Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31605965
Mitch2Pain
Posté le 07-09-2012 à 15:57:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
En quoi ça te dérange puisque c'est l'heure où tu te lève ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 15:57:12  profilanswer

n°31605989
julius_90
Posté le 07-09-2012 à 15:59:06  profilanswer

Justement je ne me levais pas à cette heure là aujourd'hui.
Je sais garder les proportions des désagréments, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'une "petite" nuisance.

n°31606072
cartemere
Posté le 07-09-2012 à 16:04:16  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Bin, je vais te ressortir l'argument qui fait pleurer tous les nullipares amateurs de fiesta: appelle les flics pour un gamin qui pleure, on verra ce qui se passe :spamafote:
Ca veut bien dire qu'il y a une différence, entre un gamin et 40 adultes passablement défoncés.

C'est par parce que les flics ne se déplacent pas qu'il n'y a pas dans l'absolu d'infraction...
Si les flics ne se déplacent pas quand je fais la teuf, j'en déduis que c'est autorisé ?

Pour info, une amende est recevable pour "Bruits gênant la tranquilité du voisinage".

elliotdoe a écrit :

t'as aussi des trucs que tu peux pas contrôler.

Exactement la même chose qu'un chien qui abboie constamment : on n'y peut rien, c'est pas pour autant que ça devient acceptable...

elliotdoe a écrit :

J'ai déjà passé 14h dans un avion avec un bébé qui pleure, bin tu prends ton mal en patience, tu mets un casque et tu mates des films. Le gamin y est pour rien, il a peur, mal, whatever.

Les parents y sont pour tout... notamment emmener un bébé pour un vol de 14h.

http://www.rtl.fr/actualites/insol [...] 7751598972
J'apprécie déjà le prénom ("Ryan" ) du chiard.

n°31606366
elliotdoe
Posté le 07-09-2012 à 16:26:16  profilanswer

Je parlais "empiriquement" pour les flics, tu l'as bien compris ;) Je ne connais personne qui a eu une amende pour "pleurs excessifs"
Un chien qui aboie, en appartement, tu lui mets un collier ou tu le dresses. Un gamin qui crie, tu l'engueules et tu l'éduques.

Emmener un bb dans un avion, peut-être que les parents n'ont pas le choix ? C'est fou comme tu simplifies tout. La vie, c'est pas tout blanc ou tout noir. Ne le prends pas mal, mais à te lire on dirait que t'es un ado encore chez ses parents :spamafote: La vie c'est des concessions et des obligations, qui entraînent d'autres obligations. Un gamin dans un avion c'est peut-être pas que pour le plaisir de le faire voyager, et le fait qu'il a peur n'est pas "éducable".
Quand bien même ça serait pour un voyage tout à fait planifié ça ne serait pas plus de la faute des parents. On va pas s'empêcher de vivre parce que peut-être que potentiellement mais c'est pas sûr on va tout à fait involontairement déranger un peu.

Comme je te disais, à côté de ça, le respect c'est une grosse part de l'éducation. Sauf qu'un gamin, avant 12 mois, il fait à peu près ce qu'il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 07-09-2012 à 16:27:09
n°31606468
Paulp
~, sweet ~
Posté le 07-09-2012 à 16:35:05  profilanswer

Le comportement des parents change beaucoup ma capacité à supporter le marmot.

La maman qui se contente de le regarder en gloussant et qui engueule tous les gens qui ont le malheur de regarder de travers sont petit trésor ou de faire une remarque ...
ou bien la maman qui s'excuse, a l'air toute gênée et tente de faire taire le petit ...

Dans un cas j'ai envie de tuer la mère et le gosse, dans l'autre je compatis (et je vérifie que le patch contraceptif de ma femme est bien en place :o) ...

C'est comme quand un voisin fait une soirée ...
S'il prévient avant, et que j'entends qu'il dit à ses invités de ne pas faire de bruit dans le couloir, de refermer la fenêtre ou de baisser la musique, je me sens un peu plus respecté, et je tolère mieux le bruit ...

n°31606676
cartemere
Posté le 07-09-2012 à 16:51:43  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Je parlais "empiriquement" pour les flics, tu l'as bien compris ;) Je ne connais personne qui a eu une amende pour "pleurs excessifs"

Tu vois déjà le bordel dans le nord avec un maire d'une commune qui s'est fait condamner parce qu'il a osé (attention !!!!)... gifler un gamin qui l'insultait après avoir dégradé un grillage...  [:toyonos:1]  
http://www.lepoint.fr/societe/cous [...] 290_23.php

Tu imagines l'affaire si un pauvre policier infligeait une amende pour un bébé qui pleure ?

elliotdoe a écrit :

Un chien qui aboie, en appartement, tu lui mets un collier ou tu le dresses. Un gamin qui crie, tu l'engueules et tu l'éduques.

:D

elliotdoe a écrit :

Emmener un bb dans un avion, peut-être que les parents n'ont pas le choix ? C'est fou comme tu simplifies tout. La vie, c'est pas tout blanc ou tout noir. Ne le prends pas mal, mais à te lire on dirait que t'es un ado encore chez ses parents :spamafote: La vie c'est des concessions et des obligations, qui entraînent d'autres obligations. Un gamin dans un avion c'est peut-être pas que pour le plaisir de le faire voyager, et le fait qu'il a peur n'est pas "éducable".

On met le couteau sous la gorge des parents pour qu'ils prennent l'avion ou le train et qu'ils fassent chier tous les autres passagers... c'est nouveau ça...

elliotdoe a écrit :

Quand bien même ça serait pour un voyage tout à fait planifié ça ne serait pas plus de la faute des parents. On va pas s'empêcher de vivre parce que peut-être que potentiellement mais c'est pas sûr on va tout à fait involontairement déranger un peu.

Tout comme je ne m'empêche pas de vivre (donc d'inviter mes amis faire la fête chez moi) parce que "potentiellement mais c'est pas sûr on va tout à fait involontairement déranger un peu"  [:cerveau spamafote]  

Tu ne comprends pas que la nuisance finale est du même topo : bonnet blanc et blanc bonnet.
La cause de la nuisance, la "victime" n'en a que faire. Un enfant qui hurle pendant un vol de 12h, ce n'est PAS acceptable... quelque soit le sens dans lequel on tourne le problème...

n°31606731
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-09-2012 à 16:56:26  profilanswer

Paulp a écrit :

Le comportement des parents change beaucoup ma capacité à supporter le marmot.

La maman qui se contente de le regarder en gloussant et qui engueule tous les gens qui ont le malheur de regarder de travers sont petit trésor ou de faire une remarque ...
ou bien la maman qui s'excuse, a l'air toute gênée et tente de faire taire le petit ...

Dans un cas j'ai envie de tuer la mère et le gosse, dans l'autre je compatis (et je vérifie que le patch contraceptif de ma femme est bien en place :o) ...

C'est comme quand un voisin fait une soirée ...
S'il prévient avant, et que j'entends qu'il dit à ses invités de ne pas faire de bruit dans le couloir, de refermer la fenêtre ou de baisser la musique, je me sens un peu plus respecté, et je tolère mieux le bruit ...

+1.000.000.000 (au moins) :o

n°31606781
Mitch2Pain
Posté le 07-09-2012 à 17:00:33  profilanswer

cartemere a écrit :

Exactement la même chose qu'un chien qui abboie constamment : on n'y peut rien, c'est pas pour autant que ça devient acceptable...

On peut acheter un collier anti-aboiement qui lui colle une décharge au moindre bruit. Ca marche TRES bien.

Faudrait en faire des petits pour bébés et des gros pour ados.  [:nham]

n°31606908
elliotdoe
Posté le 07-09-2012 à 17:13:47  profilanswer

+1 Paulp :jap:

@cartemere: sois pas de mauvaise foi, les parents peuvent prendre l'avion pour déménager, rejoindre le taf d'un des parents, ou revenir avec le marmot qu'ils viennent d'adopter en Asie. Ils vont pas prendre le bateau pour te faire plaisir :D

Citation :

Tout comme je ne m'empêche pas de vivre (donc d'inviter mes amis faire la fête chez moi)[...]
Tu ne comprends pas que la nuisance finale est du même topo : bonnet blanc et blanc bonnet.La cause de la nuisance, la "victime" n'en a que faire. Un enfant qui hurle pendant un vol de 12h, ce n'est PAS acceptable... quelque soit le sens dans lequel on tourne le problème...

Non mais on est d'accord hein. La nuisance est la même. Sauf que quand tu fais une soirée (bon, déjà tu fais attention à pas trop gêner, mais ça c'est pareil avec tes gamins si t'es pas un parent stupide) tu peux aussi mettre fin facilement à la nuisance. Comme avec tes gamins dans la majorité des cas, mais dans certains cas tu peux pas (douleur, caprices notamment, ton chien il fait pas de caprices). On dit la même chose hein, RESPECT dans tous les cas.

n°31606920
Paulp
~, sweet ~
Posté le 07-09-2012 à 17:14:44  profilanswer

cartemere a écrit :

On met le couteau sous la gorge des parents pour qu'ils prennent l'avion ou le train et qu'ils fassent chier tous les autres passagers... c'est nouveau ça...
[...]
Tu ne comprends pas que la nuisance finale est du même topo : bonnet blanc et blanc bonnet.
La cause de la nuisance, la "victime" n'en a que faire. Un enfant qui hurle pendant un vol de 12h, ce n'est PAS acceptable... quelque soit le sens dans lequel on tourne le problème...

Les parents ne savaient peut-être pas 3 mois à l'avance quand ils ont acheté les billets que le gamin auraient une autite ...
Et on ne peut pas empêcher une famille expatriée d'emmener le gamin au pays pour voir ses grands-parents, ou même simplement des gens d'aller en vacances.

Et non, je suis victime de nuisances, sans enfant, et j'accorde de l'importance à la source de la nuisance.

En ville, un coq sur un balcon, je ne supporte pas. A la campagne, un coq dans le jardin je supporte.
Le 14 juillet, je supporte les bruits de pétards (même s'ils me font chier). Le 21 juin je supporte les groupes de musique pourris (même s'ils me font aussi chier).
Je ne supporte pas le mec qui rentre de boîte et attends devant ma fenêtre que le parking s'ouvre avec sa musique à fond, fenêtres ouvertes. Alors que je supporte le camion poubelles qui recule avec son avertisseur bien plus bruyant à la même heure.

Quand on est confronté à une nuisance qui ne peut pas être réduite, ou on déménage, ou on prend la tête à ses voisins pour rien, ou on apprend à vivre avec ...

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 17:14:44  profilanswer

n°31607240
cartemere
Posté le 07-09-2012 à 17:44:08  profilanswer

Paulp a écrit :

Les parents ne savaient peut-être pas 3 mois à l'avance quand ils ont acheté les billets que le gamin auraient une autite ...
Et on ne peut pas empêcher une famille expatriée d'emmener le gamin au pays pour voir ses grands-parents, ou même simplement des gens d'aller en vacances.

Et non, je suis victime de nuisances, sans enfant, et j'accorde de l'importance à la source de la nuisance.

En ville, un coq sur un balcon, je ne supporte pas. A la campagne, un coq dans le jardin je supporte.
Le 14 juillet, je supporte les bruits de pétards (même s'ils me font chier). Le 21 juin je supporte les groupes de musique pourris (même s'ils me font aussi chier).
Je ne supporte pas le mec qui rentre de boîte et attends devant ma fenêtre que le parking s'ouvre avec sa musique à fond, fenêtres ouvertes. Alors que je supporte le camion poubelles qui recule avec son avertisseur bien plus bruyant à la même heure.

Quand on est confronté à une nuisance qui ne peut pas être réduite, ou on déménage, ou on prend la tête à ses voisins pour rien, ou on apprend à vivre avec ...

Je supporte le bruit des pétards le 14 juillet, et la fête de la musique... mais pas être dérangé toutes les nuits pendant 6 mois (voire plus) parce que mes voisins du dessus n'ont pas été capable de mettre une capote. [:cerveau spamafote]  

Pourquoi se focaliser sur la capacité ou non de stopper le bruit une fois qu'il est présent ?
Pourquoi vous ne vous posez jamais la question de l'origine du bruit ?

Ex : Un voisin démarre sa tondeuse à 5h du mat... désolé pour les voisins mais une tondeuse ça fait du bruit ... Et en plus le levier pour l'arrêter est cassé...  
Vous => vous laissez faire, puisque de toute façon la nuisance est constatée, mais que l'on ne peut rien y faire.
Moi => je demande quand même pourquoi j'ai cette nuisance : normal de démarrer sa tondeuse dans un contexte qui n'est pas approprié ? (5h du mat)

n°31607394
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 07-09-2012 à 17:56:32  profilanswer

Personnellement je milite pour que tous les marmots soient parqués au fond de l'avion. C'est quand même pas compliqué, vu qu'ils ont droit à des tarifs et qu'on leur demande leur pièce d'identité. En plus, ils embarquent en premier, donc c'est parfait.

J'ai déjà fait un vol avec un nourrisson à l'avant, un à l'arrière, et un au milieu, c'était concert en stéréo dès qu'il y en avait un qui criait.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31607547
cartemere
Posté le 07-09-2012 à 18:10:52  profilanswer

auptimiste a écrit :

Personnellement je milite pour que tous les marmots soient parqués au fond de l'avion. C'est quand même pas compliqué, vu qu'ils ont droit à des tarifs et qu'on leur demande leur pièce d'identité. En plus, ils embarquent en premier, donc c'est parfait.

J'ai déjà fait un vol avec un nourrisson à l'avant, un à l'arrière, et un au milieu, c'était concert en stéréo dès qu'il y en avait un qui criait.

Oui mais tu comprends c'est une nuisance que les parents ne contrôlent pas, donc tu dois fermer ta gueule et supporter ça en silence  [:digiamb:1]

n°31607638
snatt1
Posté le 07-09-2012 à 18:19:48  profilanswer

Ou mettre tes intras avec de la bonne musique ;)

n°31607682
bertrand_2​05champion
Posté le 07-09-2012 à 18:25:36  profilanswer

J'ai mon proprio en ce moment (il a un studio accolé à ma maison, il y vient quelques semaines en été).

J'avais une fuite d'eau, il a fait venir un plombier. Le proprio m'a demandé de lui donner les clés une petite dizaine de fois parce que le plombier avait besoin d'entrer chez moi, à chaque fois j'ai demandé au plombier si c'était vrai, il m'a répondu non (sauf une fois ou je la lui ai cachée).

Pour réparer la fuite, il a fallu détruire ma terrasse à la mini-pelle. J'ai entendu le proprio dire à sa femme qu'il la refera l'année prochaine. Super!

Évidemment, j'ai du couper et emmener moi même les vieux tuyaux à la déchetterie vu que tout a été laissé devant ma porte d'entrée.

Aujourd'hui je n'ai pas pu étendre mes draps, monsieur s'est approprié l'étendoir.
Ainsi que le garage, une semaine que ma voiture dort dehors  :fou:  
En plus de ça, il se permet de ''lever la main'' sur ma chienne pour ne pas qu'elle lui salisse le pantalon (lever la main la fait s'agenouiller et elle se pisse dessus, elle vient de la spa et a été maltraitée, et il le sait)

Donc je reste enfermé le plus possible pour ne pas le croiser, parce que si je le tarte je pense qu'il est bon pour le cimetière (75ans et 45kg, le monsieur). Je pense pas qu'il y ait une solution mais j'avais besoin d'en parler  :o

n°31607684
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-09-2012 à 18:25:38  profilanswer

snatt1 a écrit :

Ou mettre tes intras avec de la bonne musique ;)

Ça ça m'a déjà sauvé la vie dans le train. Des greluches pénibles qui se racontent leur vie à côté? Pas de problèmes, intras, musique qui fait planer et on regarde le paysage défiler à 300km/h  [:bakk7]

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 07-09-2012 à 18:25:57

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31607717
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 18:30:03  answer

bertrand_205champion a écrit :

J'ai mon proprio en ce moment (il a un studio accolé à ma maison, il y vient quelques semaines en été).

J'avais une fuite d'eau, il a fait venir un plombier. Le proprio m'a demandé de lui donner les clés une petite dizaine de fois parce que le plombier avait besoin d'entrer chez moi, à chaque fois j'ai demandé au plombier si c'était vrai, il m'a répondu non (sauf une fois ou je la lui ai cachée).

Pour réparer la fuite, il a fallu détruire ma terrasse à la mini-pelle. J'ai entendu le proprio dire à sa femme qu'il la refera l'année prochaine. Super!

Évidemment, j'ai du couper et emmener moi même les vieux tuyaux à la déchetterie vu que tout a été laissé devant ma porte d'entrée.

Aujourd'hui je n'ai pas pu étendre mes draps, monsieur s'est approprié l'étendoir.
Ainsi que le garage, une semaine que ma voiture dort dehors  :fou:  
En plus de ça, il se permet de ''lever la main'' sur ma chienne pour ne pas qu'elle lui salisse le pantalon (lever la main la fait s'agenouiller et elle se pisse dessus, elle vient de la spa et a été maltraitée, et il le sait)

Donc je reste enfermé le plus possible pour ne pas le croiser, parce que si je le tarte je pense qu'il est bon pour le cimetière (75ans et 45kg, le monsieur). Je pense pas qu'il y ait une solution mais j'avais besoin d'en parler  :o

Si : déménager

A cet age là tu ne le changeras plus  :D  

n°31607738
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-09-2012 à 18:31:23  profilanswer

si si, à cet age on peut changer... ses couches  [:s@ms:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31607740
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 07-09-2012 à 18:31:27  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

j'avais besoin d'en parler  :o

Did not understand LOL

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31607743
chris500
Posté le 07-09-2012 à 18:31:54  profilanswer

En parlant d'intervention de la police... [:vendredi13]
http://www.leparisien.fr/brunoy-91 [...] 152349.php

Citation :

Essonne : il invente un meurtre pour appâter la police
Gêné par un homme qui tambourinait à sa porte, un quadragénaire a appelé la police et a raconté avoir commis un crime atroce pour que la police arrive plus vite chez lui à Brunoy.
(...)
Les coups sur la porte se poursuivent, il décroche donc le téléphone et joint le commissariat local. Les policiers lui répondent qu’ils vont se déplacer dans les plus brefs délais. Cependant, quelques instants plus tard, ne voyant rien arriver, une idée germe dans l’esprit embué du locataire de logement. Il va appâter la police pour qu’ils se dépêchent davantage. Il recompose le numéro de la police et annonce alors… qu’il vient de commettre un meurtre. Selon la version qu’il donne à la police, il aurait découpé la tête d’un homme et celle-ci aurait ensuite roulé sur la table de sa salle de séjour… Branle-bas de combat chez les forces de l’ordre, qui trouvent porte close lorsqu’ils se présentent au domicile du quadragénaire. En effet, entre-temps, le fauteur de troubles est parti et a laissé son acolyte seul dans son logement.

---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°31607953
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-09-2012 à 18:51:34  profilanswer

Babouchka a écrit :

si si, à cet age on peut changer... ses couches  [:s@ms:2]

Ma grand mère a bien finie par être pénible vis à vis de ses locataires à cause de sa sénilité. D'ailleurs elle était totalement coupée de la réalité vis à vis de l'appart qu'elle louait :sweat:  
Maintenant c'est moi qui l'occupe et franchement certaines parties sont dans un état minable, je n'oserai jamais louer un truc pareil ou alors à très bas prix.

Et j'aurai tendance à dire idem pour un autre truc d'ordre industriel qu'elle louait, d'ailleurs quand on rentre sur le terrain on croirait se retrouver dans un charlie chaplin vu la tête de certaines dépendances :D

Message édité par Natopsi le 07-09-2012 à 18:52:24

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31608079
elliotdoe
Posté le 07-09-2012 à 19:04:36  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ça ça m'a déjà sauvé la vie dans le train. Des greluches pénibles qui se racontent leur vie à côté? Pas de problèmes, intras, musique qui fait planer et on regarde le paysage défiler à 300km/h  [:bakk7]

Mais clair, j'ai plus souvent été emmerdé par des greluches que par des gamins d'ailleurs. Sinon perso j'ai investi: Denon à réduction de bruit active...

n°31608127
Poly
Posté le 07-09-2012 à 19:10:12  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

La différence c'est que si on arrête de faire des gosses c'est la fin de l'humanité.
Si on arrête de faire des orgies d'alcool bruyantes en appartement les conséquences sont minimes.

Pour accepter les nuisances des gosses, il faut être con (comprendre que les individus les plus évolués veulent dormir aux heures normales :o ). Ça fait quelques décennies déjà que l'humanité devient de plus en plus débile, je préfère que l'Homme disparaisse plutôt que de devenir plus débile et nuisible qu'il ne l'est déjà.

(les [:boy johnny:5] peuvent regarder Idiocracy pour tenter de comprendre)

n°31608496
elliotdoe
Posté le 07-09-2012 à 19:52:59  profilanswer

[:chtiungdor]
Trop gros, passe pas.
Même pour moi :spamafote:

Message édité par elliotdoe le 07-09-2012 à 19:53:17
n°31609248
snipeangel
I want to believe
Posté le 07-09-2012 à 21:16:27  profilanswer

Tiens ça parle de gosses [:prodigy]

ça me rassure je vois que je ne suis pas seul :O

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm
n°31609543
elliotdoe
Posté le 07-09-2012 à 21:46:45  profilanswer

Le plus drôle dans tout ça, c'est que vous en aurez (90% de chances) et que votre regard changera :lol:

n°31609566
snipeangel
I want to believe
Posté le 07-09-2012 à 21:48:24  profilanswer

En avoir y'a peu de chances :/ et si jamais ça devait arriver ce serait maison obligatoire de toute façon me concernant [:cend]

Je suis tellement convaincu de ce que je dis que je ne pense pas changer d'avis ;)

---------------
n°31609954
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 07-09-2012 à 22:29:34  profilanswer

snipeangel a écrit :

En avoir y'a peu de chances :/ et si jamais ça devait arriver ce serait maison obligatoire de toute façon me concernant [:cend]

Je suis tellement convaincu de ce que je dis que je ne pense pas changer d'avis ;)

voilà. Moi aujourd'hui je veux pas de chiards, mais demain peut être. Par contre ce qui est sûr, c'est que ça ne sera pas en appartement, c'est même pas la peine d'y penser.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31610509
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 23:45:02  answer

cartemere a écrit :

mais pas être dérangé toutes les nuits pendant 6 mois (voire plus) parce que mes voisins du dessus n'ont pas été capable de mettre une capote. [:cerveau spamafote]  

Sombre demeuré [:massys]  

Heureusement tu n'auras jamais ce problème avec ton comportement puéril tu dois pas souvent tirer ton fusil  [:the este]

n°31610580
Poly
Posté le 07-09-2012 à 23:52:15  profilanswer

C'est quoi ton problème avec les voisins, toi? T'en as pas? Tu vis en maison?
Viens pas parler des choses que tu comprends pas, merci.

n°31610624
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 23:55:47  answer

Mon voisin a invité 50 personnes dans son appart (qui pour rappel s'était déjà tapé une amende générale y a un an à la même période mais fut très discret tout au long de l'année) ... je me tate à appeler la maréchaussée.  [:kolombin:2]

n°31610698
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-09-2012 à 00:06:08  profilanswer

Si tu cède à la tentation fait nous un compte rendu détaillé  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31610798
snipeangel
I want to believe
Posté le 08-09-2012 à 00:24:09  profilanswer

ça sent le "demeuré"qui a oublié de la mettre [:the este]

---------------
n°31611836
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 08-09-2012 à 10:15:40  profilanswer

alerte  [:shimay:1]  

et alerte tout court aussi  [:peronnelle]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31611917
cartemere
Posté le 08-09-2012 à 10:31:27  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Le plus drôle dans tout ça, c'est que vous en aurez (90% de chances) et que votre regard changera :lol:

c'est pas pour autant que ça rendra cette nuisance légitime et que ça m'autorisera à faire chier sereinement les voisins [:spamafote]

n°31612006
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 10:54:52  answer

cartemere a écrit :

c'est pas pour autant que ça rendra cette nuisance légitime et que ça m'autorisera à faire chier sereinement les voisins [:spamafote]

Faut vraiment pas avoir de gosse pour croire que la "nuisance légitime" se fait en toute sérénité... Si tu crois que d'entendre hurler ton propre gamin te laisse de marbre, c'est que t'as trop longtemps été confronté à des cassos :o

n°31612086
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 11:21:10  answer

mylise a écrit :

tiens le serial niqueur met de la musique roumaine  

et ben j'aime bien :D

Mais sérieux, les bruits de baise ça doit emmerder les autres voisins aussi, moi je mettrais du Patrick Sébastien pendant :D T'as pas besoin de le mettre super fort ni longtemps, mais je suis sûre qu'entendre "le petit bonhomme en mousse" à chaque fois qu'ils baisent ça va vite les inciter à fermer les fenêtres :o

(edit) 12 pages en retard, bon ok :o

Message édité par Profil supprimé le 08-09-2012 à 11:22:17
n°31612087
Poly
Posté le 08-09-2012 à 11:21:13  profilanswer

Vu la proportion de cassos en France, la probabilité que les parents s'en foutent est tout de même élevée.

n°31612094
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2012 à 11:22:57  answer

"Les gamins c'est comme les pets, on ne supporte que les siens" :o

n°31612112
s3phy
Posté le 08-09-2012 à 11:28:15  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

[:cerveau makokotte]  Y'a des gens qui veulent pouvoir dormir la nuit :o
Surtout un 'dredi soir après une semaine de merde  [:karol wojtyla]

[:spamafote] J'ai jamais dit que je déménageais bruyamment :whistle:  

Les intérêts que j'vois à déménager de nuit c'est (comme dit par d'autres) de pouvoir stationner un utilitaire en vrac au pied de l'immeuble sans gêner personne, de pouvoir bloquer l'ascenseur égoïstement mais à nouveau sans gêner personne, etc.

Pour l'instant j'ai jamais fait tomber de trucs, cogné un meuble contre un mur, ou autre désagrément du genre, durant un de mes déménagements :)

Non puis si même je foutais un barouf monstre en déménageant, mon appart précédent était à Bordeaux entre la place de la Victoire (quartier étudiant, avec pleins de bars, et de mecs éméchés bruyants) et St Michel (quartier avec une population fortement issue de l'immigration pour être politiquement correct) ; mon appart actuel est dans une résidence étudiante... pour les nuisances sonores c'est pas mes déménagements qui sont en cause :whistle:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31612443
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-09-2012 à 12:30:51  profilanswer

Bonjour !

je vis au dessus d'un snack, et depuis quelques temps, ils ont de gros problemes de clim qui font vibrer tout mon salon, ils s'empressent pas vraiment de la faire réparer.

je compte des lundi entamer les procédures auprès de mon syndic.

je voudrais savoir si en attendant, je peux demander une intervention des forces de l'ordre pour nuisances ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)