| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 10:09:37 ![]() ![]() |
lordbubu |
|
SVS |
Message cité 1 fois Message édité par SVS le 30-08-2012 à 11:10:02 |
Gued1duweb |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
lordbubu | Il fiat pas bon être policier municipal, seule arme dispo pour eux, la casquette |
+++Bahamut+++ | je ne suis plus en appart depuis presque 2 ans mais avant, nous sommes tombés sur un couple qui n'arrêtaient pas de s'engueuler... (merci les cloisons en mousse).
Message cité 1 fois Message édité par +++Bahamut+++ le 30-08-2012 à 18:08:25 |
nakata frog game |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Le mien est plutôt gosse de riche que son papa et sa maman ont acheté une maison et la lui mettent à disposition, hein...
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Modération | Posté le 30-08-2012 à 20:35:05 ![]() Faites pas attention à moi, j'ai effacé quelques messages pour mettre fin à une dispute entre enfants. Message édité par Elmoricq le 30-08-2012 à 20:35:09 |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 20:35:05 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | On a depuis avril un appart génial au 13eme et dernier étage. Message édité par Mur-mur le 31-08-2012 à 00:12:37 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
lordbubu |
|
Luckan Not superscalar |
|
lordbubu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 31-08-2012 à 20:35:27 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Luckan Not superscalar | Les réveils c'est secondaire, les nuisances quotidiennes majeures sont les suivantes :
Message cité 3 fois Message édité par Luckan le 31-08-2012 à 21:37:44 |
Bobox Yuri Orlov :) | Les volets des voisins qui claquent à cause du vent ... |
true-wiwi | Luckan, t'habites à Bordeaux quartier saint michel ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
spacex Space commando is in da place |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | 00:42... C'est l'heure idéale choisie par un nouvel habitant de mon immeuble pour faire son déménagement... --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
spacex Space commando is in da place |
|
s3phy |
Faudrait vraiment qu'il soit sur la place St Michel pour être dérangé comme ça... dans les petites rues alentours c'est globalement beaucoup plus calme (sauf exceptions genre rue des Faures)
J'ai réalisé l'autre jour que j'ai toujours fait mes déménagements de nuit --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 07:55:24 ![]()
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
ptitfaon |
Mais en tout cas tous les points cités correspondent. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 01-09-2012 à 09:29:21 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 11:33:03 ![]()
|
true-wiwi | 10h de route s'ils la font à pied...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sweetiiiie | mais quel est l'intérêt de déménager la nuit ? --------------- Et si le ciel était vide... |
Bobox Yuri Orlov :) | "ya moins de circulation" |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
sweetiiiie | effectivement, vu comme ça --------------- Et si le ciel était vide... |
elliotdoe | Ptetre que leur bail finissait le 31 et que le nouveau commençait le 1 ? Message édité par elliotdoe le 01-09-2012 à 14:04:08 |
Luckan Not superscalar |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nakata frog game | Y a de la circulation en Bretagne ? La dernière fois que j'y suis passé, ils en étaient encore aux charrettes à bœufs. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bobox Yuri Orlov :) | Et bien je me moque mais j'ai des voisins qui sont en train d’emménager avec leur gamine de 6 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |