| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:57:12 ![]() ![]() |
julius_90 | Justement je ne me levais pas à cette heure là aujourd'hui.
|
cartemere |
|
elliotdoe | Je parlais "empiriquement" pour les flics, tu l'as bien compris Emmener un bb dans un avion, peut-être que les parents n'ont pas le choix ? C'est fou comme tu simplifies tout. La vie, c'est pas tout blanc ou tout noir. Ne le prends pas mal, mais à te lire on dirait que t'es un ado encore chez ses parents Comme je te disais, à côté de ça, le respect c'est une grosse part de l'éducation. Sauf qu'un gamin, avant 12 mois, il fait à peu près ce qu'il veut. Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 07-09-2012 à 16:27:09 |
cartemere |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Mitch2Pain |
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 17:14:44 ![]() ![]() |
cartemere |
|
auptimiste Optimisation Team Member | Personnellement je milite pour que tous les marmots soient parqués au fond de l'avion. C'est quand même pas compliqué, vu qu'ils ont droit à des tarifs et qu'on leur demande leur pièce d'identité. En plus, ils embarquent en premier, donc c'est parfait.
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
cartemere |
|
snatt1 |
bertrand_205champion | J'ai mon proprio en ce moment (il a un studio accolé à ma maison, il y vient quelques semaines en été).
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-09-2012 à 18:25:57 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 18:30:03 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | si si, à cet age on peut changer... ses couches --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
chris500 | En parlant d'intervention de la police...
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Message édité par Natopsi le 07-09-2012 à 18:52:24 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
elliotdoe |
|
Poly |
Pour accepter les nuisances des gosses, il faut être con (comprendre que les individus les plus évolués veulent dormir aux heures normales |
elliotdoe | Message édité par elliotdoe le 07-09-2012 à 19:53:17 |
snipeangel I want to believe | Tiens ça parle de gosses --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
elliotdoe | Le plus drôle dans tout ça, c'est que vous en aurez (90% de chances) et que votre regard changera |
snipeangel I want to believe | En avoir y'a peu de chances --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 23:45:02 ![]()
|
Poly | C'est quoi ton problème avec les voisins, toi? T'en as pas? Tu vis en maison?
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 23:55:47 ![]() Mon voisin a invité 50 personnes dans son appart (qui pour rappel s'était déjà tapé une amende générale y a un an à la même période mais fut très discret tout au long de l'année) ... je me tate à appeler la maréchaussée. |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | alerte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 10:54:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 11:21:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 11:22:17 |
Poly | Vu la proportion de cassos en France, la probabilité que les parents s'en foutent est tout de même élevée. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 11:22:57 ![]() |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
yoak négligemment lourd | Bonjour !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::... | [Sondage] votre patrimoine |
| 2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYAL | sondage de quelques modèles citroen |
| Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ? | Sondage HFR le jour du premier tour ? |
| cherche des nouveau sites érotiques ou films | Problèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné) |
| Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde) | |