apyrael a écrit :
Bonne chance. J'ai râlé sur Bouygues mais par contre quand ils m'ont installé la fibre dans l'appart j'étais dans la merde comme toi : gaine technique bouchée avec même un reste d'une tentative de câblage des précédents locataires qui a échouée et qu'on a retrouvé coincé. Ben les mecs se sont démenés tout l'après-midi, en fin de journée ils ont fait venir un mec qu'ils voyaient comme leur grand manitou qui s'occupe de l'ensemble des problèmes du secteur et il leur a montré comment faire. En 10 minutes c'était plié. J'étais aux anges. Rendons à Bouygues ce qui appartient à Bouygues ! J'avais même sympathisé avec eux et j'ai suivi tout le process de A à Z du fibrage, une vraie petite formation d'une après midi Je te souhaite de tomber sur des débrouillards, ça peut le faire !
|
C'est jamais les tech du fai, mais des sous traitants locaux.
Au pire je leur donnerai la technique de la bille de polystyrène + fil + aspirateur, ils pourraient apprendre un truc 
Je me suis rendu compte que le mec m'a pété tous les caches prises, n'a pas recablé l'antenne et m'avait laissé toute la merde de placo par terre.
Du bon boulot quoi
---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy