| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
snipeangel I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 20:13:27 ![]() ![]() |
Zipo Ours bipolaire |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 20:42:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 20:43:34 |
snipeangel I want to believe | Un sabot --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Je@nb Kindly give dime | Ptetre pas 2h du mat mais déjà 22h ça le fera chier, et tu fais de plus en plus tard |
forgefx |
|
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 21:25:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:39:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2012 à 21:40:12 |
Shinseiki Poti Blagueur | La photo du dis camion --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2012 à 21:57:36 ![]() |
elliotdoe | Ma femme a pris une prune à 7 jours et 2 heures, donc ouais stationnement abusif
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ils sont efficaces chez toi.
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 05:55:13 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Ah bah forcément, si t'y vas avec ta bythe et ton couteau, t'auras rien. Déjà si tu passes par ton avocat (souvent les assurances proposent ce service pour genre 60€/an), ça sera un peu plus embêtant. De plus, quand t’habite en paysannerie, faut pas hésiter à aller porter une boite de chocolats ou un panier garni au commissariat, pour les bonnes œuvres de la police.Si t'es pas un gros casse bonbon qui vient tous les jours, les flics prendront le panier garni, et vu que le turn-over est bcp moins important qu'à Paris, ils se souviendront quand tu déposeras plainte que t'es le type grâce à qui ils se font un bon casse dalle/ ils ont des bons chocos pour aller avec leur kawa après le nouvel an. Oui, les flics sont des être humains. T'as aussi la solution de passer par le conciliateur de ton tribunal, ou par l'élu de quartier. Trottoir = piétons + enfants accompagnés, sauf prescriptions prise par le maire (en général, le maire, des fois ça peut être le préfet / whatever) CF ce que je disais plus tot. Perso, le jour où ça m'arrive, je dirais que c'est pour ma femme, qui exerce une profession médicale, et que s'ils ne se déplacent pas, en cas de pb, je les nommerais eux (l'opj de garde le 22/08/2012 à 22h05 au commisariat a causé...) saloperie de touche tab, avec un doigt enrobé dans un pansement, bec j'ai coupé celui-ci à la place du placo avec mon cutter : pour le coup, j'ai l'impression d'être un flic qui tape sa plainte avec 2 doigts Message édité par mlon le 13-09-2012 à 09:12:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 09:22:02 ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
arthas77 |
|
mlon la frite c'est la fete | Pas un mec d'HFR, ya pas de galette de pisse |
christell1986 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Le propriétaire était peut-être parti en vacances. |
elliotdoe |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 13-09-2012 à 11:54:51 |
mlon la frite c'est la fete |
|
elliotdoe |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 12:48:49 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mitch2Pain |
S'il s'agit d'un emplacement parfaitement légal, balisé à cet effet et ne gênant personne, pourquoi la fourrière a-t-elle enlevé la voiture ? Si j'apelle les flics pour leur demander d'enlever une voiture parfaitement garée je doute qu'il m'obéissent sans poser de question. Bizarre ton histoire ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-09-2012 à 13:32:11 |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
elliotdoe |
Tu réagissais par rapport au stationnement abusif ? Si oui, c'est la loi donc en même temps, que la voiture gêne ou pas c'est la même histoire. Message édité par elliotdoe le 13-09-2012 à 14:12:36 |
FRACTAL |
|
Mitch2Pain |
J'imagine bien, mais je voulais une réponse de la part d'Enzan, avec peut-être la suite de l'histoire: ont-ils récupéré la bagnole ? Ont-ils porté plainte ? Le PV indiquait-il que la voiture était vraiment là où elle était ou bien s'agissait-il d'un Pv falsifié qui laisse croire que la voiture était mal garée ? Bref, la suite de l'histoire ...
Et de pousser la voiture dans la montée en virage, ha merde le neman, gaffe le mur ! arrêtez de pousser ! BAM ! Lachez pas, la voiture me recule dessus ! AAAAA. Bilan: mur pété, débris de phares partout, 1 pote unijambiste. Merci fractal ! Merci bcp ! Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 13-09-2012 à 17:10:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |