Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31633750
gorobei
Posté le 10-09-2012 à 19:52:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais... Mais faut rester au balcon à regarder les djeun's faire la teuf dans la mousse de pisse fluo \o/

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 19:52:33  profilanswer

n°31633789
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 10-09-2012 à 19:55:58  profilanswer

Et vous croyez vraiment que tout ça va empêcher les squatteurs de se poser autour de la fontaine?  :o  

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31633861
gorobei
Posté le 10-09-2012 à 20:00:34  profilanswer

Non. Mais c'est fun!

n°31633871
Phenom
Posté le 10-09-2012 à 20:01:22  profilanswer

auptimiste a écrit :

Et vous croyez vraiment que tout ça va empêcher les squatteurs de se poser autour de la fontaine?  :o  

Non mais ça va les attirer.
Et après tu sors les grenades [:le_6tron]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°31633891
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 10-09-2012 à 20:02:32  profilanswer

Faut uriner toujours uriner :o

n°31634423
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-09-2012 à 20:40:58  profilanswer

forgefx a écrit :

voie de faits pour un sticker ? tu m'invites lors du dépôt de plainte hein, je veux voir ça   :wahoo:

Citation :

En procédure civile en France, on entend par voie de fait tout comportement portant ouvertement atteinte à des droits personnels ou méconnaissant à l'évidence une disposition législative ou réglementaire et justifiant, de ce fait, le recours à la procédure de référé en vue de faire cesser ce trouble manifestement illicite.

Un droit personnel, comme la propriété privée? Stune vague notion de droit inscrite dans un ou deux sous-règlement, mais rien de bien méchant, hein ...

Dans la même mesure, il ne devrait pas y avoir problème si je pisse contre ta bagnole, si je colle des affiches de mon fion sur la façade de ta maison - je laisserais un poil, pour analyse ADN - , ou encore, si je colle mon chewing-gum sur ton Polo : bah quoi, ya juste besoin de nettoyer  [:sysman:4]

cartemere a écrit :

coller un stickers, ce n'est pas porter atteinte à la propriété d'autrui, tout comme dégonfler les pneus  [:cerveau spamafote]

Nykal a écrit :

Dégonfler les pneus tu as raison, c'est mise en danger de la vie d'autrui. D'ailleurs des stickers dans le champ de vision pourrait être considérés comme tels.

Merci, ça m'a évité de le dire.

Bobox a écrit :

Faut uriner toujours uriner :o

:jap:

accessoirement on peut toujours :

Citation :

sur le fondement de l'article 322-1 alinéa 2 du code pénal : « Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3 750 euros d'amende et d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger »

Message cité 3 fois
Message édité par mlon le 10-09-2012 à 20:44:17
n°31634501
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-09-2012 à 20:47:06  profilanswer

Natopsi a écrit :

C'est une solution, surtout mentionner qu'il y a du cobble dans son bordel  [:raph0ux]

fixed [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31634540
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-09-2012 à 20:49:23  profilanswer

Au fait le simple mot sur une bagnole, pour ne pas risquer des problèmes, doit comporter la mention "ne pas jeter sur la voie publique".  

Enfin, ça je me demande, si ça n'est que pour les grands tirages, j'ai un doute, du coup...

n°31634606
snipeangel
I want to believe
Posté le 10-09-2012 à 20:53:47  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Avec l'argent que t'as mis dans ta db9, t'auras pu acheter une maison pour pas faire chier tes voisins avec ton chiard qui pleure toute la nuit non ? [:s@ms:2]

[:viewtifulgro:3]

Message édité par snipeangel le 10-09-2012 à 20:54:16

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°31635944
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-09-2012 à 22:06:21  profilanswer

mlon a écrit :

:jap:  

accessoirement on peut toujours :

Citation :

sur le fondement de l'article 322-1 alinéa 2 du code pénal : « Le fait de tracer des inscriptions, des signes ou des dessins, sans autorisation préalable, sur les façades, les véhicules, les voies publiques ou le mobilier urbain est puni de 3 750 euros d'amende et d'une peine de travail d'intérêt général lorsqu'il n'en est résulté qu'un dommage léger »

Donc on peut utiliser un projecteur pour troller en affichant n'importe quoi sur la façade d'en face  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 10-09-2012 à 22:06:42

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 22:06:21  profilanswer

n°31639268
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-09-2012 à 09:25:38  profilanswer

Natopsi a écrit :

Donc on peut utiliser un projecteur pour troller en affichant n'importe quoi sur la façade d'en face  :love:

http://medias.francetv.fr/bibl/url_images/2004/08/12/image_3845485.jpg

Message édité par Kara le 11-09-2012 à 09:25:48

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31639667
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2012 à 10:06:18  profilanswer

s3phy a écrit :

[:spamafote] J'ai jamais dit que je déménageais bruyamment :whistle:  

Les intérêts que j'vois à déménager de nuit c'est (comme dit par d'autres) de pouvoir stationner un utilitaire en vrac au pied de l'immeuble sans gêner personne, de pouvoir bloquer l'ascenseur égoïstement mais à nouveau sans gêner personne, etc.

Pour l'instant j'ai jamais fait tomber de trucs, cogné un meuble contre un mur, ou autre désagrément du genre, durant un de mes déménagements :)

Non puis si même je foutais un barouf monstre en déménageant, mon appart précédent était à Bordeaux entre la place de la Victoire (quartier étudiant, avec pleins de bars, et de mecs éméchés bruyants) et St Michel (quartier avec une population fortement issue de l'immigration pour être politiquement correct) ; mon appart actuel est dans une résidence étudiante... pour les nuisances sonores c'est pas mes déménagements qui sont en cause :whistle:

Pareil, mon dernier déménagement était en pleine nuit. En plus de pas être emmerdé, j'ai payé le camion de location une misère (15 euros).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31639774
nakata
frog game
Posté le 11-09-2012 à 10:15:27  profilanswer

Je vois mal comment déménager silencieusement perso.

n°31639799
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2012 à 10:17:10  profilanswer

Data error a écrit :

Je me suis déjà fait légèrement agresser par des mafieux à cause de ces trucs là :/

Là où je bossais, y a un grand parking privé ouvert aux quatre vents. Fatalement, beaucoup de gens extérieurs à la société en profitaient et venaient de temps en temps y garer leurs voitures.
Certains de mes collègues étaient donc entrés en croisade en collant régulièrement des autocollants "indécollables" au niveau du champ de vision.  

Donc un soir, assez tard je me casse (l'un des derniers de la boîte) et en arrivant dans le parking je vois qu'il reste plus que ma caisse et un Q7 gris métal avec trois lascars apparemment bien vénère qui s'agitent autour.  
"Tu travailles ici ?"
"Euh oui ? "
"Pourquoi tu colles tes merdes batar ?! Je dois faire une livraison je vais perdre 4000 € enculay"

Donc là j'arrache ma chemise et je lui fout un coup de boule avant de high kick ses deux pote à la carotide je balbutie que c'est un parking privé et qu'il est interdit de se garer mais que c'est pas moi qui ait collé le stickers et que bon bah je vais y aller bonne soirée...

Le gars m'a choppé par le cou genre strangulation en gueulant jesaisplusquoi. Il m'a limite soulevé du sol (je fais 1m80 pour 80 kg, c'est pour donner une idée de l'état d’énervement) pendant que ses potes gueulaient du POPOPOP. Sur le moment j'étais aussi combattif qu'une huitre morte : complétement victimisé. Il m'a finalement lâché et m'as dit de me casser... ce que j'ai fait sans me retourner.

Voilà, c'est un peu la honte quand j'y repense, mais c'est pour illustrer un peu le sujet des autocollants de stationnement.

Putain :D  [:haha]  

Spoiler :

J'aurais fait pareil que toi [:kolombin]

---------------
n°31639810
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2012 à 10:17:59  profilanswer

Suffit de taper un peu moins fort sur le marteau pour fixer les 53 tableaux, 29 armoires et 17 miroirs. :o
Certains étalent les séances de coups de marteaux sur plusieurs semaines :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31639847
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2012 à 10:21:25  profilanswer

mlon a écrit :

Ou alors LUI : le jour où un couillon me colle ça sur mon pare brise / vitre ben je dépose plainte pour voie de faits. Direct.

Nan mais oh! On ne se fait pas justice soi même, encore moins en portant atteinte à la propriété d'autrui volontairement.

[:henri gaud-rille]  

elliotdoe a écrit :

Euh j'ai pas parlé de violence :spamafote:
Je me gare toujours correctement, mais vu les définitions et référentiels de certains ici, j'ai surtout l'impression que se garer correctement, c'est comme eux ont envie. C'est donc relativement difficile à juger.
PS: tiens, ça me rappelle je bossais dans un parc avec vitesse limitée à 30. Y avait un gardien zêlé qui se permettait de coller des stickers sur les voitures quand il jugeait qu'elles roulaient trop vite dans le parc :sweat: C'est un peu la fête ce genre de connerie. Propriété, toussa. Si j'ai mis 3 mois de salaire dans une DB9 c'est pas pour qu'un abruti vienne me coller un sticker dessus :spamafote:

[:raph0ux]

---------------
n°31639914
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2012 à 10:26:16  profilanswer

nakata a écrit :

Je vois mal comment déménager silencieusement perso.

Dans mon cas, j'étais le seul locataire de l'immeuble. Et j'étais silencieux. :o

Babouchka a écrit :

Suffit de taper un peu moins fort sur le marteau pour fixer les 53 tableaux, 29 armoires et 17 miroirs. :o
Certains étalent les séances de coups de marteaux sur plusieurs semaines :o

Pas besoin de faire ça en soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2012 à 10:26:58

---------------
n°31640140
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 11-09-2012 à 10:44:44  profilanswer

Data error a écrit :

"Pourquoi tu colles tes merdes batar ?! Je dois faire une livraison je vais perdre 4000 € enculay"

une livraison de shit ça n'attend pas :o

mlon a écrit :

Citation :

Merci, je vais coller ça sur mon véhicule :)

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 11-09-2012 à 10:46:25
n°31640717
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-09-2012 à 11:27:56  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Spoiler :

J'aurais fait pareil que toi [:kolombin]

Même avec le recul, je me rend compte que j'aurais fait pareil que moi.

-id- a écrit :

une livraison de shit ça n'attend pas :o

Sur le coup j'ai pensé à une vente d'armes.  
Je me voyais déjà au fond de la Seine avec des pantoufle en ciment.  

n°31642398
nakata
frog game
Posté le 11-09-2012 à 13:34:31  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Dans mon cas, j'étais le seul locataire de l'immeuble. Et j'étais silencieux. :o

Appartement meublé ? Meubles en carton ? :o  

Parce que moi en déménagement y a toujours des moment un peu physiques, genre le lave-linge, où tout le monde hurle : "OH-HIIIIIIISSSSS" [:guilletit:4]  

Et puis les mille et uns petits trucs de dernière minute en panique, etc... Des moments où on fait pas trop attention au bruit qu'on fait. Surtout pour un appart assez grand.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 11-09-2012 à 13:35:30
n°31642978
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2012 à 14:11:55  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pas besoin de faire ça en soirée.

[:implosion du tibia]  

Tu dois être une espère rare.  :o  

n°31643053
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 11-09-2012 à 14:15:59  profilanswer

et même s'il faisait du bruit quelle importance ? il n'avait pas de voisins. Et puis il y a moyen de monter un meuble dans l'escalier sans gueuler comme des veaux

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°31643423
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2012 à 14:42:24  profilanswer

Pour toi oui  :o  pour d'autres, c'est plus compliqué.  :D  :o  

n°31643461
nakata
frog game
Posté le 11-09-2012 à 14:45:10  profilanswer

Si le mec du dessous va à l'aveugle dans la mauvaise direction, celui du dessus gueule par réflexe : "ATTENTION PUTAIN TU VAS COGNER UN MUR §§" , ce genre de chose toussa. Ou alors vous avez uniquement des étagères Billy :o

n°31643504
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2012 à 14:48:07  profilanswer

Avec la lumière qui s'éteint au bout de x secondes dans la cage d'escalier :D  "PUTAIN ALLUME JE VOIS PLUS RIEN §§"

n°31643511
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-09-2012 à 14:48:43  profilanswer

Visiblement, le troisième dépannage fut le bon :lol: Il dois en avoir marre d'aller rechercher sa merde à la fourrière :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31643538
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-09-2012 à 14:50:50  profilanswer

On avait pas eu des nouvelles sur ce que tu avais décidé de faire finalement si ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31643611
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-09-2012 à 14:55:19  profilanswer

J'ai rappeler la police une troisième fois tout simplement.

Fin, hier il était pas la et aujourd'hui non plus donc je suppose que...

Si il a pas compris, j'ai quelque idée en tête :o Genre vu que son pare brise arrière est pété, je lui viderais bien un petit bidon de javel/ammoniaque/acide chlorhydrique dans son habitable :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31643623
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2012 à 14:56:36  profilanswer

Fais gaffe, ya ptet des gens dans le coffre :o

n°31643632
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2012 à 14:57:22  profilanswer

n°31643646
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2012 à 14:58:33  profilanswer

[:rom1_667] Plutôt :o

Citation :

Qu'est-ce qui a ?! Qu'est ce que tu viens de dire maintenant ?! Tu répètes ce que tu viens de dire ! Est-ce que t'es à poil ? Est-ce que tu es nue ? Tu sais que c'est grave ce que tu t'es occupée à faire Natacha ! T'es occupée à me faire passer pour un pervers hein ! Moi j'suis pas là pour me faire chier hein ma fille [...] Mal baisée va !!!  Maintenant ne bouge pas, j'vais chercher le poney.

Message édité par mlon le 11-09-2012 à 15:04:38
n°31644002
cartemere
Posté le 11-09-2012 à 15:20:40  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'ai rappeler la police une troisième fois tout simplement.

Fin, hier il était pas la et aujourd'hui non plus donc je suppose que...

Si il a pas compris, j'ai quelque idée en tête :o Genre vu que son pare brise arrière est pété, je lui viderais bien un petit bidon de javel/ammoniaque/acide chlorhydrique dans son habitable :o

galette de pisse  [:cerveau spamafote]

n°31644067
Mitch2Pain
Posté le 11-09-2012 à 15:25:05  profilanswer

Poly a écrit :

je préfère que l'Homme disparaisse

Ben vas-y, commence, on te regarde.

Ha finalement non ? Ben voyons ... Quand on a pas la force d'agir en conformité avec ses propres arguments on se tait.

n°31644770
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-09-2012 à 16:08:19  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ben vas-y, commence, on te regarde.

Ha finalement non ? Ben voyons ... Quand on a pas la force d'agir en conformité avec ses propres arguments on se tait.

Bin, apparemment, sa stratégie pour que l'homme disparaisse, c'est de stopper la reproduction ...
Il n'a lui pas d'enfants, il est donc en accord avec ses arguments ...
Et il essaye de convaincre les autres de faire pareil !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°31644835
Mitch2Pain
Posté le 11-09-2012 à 16:11:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Si un jour un gars te colle un stickers c'est que tu t'es garé comme une merde donc personne ne va te soutenir :spamafote:

Ben non pas forcément, et c'est bien pour ça qu'on ne se fait pas justice soi-même.

Si on laissait la foule en colère rendre la justice il y aurait un paquet d'innocents pendus.

Si vous regardez les émissions sordides sur des tueurs en série genre présumé innocent vous le voyez: celui qu'on accuse en 1er n'est pas toujours le tueur.

Dans notre cas c'est souvent moins complexe que de trouver le meurtrier je vous l’accorde, mais il arrive que des gens ne soient pas d'accord sur le sujet, et si c'est un mal-comprenant qui se met à coller des étiquettes alors qu'il ne comprend pas bien le code de la route et les règles de placement vous pouvez très bien vous retrouver avec un autocollant GARé COMME UNE MERDE alors que vous êtes parfaitement bien garé.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-09-2012 à 16:28:11
n°31644908
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2012 à 16:16:59  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Dans notre cas c'est souvent moins complexe que de trouver le meurtrier je vous l’accorde, mais il arrive que des gens ne soient pas d'accord sur le sujet, et si c'est un mal-comprenant qui se met à coller des étiquettes alors qu'il ne comprend pas bien le code de la route et les règles de placement vous pouvez très bien vous retrouver avec un autocollant GARé COMME UNE MERDE alors que vous êtes parfaitement bien garé.

Par exemple le gars qui met un panneau "interdit de stationner" face à son placard géant qu'il appelle garage, qui n'a jamais vu d'autre voiture qu'une majorette. Tout ça pour pouvoir se garer devant son garage, vu qu'il a a le droit.

En fait, il a faux sur toute la ligne...

n°31644987
cartemere
Posté le 11-09-2012 à 16:22:48  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Bin, apparemment, sa stratégie pour que l'homme disparaisse, c'est de stopper la reproduction ...

voilà :jap:

n°31645088
Mitch2Pain
Posté le 11-09-2012 à 16:29:37  profilanswer

Oui mais il est lui-même l'enfant de quelqu'un, donc pour lutter contre les nuisances il devrait ce suicider. Ou arrêter de sortir cet argument. C'est l'un ou l'autre.

n°31645108
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-09-2012 à 16:30:53  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Faut qu'il aille un peu plus loin dans le raisonnement.

n°31645584
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-09-2012 à 17:01:01  profilanswer

mlon a écrit :

Fais gaffe, ya ptet des gens dans le coffre :o

Y'a pas de coffre, c'est une saloperie type renault master pick-up.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1145  1146  1147  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)