| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 12:30:51 ![]() ![]() |
southparty | Exige qu'ils arrêtent la clim. |
yoak négligemment lourd | oui, et ? |
yoak négligemment lourd | bon, la pour le coup ils ont coupé quand j'ai validé le message, mais j'ai un peu l'épée de damoclès au dessus de la tete tout le temps, je peux meme pas regarder la télé |
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 12:59:58 ![]()
|
southparty |
|
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 13:08:30 ![]() ![]() |
gorobei |
|
southparty |
Message édité par southparty le 08-09-2012 à 13:28:51 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Laché de bestiole, c est sumpa au départ avant d etre envahi à son tour --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
elliotdoe |
Pour la clim, t'es allé leur demander de bien vouloir l'arrêter ? Avant de réfléchir à comment les faire fermer ? Message cité 2 fois Message édité par elliotdoe le 08-09-2012 à 14:06:49 |
nakata frog game |
|
yoak négligemment lourd |
|
gorobei | http://www.ledauphine.com/savoie/2 [...] la-country
|
Luckan Not superscalar | je crois que quelqu'un dans le quartier met la musique de la prière musulmane aujourd'hui, ça fait la 2e fois dans la journée que j'entend la même musique |
nakata frog game | Estime-toi heureux, normalement ça devrait être 5 fois |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Te plains pas, ça dure le temps d'un we alors que le festival... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2012 à 19:23:52 ![]()
|
gorobei |
Demain c'est montagne toute la journée et si je croise un pékin il aura intérêt à être muet!
Message édité par gorobei le 08-09-2012 à 19:44:31 |
gorobei |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Je@nb Kindly give dime | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 09-09-2012 à 22:00:43 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Shinseiki Poti Blagueur | A par lui bruler son camion, j'ai quoi comme recours vis a vis d'un voisin ferailleur qui gare sa merde comme une bouse ? sachant que la police est deja intervenue ? Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 10-09-2012 à 11:13:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Luckan Not superscalar |
|
cartemere |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-09-2012 à 13:26:47 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |