| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 14:54:19 ![]() ![]() |
Salverius | Est-ce qu'on est sur que cela vienne de chez toi? J'ai une doute sur le fait qu'on puisse entendre des gens marcher au 1er étage d'un duplex... quand on est l’appartement d'en dessous! |
BeGiNNeR02 | METS |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 30-09-2011 à 15:09:31 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
arthas77 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arthas77 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 15:27:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 30-09-2011 à 15:44:30 |
Jean Foutre |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 30-09-2011 à 16:28:16 --------------- c'est nous lesamericains |
Salverius | Bon, et bien laisse courrir dans un premier temps.
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Babouchka You're no fun anymore |
Ou plutôt une demi journée d'inventaire à Auchan où travaille maman Message édité par Babouchka le 30-09-2011 à 19:36:18 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
arthas77 |
|
Mervinside |
arthas77 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2011 à 20:06:33 ![]()
|
Rol4nd | Hier soir GROS bocson en face. Enfin en face, en face de travers, en face il n'y a personne. Bref, la maison du jeune trouduc qui avait invité ses copains un soir où quand j'étais rentré j'avais sorti l'artillerie (Mesa+PRS) a remis ça hier soir.
Message cité 2 fois Message édité par Rol4nd le 30-09-2011 à 20:09:26 |
|
Rol4nd |
|
Eifersucht91 | Sortir une arme à feu et menacer de tuer quelqu'un parce qu'il te dérange c'est absolument pas disproportionné en effet. |
Rol4nd |
|
Voilà T'y vas une fois, deux fois, à la limite avec le chien s'il peut être un rien dissuasif. A la troisième tu t'énerves franchement, quitte à prendre quelqu'un à partie (sans taper ni menacer, juste montrer que tu peux bien péter les plombs) et quitte à passer pour un dingo. Après si ça suffit pas, effectivement je ne vois pas. Mais en général ça peut suffire. Juste de la dissuasion quoi, sans avoir besoin de pétoire à la main. (oui je sais, c'est ton voisin qui avait le flingue, c'était simplement un exemple) Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 30-09-2011 à 20:36:50 |
nakata frog game | Voilà. Quand on menace un type avec un flingue, on le menace pas de le tuer, on le menace de l'inviter à faire une belote. |
Rol4nd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |