| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
gorobei | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 19:52:33 ![]() ![]() |
gorobei | Non. Mais c'est fun! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bobox Yuri Orlov :) |
mlon la frite c'est la fete |
Un droit personnel, comme la propriété privée? Stune vague notion de droit inscrite dans un ou deux sous-règlement, mais rien de bien méchant, hein ... Dans la même mesure, il ne devrait pas y avoir problème si je pisse contre ta bagnole, si je colle des affiches de mon fion sur la façade de ta maison - je laisserais un poil, pour analyse ADN - , ou encore, si je colle mon chewing-gum sur ton Polo : bah quoi, ya juste besoin de nettoyer
Merci, ça m'a évité de le dire.
accessoirement on peut toujours :
Message cité 3 fois Message édité par mlon le 10-09-2012 à 20:44:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
snipeangel I want to believe |
Message édité par snipeangel le 10-09-2012 à 20:54:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-09-2012 à 22:06:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 22:06:21 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 11-09-2012 à 09:25:48 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
nakata frog game |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 11-09-2012 à 10:26:58 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
-id- Je suis aux cabinets |
Message cité 1 fois Message édité par -id- le 11-09-2012 à 10:46:25 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 11-09-2012 à 13:35:30 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour toi oui |
Kristoff I like China. ex cj27 | Avec la lumière qui s'éteint au bout de x secondes dans la cage d'escalier |
Shinseiki Poti Blagueur | Visiblement, le troisième dépannage fut le bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | On avait pas eu des nouvelles sur ce que tu avais décidé de faire finalement si ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai rappeler la police une troisième fois tout simplement.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cartemere |
|
Mitch2Pain |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mitch2Pain |
Ben non pas forcément, et c'est bien pour ça qu'on ne se fait pas justice soi-même. Si on laissait la foule en colère rendre la justice il y aurait un paquet d'innocents pendus. Si vous regardez les émissions sordides sur des tueurs en série genre présumé innocent vous le voyez: celui qu'on accuse en 1er n'est pas toujours le tueur. Dans notre cas c'est souvent moins complexe que de trouver le meurtrier je vous l’accorde, mais il arrive que des gens ne soient pas d'accord sur le sujet, et si c'est un mal-comprenant qui se met à coller des étiquettes alors qu'il ne comprend pas bien le code de la route et les règles de placement vous pouvez très bien vous retrouver avec un autocollant GARé COMME UNE MERDE alors que vous êtes parfaitement bien garé. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-09-2012 à 16:28:11 |
|
cartemere |
|
Mitch2Pain |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |