Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31592333
southparty
Posté le 06-09-2012 à 13:35:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

elliotdoe a écrit :

Pour info, bien que le maire soit l'autorité compétente il en aura rien à foutre et te dira qu'ils peuvent rien faire si tu portes pas plainte. Les flics, c'est leur job. Je veux bien qu'à Paris ils aient mieux à faire mais bon, rappelle jusqu'à ce que tu aies une voiture qui se déplace :spamafote:

Le maire n'est pas que l'autorité compétente,il est aussi responsable.
La plainte, ça peut être contre lui.  
Les nationaux, peu de chance qu'ils se déplacent. Les municipaux, c'est plus leur travail.  
Et le maire n'a en général pas envie qu'il se dise partout qu'il ne fait rien face aux jeunes qui font du bruit en mob' tout en fumant du hakik :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 13:35:41  profilanswer

n°31592440
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 06-09-2012 à 13:43:10  profilanswer

Yems93 a écrit :

moi c'est l'inverse que j'ai vu, un groupe de petit jeune blanc qui faisait un peu de foin une fois la nuit tombée, un voisin s'enerve et leur dit de dégager , que c'est intolérable et qu'y en a marre des arabes  :D  

Je pense qu'il faut leur dire de façon a ce qu'il pense que c'est eux qui ont choisi librement de quitter les lieux, et que c'est pas la conséquence d'un rapport de force. Et demander pitié, ca marche  pas non plus

Première fois que je dors chez ma copine  vers 2h du matin une bande de jeune bobos parisiens qui se sont mis à geuler dans la rue.
Je demande à ma copine "c 'est quoi ce bordel" elle me dit "on est jeudi c est surement les jeunes en colocations du 3éme".
Bref c est petits cons avaient pour habitude de faire leur after "entre potes" dans la cour à fumer des joints et descendre les bouteilles qui étaient dans leur appart.
Je descend pour leur dire de faire moins de bruit et je reçois des "vas y on est jeunes , laisse nous tranquille" , j insiste et l'autre me sort "t aime pas les juifs ? hein sale raciste ?"  :heink:

Message cité 4 fois
Message édité par vaoboo le 06-09-2012 à 13:45:01
n°31592460
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 13:46:08  answer

vaoboo a écrit :

Première fois que je dors chez ma copine  vers 2h du matin une bande de jeune bobos parisiens qui se sont mis à geuler dans la rue.
Je demande à ma copine "c 'est quoi ce bordel" elle me dit "on est jeudi c est surement les jeunes en colocations du 3éme".
Bref c est petits cons avaient pour habitude de faire leur after "entre potes" dans la cour à fumer des joints et descendre les bouteilles qui étaient dans leur appart.
Je descend pour leur dire de faire moins de bruit et je reçois des "vas y on est jeunes , laisse nous tranquille" , j insiste et l'autre me sort "t aime pas les juifs ? hein sale raciste ?"  :heink:

[:haha rabbin]

n°31592463
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 06-09-2012 à 13:46:15  profilanswer

vaoboo a écrit :

j insiste et l'autre me sort "t aime pas les juifs ? hein sale raciste ?"  :heink:

Fallait le menacer d'aller te plaindre au rabbin.

n°31592465
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-09-2012 à 13:46:26  profilanswer

vaoboo a écrit :

et...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°31592580
sebi
Posté le 06-09-2012 à 13:55:57  profilanswer

... Chana Tova !!!  
http://www.youtube.com/watch?v=2gj8nUAdgMw&sns=fb

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°31595147
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-09-2012 à 16:56:11  profilanswer

vaoboo a écrit :

j insiste et l'autre me sort "t aime pas les juifs ? hein sale raciste ?"  :heink:

avec ce genre de connard c'est très simple:

"et toi t'aimes pas les juifs ? tu n'as pas honte de donner une si mauvaise image des juifs de France ? tu te dois d'honorer ta mère et ton père en respectant l’éducation qu'ils ton transmis alors TG SALE BOLOSS  [:totoz:2] "

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 06-09-2012 à 16:56:44

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31595416
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 06-09-2012 à 17:19:47  profilanswer

T'as des volets à l'ancienne? Si oui une petite balle de pistoler à bille de temps en temps ça peut être sympa (mais dangereux).

Sinon effectivement je ne vois pas d'autre solution que qq boules puantes avant leur arrivée + demander au voisins qui ont des clebs de bien vouloir les laisser se soulager à côté de leur banc.

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31595446
Mitch2Pain
Posté le 06-09-2012 à 17:22:02  profilanswer

Les mec qui s'imaginent qu'on reconnait des juifs en 1 coup d'oeil ...  [:jsuistropcon]

Si c'était si facile que ça "ils" n'auraient pas eu l'idée de leur faire porter un signe distinctif.

Enfin bon c'est l'argument classique des minorités: "Si vous me reprochez ça c'est parce que je suis <communauté>" ... L'autre classique étant "Je suis <communauté> donc je ne peux pas être raciste".

Message édité par Mitch2Pain le 06-09-2012 à 17:23:49
n°31595471
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 06-09-2012 à 17:23:53  profilanswer

totoz a écrit :

avec ce genre de connard c'est très simple:

"et toi t'aimes pas les juifs ? tu n'as pas honte de donner une si mauvaise image des juifs de France ? tu te dois d'honorer ta mère et ton père en respectant l’éducation qu'ils ton transmis alors TG SALE BOLOSS  [:totoz:2] "

Même pas un petit "ALORS VNTM" ?  [:dannyocean:2]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2012 à 17:23:53  profilanswer

n°31598269
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 21:46:07  answer

alb a écrit :

C'est bon dans les pâtes les lardons [:huit]

Ou avec des patates...[:cerveau delight]

n°31598890
daadou
Posté le 06-09-2012 à 22:36:54  profilanswer

Des pates avec des papate ? j'ai jamais vue

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°31598958
morb
Posté le 06-09-2012 à 22:42:20  profilanswer

Data error a écrit :

avec ou sans perroquet ?

n°31599045
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2012 à 22:48:32  answer

Ça fait une bonne heure que des voisins au loin, que j'entends tout de même malgré l'éloignement, hurlent (version mâle) et gloussent (version femelle).
Pas de musique à tue-tête mais il est vrai que c'est parfois pénible tous ces cris soudains, surtout que c'est dans un endroit qui répercute bien l'écho et qu'en raison de la chaleur nombre de personnes, dont moi, avons la fenêtre ouverte. Bon suis pas le plus gêné mais je me doute que ça déguste juste à côté ^^

Tout d'un coup on entend un très guttural et inspiré :  
- Ouéééééééé, on va picôôôôôôler! Huhuhuhu...
Et là juste après, tout aussi distinctement et à quelques mètres de chez eux, une voix d'homme bien ferme légèrement blasée :  
- Ça c'est sûr que t'as pas le niveau pour faire autre chose!

Gros blanc de la mort juste après [:hara_kiri]  

Après quelques minutes on les entend de nouveau mais mezzo voce : well done à ce bienfaiteur [:kokia:5]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2012 à 22:53:29
n°31599532
Gued1duweb
Posté le 06-09-2012 à 23:24:45  profilanswer

:lol:

n°31599609
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-09-2012 à 23:32:57  profilanswer

Data error a écrit :

ou le menacer de lui faire bouffer des soufganiots fourré au kaka  [:totoz:3]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31601828
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 07-09-2012 à 10:41:25  profilanswer

sandman95 a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que c'était systématiquement un groupe d'Arabes...

ça peut-être aussi des noirs [:dovakor_].

voir les deux a la fois  

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSNPIPNOChC1HBwKSAhpdAJtHJFmcqA3vLTh8A_kNy_wHSJag9r3bfdrXLb

bon on a toujours pas trouver ou sont passer les 100 paillassons de l'immeuble  :(

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°31602773
cartemere
Posté le 07-09-2012 à 11:51:34  profilanswer

christell1986 a écrit :

Non mais comparé pas un bébé qui pleure à cause de colique et un mec qui va faire une teuf toute la nuit. Parce que je doute que ça plaise aux parents que leur chiard gueule toute la nuit alors que de la part du fêtard c'est totalement volontaire. Puis bonne chance pour faire arrêter un bébé de pleurer. Parfois même le prendre dans ses bras et le bercer ne suffit pas, hein.  

Quant au gamin de 5-6 ans dont on parlait plutôt, faudrait peut être que la mère fasse voir son gosse à un médecin. Il est peut être hyper actif. Auquel cas il y a des traitements pour ça (bien que ce n'est pas forcément non plus un remède miracle mais ça atténuera peut être les nuisances.)

en tant que voisin, ça me fait autant chier un gars qui fait la teuf toute la nuit, qu'un mome qui chiale toute la nuit.

Je ne parle pas de moyens (je m'en balance perso des moyens employé), je parle de ce qui compte pour moi : le résultat.
Et le résultat, c'est que ça fait bien trop de bruit dans les deux cas  [:cerveau spamafote]

n°31602800
cartemere
Posté le 07-09-2012 à 11:53:40  profilanswer

Kara a écrit :

T'aurais surtout dû expliquer à ta femme que y'a plus de place dans une rame de métro quand on laisse sortir les gens d'abord...  

pour se faire insulter par la connasse à bouts de nerfs à cause de ses marmots ?

lol...

n°31603115
Volkhen
Posté le 07-09-2012 à 12:20:20  profilanswer

cartemere a écrit :

en tant que voisin, ça me fait autant chier un gars qui fait la teuf toute la nuit, qu'un mome qui chiale toute la nuit.

Je ne parle pas de moyens (je m'en balance perso des moyens employé), je parle de ce qui compte pour moi : le résultat.
Et le résultat, c'est que ça fait bien trop de bruit dans les deux cas  [:cerveau spamafote]

Enfin bon, le gosse qui chiale pendant 3 mois, a priori c'est qu'il a mal. On retombe sur le problème niveau traitement de la douleur dans notre beau pays qui est n'importe quoi, surtout en ce qui concerne les gosses.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°31603170
julius_90
Posté le 07-09-2012 à 12:25:52  profilanswer

Cette nuit j'ai eu droit à une petite nuisance...
5h30, je me réveille par habitude (je me lève habituellement à cette heure là), profitant d'être éveillé, j'éteins le ventilo qui sert à nous rafraîchir durant la nuit (je ferme systèmatiquement la fenêtre de la chambre car l'an passé on a trop souvent été dérangé par un bon nombre de voisins connards qui rentraient éméchés de leur soirée et tapaient la discut' sur leur balcon comme si il était 4h de l'après-midi...)
J'arrête donc le ventilo, et là mon oreille fine commence à distinguer des chuchottements qui résonnent. Vous connaissez le symptôme : tout de suite vous n'entendez plus que ça.
Je zieute par les volets en ouvrant la fenêtre, je vois pas d'où ça vient (sans doute les apparts en-dessous mais je pouvais pas voir), mais ils ne font que chuchoter.
Résultat : refermage des volets et remise du ventilo.
 [:cerveau manust]

n°31603181
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 07-09-2012 à 12:27:31  profilanswer

cartemere a écrit :

Aucune empathie  :love:  

j'espère vivement que quand tu demandera à un voisin d'arrêter de faire tel ou tel bruit en journée parce que t'es HS à cause d'une grippe, il t'enverra paitre en expliquant que ces bruits là, dans les conditions où il les fait il a le droit.

n°31603197
damien87
Posté le 07-09-2012 à 12:29:30  profilanswer

Ma voisine physique deguelasse teufeuse,ex cocaïnomane,depressive,se pique au Sub,arrête pas de gueuler comme une mongolienne après sa chienne.
Elle me gave grave.

n°31603515
sandman95
Posté le 07-09-2012 à 13:00:46  profilanswer

julius_90 a écrit :

5h30, je me réveille par habitude (je me lève habituellement à cette heure là), profitant d'être éveillé, j'éteins le ventilo qui sert à nous rafraîchir durant la nuit (je ferme systèmatiquement la fenêtre de la chambre car l'an passé on a trop souvent été dérangé par un bon nombre de voisins connards qui rentraient éméchés de leur soirée et tapaient la discut' sur leur balcon comme si il était 4h de l'après-midi...)
J'arrête donc le ventilo, et là mon oreille fine commence à distinguer des chuchottements qui résonnent. Vous connaissez le symptôme : tout de suite vous n'entendez plus que ça.
Je zieute par les volets en ouvrant la fenêtre, je vois pas d'où ça vient (sans doute les apparts en-dessous mais je pouvais pas voir), mais ils ne font que chuchoter.

C'est du second degré ? [:clooney2]

n°31603849
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 13:33:28  answer

n°31603969
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 07-09-2012 à 13:43:06  profilanswer

sandman95 a écrit :

C'est du second degré ? [:clooney2]

Y'a rien de choquant :o

n°31604504
cartemere
Posté le 07-09-2012 à 14:24:12  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Citation :

Ceci dit pour le petit de Michalatore il est malade, c'est pas de sa faute, c'est juste que c'est les mêmes qui pourrissent leurs voisins pour un peu de bruit justement à cause de leurs gamins qui m'a fait bondir :D

Euh moi ? ça m'étonnerait :D tout ce qui touche aux gamins je l'accepte largement, du fait de mon expérience...

Tout ce qui touches aux fêtes/anniversaires, je l'accepte largement, du fait de mon expérience...

Et j'ai pas d'expérience avec les gosses...
Mais si un voisin dans sa grande bonté me fait partager son mome, par souci d'équité je ne me retiendrai pas pour lui faire profiter de mes soirées.

Spoiler :

et au pire si je suis seul chez moi, un "Dors mon fils !" des Fatal picards, ça fait toujours son effet :o

n°31604648
elliotdoe
Posté le 07-09-2012 à 14:31:47  profilanswer

C'est con, surtout si à la base tu t'entends bien avec tes voisins :spamafote: La vengeance pour la vengeance, c'est toujours stupide. C'est comme si tu gâchais ton joker

n°31604680
cartemere
Posté le 07-09-2012 à 14:33:19  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Putain, avant je réfléchissais et pensais comme certains ici au niveau des gosses, mais quand on en a un, on comprend tout de suite que ce n'est pas forcément facile de les calmer / dresser.

Donc les haineux des chiards, faites un gosse et revenez-nous voir dans 2 ans et on reparlera de tout ça.

Putain, avant je réfléchissais et pensais comme certains ici au niveau des soirées, mais quand on en fait, on comprend tout de suite que ce n'est pas forcément facile d'organiser une fête silencieuse avec 40 gus chez soi et de l'acohol à volonté .

Donc les haineux des soirée, faites une soirée et revenez-nous voir on reparlera de tout ça.

Challenge accepted  [:m3e30]

n°31604798
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 14:39:30  answer

cartemere a écrit :

Putain, avant je réfléchissais et pensais comme certains ici au niveau des soirées, mais quand on en fait, on comprend tout de suite que ce n'est pas forcément facile d'organiser une fête silencieuse avec 40 gus chez soi et de l'acohol à volonté .

Donc les haineux des soirée, faites une soirée et revenez-nous voir on reparlera de tout ça.

Challenge accepted  [:m3e30]

Si tu ne sais pas te limiter à quelques personnes ou que tu ne sais pas rester discret tu t'abstiens pour éviter de faire chier le monde.

n°31604844
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-09-2012 à 14:42:33  profilanswer

Ca mord :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31605055
cartemere
Posté le 07-09-2012 à 14:54:12  profilanswer

Voilà :jap:

Et donc c'est EXACTEMENT la même chose avec les momes : quand on n'est pas capable de préserver ses voisins des nuisances provoquées par un mome, on n'en fait pas  [:haha cosmoschtroumpf]

n°31605109
cartemere
Posté le 07-09-2012 à 14:57:48  profilanswer

alb a écrit :

Ok donc pour toi :
- faire une fête sans faire de bruits c'est pas facile, du coup c'est acceptable, les haineux des fêtes c'est des gros cons.
- faire un gosse sans qu'il fasse de bruits c'est toujours facile (encore que faut pas voir de bol, mais ça c'est inacceptable, les haineux des gosses ont raison.

Non, je prenais l'exemple des fêtes, alors que j'en fait jamais, mais c'est pour dénoncer la différence de traitement qu'il y a sur ce topic.

Parce que le discours de beaucoup ici c'est :
- faire une fête sans faire de bruits c'est pas facile, du coup c'est pas acceptable, les haineux des fêtes ils ont raison ça se fait pas de faire chier ses voisins.
- faire un gosse sans qu'il fasse de bruits c'est pas facile, mais c'est un gosse et on y peut rien, du coup c'est acceptable, les haineux des gosses ont tort, ça fait chier les voisins tant pis, c'est un gosse, pas une fête tu comprends ?

je te laisse retrouver les posts, c'est facile c'est 1 post sur 2 sur les 3 dernières pages  :sweat:

alb a écrit :

Ouverture d'esprit HFR official seal..

Tu ne me le fais pas dire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 07-09-2012 à 14:59:22
n°31605124
cartemere
Posté le 07-09-2012 à 14:58:34  profilanswer

n°31605149
Mitch2Pain
Posté le 07-09-2012 à 15:00:47  profilanswer

damien87 a écrit :

Ma voisine physique deguelasse teufeuse,ex cocaïnomane,depressive,se pique au Sub,arrête pas de gueuler comme une mongolienne après sa chienne.
Elle me gave grave.

Comme la majorité des propriétaires de chiens. Le top étant quand tu leur parle et qu'ils s'interrompent au milieu d'une phrase pour hurler PUTAIN TOBY ARRETE et continuent de te parler comme si de rien n'était la seconde d’après alors que tu es bloqué dans cette position et que t'entends plus rien:  [:perco_35:2]

n°31605253
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2012 à 15:07:24  answer

cartemere a écrit :

Voilà :jap:

Et donc c'est EXACTEMENT la même chose avec les momes : quand on n'est pas capable de préserver ses voisins des nuisances provoquées par un mome, on n'en fait pas  [:haha cosmoschtroumpf]

Ce que je ne comprends pas ce sont les parents qui laissent le chiard hurler à longueur de journée en laissant la fenêtre ouverte.  
C'est si compliqué de fermer la fenêtre au moins le temps de la crise? [:basarab ier intemeie]

n°31605343
elliotdoe
Posté le 07-09-2012 à 15:13:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Non, je prenais l'exemple des fêtes, alors que j'en fait jamais, mais c'est pour dénoncer la différence de traitement qu'il y a sur ce topic.

Parce que le discours de beaucoup ici c'est :
- faire une fête sans faire de bruits c'est pas facile, du coup c'est pas acceptable, les haineux des fêtes ils ont raison ça se fait pas de faire chier ses voisins.
- faire un gosse sans qu'il fasse de bruits c'est pas facile, mais c'est un gosse et on y peut rien, du coup c'est acceptable, les haineux des gosses ont tort, ça fait chier les voisins tant pis, c'est un gosse, pas une fête tu comprends ?

je te laisse retrouver les posts, c'est facile c'est 1 post sur 2 sur les 3 dernières pages  :sweat:  

cartemere a écrit :

Tu ne me le fais pas dire :jap:

Bin, je vais te ressortir l'argument qui fait pleurer tous les nullipares amateurs de fiesta: appelle les flics pour un gamin qui pleure, on verra ce qui se passe :spamafote:
Ca veut bien dire qu'il y a une différence, entre un gamin et 40 adultes passablement défoncés.

Après, je cautionne pas les parents qui laissent leur moutard courir avec des sabots alors qu'y a des voisins en-dessous, certainement pas.
Sauf qu'à côté de ces cas là où c'est un manque d'éducation et de respect déplorable, t'as aussi des trucs que tu peux pas contrôler.
J'ai déjà passé 14h dans un avion avec un bébé qui pleure, bin tu prends ton mal en patience, tu mets un casque et tu mates des films. Le gamin y est pour rien, il a peur, mal, whatever.

n°31605516
Mitch2Pain
Posté le 07-09-2012 à 15:27:08  profilanswer

La différence c'est que si on arrête de faire des gosses c'est la fin de l'humanité.
Si on arrête de faire des orgies d'alcool bruyantes en appartement les conséquences sont minimes.

n°31605583
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 07-09-2012 à 15:31:32  profilanswer

julius_90 a écrit :

Rha le bol de ces gens qui chuchotent!  :fou:  

Spoiler :

Et encore pire, les enfants qui chuchotent!  [:neernitt:1]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31605942
julius_90
Posté le 07-09-2012 à 15:56:09  profilanswer

C'est bien parce qu'ils chuchotaient que j'ai décidé de ne rien faire, mais bon c'est toujours ennuyeux d'avoir des gens qui dérangent (même sans le vouloir) les autres à 5h30

n°31605965
Mitch2Pain
Posté le 07-09-2012 à 15:57:12  profilanswer

En quoi ça te dérange puisque c'est l'heure où tu te lève ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1141  1142  1143  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)