| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 13:50:09 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-09-2012 à 14:01:49 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Shinseiki Poti Blagueur | Le probleme est qu'il se gare sur le trottoit ! donc mettre des barrieres ou l'empecher de partir spa facile.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
auptimiste Optimisation Team Member | Tu te fabriques des stickers http://www.garecommeunemerde.fr/gcum/ (ouais, à 5 euros autant l'imprimer toi même) et tu lui colles en plein champ de vision à chaque fois qu'il vient. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message cité 2 fois Message édité par Data error le 10-09-2012 à 14:39:49 |
gorobei |
|
elliotdoe | Qu'un gars colle un jour une de ses merdes sur mon parebrise, il le paiera très cher |
canard rouge coin coin |
ouais comme ça tu finiras en prison, superbe décision pleine de raison. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 15:39:31 ![]() ![]() |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
gorobei |
mlon la frite c'est la fete |
|
forgefx | voie de faits pour un sticker ? tu m'invites lors du dépôt de plainte hein, je veux voir ça |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
elliotdoe | Euh j'ai pas parlé de violence Message cité 5 fois Message édité par elliotdoe le 10-09-2012 à 18:04:56 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
boulgakov |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
elliotdoe |
Oui, je suis dans la strate basse du forum malheureusement Message édité par elliotdoe le 10-09-2012 à 18:13:10 |
Luckan Not superscalar |
canardeur |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
spacex Space commando is in da place | Surtout un coin de gros mito HFR |
Grubnatz me name is potato |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2012 à 18:38:59 ![]() Pret à se mettre sur la tronche juste pour un autocollant |
elliotdoe |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
elliotdoe | Me semble que c'est même une dégradation légère, donc délit ? |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grubnatz me name is potato |
gorobei | 5kg de lessive no name sans phosphate pour l'environnement c'est le must. La pisse ou la fluomachin ça te fait pas une soirée mousse en pleine rue |
Phenom | Je vote pour.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gorobei | Mouais... Mais faut rester au balcon à regarder les djeun's faire la teuf dans la mousse de pisse fluo \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |