| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 17:01:01 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Mitch2Pain |
Je comprend ton argument selon lequel la personne qui occupe un logement est responsable des nuisances sonores induites par ce qu'il a choisi de laisser entrer dans son appart, que ce soit un kit home cinéma ou un enfant. Je comprend très bien parce que j'ai moi-même tenu exactement le même discours sur ce topic. En cherchant un peu ça doit pouvoir se retrouver. Mais l'argument "je préfère que l'Homme disparaisse" de Polysoldat m'énerve au plus haut point, je me suis un peu enflammé après ça et j'ai tenté une réponse groupée alors que vous n'avez pas tous les deux la même vision des choses ... Bref j'ai un peu merdé sur le coup, j'ai pas pris le temps de faire 2 réponses distinctes, d'où l'amalgame et ma réponse foireuse. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 11-09-2012 à 17:42:51 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cartemere |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:15:51 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Perso j'entends l'ascenseur la nuit, pourtant chambre minim 8mètres de l’ascenseur avec whatmilles murs entre. |
nakata frog game | Ah ça, l'acoustique dans certains immeubles n'obéit à aucune logique. Suffit que les canalisations suivent un trajet un peu bizarre, et tu entends uniquement le gars 2 étages au-dessous à droite, et pas le voisin du dessus.
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:29:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 19:30:14 |
Babouchka You're no fun anymore | pics it or... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 11-09-2012 à 22:54:27 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Kalipok Gniii ? |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 22:43:13 ![]()
|
|
scrable |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
galaxnordist |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Remet nous le contexte, car là on n'a rien compris --------------- Blablaté par Harko |
scrable |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
|
elliotdoe |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
elliotdoe |
mlon la frite c'est la fete |
Ben si, vu que j'ai une entrée charretière Le problème réside dans la destination de l'accès: tu as un accès pour véhicules privatif (voie privée, chemin, place de stationnement privée, whatever), c'est une entrée charretière; si tu as un garage dont la destination est d'être un placard, une chambre, un local à sans papiers, ben c'est pas une entrée charretière. A noter que la force publique au delà de l'usage effectué de l'accès peut vérifier sa compatibilité avec des documents d'urbanisme (par exemple, si tu gares une smart sur une place de stationnement privée non conforme au PLU , ben on peut te retirer ton accès, ou faire preuve de clémence. ça dépendra de l'élu investi du pouvoir de police de conservation ^^ ) EDIT : tu parlais si un mec se gare dans mon allée privée? il peuvent, tout comme je peux décider ce jour là de poser des clous partout autour du déchet mis sur ma propriété. Sans toucher à ce déchet Message édité par mlon le 12-09-2012 à 18:30:26 |
Zipo Ours bipolaire |
elliotdoe | Sonner à 2h du mat c'est un bon début Message édité par elliotdoe le 12-09-2012 à 20:11:26 |
snipeangel I want to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |