|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Victoire de Grégory contre la canicule |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 12:23:25 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 13:26:43 ![]()
|
toutsec |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 25-08-2006 à 14:57:59 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 15:33:53 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine | voila le fameux lupanard avant que j'aille y ronfler du sommeil du juste
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca me fait penser aux vitrines d'Amsterdam --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2006 à 16:29:59 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mario > tu fais pas du tout de remise en forme au club du rhône ?
|
shinjo Steve MCGouwine |
Biiij Suck it up, move on. | Et c'est parti pour une demi journée de boulot ô combien ennuyante (ca s'ecrit comme ça??)
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Biiij Suck it up, move on. | ah bah là c'est sur... sur... |
Biiij Suck it up, move on. | ...les dictionnaires Message édité par Biiij le 26-08-2006 à 11:48:33 |
Biiij Suck it up, move on. |
|
speedyop | ma mere etait interessé par des cours d'info a la maison des rancy, pour la rentré 2006, le rdv d'info est quel jour?
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bien le bonjour!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ROMANITA Regardez moi dans les creux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ROMANITA Regardez moi dans les creux |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Message cité 1 fois Message édité par Wiwige le 27-08-2006 à 02:46:14 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Peut-être en début d'année mais lorsque mes cours de sports de combat auront tous repris, il est peu probable qu'il me reste du temps pour de la muscu. De toute façon, si tu me parles de remise en forme, je pense qu'il s'agit du club du 8ème et je traîne presque exclusivement (sauf lorsqu'on veut s'entraîner avec un pote et que les seuls tapis dispo sont dans le 8ème.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Sinking le 27-08-2006 à 18:55:34 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah oui, j'avais oublié l'espace au-dessus de la salle d'aérobic. Je ne suis quasiment que sur les tatamis aussi --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Arf c'était mes horaires de l'année dernière --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
bendx | Vu que les travaux de LEA m'égayent parfois les trajets en berline, j'ai voulu me rassurer sur le site des TCL...
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | chuis pas convaincue par ces chiffres... selon l'heure je mets 20 min pour aller à la part dieu en voiture et je suis quasiment la fin de la ligne. Qu'on y gagne quelques minutes, je veux bien mais 50% j'y crois pas. Ou alors seulement aux heures de pointe |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
shinjo Steve MCGouwine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je suis sûr que tu aurais eu un avis opposé si tu avais dû remonter sur le plateau de la Croix-Rousse à velo'v --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Le vélov ça rosk, et surtout ça ne coute rien.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
[ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Victoire de Grégory contre la canicule |