| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 14:55:33 ![]() ![]() |
smiley0041 |
T'as 6 bonus de 30 minutes indivisibles offerts par la maison --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
skylight Made in France. |
|
laurent832 |
|
smiley0041 |
Le problème c'est que je crois qu'ils sont dépendants d'Enedis qui doit à chaque fois venir tirer une ligne et poser un compteur ... On n'est pas sortis de l'auberge ... --------------- Mon feed |
laurent832 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 21:31:39 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
GingkoBiloba |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
smiley0041 |
Si j’ai bien compris ils doivent quand même mettre un compteur dans le totem, et ça c’est Enedis qui le fait et pas Vélib... --------------- Mon feed |
jeanledidier |
Message édité par jeanledidier le 07-02-2018 à 01:23:14 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le contexte réglementaire a du évoluer aussi. Il y a dix ans tu pouvait te permettre une tarification forfaitaire / un branchement à l'arrache sur le réseau d'éclairage public.
Message édité par Natopsi le 07-02-2018 à 12:31:00 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 | De toutes façons c'est bien gentil d'installer les stations mais si :
--------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
Et le fait que ça soit plus compliqué justifie le fait que ça bouge pas du tout ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Juliano66 |
Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 07-02-2018 à 17:23:48 |
GingkoBiloba |
|
Train91 |
|
franckyvinvin12 |
|
slasher-fun |
|
moua Full wormage |
Message édité par moua le 07-02-2018 à 19:00:31 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
laurent832 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
moua Full wormage | Site pour voir les freefloating autour : |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je ne sais pas où sont passés tous les vélos, mais on en voit de moins en moins --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. | J'ai jamais testé Gobee.
|
moua Full wormage | Gobike ça existe pas.
|
skylight Made in France. | obike pardon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |