|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Victoire de Grégory contre la canicule |
---|
Captainpoularde | Reprise du message précédent :
D ailleurs, bonne expérience chez miraflores la semaine dernière. Le passe temps propose aussi des choses aussi cool que sur place. Si vous en avez d autres sympa en version à emporter, je suis preneur. |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2021 à 10:06:22 ![]() ![]() |
apyrael | Ben pour les gros mangeur qui veulent pas dépenser trop, Miraflores a en temps normal un côté plus bar/restauration tranquille qui s'appelle YKA. Et leur poulet braisé est un délice ! Je vais tester les autres choses (ceviche, empanadas, burger) prochainement. Message édité par apyrael le 09-02-2021 à 11:22:20 |
Chou Andy Would you know my nem | Le poulet braisé, en voilà un bon plan pour la Saint-Valentin --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
Message édité par djoul le 09-02-2021 à 11:28:51 |
Philip Morris Ballerine | Je crois que nous sommes en présence d'un fort joli blinkage. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
djoul | Oui c’est possible, j’ai hésité |
noaa |
|
apyrael |
Merci pour ton retour Message édité par apyrael le 09-02-2021 à 11:38:07 |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2021 à 11:43:40 ![]() ![]() |
djoul | Putain mais la box orange...il m’arrive de la lancer pour consommer mon crédit VOD en tant que salarié, a chaque fois je me dis que c’est quand même pas normal d’afficher une merde pareille. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 09-02-2021 à 12:26:27 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par foxclan le 09-02-2021 à 12:31:51 --------------- Topicon ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
garath_ | Tain moi les mecs qui doivent m'installer la fibre n'y arrivent pas: gaine bouchée. Du coup je ne sais pas comment je vais faire, comme l'immeuble est fibré c'est impossible d'avoir autre chose, et je suis en full télétravail Quel fai fait de la fausse fibre par câble, sans proposer de fibre optique ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chenipan |
|
garath_ | C'est ce qui me semble aussi. Bordel j'espère que le prochain tech sera un peu moins fainéant. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 09-02-2021 à 21:04:52 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kronoob | RED par SFR c'est du cuivre si ton immeuble n'est pas fibré mais câblé.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
garath_ | Ah oui red me donne le choix: fibre ou thd. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
garath_ | C'est ce que je lui ai proposé (j'ai déjà dit qu'il était nul ?) et les câbles n'ont absolument pas bougé quand on a tiré. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
vannhi |
Message édité par vannhi le 10-02-2021 à 00:04:48 --------------- Mon feedback |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Asgarde64 |
|
apyrael |
Bonne chance. J'ai râlé sur Bouygues mais par contre quand ils m'ont installé la fibre dans l'appart j'étais dans la merde comme toi : gaine technique bouchée avec même un reste d'une tentative de câblage des précédents locataires qui a échouée et qu'on a retrouvé coincé. Ben les mecs se sont démenés tout l'après-midi, en fin de journée ils ont fait venir un mec qu'ils voyaient comme leur grand manitou qui s'occupe de l'ensemble des problèmes du secteur et il leur a montré comment faire. En 10 minutes c'était plié. J'étais aux anges. Rendons à Bouygues ce qui appartient à Bouygues ! J'avais même sympathisé avec eux et j'ai suivi tout le process de A à Z du fibrage, une vraie petite formation d'une après midi Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 10-02-2021 à 12:47:23 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |