Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°31512764
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-08-2012 à 10:09:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordbubu a écrit :

avec un peu de bol, le compteur d'électricité devrait être accessible en dehors de l'appart , tu coupes le disjoncteur  [:cosmoschtroumpf]

compteur != disjoncteur  :whistle: certes on peu toujours couper du cable apres mais bon  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 10:09:37  profilanswer

n°31512791
lordbubu
Posté le 30-08-2012 à 10:11:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

compteur != disjoncteur  :whistle: certes on peu toujours couper du cable apres mais bon  :D

eh je suis encore au kf  [:gargamail:3]
mais on m'a compris  :o

n°31513531
SVS
Posté le 30-08-2012 à 11:08:22  profilanswer

gorobei a écrit :

Les sonnettes c'est rarement du 220V. En fait jamais.

[HS]
Ça me rappelle mon grand père qui nous avait appelé pour nous dire ne plus sonner chez lui car il avait bricolé la sonnette a l'ancienne tout en métal, trop de démarcheurs venaient l'emmerder alors qu'il regardait tranquillement Derick / Le Renard...
Il avait trafiqué le bouton de sonnette en le reliant a une phase du tableau, du coup tu touchais a peine le bouton que tu te prenais une châtaigne, fallait pas rester collé car a l'époque chez le papy le tableau électrique c’était trois fusibles en porcelaine, un pour chaque phase  :pt1cable:  

Bon, c'est pas resté longtemps, mon père y est allé le jour même pour réparer le sabotage et poser un interrupteur à tirette entre la sonnette et le bouton pour que le papy puisse regarder son feuilleton peinard sans risquer la taule pour avoir électrocuté le pauvre marchand de tapis  :lol:  
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par SVS le 30-08-2012 à 11:10:02
n°31513859
Gued1duweb
Posté le 30-08-2012 à 11:27:26  profilanswer

On a le même.  [:jeanpierrefoucault:1]  

etoile64 a écrit :

Je pense que j'avais bien du faire chier mes voisins l'an dernier : 6 mois de "lourds travaux" :/

Bon, je crois qu'on était allé les voir plein de fois pour s'excuser, mais on avait pas franchement le choix.

La chance, perso le mien est du genre "chui chez moi jfé ske'j'veux", jamais pris la peine de venir prévenir qu'il y aurait des travaux/bruit et l'interpeller avec courtoisie pour lui signifier que les murs tremblent un peu trop et qu'il y a danger n'a guère d'effet, il te répond sournoisement avec sa délicate haleine déjà bien alcoolisée à 10h du mat "meuh non y'a pas d'danger"..."faut bien k'jtermine mes travaux"  [:le poney de mr pink]

n°31515231
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 30-08-2012 à 13:07:18  profilanswer

[:abnocte invictus]  

A propos des flics...

Citation :

Montpellier Un policier mis K-O après être intervenu sur un tapage nocturne

Un policier municipal a été agressé cette nuit, vers 2 h, par un fêtard, dans le quartier du plan-Cabanes à Montpellier. Avec deux collègues, ils intervenaient sur du tapage nocturne, en l’occurrence une fête qui se déroulait dans un appartement avec une trentaine de personnes.

L’un des participants, très excité, est descendu et a frappé le policier à la mâchoire et ce dernier est tombé K-O. Inconscient, il a ensuite repris ses esprits avant de passer la nuit à l’hôpital.

Le mis en cause, interpellé avec difficulté, aurait aussi légèrement blessé deux autres agents. De nombreux renforts de police sont intervenus et du gaz lacrymogène a été utilisé dans une grande confusion.

Source

[:mervinside]

---------------
matos | musique
n°31516982
lordbubu
Posté le 30-08-2012 à 15:00:11  profilanswer

Il fiat pas bon être policier municipal, seule arme dispo pour eux, la casquette :d

n°31519999
+++Bahamut​+++
Posté le 30-08-2012 à 18:07:55  profilanswer

je ne suis plus en appart depuis presque 2 ans mais avant, nous sommes tombés sur un couple qui n'arrêtaient pas de s'engueuler... (merci les cloisons en mousse).

on entendait des choses du genre :
femme : "putain, mais tu glandes rien ! bouge ton cul, vas bosser !!§§"
homme : "j'encule la société !!§"

des claquements de portes... une fois on a entendu " tu... ! m'em.. ! merdes.. !!!" avec des claquements à chaque syllabe (on aurait dit une porte de four qu'on ouvre et referme violemment... j'imaginais la scène : la nana coince la tête de son mec dans la porte du four et la lui ferme sur la gueule et s'énervant :lol: )

ah et le mec qui se met à hurler comme  un ours le samedi matin à 7h... (ou hulk au choix).

/mylife

Message cité 1 fois
Message édité par +++Bahamut+++ le 30-08-2012 à 18:08:25
n°31521095
nakata
frog game
Posté le 30-08-2012 à 19:24:32  profilanswer

+++Bahamut+++ a écrit :

des claquements de portes... une fois on a entendu " tu... ! m'em.. ! merdes.. !!!" avec des claquements à chaque syllabe (on aurait dit une porte de four qu'on ouvre et referme violemment... j'imaginais la scène : la nana coince la tête de son mec dans la porte du four et la lui ferme sur la gueule et s'énervant :lol: )

Ça m'a fait penser à http://www.dailymotion.com/video/x [...] merdes_fun

n°31521490
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 30-08-2012 à 20:16:14  profilanswer

Le mien est plutôt gosse de riche que son papa et sa maman ont acheté une maison et la lui mettent à disposition, hein...

J'ai contacté mon assurance protection juridique toudé, je vais essayer d'avoir un conseiller dans les prochains jours, j'ai besoin de savoir ce qui sera pris en charge par l'assurance si je vais au contentieux...

Je vais aussi creuser l'idée du parasitage à faible portée...

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31521696
Modération
Posté le 30-08-2012 à 20:35:05  answer

Faites pas attention à moi, j'ai effacé quelques messages pour mettre fin à une dispute entre enfants.

Message édité par Elmoricq le 30-08-2012 à 20:35:09
mood
Publicité
Posté le 30-08-2012 à 20:35:05  profilanswer

n°31524696
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 31-08-2012 à 00:10:06  profilanswer

On a depuis avril un appart génial au 13eme et dernier étage.
[:dr_doak]
Seul souci: les communications de ventilation entre apparts.
Ce soir, on va se coucher: ça sent le chou dans la chambre.
 [:kolombin]

Message édité par Mur-mur le 31-08-2012 à 00:12:37

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°31525263
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 31-08-2012 à 02:13:54  profilanswer

SVS a écrit :

Bon, c'est pas resté longtemps, mon père y est allé le jour même pour réparer le sabotage et poser un interrupteur à tirette entre la sonnette et le bouton pour que le papy puisse regarder son feuilleton peinard sans risquer la taule pour avoir électrocuté le pauvre marchand de tapis  :lol:  
[/HS]

[:prozatibo:1] putain il est lourd le paternel. Pour une fois que y avait une bonne idée pour soigner les casse couilles de la sonnette

lordbubu a écrit :

Il fiat pas bon être policier municipal, seule arme dispo pour eux, la casquette :d

T'as jamais du manger un coup de tonfa dans la tronche toi. Méfiance avec les PM

---------------
L'humanité est surévaluée
n°31526034
lordbubu
Posté le 31-08-2012 à 09:31:32  profilanswer

andre_prigent a écrit :

T'as jamais du manger un coup de tonfa dans la tronche toi. Méfiance avec les PM

oh non, j'ai pas la débilité nécessaire pour me frotter aux flics  [:julm3]

n°31526604
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-08-2012 à 10:17:23  profilanswer

nakata a écrit :

Le mec a été appelé par son employeur pour faire un remplacement de toute urgence à 8h au lieu de 10h, et tes oreilles vont saigner toute la journée :o

Encore ça va quand c'est une fois, ça fait un an que je suis dans mon appartement et tous les matins tous les jours de la semaine depuis que j'y suis, un réveil sonne à 7h55 pendant une minute, recommance à 8h, et encore une fois à 8h05, et on l'entend très bien dans toute la rue, et c'est un réveil très stressant, des bips bips bips très rapides  :fou:  J'ai vraiment choper un premier logement de merde  [:morpheus67]

n°31527288
lordbubu
Posté le 31-08-2012 à 11:03:14  profilanswer

Luckan a écrit :

Encore ça va quand c'est une fois, ça fait un an que je suis dans mon appartement et tous les matins tous les jours de la semaine depuis que j'y suis, un réveil sonne à 7h55 pendant une minute, recommance à 8h, et encore une fois à 8h05, et on l'entend très bien dans toute la rue, et c'est un réveil très stressant, des bips bips bips très rapides  :fou:  J'ai vraiment choper un premier logement de merde  [:morpheus67]

c'est un coup à prendre, j'habite juste à côté d'un carrefour, 4 rues qui se croisent, 8 voies de circulation et autant de feu.
je dors la fenêtre ouverte, le bruit des bagnoles et des scoots, c'est devenu un fond sonore, un peu comme le bruit des vagues.
le seul truc qui arrive à me déranger, c'est les cris des livreurs de pizza-kamikaze quand ils se mangent un strike.
Là je ferme la fenêtre, ça fait peur au chat  :o

n°31534701
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-08-2012 à 20:32:15  profilanswer

gorobei a écrit :

Les sonnettes c'est rarement du 220V. En fait jamais.

J'ai refait mon tableau aujourd'hui, ma sonnette est en 220V  [:8086rulez]  
Bon par contre elle est maintenant sur un départ dédié par sécurité  [:moonzoid:5]  

lordbubu a écrit :

c'est un coup à prendre, j'habite juste à côté d'un carrefour, 4 rues qui se croisent, 8 voies de circulation et autant de feu.
je dors la fenêtre ouverte, le bruit des bagnoles et des scoots, c'est devenu un fond sonore, un peu comme le bruit des vagues.
le seul truc qui arrive à me déranger, c'est les cris des livreurs de pizza-kamikaze quand ils se mangent un strike.
Là je ferme la fenêtre, ça fait peur au chat  :o

Ça tape un peu sur les nerfs quand même.
Mais oui globalement une voie de circulation ça se supporte largement tant qu'il n'y a pas trop de trucs exceptionnels comme des cortèges d'étudiants bourrés ou des supporters de l’Algérie qui font des tours de vile en restant collés au klaxon  [:sidela:2]

Avant j'avais le tramway presque sous la fenêtre, maintenant il est carrément sous la fenêtre, ça fait un peu de bruit aussi :D

Message édité par Natopsi le 31-08-2012 à 20:35:27

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31535469
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-08-2012 à 21:36:38  profilanswer

Les réveils c'est secondaire, les nuisances quotidiennes majeures sont les suivantes :

-passage du camion de nettoyage dans le quartier et dans ma rue étroite de 3m -bonjour l'écho-, à 5h30, et 13h30 tous les jours, réveil garantie le matin et après la sieste  [:yann39]  
-passage des éboueurs à 13h30 et entre 22h30-00h00, ça ne change rien pour la sieste par contre dur de se coucher tôt, les éboueurs doivent chercher la poubelle du quartier et ça fait beaucoup de bruit, sans compter le bruit du camion lui même  [:yann39]  
-marché tous les jours (sauf lundi), donc juste après le passage du camion de nettoyage les maraichers qui mettent en place leur stand avec leur diables qui font un bruit bien aigu et leurs histoires de la veille à gueuler sous ma fenêtre  [:yann39]  
-quartier de nord-africains : on ne sonne pas chez les gens, on gueule / klaxonne / cri, on laisse jouer les gosses dans la rue sans surveillance jusqu'à 23H en semaine hors période scolaire, on gueule entre ami dehors de 9h à minuit  [:yann39]  
-on ne ferme pas délicatement les portes des immeubles, on les laisse bien claquer histoire d'avertir tout le monde que l'on sort ou l'on rentre de chez soi. [:yann39]  

En mineur : les scooters qui passent dans ma rue étroite, la musique de bof, les travaux très réguliers un peu partout et bien sûr le réveil tous les matins... [:yann39]  

Bon fort heureusement j'habite en zone piétonne donc c'est beaucoup plus calme que si j'habitais au bord d'une autoroute... attendez, ma copine habite à 50m d'une autoroute et c'est infiniment plus calme  [:haha cry]

Message cité 3 fois
Message édité par Luckan le 31-08-2012 à 21:37:44
n°31535486
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 31-08-2012 à 21:38:27  profilanswer

Les volets des voisins qui claquent à cause du vent ...

n°31535504
true-wiwi
Posté le 31-08-2012 à 21:41:29  profilanswer

Luckan, t'habites à Bordeaux quartier saint michel ? :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°31535561
spacex
Space commando is in da place
Posté le 31-08-2012 à 21:51:18  profilanswer

Luckan a écrit :

Les réveils c'est secondaire, les nuisances quotidiennes majeures sont les suivantes :

-passage du camion de nettoyage dans le quartier et dans ma rue étroite de 3m -bonjour l'écho-, à 5h30, et 13h30 tous les jours, réveil garantie le matin et après la sieste  [:yann39]  
-passage des éboueurs à 13h30 et entre 22h30-00h00, ça ne change rien pour la sieste par contre dur de se coucher tôt, les éboueurs doivent chercher la poubelle du quartier et ça fait beaucoup de bruit, sans compter le bruit du camion lui même  [:yann39]  
-marché tous les jours (sauf lundi), donc juste après le passage du camion de nettoyage les maraichers qui mettent en place leur stand avec leur diables qui font un bruit bien aigu et leurs histoires de la veille à gueuler sous ma fenêtre  [:yann39]  
-quartier de nord-africains : on ne sonne pas chez les gens, on gueule / klaxonne / cri, on laisse jouer les gosses dans la rue sans surveillance jusqu'à 23H en semaine hors période scolaire, on gueule entre ami dehors de 9h à minuit  [:yann39]  
-on ne ferme pas délicatement les portes des immeubles, on les laisse bien claquer histoire d'avertir tout le monde que l'on sort ou l'on rentre de chez soi. [:yann39]  

En mineur : les scooters qui passent dans ma rue étroite, la musique de bof, les travaux très réguliers un peu partout et bien sûr le réveil tous les matins... [:yann39]  

Bon fort heureusement j'habite en zone piétonne donc c'est beaucoup plus calme que si j'habitais au bord d'une autoroute... attendez, ma copine habite à 50m d'une autoroute et c'est infiniment plus calme  [:haha cry]

Pourquoi tu déménage pas ?

n°31535733
Luckan
Not superscalar
Posté le 31-08-2012 à 22:10:52  profilanswer

Je cherche un autre logement mais vu que j'habite en région PACA les loyers sont abusés et j'ai pas envi de vivre dans un 15m² vu que je suis beaucoup à mon domicile avec mes horaires de travail

n°31537495
erwann dit​ flo
Quand votre monde s'éclaire...
Posté le 01-09-2012 à 00:43:24  profilanswer

00:42... C'est l'heure idéale choisie par un nouvel habitant de mon immeuble pour faire son déménagement... [:ploumm]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°31537557
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-09-2012 à 00:52:03  profilanswer

erwann dit flo a écrit :

00:42... C'est l'heure idéale choisie par un nouvel habitant de mon immeuble pour faire son déménagement... [:ploumm]

Putain on voit de ces trucs ici  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°31537903
s3phy
Posté le 01-09-2012 à 02:28:14  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Luckan, t'habites à Bordeaux quartier saint michel ? :o

Faudrait vraiment qu'il soit sur la place St Michel pour être dérangé comme ça... dans les petites rues alentours c'est globalement beaucoup plus calme (sauf exceptions genre rue des Faures)

erwann dit flo a écrit :

J'ai réalisé l'autre jour que j'ai toujours fait mes déménagements de nuit :whistle: Mon appart actuel et les deux précédents...

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31538063
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 07:55:24  answer

Luckan a écrit :

Cours Lafayette à Toulon ?

n°31538156
erwann dit​ flo
Posté le 01-09-2012 à 08:59:41  profilanswer

s3phy a écrit :

J'ai réalisé l'autre jour que j'ai toujours fait mes déménagements de nuit :whistle: Mon appart actuel et les deux précédents...

[:cerveau makokotte]  Y'a des gens qui veulent pouvoir dormir la nuit :o
Surtout un 'dredi soir après une semaine de merde  [:karol wojtyla]

---------------
Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm
n°31538208
ptitfaon
Posté le 01-09-2012 à 09:28:46  profilanswer

non il a précisé 3m de largeur sa rue, donc au maxi ça serait une rue perpendiculaire au cours.

Mais en tout cas tous les points cités correspondent.
Dans sa description j'ai eu l'impression d'y être.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitfaon le 01-09-2012 à 09:29:21

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°31538615
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 11:33:03  answer

erwann dit flo a écrit :

Mes anciens voisins ont déménagé dans la nuit, il était 3h du mat' lorsqu'ils ont fini.
"ben oui faut nous comprendre on a beaucoup de route à faire, moins de circulation la nuit blah blah [:wo0chy]"

Ah oui, il ont déménagé de Rennes sur.... Nantes, cela en fait de la route  :sweat:

n°31538695
true-wiwi
Posté le 01-09-2012 à 11:51:51  profilanswer

10h de route s'ils la font à pied...

Perso je lui éclate la gueule :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°31538783
sweetiiiie
Posté le 01-09-2012 à 12:10:06  profilanswer

mais quel est l'intérêt de déménager la nuit ?  [:delarue5]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°31538804
Bobox
Posté le 01-09-2012 à 12:15:39  profilanswer

"ya moins de circulation"  [:the real canard:2]

n°31538861
akanico
Captain Slow
Posté le 01-09-2012 à 12:26:48  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

Ne pas attendre 6 mois quand tu habites en Laponie  [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°31538868
sweetiiiie
Posté le 01-09-2012 à 12:27:33  profilanswer

effectivement, vu comme ça [:transparency]

---------------
Et si le ciel était vide...
n°31539398
elliotdoe
Posté le 01-09-2012 à 14:04:01  profilanswer

Ptetre que leur bail finissait le 31 et que le nouveau commençait le 1 ? :o

Message édité par elliotdoe le 01-09-2012 à 14:04:08
n°31539934
Luckan
Not superscalar
Posté le 01-09-2012 à 15:23:00  profilanswer

ptitfaon a écrit :

non il a précisé 3m de largeur sa rue, donc au maxi ça serait une rue perpendiculaire au cours.

Mais en tout cas tous les points cités correspondent.
Dans sa description j'ai eu l'impression d'y être.

Juste au dessus du cours lafayette , dans une rue perpendiculaire à la rue Paul Landrin

n°31539994
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-09-2012 à 15:34:17  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

pas la nuit, le matin :o

en comptant le deplacement des cartons/meuble, la route, les embouteillages, les pb de parking, le dechargement, la montée du bordel dans le nouvel appart et rebelote !

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31540283
nakata
frog game
Posté le 01-09-2012 à 16:40:15  profilanswer

Y a de la circulation en Bretagne ? La dernière fois que j'y suis passé, ils en étaient encore aux charrettes à bœufs.

n°31540324
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-09-2012 à 16:48:41  profilanswer

il y a de plus en plus de charrettes à bœufs

---------------
Слава Україні  Feedback
n°31541949
erwann dit​ flo
Posté le 01-09-2012 à 20:49:21  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

A part le bruit dans l'immeuble puis la rue pour faire chier une dernière ( ou première, en fonction du sens du déménagement) fois les voisins, je ne vois pas  :sarcastic:  

J'ai donc gratifié mon nouveau voisin, d'un accueil... aigri  [:raph0ux]

---------------
n°31542148
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-09-2012 à 21:12:12  profilanswer

C'est lui qui a versé le premier sang, tu es couvert pour tout conflit de voisinage  [:sospc:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°31542712
Bobox
Posté le 01-09-2012 à 22:22:33  profilanswer

Et bien je me moque mais j'ai des voisins qui sont en train d’emménager avec leur gamine de 6 ans  [:biiij]  

[:zest:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1136  1137  1138  ..  3080  3081  3082  3083  3084  3085

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)