Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4796 connectés 

En période de fortes chaleurs, pour me rafraichir:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  5791  5792  5793  5794  5795  5796
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Victoire de Grégory contre la canicule

n°9264090
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 01:29:59  answer

Reprise du message précédent :

Abstro a écrit :

Ya un topik special pour ça [:petrus75]

Ca fait peur les gens qui frequentent ce topik  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 01:29:59  profilanswer

n°9264100
Abstro
Posté le 21-08-2006 à 01:31:35  profilanswer

C'est clair que c'est gratiné en ce moment :d

n°9264235
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-08-2006 à 01:50:55  profilanswer

dans les monts du lyonnais... environ a 45 minutes de francheville... et la route du col de saint bel est une classique du rallye lyon charbonniéres  :whistle:

Spoiler :

purée, je me léve dans 3h pour reprendre le taf  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par shinjo le 21-08-2006 à 01:51:24

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°9264845
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-08-2006 à 09:18:34  profilanswer

shinjo a écrit :

dans les monts du lyonnais... environ a 45 minutes de francheville... et la route du col de saint bel est une classique du rallye lyon charbonniéres  :whistle:

Spoiler :

purée, je me léve dans 3h pour reprendre le taf  :sweat:

Coin très sympa en effet, j'en avais d'ailleurs parlé sur ce topic, je crois. J'y étais allé pour Pâques, ils font une chasse à l'oeuf géante :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9264851
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-08-2006 à 09:21:15  profilanswer

Mario_ a écrit :

Coin très sympa en effet, j'en avais d'ailleurs parlé sur ce topic, je crois. J'y étais allé pour Pâques, ils font une chasse à l'oeuf géante :d

j'avais un doute et la flemme de chercher  :whistle:  

tu connais du monde la bas ?

---------------
n°9264855
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-08-2006 à 09:22:41  profilanswer

Non, personne, c'est juste ma copine qui a souvent fait cette chasse à l'oeuf depuis qu'elle est jeune :)

---------------
n°9264870
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-08-2006 à 09:25:45  profilanswer

Mario_ a écrit :

Non, personne, c'est juste ma copine qui a souvent fait cette chasse à l'oeuf depuis qu'elle est jeune :)

on s'y croisera peut etre l'année prochaine alors  :D

et d'ailleurs je raconte que des conneries, c'est la route du col de la luére que je prend pour y monter et qui est une classique du charbo  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par shinjo le 21-08-2006 à 09:28:50

---------------
n°9264943
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-08-2006 à 09:43:28  profilanswer

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ailleurs/avant [:thalis]

---------------
n°9264982
ca m'gaaav​e
Posté le 21-08-2006 à 09:53:11  profilanswer

shinjo a écrit :

on s'y croisera peut etre l'année prochaine alors  :D

et d'ailleurs je raconte que des conneries, c'est la route du col de la luére que je prend pour y monter et qui est une classique du charbo  :sweat:

La route entre Bessenay et Montrottier est également une spéciale du rallye qu'ils empruntent tous les ans! [:aloy]
Perso je préfère la faire en descente

n°9265014
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-08-2006 à 10:01:14  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

La route entre Bessenay et Montrottier est également une spéciale du rallye qu'ils empruntent tous les ans! [:aloy]
Perso je préfère la faire en descente

en general j'attaque pas trop en descente  :non:  

par contre je suis assez fier de moi, hier matin sur la montée du col de la luére, j'ai mis une boite a la personne qui me suivait alors que je lui rendait plus de 100cv  :o  

clio 1.5DCi 65 contre audi a6 tdi 180

C'est vrai que c'est une belle portion de route juste avant montrottier, avec notament en montée une epingle droite assez sympa  :D  

En ce moment c'est la bonne période pour attaquer sur ces routes la surtout tot le matin apres, dans la journée, y'a trop de velos (les malades  :sweat: )

ça fesait une eternité que je m'etait plus fait plaisir comme ça  :D  

bon par contre, il parait que l'hiver c'est plus... comment dire... glissant comme route  :D

Message cité 1 fois
Message édité par shinjo le 21-08-2006 à 10:11:40

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 10:01:14  profilanswer

n°9265045
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-08-2006 à 10:08:36  profilanswer

shinjo a écrit :

en general j'attaque pas trop en descente  :non:  

par contre je suis assez fier de moi, hier matin sur la montée du col de la luére, j'ai mis une boite a la personne qui me suivait alors que je lui rendait plus de 100cv  :o  

clio 1.5DCi 65 contre

la touche TAB ? [:the tab touche]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-08-2006 à 10:09:11

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9265074
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-08-2006 à 10:12:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la touche TAB ? [:the tab touche]

la polio du retour de vacances  :sweat:

tiens j'ai pensé a toi, j'ai eu a rammener de montrottier une xsara 1.6I (je sait pas si elle est 16v ou pas ) en boitoto... putain c'est n'importe quoi cette boite de merde... et j'ai trouvé la réputation du chassis tres surfaite  :D

Message cité 2 fois
Message édité par shinjo le 21-08-2006 à 10:14:38

---------------
n°9265105
HumanRAGE
Posté le 21-08-2006 à 10:18:39  profilanswer

shinjo a écrit :

:D
une petite voiture de 950kg et 65cv, contre un paquebot de 1500 kg mini, meme avec 180cv, sera toujours plus agile, d'autant plus que la clio2 colle au parquet de façon très sécurisante (tres équilibrée, glisse des 4 roues, part toujours dans la direction des roues à la réaccélération ... [:huit]
et en 2eme, 3eme, pied dedans ca avance pas mal :jap: [:bien]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9265120
HumanRAGE
Posté le 21-08-2006 à 10:20:57  profilanswer

shinjo a écrit :

tiens j'ai pensé a toi, j'ai eu a rammener de montrottier une xsara 1.6I (je sait pas si elle est 16v ou pas ) en boitoto... putain c'est n'importe quoi cette boite de merde... et j'ai trouvé la réputation du chassis tres surfaite  :D

la xsara t'as fait penser a moi ? pourtant j'ai une xantia :D
une xsara 1.6i, qui doit faire 85 ou 90cv a tout peter, avec une boitoto, ca risque pas d'etre un foudre de guerre a part au feu vert de toute maniere :D

par contre tu peux faire un compte rendu de ce modele et de sa boite sur ce topic   ;)

---------------
n°9265168
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-08-2006 à 10:31:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

:D
une petite voiture de 950kg et 65cv, contre un paquebot de 1500 kg mini, meme avec 180cv, sera toujours plus agile, d'autant plus que la clio2 colle au parquet de façon très sécurisante (tres équilibrée, glisse des 4 roues, part toujours dans la direction des roues à la réaccélération ... [:huit]
et en 2eme, 3eme, pied dedans ca avance pas mal :jap: [:bien]

ben ça manque quand meme gravement de reprise  :sweat:  

l'histoire drole c'est que le monsieur en question est un malade sur autoroute, du genre a rouler a 190 et a s'en vanter, et surtout a dire qu'il est un as du volant... ça fesait quelques temps qu'il me chauffait et j'ai voulu me mesurer a lui  

donc, j'ai sauté sur l'occasion hier matin histoire de voir ce qu'on valais face a face...

et la conclusion a quand meme ete que pendant toute la journée et spécialement pendant le repas du midi j'ai eu droit a une tirade de sa part sur le fait que je suis un danger public sur la route, etc... une bonne tranche de rire
couronée par un cinglant "j'ai peur avec toi mais pas avec shinjo" asséné par sa fille  :D  

Spoiler :

oui, j'avoue, comme tous les beaufs des qu'un autre me dit qu'il est capable de rouler plus vite que moi j'ai comme une bouffée d'orgeuil et une envie de lui pouver mon talent naturel avec un cerceau  :D
personne n'est parfait  :ange:  

---------------
n°9265169
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-08-2006 à 10:31:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la xsara t'as fait penser a moi ? pourtant j'ai une xantia :D
une xsara 1.6i, qui doit faire 85 ou 90cv a tout peter, avec une boitoto, ca risque pas d'etre un foudre de guerre a part au feu vert de toute maniere :D

par contre tu peux faire un compte rendu de ce modele et de sa boite sur ce topic   ;)

on connais ton amour pour les citron  :o

---------------
n°9265184
HumanRAGE
Posté le 21-08-2006 à 10:35:07  profilanswer

shinjo a écrit :

on connais ton amour pour les citron  :o

hydrauliques uniquement [:aloy]
la xsara etant une vulgaire voiture montée sur ressorts, jveux pas en entendre parler :p

Message édité par HumanRAGE le 21-08-2006 à 10:35:22

---------------
n°9265202
HumanRAGE
Posté le 21-08-2006 à 10:37:10  profilanswer

shinjo a écrit :

ben ça manque quand meme gravement de reprise  :sweat:  

l'histoire drole c'est que le monsieur en question est un malade sur autoroute, du genre a rouler a 190 et a s'en vanter, et surtout a dire qu'il est un as du volant... ça fesait quelques temps qu'il me chauffait et j'ai voulu me mesurer a lui  

donc, j'ai sauté sur l'occasion hier matin histoire de voir ce qu'on valais face a face...

et la conclusion a quand meme ete que pendant toute la journée et spécialement pendant le repas du midi j'ai eu droit a une tirade de sa part sur le fait que je suis un danger public sur la route, etc... une bonne tranche de rire
couronée par un cinglant "j'ai peur avec toi mais pas avec shinjo" asséné par sa fille  :D  

Spoiler :

oui, j'avoue, comme tous les beaufs des qu'un autre me dit qu'il est capable de rouler plus vite que moi j'ai comme une bouffée d'orgeuil et une envie de lui pouver mon talent naturel avec un cerceau  :D
personne n'est parfait  :ange:  

et si la DDE était passée samedi pour mettre du gravillon frais sur cette route que tu connais si bien, tu te serais foutu en l'air :o :D

---------------
n°9265248
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-08-2006 à 10:43:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et si la DDE était passée samedi pour mettre du gravillon frais sur cette route que tu connais si bien, tu te serais foutu en l'air :o :D

ah mais j'ai avoué ma beaufitude sur l'action  :ange:  
mais bref...

pour en revenir au sujet, montrottier c'est super pour les balades, la vue est plutot superbe et meme si les locaux sont pas forcément tres engageants moi j'aime beaucoup  :o

---------------
n°9265262
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-08-2006 à 10:45:16  profilanswer

+1 pour les balades (à pied :d ) et la vue. Vraiment très agréable et très proche de Lyon :)

---------------
n°9265292
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 21-08-2006 à 10:50:02  profilanswer

Mario_ a écrit :

+1 pour les balades (à pied :d ) et la vue. Vraiment très agréable et très proche de Lyon :)

enfin c'est quand meme tres relatif ça... hier soir on a mis une bonne heure a redescendre  :sweat:

---------------
n°9265455
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 21-08-2006 à 11:14:46  profilanswer

Une heure à redescendre? J'avais plus le souvenir de 45 minutes pour le trajet jusqu'à Lyon [:figti]
Et je faisais pas un rallye, hein [:cosmoschtroumpf]
Peut-être parce qu'on allait pas sur Lyon même mais chez ma copine...
En tout cas, quand tu comptes passer une journée voire un week-end à la campagne, ça reste abordable :spamafote:

---------------
n°9279673
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 22-08-2006 à 20:21:37  profilanswer

Aaaah! Montrotier! J'y suis passé une fois pour la fete de la musique y'a genre 10 ans: des potes à moi jouaient. Il faisait nuit (je decouvre donc qu'il y a une vallée), il pleuvait, il faisait froid... mais c'est ce soir là que j'ai crapoté sur ma premiere cigarette qui rigole.
En ce qui concerne les autochtones je me souviens de gens relativement acceuillant: apres le concert on s'est refugié dans le café-resto en face de la scene, y'avait un Karaoké et on a pu chanter avec les gens du cru (precision: à l'époque moi et mes potes c'etait Maiden, Metallica, Sepultura et tout ce qui vous fais secouer des cheveux plus long que ceux de votre meuf, autant dire que l'indice de confiance/sex-appeal ne vous met pas en tete de liste.).

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°9279732
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-08-2006 à 20:28:04  profilanswer

Biiij a écrit :

Aaaah! Montrotier! J'y suis passé une fois pour la fete de la musique y'a genre 10 ans: des potes à moi jouaient. Il faisait nuit (je decouvre donc qu'il y a une vallée), il pleuvait, il faisait froid... mais c'est ce soir là que j'ai crapoté sur ma premiere cigarette qui rigole.
En ce qui concerne les autochtones je me souviens de gens relativement acceuillant: apres le concert on s'est refugié dans le café-resto en face de la scene, y'avait un Karaoké et on a pu chanter avec les gens du cru (precision: à l'époque moi et mes potes c'etait Maiden, Metallica, Sepultura et tout ce qui vous fais secouer des cheveux plus long que ceux de votre meuf, autant dire que l'indice de confiance/sex-appeal ne vous met pas en tete de liste.).

toute ma jeunesse  [:diskobeck]  

purée comme mes cheveux longs me manquent  :(

---------------
n°9279811
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 20:37:00  answer

shinjo a écrit :

toute ma jeunesse  [:diskobeck]  

purée comme mes cheveux longs me manquent  :(

[:chupachupz]

n°9279843
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-08-2006 à 20:41:31  profilanswer

Je Hais les TCL :fou:

3 lignes ne roulaient pas aujourd'hui : dont les 2 qui desservent la boite ou je bosse :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 22-08-2006 à 20:41:53

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9279853
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 22-08-2006 à 20:42:45  profilanswer

retourne chez les jaunes le créole  :o

---------------
n°9279916
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-08-2006 à 20:49:36  profilanswer

Biiij a écrit :

fake, vu comme t frisé, t'a jamais pu avoir les cheuveux longs :o

Ex-Floodeur a écrit :

Je Hais les TCL :fou:

3 lignes ne roulaient pas aujourd'hui : dont les 2 qui desservent la boite ou je bosse :fou:

je connais ce sentiment...cette envie de sodomiser brutalement le premier chauffeur qui passe avec un fer chauffé au rouge, ou autres délices...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°9279942
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 20:52:10  answer

Jubijub a écrit :

je connais ce sentiment...cette envie de sodomiser brutalement le premier chauffeur qui passe avec un fer chauffé au rouge, ou autres délices...

:miam:

n°9282705
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-08-2006 à 23:50:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

fake, vu comme t frisé, t'a jamais pu avoir les cheuveux longs :o

|smiley_qui_bave

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°9282770
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2006 à 23:53:26  answer

ouais c'est ca et apres greve générale des TCL [:kiki]

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2006 à 23:53:36
n°9282808
Abstro
Posté le 22-08-2006 à 23:56:02  profilanswer

faich, bientôt toutes les stations metro seront en mode protégé  :sweat:

n°9283361
aline2003
Posté le 23-08-2006 à 00:39:25  profilanswer

stadire avec des portique ou faut passer la carte pour que ça s'ouvre?
squoi le problème?

Message cité 1 fois
Message édité par aline2003 le 23-08-2006 à 00:39:53
n°9284194
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 02:56:51  answer

aline2003 a écrit :

stadire avec des portique ou faut passer la carte pour que ça s'ouvre?
squoi le problème?

c'est plus difficile de passer sans payer du coup :o

n°9284696
Abstro
Posté le 23-08-2006 à 04:34:40  profilanswer

On ne peut meme plus frauder honnetement :fou:

n°9285045
aline2003
Posté le 23-08-2006 à 09:03:47  profilanswer

zavez pas d'abonnements tous autant que vous êtes?

n°9285075
HumanRAGE
Posté le 23-08-2006 à 09:10:33  profilanswer

pour ma part jprends les TCL environ 3 fois par an, donc je paye mon ticket, mais en carnet toutefois [:aloy]
il fut un temps ou j'imprimais moi meme le ticket mensuel de la carte campus [:meganne]

---------------
n°9285079
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-08-2006 à 09:11:24  profilanswer

aline2003 a écrit :

zavez pas d'abonnements tous autant que vous êtes?

J'ai [:dawa]

---------------
n°9285228
aline2003
Posté le 23-08-2006 à 09:40:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pour ma part jprends les TCL environ 3 fois par an, donc je paye mon ticket, mais en carnet toutefois [:aloy]

oué pareil
j'imaginais qu'en déménageant à côté d'une gare de metro je me mettrais à utiliser régulièrement les TCL mais en fait on s'en passe très bien :D

n°9285230
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 23-08-2006 à 09:41:07  profilanswer

Ben le pire c'est que les TC vont finir par devenir obligatoires... quand on vois ce que coute une caisse en ville  :sweat:  
ma copine voulait se prendre une place abonné dans le futur parking de la croix rousse histoire de plus galerer pendant des heures a trouver une place... ou meme juste ne pas avoir a recuperer sa voiture a la fouriére de temps en temps (deja 2 fois cette année :D)
ben c'est pas donné  :ouch:  
85€ mensuels et les sorties ne sont gratuites que la semaine, le week end c'est 4€ pour pouvoir sortir la bagnole :/

et c'est encore pire quand on vois les tarifs non abonnés, 1.80 de l'heure...  :cry:  

---------------
n°9287919
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2006 à 14:34:29  answer

alors qu avoir un garage ferme en sous sol de son immeuble cest tellement + simple :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  5791  5792  5793  5794  5795  5796

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Victoire de Grégory contre la canicule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)