|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Victoire de Grégory contre la canicule |
---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2021 à 11:28:04 ![]() ![]() |
manisque |
Ton Kangoo est renversant Message édité par manisque le 06-02-2021 à 11:33:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
djoul |
Baggers | https://fr.news.yahoo.com/huit-lanc [...] 08296.html
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2021 à 17:03:59 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils annoncent de la pluie pour ce soir et cette nuit, histoire de finir de bien dégueulasser les voitures |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Ce pseudo parfait pour aujourd'hui |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Daphne kernel panic | Une collègue de boulot qui vient d'arriver dans la région m'a demandé si j'avais des suggestions à lui faire pour un plan sympa pour la Saint-Valentin. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 08-02-2021 à 13:30:24 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Daphne kernel panic | Je crois pas qu'elle ait de vélo, sinon je lui aurais suggéré des options oui. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi un "plan sympa pour la Saint-Valentin" ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
bendx | Oui bon alors Miribel Jonage c'est très sympa pour ça.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Daphne kernel panic |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | Et apparemment, après tu niques --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Captainpoularde |
D ailleurs, bonne expérience chez miraflores la semaine dernière. Le passe temps propose aussi des choses aussi cool que sur place. Si vous en avez d autres sympa en version à emporter, je suis preneur. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |