Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°27934960
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 30-09-2011 à 14:54:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean Foutre a écrit :

Hello,

J’ai un souci avec ma voisine du dessous, qui se plaint constamment des bruits de pas.  Pourtant, nous vivons dans un duplex et, lorsqu’elle est venue sonner chez nous hier soir à 1h30, on était dans la partie supérieure de l’appart…  
Elle a bien précisée que seuls les bruits de pas la dérangeaient et qu’elle n’entendait pas nos voix ou autre bruit (et pourtant, on rigolait assez fort hier soir…).  
Qu’est ce qu’on peut faire ? On marche déjà pieds nus, ça n’a pas l’air suffisant et on va pas s’empêcher de vivre parce que la fille est hyper sensible et réagit à un bruit quasi inaudible ? Si ? :heink:  

Merci de vos réponses,

Jean F.

tu marches sur les mains  :o  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 14:54:19  profilanswer

n°27934989
Salverius
Posté le 30-09-2011 à 14:56:28  profilanswer

Est-ce qu'on est sur que cela vienne de chez toi? J'ai une doute sur le fait qu'on puisse entendre des gens marcher au 1er étage d'un duplex... quand on est l’appartement d'en dessous!

n°27935115
BeGiNNeR02
Posté le 30-09-2011 à 15:05:58  profilanswer

METS TES DES PATINS §§§ :fou:  

/ma grand-mère

n°27935156
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-09-2011 à 15:09:17  profilanswer

letrec a écrit :

Citation :

Les deux hommes seraient en conflit depuis «des mois, peut-être des années» à propos d'un droit de passage, a expliqué le procureur de la République.

Oh merde c'est Bluelou qui s'est fait dessoudé.  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 30-09-2011 à 15:09:31

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°27935196
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 30-09-2011 à 15:11:59  profilanswer

Jean Foutre a écrit :

Hello,

J’ai un souci avec ma voisine du dessous, qui se plaint constamment des bruits de pas.  Pourtant, nous vivons dans un duplex et, lorsqu’elle est venue sonner chez nous hier soir à 1h30, on était dans la partie supérieure de l’appart…  
Elle a bien précisée que seuls les bruits de pas la dérangeaient et qu’elle n’entendait pas nos voix ou autre bruit (et pourtant, on rigolait assez fort hier soir…).  
Qu’est ce qu’on peut faire ? On marche déjà pieds nus, ça n’a pas l’air suffisant et on va pas s’empêcher de vivre parce que la fille est hyper sensible et réagit à un bruit quasi inaudible ? Si ? :heink:  

Merci de vos réponses,

Jean F.

Tu laisse ta copine dans l appart et tu descend dans le sien constaté le bruit. Tu lui propose de vérifier si on entend du bruit dans sa chambre.
Et pour améliorer la mesure du niveau sonore tu lui explique qu il lui faut retirer ses vêtements.
Enfin le test final est que tu ai un rapport sexuel avec elle afin de valider que l on n entend aucun bruit.

Une fois toutes ces étapes faites si elle entend toujours du bruit, tu achète des tapis ou des patins.

n°27935256
arthas77
Posté le 30-09-2011 à 15:16:49  profilanswer

vaoboo a écrit :

Une fois toutes ces étapes faites si elle entend toujours du bruit, tu achète des tapis ou des patins.

Non il n'a pas à acheter des tapis/patins. S'il ne fait pas des bruits de pas d'éléphant, c'est son droit.

n°27935322
Jean Foutr​e
Posté le 30-09-2011 à 15:23:01  profilanswer

Merci pour toutes vos réponses.  

Pour apporter un peu plus de contexte, nous sommes une colocation de 4 étudiants dans une résidence très familiale, et assez récente (2001). Les isolations ont l'air excellentes, depuis 3 semaines je n'ai pas entendu une seule fois mes voisins bouger.  
J'ai moi même des doutes sur le fait qu'elle nous entende quand on est à l'étage. On a ensuite fait des tests en marchant assez forts à l'étage et en écoutant ce que ça donnait, et apparemment rien de génant. En marchant normalement, aucun bruit détecté.  

La fille a l'air assez en détresse, elle a parlé de "crises d'angoisse"... J'ai l'impression qu'on dénote trop dans la résidence et que la plupart des voisins se méfient de nous préventivement, d'où peut-être une vraie intolérance histoire de nous "mater" dès le début (LOL).  

On va faire gaffe, mais clairement, si elle continue à halluciner, ça partira en galette de pisse.  

Jean F.

n°27935323
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 30-09-2011 à 15:23:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non il n'a pas à acheter des tapis/patins. S'il ne fait pas des bruits de pas d'éléphant, c'est son droit.

C'est bien le truc qui n'a pas été prouvé :o
Peut-être qu'ils ont le pas lourd, et que chaussures ou pas ils font trembler le plafond de leur voisine, même s'ils sont dans la partie haute de l'appart [:spamafote]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°27935353
arthas77
Posté le 30-09-2011 à 15:25:21  profilanswer

Jean Foutre a écrit :

Si la voisine vient sonner souvent, tu peux menacer de porte plainte pour harcèlement.  

n°27935387
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 30-09-2011 à 15:27:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Si la voisine vient sonner souvent, tu peux menacer de porte plainte pour harcèlement.  

Minimum [:atari]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2011 à 15:27:42  profilanswer

n°27935450
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-09-2011 à 15:32:06  profilanswer

Jean Foutre a écrit :

Pour apporter un peu plus de contexte, nous sommes une colocation de 4 étudiants dans une résidence très familiale, et assez récente (2001). Les isolations ont l'air excellentes, depuis 3 semaines je n'ai pas entendu une seule fois mes voisins bouger.  
J'ai moi même des doutes sur le fait qu'elle nous entende quand on est à l'étage. On a ensuite fait des tests en marchant assez forts à l'étage et en écoutant ce que ça donnait, et apparemment rien de génant. En marchant normalement, aucun bruit détecté.  

La fille a l'air assez en détresse, elle a parlé de "crises d'angoisse"... J'ai l'impression qu'on dénote trop dans la résidence et que la plupart des voisins se méfient de nous préventivement, d'où peut-être une vraie intolérance histoire de nous "mater" dès le début (LOL).  

On va faire gaffe, mais clairement, si elle continue à halluciner, ça partira en galette de pisse.  

Jean F.

OSEF ! tu l'envoie chier ! c pas dur a comprendre non ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°27935562
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 30-09-2011 à 15:40:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oh merde c'est Bluelou qui s'est fait dessoudé.  [:max evans]

:o  

J'y ai pensé aussi  :D

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°27935611
arthas77
Posté le 30-09-2011 à 15:44:05  profilanswer

letrec a écrit :

les sols sont probablement ultra mal isolés niveau sonore
pour que les voisins se cassent le cul à monter chez vous, c'est que ca doit être sacrément pénible

Il n'est pas responsable de la mauvaise isolation des sols (à moins que ce soit lui qui a construit la résidence !).
Ca fait partie des bruits de la vie quotidienne de l'immeuble  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 30-09-2011 à 15:44:30
n°27935810
Jean Foutr​e
Posté le 30-09-2011 à 15:58:00  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il n'est pas responsable de la mauvaise isolation des sols (à moins que ce soit lui qui a construit la résidence !).
Ca fait partie des bruits de la vie quotidienne de l'immeuble  :o

J'ai aussi déjà précisé que la résidence était super bien isolée, je n'ai pas entendu une seule fois un de mes voisins.  
Et non, nous ne marchons pas comme des éléphants, nous étions même tous pieds nus quand la gêne a été dénoncée.

Jean F.

n°27935832
com21
real men don't click
Posté le 30-09-2011 à 15:59:18  profilanswer

Jean Foutre a écrit :

J'ai aussi déjà précisé que la résidence était super bien isolée, je n'ai pas entendu une seule fois un de mes voisins.  
Et non, nous ne marchons pas comme des éléphants, nous étions même tous pieds nus quand la gêne a été dénoncée.

Jean F.

Met des chaussons :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°27935941
Volkhen
Posté le 30-09-2011 à 16:07:04  profilanswer

Jean Foutre a écrit :

Jean F.

Le plus simple, demander à vérifier : l'un de vous va passer la soirée dans son appart'.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°27936180
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 30-09-2011 à 16:27:01  profilanswer

Jean Foutre a écrit :

Jean F.

Je peux t'assurer qu'entendre des bruits sourds répétés venant du dessus peuvent amener un état d'anxiété meme chez des gens des plus équilibrés, j'en ai fait les frais.

- ce n'est pas dit que les bruits viennent de chez toi, l’acoustique dans les dalles est parfois très bizarre.
- en revanche allez chez elle vérifier est en général une bonne idée.  

d'expérience les étudiants ont rarement le niveau de conscience suffisant vis à vis de leur nuisances. La vie en société ça s'apprend, papa/maman tolèrent beaucoup de choses de leurs rejetons que les voisins ne supportent pas.
 [:s@ms:2]

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 30-09-2011 à 16:28:16

---------------
c'est nous lesamericains
n°27936479
Jean Foutr​e
Posté le 30-09-2011 à 16:47:01  profilanswer

Nice troll sur les étudiants, probablement pas faux.  
Mais dans notre cas, on bosse toute la journée, donc appart vide jusqu'à 20h. On a tous déjà vécu en résidence étudiante ou en immeuble avec des étudiants, donc la conscience de l'autre et le respect, on les a déjà. On s'est instantanément adapté suite aux premières remarques de nos voisins du dessous, nos amies ont enlevé leurs talons haut dès qu'ils sont venus frapper chez nous il y a une semaine.  

Et non, on ne bouge pas les meubles pendant la nuit. Pour le moment seulement, parce que si le harcèlement continue, on prendra l'habitude de déplacer un meuble en pleine nuit, pendant 5 secondes, avant de retourner nous coucher comme si de rien n'était. :jap:  

Jean F.

n°27936636
Salverius
Posté le 30-09-2011 à 16:57:24  profilanswer

Bon, et bien laisse courrir dans un premier temps.
Si en plus vous n'êtes pas du tout la en journée, faut pas non plus abuser avec les pas imaginaires  

Salverius

n°27938027
Mervinside
Posté le 30-09-2011 à 19:16:49  profilanswer

Une étape supplémentaire de franchie. Il est allé chez sa tutrice pour voir avec elle son cas, en rentrant il a sonné à ma porte comme un boeuf. Bref, je mets du temps à ouvrir, pas envie de lui parler mais j'ouvre quand même. Il vient me faire chier parce que j'ai dis à la proprio qu'il me suivait des fois dans la rue pour me faire chier.
Le ton est pas mal monté, il m'a dit viens dans la rue qu'on s'explique, j'ai répondu tu vas me faire quoi ? Me tuer ?
Et il me sort "Ouai je vais te tuer".
J'ai donc appelé les flics, demain je porte plainte et je visite un autre appart' de ma proprio.

n°27938157
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-09-2011 à 19:32:44  profilanswer

Jean Foutre a écrit :

On a tous déjà vécu en résidence étudiante ou en immeuble avec des étudiants, donc la conscience de l'autre et le respect, on les a déjà.

Demain nous verrons le classique:

" Nan mais, le monde du travail je connais hein, j'ai fait une première année d'histoire de l'art ".

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°27938190
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 30-09-2011 à 19:36:07  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Demain nous verrons le classique:

" Nan mais, le monde du travail je connais hein, j'ai fait une première année d'histoire de l'art ".

Ou plutôt une demi journée d'inventaire à Auchan où travaille maman :o

Message édité par Babouchka le 30-09-2011 à 19:36:18

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°27938210
arthas77
Posté le 30-09-2011 à 19:39:25  profilanswer

Mervinside a écrit :

J'ai donc appelé les flics, demain je porte plainte et je visite un autre appart' de ma proprio.

Tu as des témoins ?

n°27938218
Mervinside
Posté le 30-09-2011 à 19:40:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu as des témoins ?

Les voisins si ils ont entendu

n°27938247
arthas77
Posté le 30-09-2011 à 19:44:40  profilanswer

Mervinside a écrit :

Certes ils ont entendu, mais il vont faire leur déposition quand même ?  :o  
Faut mettre les noms des témoins dans la plainte.

n°27938343
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-09-2011 à 19:56:34  profilanswer

Mervinside a écrit :

Préviens aussi sa tutrice. Les gens comme ça n'ont rien à faire dans la vie en société "normale".

n°27938415
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2011 à 20:06:33  answer

antioch_arrow a écrit :

Préviens aussi sa tutrice. Les gens comme ça n'ont rien à faire dans la vie en société "normale".

Et du coup on en fait quoi ? Des camps à cassos ?

n°27938429
Rol4nd
Posté le 30-09-2011 à 20:07:56  profilanswer

Hier soir GROS bocson en face. Enfin en face, en face de travers, en face il n'y a personne. Bref, la maison du jeune trouduc qui avait invité ses copains un soir où quand j'étais rentré j'avais sorti l'artillerie (Mesa+PRS) a remis ça hier soir.

Comment dire... ça a failli TRES MAL finir. Un de mes voisins est chasseur et a sorti le fusil...en menaçant la bande de jeunes qui foutaient le souk à 23h00 (depuis 20h00 et quelques). Il y a eu comme un flottement qui a duré trente secondes, les parents du trouduc premier sont sortis de la maison et sont allés dans la rue à la rencontre du voisin qui décolérait pas. Il y a eu tentative de discussion... quand je me suis pointé avec mon chien derrière moi, bien sage comme d'habitude. Je leur ai dit qu'un gosse ça s'éduquait pas forcément à coups de décibels et de picoles avec l'appui des géniteurs (texto). Je ne sais pas si c'est le sourire de mon clebs qui les a fait rentrer chez eux (la musique avait cessé et les trouducs n'osaient plus bouger une oreille) ou bien le fait que mon voisin n'ait pas remis le cran de sûreté de son fusil...

Je sens qu'on va avoir la paix... enfin les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît... :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Rol4nd le 30-09-2011 à 20:09:26
n°27938459
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-09-2011 à 20:11:27  profilanswer

Mais c'est pas une mauvaise idée ça ?  [:idee]

n°27938460
totoz
Posté le 30-09-2011 à 20:11:29  profilanswer

Rol4nd a écrit :

enfin les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît... :ange:

beaucoup pense qu'une maison = povoir  foutre le boxon jusqu'a pas d'heure mais en fait c pas mieux qu'en immeuble [:totoz:1]

---------------
n°27938472
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-09-2011 à 20:12:40  profilanswer

Rol4nd a écrit :

Hier soir GROS bocson en face. Enfin en face, en face de travers, en face il n'y a personne. Bref, la maison du jeune trouduc qui avait invité ses copains un soir où quand j'étais rentré j'avais sorti l'artillerie (Mesa+PRS) a remis ça hier soir.

Comment dire... ça a failli TRES MAL finir. Un de mes voisins est chasseur et a sorti le fusil...en menaçant la bande de jeunes qui foutaient le souk à 23h00 (depuis 20h00 et quelques). Il y a eu comme un flottement qui a duré trente secondes, les parents du trouduc premier sont sortis de la maison et sont allés dans la rue à la rencontre du voisin qui décolérait pas. Il y a eu tentative de discussion... quand je me suis pointé avec mon chien derrière moi, bien sage comme d'habitude. Je leur ai dit qu'un gosse ça s'éduquait pas forcément à coups de décibels et de picoles avec l'appui des géniteurs (texto). Je ne sais pas si c'est le sourire de mon clebs qui les a fait rentrer chez eux (la musique avait cessé et les trouducs n'osaient plus bouger une oreille) ou bien le fait que mon voisin n'ait pas remis le cran de sûreté de son fusil...

Je sens qu'on va avoir la paix... enfin les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnaît... :ange:

Il y avait eu des précédents ? La réaction du voisin chasseur a l'air quelques peu disproportionnée, quand même...

n°27938595
Rol4nd
Posté le 30-09-2011 à 20:26:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il y avait eu des précédents ? La réaction du voisin chasseur a l'air quelques peu disproportionnée, quand même...

Oui, avait déjà foutu sa merde le trouduc premier. J'ai dû poster là-dessus il y a quelque temps (en été), il avait invité des "amis" et avait foutu le souk (musique, picole, grandes gueules, etc.), j'avais simplement sorti le Mesa (tête Dual Recto+cab 4x12) et branché la PRS Prism en son clair et laissé sonner une note 1 minute... il avait arrêté.
MAIS il avait pas dit son dernier mot... depuis, vu que je bosse des fois de nuit et que je rentre quand femme n'est pas là, donc je ne suis pas au courant de suite, il a remis ça trois ou quatre fois, évidemment, à chaque fois quand je n'étais pas là. Mon chien avait aboyé une nuit quand les "amis" de trouduc premier sont repartis blindés dans leur poubelle à 2h du matin, ça avait réveillé ma femme (sachant que mon clebs n'aboie qu'une fois tous les 4 ans environ) et le voisin (le chasseur) avait gueulé...

Et puis disproportionné... si on veut... t'appelles les gendarmes, ils ne bougent pas, peuvent pas venir, trop loin, etc. En fait, comme me disait le voisin hier soir "il faut qu'il se passe quelque chose.". Je lui ai répondu : "ça a failli..."...

n°27938608
Eifersucht​91
Posté le 30-09-2011 à 20:28:59  profilanswer

Sortir une arme à feu et menacer de tuer quelqu'un parce qu'il te dérange c'est absolument pas disproportionné en effet.  [:cend]

n°27938640
Rol4nd
Posté le 30-09-2011 à 20:33:21  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Sortir une arme à feu et menacer de tuer quelqu'un parce qu'il te dérange c'est absolument pas disproportionné en effet.  [:cend]

J'ai pas dit qu'il menaçait de les tuer. J'ai dit qu'il les menaçait tout court. C'est rare que quand t'as une arme à feu dans les mains, ce soit pour fumer une clope avec le mec à qui tu t'adresses... ;)
Il leur a dit "arrêtez votre bordel !! :fou: ", et il avait un de ses fusils à la main... pointé vers les mecs... va savoir s'il était vraiment chargé, je suis pas allé vérifier...  

n°27938652
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 30-09-2011 à 20:35:17  profilanswer

Rol4nd a écrit :

Oui, avait déjà foutu sa merde le trouduc premier. J'ai dû poster là-dessus il y a quelque temps (en été), il avait invité des "amis" et avait foutu le souk (musique, picole, grandes gueules, etc.), j'avais simplement sorti le Mesa (tête Dual Recto+cab 4x12) et branché la PRS Prism en son clair et laissé sonner une note 1 minute... il avait arrêté.
MAIS il avait pas dit son dernier mot... depuis, vu que je bosse des fois de nuit et que je rentre quand femme n'est pas là, donc je ne suis pas au courant de suite, il a remis ça trois ou quatre fois, évidemment, à chaque fois quand je n'étais pas là. Mon chien avait aboyé une nuit quand les "amis" de trouduc premier sont repartis blindés dans leur poubelle à 2h du matin, ça avait réveillé ma femme (sachant que mon clebs n'aboie qu'une fois tous les 4 ans environ) et le voisin (le chasseur) avait gueulé...

Et puis disproportionné... si on veut... t'appelles les gendarmes, ils ne bougent pas, peuvent pas venir, trop loin, etc. En fait, comme me disait le voisin hier soir "il faut qu'il se passe quelque chose.". Je lui ai répondu : "ça a failli..."...

Eifersucht91 a écrit :

Voilà [:spamafote]

T'y vas une fois, deux fois, à la limite avec le chien s'il peut être un rien dissuasif. A la troisième tu t'énerves franchement, quitte à prendre quelqu'un à partie (sans taper ni menacer, juste montrer que tu peux bien péter les plombs) et quitte à passer pour un dingo. Après si ça suffit pas, effectivement je ne vois pas. Mais en général ça peut suffire. Juste de la dissuasion quoi, sans avoir besoin de pétoire à la main. (oui je sais, c'est ton voisin qui avait le flingue, c'était simplement un exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 30-09-2011 à 20:36:50
n°27938662
nakata
frog game
Posté le 30-09-2011 à 20:36:07  profilanswer

Voilà. Quand on menace un type avec un flingue, on le menace pas de le tuer, on le menace de l'inviter à faire une belote.

n°27938724
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-09-2011 à 20:43:10  profilanswer

quelqu'un qui est trop con pour faire un effort suite à une discussion pleine de raison, alors il mérite de se faire braquer s'il n'y a que ça pour lui faire fermer sa gueule.

c'est pas le principe d'une cité hlm?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°27938733
Rol4nd
Posté le 30-09-2011 à 20:44:06  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Voilà [:spamafote]

T'y vas une fois, deux fois, à la limite avec le chien s'il peut être un rien dissuasif. A la troisième tu t'énerves franchement, quitte à prendre quelqu'un à partie (sans taper ni menacer, juste montrer que tu peux bien péter les plombs) et quitte à passer pour un dingo. Après si ça suffit pas, effectivement je ne vois pas. Mais en général ça peut suffire. Juste de la dissuasion quoi, sans avoir besoin de pétoire à la main. (oui je sais, c'est ton voisin qui avait le flingue, c'était simplement un exemple)

En même temps... je ne dis pas que j'approuve le geste de mon voisin... mais je comprends qu'on puisse en arriver à des gestes de la sorte. Personnellement, c'est pas mon truc, généralement je cause, chien à l'appui ou pas, tout dépend de qui j'ai en face (et mon chien est un peu dissuasif, un Malamute c'est gentil tout plein, mais ça peut aussi montrer les dents).
Quand tu vois les faits divers style "il tire sur les jeunes qui sont en scooter en bas de chez lui", tu ne sais pas depuis combien de temps le mec subit et quel est son "degré de résistance", si on peut dire. Mon voisin (le chasseur) est pas spécialement un sanguin, je l'ai déjà croisé en poste sur battue, le mec calme qui tire pas sur tout ce qui passe, on n'est pas dans le bouchonnois, en sorte [:xqwzts:1]...
Tout ce que je constate, c'est que les mioches (sais pas, doivent avoir la vingtaine), ça les a calmés sur le champ, je dirais que ça a été plus efficace que des aboiements de chien, ma femme qui a gueulé deux fois et le voisin qui a gueulé aussi... après ça...

n°27938735
Eifersucht​91
Posté le 30-09-2011 à 20:44:19  profilanswer

Peu importe que l'arme soit chargé, pas chargé, factice, ou qu'il les ait menacé de les tuer explicitement ou non.

Tu peux dire ce que tu veux sur ces chieurs mais le reste du voisinage à pas l'air beaucoup mieux. :o

Après ça à déjà été dit de multiples fois par la modération, prôner, glorifier ou soutenir des moyens illégaux pour résoudre ses conflits de voisinage n'est pas franchement bienvenu sur le topic (en plus d'être idiot puisque les choses dégénèrent plus souvent qu'autre chose).  [:airforceone]  

n°27938757
totoz
Posté le 30-09-2011 à 20:46:27  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Peu importe que l'arme soit chargé, pas chargé, factice, ou qu'il les ait menacé de les tuer explicitement ou non.

Tu peux dire ce que tu veux sur ces chieurs mais le reste du voisinage à pas l'air beaucoup mieux. :o

Après ça à déjà été dit de multiples fois par la modération, prôner, glorifier ou soutenir des moyens illégaux pour résoudre ses conflits de voisinage n'est pas franchement bienvenu sur le topic (en plus d'être idiot puisque les choses dégénèrent plus souvent qu'autre chose).  [:airforceone]  

oui tu as raison :o

voici la procedure a suivre :

1 : aller les voir et discuter
2 : idem
3 : idem
4 : appeler les flics (sans resultats)
5 : idem
6 : idem
7 : ???????
8 : profits DLG du voisins  [:itm]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  883  884  885  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)