|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Victoire de Grégory contre la canicule |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-09-2025 à 09:38:45 ![]() ![]() |
polichu faut voir |
|
chaisedejardin | Villeurbanne ce shithole, je préférerais faire 40 bornes quotidiennes que d'habiter là bas --------------- Jésus t'aime |
GAS Wifi filaire© | Ou on peut habiter à 40 bornes et travailler à 40 bornes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Mais chaisedejardin ne travaillera jamais à Tarare. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
troble | Des hfriens à la Lyon Kayak tout à l'heure ? |
chaisedejardin | Pas mal de pluie annoncée aujourd'hui --------------- Jésus t'aime |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 12:48:29 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
roi de piques aucun rapport |
Corran Horn lol |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | C'est comme l'Église du Bon-Pasteur rue Neyret dans le 1er, jamais pu la visiter --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas là l'entrée des arêtes de poisson ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo | Oui
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
GAS Wifi filaire© |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
le_gribouri ZoNoS |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le Flanboyant dans le 1er : les meilleurs flans que j'aie jamais mangés Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-09-2025 à 08:42:26 |
le_gribouri ZoNoS |
Tolor ModérateurMais heu... | Pas testé les autres, mais je trouve celui des artistes assez lambda. Il est bon, mais sans plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
polichu faut voir | Je préfère ceux de la nouvelle boutique du 3ème Autant en emporte le Flan ils sont à tomber |
deweychat |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ça t'a laissé sur le flanc ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
polichu faut voir | il a flanché |
djoul | Le meilleur flan c’est le flan industriel bien jaune colorant au bon arôme de vanille de synthèse et à la pâte pas assez cuite /no redface. |
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit putain Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-09-2025 à 09:50:16 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai l'hair de m'amuser ? --------------- we are the dollars and cents |
holy69 |
|
Corran Horn lol |
le_gribouri ZoNoS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |