son bruit je vais lui regler son compte des demain en faisant constater par huissier parce que si il a cette mentalité comme ce gugus je vois pas ce qu'on peut faire de plus (il nie a chaque fois).  
Je pensais pas que les gens pouvaient prendre du plaisir a faire chier les autres.
Voici un bon site sur le sujet pour ceux qui veulent faire des demarches http://www.infobruit.org/FR/info/Voisin%20bruyant/0101

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 19-06-2007 à 22:37:43
n°11872001
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 19-06-2007 à 23:43:02  profilanswer
 

[:rofl]
Alalalala heureusement que j'habite pas à coté d'un connard comme toi :d (ha ben si on commence à s'insulter je veux jouer aussi hein :o )


---------------
Aloha
n°11872643
tomware
Moteur à eau
Posté le 20-06-2007 à 00:43:06  profilanswer
 

Je dois prendre ca pour moi ?  
Ca c'est nouveau les gens font du bruit volontairement et se plaignent que derriere on fasse des demarches pour les faire arreter.
Faudrait peut etre pas se tromper de victime.

Message cité 1 fois
Message édité par tomware le 20-06-2007 à 00:46:19
n°11873439
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 07:16:09  answer
 

Sylver--- a écrit :

[:rofl]
Alalalala heureusement que j'habite pas à coté d'un connard comme toi :d (ha ben si on commence à s'insulter je veux jouer aussi hein :o )


que sais tu de la vie?
Je ne me targue pas d'en savoir d'avantages, mais je peux t'affirmer qu après une journée de 12h passée au boulot de merde et dans les transport de merde, tu n'aspire qu'a une chose le soir quand tu rentre vers 19h30, c'est le calme... alors franchement, entendre le bouboum d' un étudiant qui a glandé toute la journée et qui va aller se couchez a 1h du matin, c'est le truc qui me ferait peter un cable et tuer un mec.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 07:23:47
n°11873445
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 20-06-2007 à 07:18:48  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Ouh la faudrait te calmer (et apprendre a ecrire)
C'est arrive qu'une fois le samedi, c'est pas bien grave non plus lol. Surtout que justement j'ai fait attention tte l'annee, basses reglees au mini (peut pas faire mieux).
Par contre toi t'es le genre de gars qui juge un peu hativement, pas mal comme attitude ;)
 
Ca fait plaisir de poster en tout cas. J'en suis content de mon caisson de basses moisi moi :D
Avec des reactions comme les votres si vous etes mes voisins y'a ttes les chances pour que vous vous preniez du son tte la journee meme quand je suis pas a mon logement  :lol:  
Suffit de venir voir le voisin poliment et lui expliquer qu'il fait trop de bruit, de voir ses horaires etc, y'a tjrs moyen de trouver un arrangement!


 
 
Et c'est quoi ton genre musical ? Plutôt rap et techno j'imagine histoire que tout le monde en profite ? [:gaetan7]
 
Va manger ailleurs vieux troll  :hello:


Message édité par top_barde le 20-06-2007 à 07:33:38
n°11873451
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 20-06-2007 à 07:31:30  profilanswer
 

tomware a écrit :

Je dois prendre ca pour moi ?  
Ca c'est nouveau les gens font du bruit volontairement et se plaignent que derriere on fasse des demarches pour les faire arreter.
Faudrait peut etre pas se tromper de victime.


Je réagis au "plus gros connard de l'univers", j'ai pas lu la suite de ce que tu as dit. A partir du moment où tu insultes, les réponses seront du même niveau  :hello:  
 
 
Ouais enfin là on parle de résidence étudiante hein :d Donc c'est des étudiants à coté ! (mon avis serait différent si il habitait en appart)
 
Non et puis à vous entendre, vous avez tous l'air des supers aigris de la vie et si on fait un pet de travers on va se faire défoncer la gueule à coup d'exctincteur  [:atari]
Vivre en communauté c'est aussi ça hein, supporter de temps en temps le bruit des autres !
 
Les gens qu'aiment pas le bruit, ils prennent une maison !
 
Moi j'ai un appart cette année plutôt bien insonorisé. Quand ça m'arrive de faire des petites soirées le samedi soir, la voisine du dessous vient toujours gueuler (ce qui est drôle, c'est qu'elle vient gueuler même quand il se passe rien), eh ben tant pis. Elle gueule mais c'est pas pour ça que je recommence pas. J'estime que je dois pouvoir faire une soirée tous les mois/mois 1/2 chez moi jusqu'à 1h sans qu'elle vienne m'emmerder. Et on fait quand même un minimum attention (musik pas trop forte, quand les gens commencent à être saoul on décolle) mais forcéement, 12 personnes ça fait un minimum de bruit.


---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 07:31:30  profilanswer
 

n°11873462
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 20-06-2007 à 07:40:19  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Je réagis au "plus gros connard de l'univers", j'ai pas lu la suite de ce que tu as dit. A partir du moment où tu insultes, les réponses seront du même niveau  :hello:  
 
 
Ouais enfin là on parle de résidence étudiante hein :d Donc c'est des étudiants à coté ! (mon avis serait différent si il habitait en appart)
 
Non et puis à vous entendre, vous avez tous l'air des supers aigris de la vie et si on fait un pet de travers on va se faire défoncer la gueule à coup d'exctincteur  [:atari]
Vivre en communauté c'est aussi ça hein, supporter de temps en temps le bruit des autres !
 
Les gens qu'aiment pas le bruit, ils prennent une maison !
 
Moi j'ai un appart cette année plutôt bien insonorisé. Quand ça m'arrive de faire des petites soirées le samedi soir, la voisine du dessous vient toujours gueuler (ce qui est drôle, c'est qu'elle vient gueuler même quand il se passe rien), eh ben tant pis. Elle gueule mais c'est pas pour ça que je recommence pas. J'estime que je dois pouvoir faire une soirée tous les mois/mois 1/2 chez moi jusqu'à 1h sans qu'elle vienne m'emmerder. Et on fait quand même un minimum attention (musik pas trop forte, quand les gens commencent à être saoul on décolle) mais forcéement, 12 personnes ça fait un minimum de bruit.


 
Copaing tu me donnes argent pour maison ?  [:burtonsnowboard]  
 
Je crois que le problème c'est que lorsque tu habites au dessus de quelqu'un tu as toujours du mal à estimer le bruit qu'on fait chez la personne du dessous. Maintenant il ne faut pas tomber dans l''excès inverse et on a aussi le droit d'avoir des amis qui viennent en particulier le vendredi / samedi 1h ça reste raisonnable.
 
Sinon et pour ce est de violenter son voisin le bruit répétitif d'une ligne de basse ou des explosions d'un jeu video qui t'empêche de dormir toutes les nuits peuvent amener à une réaction un peu extrème.  
Pourquoi les gens n'utilisent pas un casque à partir d'une certaine heure, tout le monde y trouverait son compte  ? [:spamafote]


Message édité par top_barde le 20-06-2007 à 08:08:01
n°11873488
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-06-2007 à 08:02:41  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :


Elle gueule mais c'est pas pour ça que je recommence pas. J'estime que je dois pouvoir faire une soirée tous les mois/mois 1/2 chez moi jusqu'à 1h sans qu'elle vienne m'emmerder. Et on fait quand même un minimum attention (musik pas trop forte, quand les gens commencent à être saoul on décolle) mais forcéement, 12 personnes ça fait un minimum de bruit.


 
Non.
 
Ou alors tu estime que le lendemain tes voisins peuvent te reveiller a 6H en faisant du bruit.
C'est, seulement, une fois par mois, alors bon  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et pourtant c'est le seul truc qui marchait avec tout les voisins chiants qui estimaient " pouvoir faire du bruit, mais on fait attention hein, j'ai mis la musique pas fort bien qu'elle passe entierement dans un filtre passe bas et donc est super bien conduite " J'allais les voirs et/ou faisait du bruit le lendemain matin a 6/7H, et étrangement, ca passais pas aussi bien dans ce sens que dans le sens précédent.
 
Parce que les " on fait gaffe a pas faire de bruit " c'est le summum de la mauvaise foi, parce que du bruit chez toi pendant qu'il n'y as pas de bruit chez le voisin ( bin ouais, la nuit hein :spamafote: ) et bien ca fait du bruit chez le voisin.
 
Si tu veux faire une fete tu t'arrange avec ton voisin avant.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11873520
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-06-2007 à 08:30:42  profilanswer
 

tomware a écrit :

Le plus gros connard de l'univers est ici.


Sylver--- a écrit :

[:rofl]
Alalalala heureusement que j'habite pas à coté d'un connard comme toi :d (ha ben si on commence à s'insulter je veux jouer aussi hein :o )


 
TT pour vous trois. Merci de vous calmer.

n°11873601
gooopil
pfiew
Posté le 20-06-2007 à 09:05:51  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

TT pour vous trois. Merci de vous calmer.


Tu veux pas TT ma voisine du dessus et son stepper  :whistle:

n°11873743
Joyrock
Posté le 20-06-2007 à 09:38:58  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Tu veux pas TT ma voisine du dessus et son stepper  :whistle:


 [:kannibal]  
Demain tu vas voir ta voisine et tu lui sort "attention la prochaine fois j'appel Gilou il va vous TT"  
 
Elle:  :heink:

n°11873791
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 20-06-2007 à 09:49:57  profilanswer
 

histoire de détendre l'atmosphère, j'aimerai rassurer tout le monde :
Demain c'est la fête du bruit de la musique !! :D  
 
mon ancienne location avec un petit bar italien juste en bas de chez moi. Le bar ne tournais qu'avec le patron et les amis du patron. (pour y avoir mis les pieds une fois, tout le monde m'a regardé comme ça  :heink: ) on avait droit à tous les matchs italie/qqchose sur la tv qu'ils mettaient dans la rue.  
et à un super karaoké toutes les fêtes de la musique !  :bounce:  
 
"allumez le feuuuuuuu" jusqu'à 3h du matin les veilles de partiels/boulot. Qu'est-ce que j'ai pu leur en vouloir à ces cons là ...  

n°11873823
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-06-2007 à 09:53:16  profilanswer
 

lesamericains a écrit :

mon ancienne location avec un petit bar italien juste en bas de chez moi. Le bar ne tournais qu'avec le patron et les amis du patron. (pour y avoir mis les pieds une fois, tout le monde m'a regardé comme ça  :heink: ) on avait droit à tous les matchs italie/qqchose sur la tv qu'ils mettaient dans la rue.  
et à un super karaoké toutes les fêtes de la musique !  :bounce:  
 
"allumez le feuuuuuuu" jusqu'à 3h du matin les veilles de partiels/boulot. Qu'est-ce que j'ai pu leur en vouloir à ces cons là ...


Quand j'ai déménagé, lors d'une visite pour un appart au 1er, on voit au RDC une salle associative portugaise, avec une dizaine de tables, un écran géant... et c'était juste avant la dernière coupe du monde. Le truc disqualifiant :D
 
Là on est au 1er avec un coiffeur en-dessous, niveau bruit hormis le rideau de fer le matin et le soir, c'est nickel.

n°11873873
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-06-2007 à 09:59:48  profilanswer
 

Nous on a une fouine qui fait chier souvent la nuit (elle se promène sous les tuiles) et pas moyen de les raisonner ces bêtes là, alors les huissiers c'est pas la peine non plus  [:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 20-06-2007 à 10:00:06
n°11874147
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 10:38:14  answer
 

vieri32 a écrit :

Nous on a une fouine qui fait chier souvent la nuit (elle se promène sous les tuiles) et pas moyen de les raisonner ces bêtes là, alors les huissiers c'est pas la peine non plus  [:flu1]


Bah merde la fouine qu'est ce quelle devrait dire des brutis de pas,voiture,camion,avion... soit indulgent tu imagine bien que si la fouine passe par chez toi c'est pas pour te reveiller.

n°11874222
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-06-2007 à 10:44:56  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Ben oui et le pire c'est que + ils viennent me voir et + ca m'enerve!
Qu'il s'achete des boules quies, jvois pas pkoi je serais le seul a faire des efforts.
 
 :pfff:


Mon troll-O-mètre commence à frémir...

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 20-06-2007 à 10:47:31

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11874237
domingo ch​avez
Posté le 20-06-2007 à 10:46:51  profilanswer
 

Sylver--- a écrit :

Je réagis au "plus gros connard de l'univers", j'ai pas lu la suite de ce que tu as dit. A partir du moment où tu insultes, les réponses seront du même niveau  :hello:  
 
 
Ouais enfin là on parle de résidence étudiante hein :d Donc c'est des étudiants à coté ! (mon avis serait différent si il habitait en appart)
 
Non et puis à vous entendre, vous avez tous l'air des supers aigris de la vie et si on fait un pet de travers on va se faire défoncer la gueule à coup d'exctincteur  [:atari]
Vivre en communauté c'est aussi ça hein, supporter de temps en temps le bruit des autres !
 
Les gens qu'aiment pas le bruit, ils prennent une maison !
 
Moi j'ai un appart cette année plutôt bien insonorisé. Quand ça m'arrive de faire des petites soirées le samedi soir, la voisine du dessous vient toujours gueuler (ce qui est drôle, c'est qu'elle vient gueuler même quand il se passe rien), eh ben tant pis. Elle gueule mais c'est pas pour ça que je recommence pas. J'estime que je dois pouvoir faire une soirée tous les mois/mois 1/2 chez moi jusqu'à 1h sans qu'elle vienne m'emmerder. Et on fait quand même un minimum attention (musik pas trop forte, quand les gens commencent à être saoul on décolle) mais forcéement, 12 personnes ça fait un minimum de bruit.


 
Mais comment peut-on défendre quelqu'un qui a une telle attitude ?  :pfff:  
 

Leg9 a écrit :

Mon trollomètre commence à frémir...


 
 :D ²²²

n°11874253
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-06-2007 à 10:48:49  profilanswer
 


Les loirs...
Non de dieu, je me suis toujours demandé comment une aussi petite bestiole pouvait faire autant de bruit :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11874260
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-06-2007 à 10:49:15  profilanswer
 


ah oui tiens, les avions, chez moi y en a à heures fixes du genre 23h, minuit, 5h...
bizarrement je les entends même plus  [:pingouino]

n°11874442
Mister_Gus
Posté le 20-06-2007 à 11:07:59  profilanswer
 

Trés interessant ce topic,
 
Voici ma petite contribution (dsl si c'est un peu long):
Quand j'ai commencer à travailler (professionellement parlant), n'ayant pas encore les moyens de louer un vrai appart (genre T2). Je me suis retrouvé dans un studio de 20m2 en RDC à Montpellier dans une residence Etudiante (le genre avec les murs de 2cm d'epaisseur si vous voyait ce que je veux dire). J'y vivais avec ma copine.
 
J'ai vécu un enfer pendant 6 mois.  
 
Je commence par le voisin d'à coté, le beauf de base qui organiser tous les soirs avec ses potes, des tournois de PES ou FIFA sur sa console jusqu'a pas d'heures. Ca parlait super fort, ça hurlait quand il y avait un but, ils s'enguelaient quand il y avait fautes...... bref on s'y croyait vraiment !!! Je ne sais pas combien de fois je suis aller le voir (de façon trés courtoise).. eh ben cela n'a rien changé !!!
 
Ensuite, j'avais également au dessus de mon appart, une voisine complétement conne (le genre petite bourgeoise qui ne sait pas vivre). Alors elle c'était grosse beuverie tout les soirs avec musique à fond (à l'époque c'etait du Tragédie et du M-Pokora... no comment). Ils étaient tous bourrés, balancés les cannettes sur le parking plus bas (ça tombait parfois sur une voiture .. des fois avec l'alarme qui se mettait à hurler). Le pire c'est que ces soirée se deroulaient en semaine et à partir 23h00 minimum !! Là au touche le summum de la connerie humaine !!! je suis monté plusieurs fois... donc à chaque fois effectivement elle baissait le son mais ça ne l'empêchait pas de remettre ça le lendemain ou un autre jour de la semaine. Un soir j'ai même failli detruire sa porte tellement la zic était forte !!
 
Je ne vous parle meme pas des conneries faites sur le parking par des résidents rentrant de boite à 5-6h du matin. (tappage nocturne, degradation...)
 
Pendant ces 6 mois, je dormais pas plus de 4 h par nuits, j'arrivais au boulots complétement crevé et quasi innapte à faire un boulots correcte. Cercle vicieux, quand tu es fatiqués tous les jours au travail, tu fais du boulots de merde, tu te fais gueuler dessus par ton boss, le soir tu t'engueles avec ta nana... bref à la fin tu peux vraiment tomber trés bas... (tu en deviens même violents)
 
Voila la synthése de ce que j'ai tenté de faire pour améliorer les choses :
- J'ai tenter de parler avec mes voisins calmement, resultat : même si il peuvent faire un effort sur le moment, les hostilités reprennent bien vite.
- J'en ai parlé au concierge, lui ne voulait pas sans méler... m'a conseiller d'appeler la Police
- J'en ai parlé à l'agence, rien à foutre (je m'y entendé surtout les agences de residences etudiantes)
- J'ai ecrit une lettre, expliquant le sens des mots respects, vie en collectivité etc, que j'ai placardé sur les murs et à l'entrée de la résidance. resultat : la durée de vie de ma lettre (collé à la porte d'entrée) a été d'une petite heure seulement.
 
La seule solution efficace a été de deménager !!!
 
Alors quel est le fond tu probléme ? D'abord je dirais la qualité des batiments et surtout de l'isolation phonique des murs. Deuxieme, la population qui vie dans ces résidences... quelqu'un qui a une vie professionnelle peut difficilement vivre dans une résidence etudiante. Et enfin, le fait d'avoir comme voisin des champions du monde toute catégories de la connerie et du non respect. Souvent des gens qui n'ont jamais vécu en collectivité. Et qui se foutent complétement de leurs voisin.
 
Voila, je suis désolé si c'est long mais c'est vraiment du vécu. Il y a des régles de vie communes à respecter (vous avez qu'a lire les pages qui accompagne vos contrat de location) et même au dela de ces régles, il y a le bon sens...  
 
 

n°11874458
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 20-06-2007 à 11:10:18  profilanswer
 

Joyrock a écrit :

J'ai une voisine qui 2 étages plus bas a un chien.
Ce con de chien pisse dans le couloir des parties communes tous les jours et elle nettoye pas.
J'ai mis plusieurs fois un mot sur sa porte pour lui demander de faire gaffe mais rien y fait.
 
J'ai fini par poser un gros caca dans du papier journal sur son paillasson en mettant un mot "alors, c'est sympa le caca des autres hein !". Depuis elle nettoye.
J'ai été sympa j'aurais pu poser sur le paillasson sans papier journal en dessous, paye ta misère à nettoyer  [:kannibal]


 
 
ou mieux
 
emballé le caca dans du papier journal
y coller un peu d'essence a briquet  
mettre le feu
sonner a la porte  
vite courir  :whistle:


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°11874502
wincent
Posté le 20-06-2007 à 11:16:02  profilanswer
 

Joyrock a écrit :


J'ai fini par poser un gros caca dans du papier journal sur son paillasson en mettant un mot "alors, c'est sympa le caca des autres hein !". Depuis elle nettoye.
J'ai été sympa j'aurais pu poser sur le paillasson sans papier journal en dessous, paye ta misère à nettoyer  [:kannibal]


 

roscocoltran a écrit :

L'usage c'est de mettre le feu au papier et de sonner à la porte en fuyant. Mais bon, la tradition se perd.  :ange:


 

Talisker a écrit :

ou mieux
 
emballé le caca dans du papier journal
y coller un peu d'essence a briquet  
mettre le feu
sonner a la porte  
vite courir  :whistle:


Grillé
 
comme le caca.
 

n°11874563
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 20-06-2007 à 11:21:51  profilanswer
 

oups j'avais pas vu :)

n°11878805
K@nt
Posté le 20-06-2007 à 17:44:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11879532
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 18:52:33  answer
 

K@nt a écrit :

...
Et pour celui qui demandait, j'ecoute pas de techno du tout, c'est souvent de la musique classique, sinon hip-hop/pop-rock. (J'entends deja les reflexions, pas la peine de les sortir)
Rien de bien violent en somme.


Racaille http://forum-images.hardware.fr/images/perso/sarko2.gif (:o)

n°11879678
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-06-2007 à 19:08:12  profilanswer
 

K@nt a écrit :


A la base je postais pour faire un post a contre courant (moi reconnu comme voisin chiant alors que les autres posts sont sur "des" voisins penibles) volontairement accentue pour montrer mon tort. Et je me fais traiter de tous les noms, de demeure, etc... et les reactions sont carrement disproportionnees. Jugement hatif et compulsif, c'est bien vous venez juste de prouver que vous etes des voisins parmi les pires ;)
Alors vous me faites bien rire quand vous parlez de respect de l'autre...


 
 
Pauvre petite chose.  
 
Tu travail le samedi? Moi ca m'arrive. Et le vendredi soir quand mon voisin invite du monde et fait du bruit je ne vois pas en quoi je le respecte pas.  
 
Quand j'ai passé la journée a faire de la démolition, étrangement entendre encore des basses parce que l'étudiant en école d'ingé qui m'explique que c'est pas possible que j'entende alors qu'il fait les yeux ronds quand je lui explique que les IPN ca conduit, et que je ne le frappe pas, je ne vois pas en quoi je le respecte pas.
 
Bref, tu est l'archétype du mec qui explique que les autres sont aigris parce qu'ils n'aime pas faire la fete jusqu'a pas d'heure. Le fait qu'ils se levent le lendemain ne joue pas hein, par contre si un lendemain de cuite c'est le voisin qui met la musique, je suis sur que tu ne tiens pas ce genre de discourts  [:itm]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11879691
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-06-2007 à 19:09:55  profilanswer
 

Vous-allez-vous-détendre-tout-de-suite.
 
"Pauvre petite chose" c'est à éviter.

n°11880045
D_omi
sourit
Posté le 20-06-2007 à 19:46:32  profilanswer
 

http://photophoria.free.fr/hfr/spray.png
 
 [:dawa_neowen]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°11880207
gooopil
pfiew
Posté le 20-06-2007 à 19:59:40  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Vous-allez-vous-détendre-tout-de-suite.

 

"Pauvre petite chose" c'est à éviter.

 

Bah y'a eu bien pire [:spamafote] C'est juste une expression qui veut dire "arrête de faire l'opprimé, c'est pas justifié"...

 

Pour répondre à ta questino k@nt, c'est ton attitude qui pose problème, réfère toi à un de mes posts deux pages plus tôt qui reprend des morceaux que tu as écrit... Tu as l'air de t'en foutre, de trouver ça marrant même, et tu reproches à tes voisins d'être gêné par le bruit que tu fais...


Message édité par gooopil le 20-06-2007 à 20:00:14
n°11880432
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-06-2007 à 20:18:15  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Vous-allez-vous-détendre-tout-de-suite.
 
"Pauvre petite chose" c'est à éviter.


:'(


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11880471
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-06-2007 à 20:20:58  profilanswer
 

K@nt a écrit :

Pour remettre les choses au clair, deja c'etait une residence etudiante, donc forcement que des etudiants, musique coupee/baissee des que le voisin se manifeste (regulierement mais beaucoup moins que tous les jours comme vous allez l'air de croire) (ben oui pkoi se priver de musique quand il est pas la!)


Oh bah zut alors, qui donc à pu écrire ça alors?... [:noxauror]  
 

K@nt a écrit :

Bref y'a 2 ans c'etait mon voisin du dessus qui descendait tt le tps. J'ai un 5.1 megaworks (500W) avec un caisson assez puissant, il disait que les basses remontaient et ca le soulait grave apparemment :D
Je mettais pas tellement fort en +, ce qui me gavait le plus d'ailleurs c'est quand je faisais un effort et mettais la musique a un niveau tres raisonnable en pensant a lui et qu'il tapait encore sur son sol ou descendait frapper... Un coup il frappe il me dit tu joues a un jeu de caisse la nan? :D Je jouais a NFS et il entendait les vrmmmmmm du moteur lol. Ca a finit par que je ne lui ouvre plus bien sur, et qu'il appelle la securite un soir que je faisais une ptite fete chez oim. .


 
Ou encore...

K@nt a écrit :

Et cette annee donc pareil mais avec le voisin d'a cote, il disait que les basses se transmettaient a son bureau (lol). Pareil trop relou meme quand basses au mini et volume pas fort expres pour lui mais il gueule quand meme. C'etait sa copine qui venait gueuler le plus souvent, on voyait qu'elle etait vnr elle etait tte rouge fachee a chaque fois lol.


 
Lol.
 
Non mais lolilol, vraiment.
 
Hilarant en fait [:tt tt dago tt]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 20-06-2007 à 20:21:16

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11880670
domingo ch​avez
Posté le 20-06-2007 à 20:34:16  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Oh bah zut alors, qui donc à pu écrire ça alors?... [:noxauror]  
 
 
 
Ou encore...
 
 
Lol.
 
Non mais lolilol, vraiment.
 
Hilarant en fait [:tt tt dago tt]


 
C'est clair. :/

n°11881057
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 20-06-2007 à 21:02:39  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Oh bah zut alors, qui donc à pu écrire ça alors?... [:noxauror]  
 
 
 
Ou encore...
 
 
Lol.
 
Non mais lolilol, vraiment.
 
Hilarant en fait [:tt tt dago tt]


 


 [:cerveau prodigy] Un rien vous amuse à ce que je vois.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°11881468
K@nt
Posté le 20-06-2007 à 21:29:46  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11881500
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-06-2007 à 21:31:39  profilanswer
 

K@nt a écrit :

:heink:  
Y'a pas de contradictions dans ce que je dis!  
 
 :hello:

...[:w3c compliant]
 
(bon, Fred... quand est ce qu'on peut l'insulter et le tremper dans le goudron et les plumes? :( )


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11882651
domingo ch​avez
Posté le 20-06-2007 à 22:36:12  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

...[:w3c compliant]
 
(bon, Fred... quand est ce qu'on peut l'insulter et le tremper dans le goudron et les plumes? :( )


 
Au son d'un caisson de basse de 10000 W...  :D

n°11883859
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 20-06-2007 à 23:47:12  profilanswer
 

K@nt a écrit :

 blablabla, je suis ingénieur, blabla, mon bruit ne me dérange pas, blabla, j'en suis fier, blabla


 
Je viendrai klaxonner sous ta fenêtre   :fou:  :fou:  
http://www.youtube.com/watch?v=TiWNw0A1Ijg


Message édité par Clement le Nolife le 20-06-2007 à 23:47:34

---------------
Domine et distribue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR