Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31645584
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-09-2012 à 17:01:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mlon a écrit :

Fais gaffe, ya ptet des gens dans le coffre :o

Y'a pas de coffre, c'est une saloperie type renault master pick-up.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 17:01:01  profilanswer

n°31645718
cartemere
Posté le 11-09-2012 à 17:09:50  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Oui mais il est lui-même l'enfant de quelqu'un, donc pour lutter contre les nuisances il devrait ce suicider. Ou arrêter de sortir cet argument. C'est l'un ou l'autre.

Ah ouai, tu cherches vraiment à mal interpréter les propos des autres toi  [:clooney11]  

Poly a écrit :

Pour accepter les nuisances des gosses, il faut être con (comprendre que les individus les plus évolués veulent dormir aux heures normales :o ). Ça fait quelques décennies déjà que l'humanité devient de plus en plus débile, je préfère que l'Homme disparaisse plutôt que de devenir plus débile et nuisible qu'il ne l'est déjà.

(les [:boy johnny:5] peuvent regarder Idiocracy pour tenter de comprendre)

n°31645806
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2012 à 17:15:25  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Y'a pas de coffre, c'est une saloperie type renault master pick-up.

[:clooney8]

n°31646210
Mitch2Pain
Posté le 11-09-2012 à 17:41:57  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah ouai, tu cherches vraiment à mal interpréter les propos des autres toi  [:clooney11]

Je comprend ton argument selon lequel la personne qui occupe un logement est responsable des nuisances sonores induites par ce qu'il a choisi de laisser entrer dans son appart, que ce soit un kit home cinéma ou un enfant. Je comprend très bien parce que j'ai moi-même tenu exactement le même discours sur ce topic. En cherchant un peu ça doit pouvoir se retrouver.

Mais l'argument "je préfère que l'Homme disparaisse" de Polysoldat m'énerve au plus haut point, je me suis un peu enflammé après ça et j'ai tenté une réponse groupée alors que vous n'avez pas tous les deux la même vision des choses ... Bref j'ai un peu merdé sur le coup, j'ai pas pris le temps de faire 2 réponses distinctes, d'où l'amalgame et ma réponse foireuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 11-09-2012 à 17:42:51
n°31646531
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 11-09-2012 à 18:10:03  profilanswer

nakata a écrit :

Appartement meublé ? Meubles en carton ? :o  

Parce que moi en déménagement y a toujours des moment un peu physiques, genre le lave-linge, où tout le monde hurle : "OH-HIIIIIIISSSSS" [:guilletit:4]  

Et puis les mille et uns petits trucs de dernière minute en panique, etc... Des moments où on fait pas trop attention au bruit qu'on fait. Surtout pour un appart assez grand.

Les trucs les plus lourds étaient un BZ, un canapé, et un lave vaisselle donc rien. Et je prenais l’ascenseur. Et j'avais un diable. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°31646565
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2012 à 18:12:53  profilanswer

Kristoff a écrit :

Avec la lumière qui s'éteint au bout de x secondes dans la cage d'escalier :D  "PUTAIN ALLUME JE VOIS PLUS RIEN §§"

J'ai la lumière auto avec capteurs, moi monsieur. [:julm3] Et un ascenseur. [:julm3]

---------------
n°31646781
cartemere
Posté le 11-09-2012 à 18:29:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je comprend ton argument selon lequel la personne qui occupe un logement est responsable des nuisances sonores induites par ce qu'il a choisi de laisser entrer dans son appart, que ce soit un kit home cinéma ou un enfant. Je comprend très bien parce que j'ai moi-même tenu exactement le même discours sur ce topic. En cherchant un peu ça doit pouvoir se retrouver.

Mais l'argument "je préfère que l'Homme disparaisse" de Polysoldat m'énerve au plus haut point, je me suis un peu enflammé après ça et j'ai tenté une réponse groupée alors que vous n'avez pas tous les deux la même vision des choses ... Bref j'ai un peu merdé sur le coup, j'ai pas pris le temps de faire 2 réponses distinctes, d'où l'amalgame et ma réponse foireuse.

j'ai cité ton post et celui de polysoldat, je ne vois donc pas ou est le problème (à part que tu t'enflames sur un truc qu'il n'a pas dit)

n°31647112
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 11-09-2012 à 18:57:56  profilanswer

Une aubaine pour des CDP je suppose ? :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°31647368
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2012 à 19:14:30  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai la lumière auto avec capteurs, moi monsieur. [:julm3] Et un ascenseur. [:julm3]

J'ai eu les 2  :D  maintenant, OSEF je suis en maison individuelle  :o  

n°31647391
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2012 à 19:15:51  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Tout à fait.  :o  

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 19:15:51  profilanswer

n°31647393
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2012 à 19:15:56  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Tout à fait.  :o  

n°31647425
Kaffeine
Noisette
Posté le 11-09-2012 à 19:17:47  profilanswer

Perso j'entends l'ascenseur la nuit, pourtant chambre minim 8mètres de l’ascenseur avec whatmilles murs entre.  :o

n°31647520
nakata
frog game
Posté le 11-09-2012 à 19:24:40  profilanswer

Ah ça, l'acoustique dans certains immeubles n'obéit à aucune logique. Suffit que les canalisations suivent un trajet un peu bizarre, et tu entends uniquement le gars 2 étages au-dessous à droite, et pas le voisin du dessus.

zoukoufxxx a écrit :

Les trucs les plus lourds étaient un BZ, un canapé, et un lave vaisselle donc rien. Et je prenais l’ascenseur. Et j'avais un diable. :o

Je te hais :o  

Par contre un lave-vaisselle c'est pas aussi lourd qu'un lave-linge ? J'en ai jamais eu. C'est marrant d'ailleurs, c'est beaucoup plus fréquent d'avoir un lave-linge et pas de lave-vaisselle que l'inverse.

n°31647584
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 19:29:58  answer

nakata a écrit :

Par contre un lave-vaisselle c'est pas aussi lourd qu'un lave-linge ? J'en ai jamais eu. C'est marrant d'ailleurs, c'est beaucoup plus fréquent d'avoir un lave-linge et pas de lave-vaisselle que l'inverse.

Plus léger j'ai l'impression.

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 19:30:14
n°31647614
zoukoufxxx
Posté le 11-09-2012 à 19:32:19  profilanswer

nakata a écrit :

Je te hais :o  

Un lave-vaisselle est moins lourd qu'un lave-linge. À cette époque, j'avais préféré un lave-vaisselle à un lave-linge car j'emmenais mes vêtements à laver chez... ma mère. [:hiddensmile]  

Cette période est révolue. J'ai à présent investi dans un lave-linge et dans un sèche-linge.

---------------
n°31648546
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-09-2012 à 20:49:59  profilanswer

Ma voisine était à poil dans sa chambre entrain de se mettre de la crème. Cette fois ci c'était si visible que m'a femme l'a cramé.
Je pense que ce sera dorénavant plus difficile pour moi de jouer les "voyeurs".
D'ailleurs ça ne m'étonnerait que d'autres voisins la voit et que des "femmes" lui fassent comprendre qu'elle ferait mieux de mettre des rideaux

n°31648558
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-09-2012 à 20:50:59  profilanswer

pics it or... :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31648578
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 11-09-2012 à 20:52:32  profilanswer

Babouchka a écrit :

pics it or... :o

justement j'étais entrain de prendre le camescope discretement quand j'entends ma femme s'esclaffer dans une autre pièce. Donc je ne pouvais rien faire

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 11-09-2012 à 22:54:27
n°31649906
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-09-2012 à 22:16:00  profilanswer

J'ai pas de vis à vis, aucune chance que ça arrive  [:cerveau totoz]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31650025
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-09-2012 à 22:23:41  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Un lave-vaisselle est moins lourd qu'un lave-linge. À cette époque, j'avais préféré un lave-vaisselle à un lave-linge car j'emmenais mes vêtements à laver chez... ma mère. [:hiddensmile]  

Cette période est révolue. J'ai à présent investi dans un lave-linge et dans un sèche-linge.

Je dirais même qu'un lave-vaisselle ne pèse vraiment rien du tout :o
(j'ai les deux, 3e sans ascenseur  [:vanilla] )

n°31650113
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-09-2012 à 22:26:41  profilanswer

Pas de ces fichus contrepoids mis la pour pas que ça vibre trop oui  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31650455
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2012 à 22:43:13  answer

ShonGail a écrit :

Indique lui de noter les heures où elle entend les bruits et de vous les fournir.
Vous pourrez peut-être lui démontrer que ce n'est pas vous car vous n'êtes pas là tout simplement.

Elle ne ment peut-être pas mais ce n'est peut-être pas vos pas qu'elle entend.
J'ai connu cela dans des immeubles ou les dalles de béton répercutent des bruits de plusieurs étages au dessus !
On croit que ses voisins immédiats jouent les éléphants alors que c'est ceux des étages supérieurs dont, par le hasard de l'acoustique, on n'entend rien soi-même.

+1
Ma compagne a eu cet état de fait voici quelques mois.
Les bruits occasionnés par des chaises et des meubles trainés/renversés ne l'étaient pas comme on le pensait au départ par la voisine du dessus mais de la famille à l'étage encore supérieur!
Car 1) cloison non porteuse donc poreuse laissant passer les pires bruits 2) aucun meuble ni tapis dans l'étage intermédiaire donc effet cathédrale réverbérant bien les nuisances 3) la voisine du dessus est complètement stone donc n'entend et ne comprend rien...

n°31650506
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 11-09-2012 à 22:46:17  profilanswer

phnatomass a écrit :

justement j'étais prendre le camescope discretement quand j'entends ma femme s'esclaffer dans une autre pièce. Donc je ne pouvais rien faire

[:ban]

n°31652525
scrable
Posté le 12-09-2012 à 08:46:51  profilanswer

Tronconneusea 8h30 du matin!!serieux !!O_o

n°31652578
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 12-09-2012 à 08:59:23  profilanswer

scrable a écrit :

Tronconneusea 8h30 du matin!!serieux !!O_o

Tu dois te tromper, il s'agissait sans doutes d'un sèche cheveux.  

n°31652707
galaxnordi​st
Posté le 12-09-2012 à 09:22:00  profilanswer

mlon a écrit :

Par exemple le gars qui met un panneau "interdit de stationner" face à son placard géant qu'il appelle garage, qui n'a jamais vu d'autre voiture qu'une majorette. Tout ça pour pouvoir se garer devant son garage, vu qu'il a a le droit.

En fait, il a faux sur toute la ligne...

Bienvenue à Bruxelles ! Quantité de logements avec deux chambres ont leur garage transformé en 3ème chambre/bureau.

Le pire, c'est que le chieur au "garage" ne peut appeler les flics que pour sortir sa voiture, j'aurais du troller en me garant systèmatiquement devant les faux garages, mais c'est pas facile de rouler avec 5 pneus crevés. [:mechant]

n°31653206
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-09-2012 à 10:14:47  profilanswer

Remet nous le contexte, car là on n'a rien compris

---------------
Blablaté par Harko
n°31653578
scrable
Posté le 12-09-2012 à 10:38:31  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Bienvenue à Bruxelles ! Quantité de logements avec deux chambres ont leur garage transformé en 3ème chambre/bureau.

Le pire, c'est que le chieur au "garage" ne peut appeler les flics que pour sortir sa voiture, j'aurais du troller en me garant systèmatiquement devant les faux garages, mais c'est pas facile de rouler avec 5 pneus crevés. [:mechant]

c'est interdit de se garrer devant un garage?
Si oui, quand le gentil propriétaire se gare devant son propre garage, appelle les flics pour dire qu'il y a une voiture mal garée devant un garage..et hop la fourriere :D

n°31655731
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 12-09-2012 à 13:33:17  profilanswer

phnatomass a écrit :

Ma voisine était à poil dans sa chambre entrain de se mettre de la crème. Cette fois ci c'était si visible que m'a femme l'a cramé.
Je pense que ce sera dorénavant plus difficile pour moi de jouer les "voyeurs".
D'ailleurs ça ne m'étonnerait que d'autres voisins la voit et que des "femmes" lui fassent comprendre qu'elle ferait mieux de mettre des rideaux

j'ai vu ma voisine d'en face à poil dernièrement, avant c'était jamais mieux que petite culotte uniquement :o

mais grosse déception, c'était l’Amazonie en grandes pompes.

du coup c'est mieux avec la culotte.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31656852
Volkhen
Posté le 12-09-2012 à 14:41:55  profilanswer

nakata a écrit :

Par contre un lave-vaisselle c'est pas aussi lourd qu'un lave-linge ?

Non. Un lave-vaiselle n'a pas besoin de l'espèce de bloc de fonte qui sert à empêcher le lave-linge de décoller pendant l'essorage.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°31657045
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 12-09-2012 à 14:50:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai vu ma voisine d'en face à poil dernièrement, mais grosse déception, c'était l’Amazonie en grandes pompes.

[:americanpinkiepie]  [:americanpinkiepie]

n°31657934
elliotdoe
Posté le 12-09-2012 à 15:46:35  profilanswer

Volkhen a écrit :

Non. Un lave-vaiselle n'a pas besoin de l'espèce de bloc de fonte qui sert à empêcher le lave-linge de décoller pendant l'essorage.

C'est du ciment malheureux, la fonte coute trop cher :o

n°31659498
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2012 à 17:36:29  profilanswer

scrable a écrit :

c'est interdit de se garrer devant un garage?
Si oui, quand le gentil propriétaire se gare devant son propre garage, appelle les flics pour dire qu'il y a une voiture mal garée devant un garage..et hop la fourriere :D

Non, devant une entrée charretière. Un garage peut être une entrée charretière, ou pas. Le problème que je soulevais, c'est que nombre de garages sont transformés en placards géants, ou en local d'habitation. Le propriétaire du garage pose un panneau "interdit de stationner", pour pouvoir se garer devant son placard.  

Pourquoi entrée charretière, et pas entrée de garage? Ben chez moi, j'ai pas de garage ou je mets ma voiture, mais une  place de stationnement privée devant ce garage (en dehors de l'espace public, hein :o ) . Je n'ai donc pas de garage à voiture, mais j'ai bel et bien une entrée charretière.  

Tout le problème pour les flics étant de faire la distinction. Et c'est pas évident.

elliotdoe a écrit :

C'est du ciment malheureux, la fonte coute trop cher :o

:D  :jap:

n°31659713
elliotdoe
Posté le 12-09-2012 à 17:57:12  profilanswer

Donc si quelqu'un se gare chez toi les flics peuvent pas intervenir ?  [:raph0ux]

n°31659938
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-09-2012 à 18:27:31  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Donc si quelqu'un se gare chez toi les flics peuvent pas intervenir ?  [:raph0ux]

Ben si, vu que j'ai une entrée charretière  :D

Le problème réside dans la destination de l'accès: tu as un accès pour véhicules privatif (voie privée, chemin, place de stationnement privée, whatever), c'est une entrée charretière; si tu as un garage dont la destination est d'être un placard, une chambre, un local à sans papiers, ben c'est pas une entrée charretière.

A noter que la force publique au delà de l'usage effectué de l'accès peut vérifier sa compatibilité avec des documents d'urbanisme (par exemple, si tu gares une smart sur une place de stationnement privée non conforme au PLU , ben on peut te retirer ton accès, ou faire preuve de clémence. ça dépendra de l'élu investi du pouvoir de police de conservation ^^ )

EDIT : tu parlais si un mec se gare dans mon allée privée?  il peuvent, tout comme je peux décider ce jour là de poser des clous partout autour du déchet mis sur ma propriété. Sans toucher à ce déchet :D, ou encore d'apposer ce jour une balustre empêchant la sortie. Ensuite, il ne me reste plus qu'à facturer le stationnement privé 1000€ de la minute ;)

Message édité par mlon le 12-09-2012 à 18:30:26
n°31660754
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 12-09-2012 à 20:06:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
- mon feed-back
n°31660785
elliotdoe
Posté le 12-09-2012 à 20:10:49  profilanswer

Sonner à 2h du mat c'est un bon début :jap:

Message édité par elliotdoe le 12-09-2012 à 20:11:26
n°31660805
snipeangel
I want to believe
Posté le 12-09-2012 à 20:13:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)