|
Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Victoire de Grégory contre la canicule |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:58:46 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
elksindorr pwet | je note, je note... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 24-08-2006 à 19:15:46 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2006 à 19:17:46 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 24-08-2006 à 20:18:02 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | ah mais qu'est-ce qu'on s'emmerde seul au taf a regarder defiler des barres de progression --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
|
ca m'gaaave | Qu'est ce donc ces barres de progression? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | T'es payé en heure sup ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | 3 barres
ca m'gaaave |
shinjo Steve MCGouwine |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ex-Floodeur La Source |
Sinking Parano-Hypocondriaque | hannn le fourbe |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 25-08-2006 à 03:19:57 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
aline2003 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
aline2003 |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 11:29:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2006 à 11:30:23 |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine | ça c'est le salon "avant"
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le burger de la mort --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
shinjo Steve MCGouwine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |