| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 00:49:59 |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 00:45:42 ![]() ![]() |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 26-07-2007 à 00:49:45 |
667 Le voisin de la Bête | >> pactole@
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ricco Retour au pays |
J'espère que tu as bien fait des pauses de 5 minutes toutes les 1/2 heures, changé de vélo et vérifié que personne n'en avait plus besoin que toi ... Une station près de chez moi a presque tout ses vélo en rouge sauf 2 en vert ... louche ou pas ? Tant que c'est vert c'est bon ? Message cité 3 fois Message édité par Ricco le 26-07-2007 à 01:13:09 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 01:14:30 ![]()
|
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 01:33:07 ![]() ![]() |
pactole@ |
Message édité par pactole@ le 26-07-2007 à 01:38:12 |
audioslave227 virez le slave227 | j'en avais parlé au responsable qui était sur le stand velib le jour de la fete du velo, au luxembourg... il m'avait dit que c'était en parti à ça que servirait les 400 emplois créés !
--------------- Last.fm |
ph75 |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t12154536
|
audioslave227 virez le slave227 | ouep, ben faut qu'ils se mettent en route.
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Splinter :[ |
ph75 |
Oui le service Vélib' lui même n'est évidemment pas rentable tout seul, maintenant je pense que Decaux a bien négocié car le contrat est bien calibré dés le départ sur 10 utilisations / vélo / jour (pas comme à Lyon où ils l'avaient complètement sous estimé), et en plus à Paris il y a un paquet de touristes qui prendront les pass journaliers ou hebdo, et qui vont sûrement dépasser la demi heure.
|
Dolores |
|
ViMx | Tu rigoles ou quoi, yaurait toujours des gens pour râler
Message édité par ViMx le 26-07-2007 à 11:09:21 |
slasher-fun | Parce que ça risque de déconcentrer le cycliste non ? |
Dolores | Ben pas plus que la pub sur les panneaux dans la rue... ? |
audioslave227 virez le slave227 | ouais mais qd meme, le fait de pas avoir peur de se le faire voler, de ne pas avoir a virer la selle a chaque fois, etc... le velib est un soulagement qd meme --------------- Last.fm |
ph75 |
Je pense que la correction des bugs et autres problèmes électroniques, communications mobiles (la borne cause en GPRS), etc n'est pas tellement une question d'argent mais de temps.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ph75 |
4 mois c'est ultra court pour un tel projet, même si ils avaient déjà la plupart des briques du projet avant le début.
|
slasher-fun | C'est le même soft qui est utilisé qu'à Lyon, donc les bugs devraient être corrigés depuis le temps... |
sylmariz Sapeur Congolais. | Excellent système ces vélibs. La tête à l'air, c'est toujours plus agréable que le métro.
Message cité 2 fois Message édité par sylmariz le 26-07-2007 à 15:10:03 --------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
meriadeck arme de distractions massives | a la statiopn caulaincourt plus un seul vélo depuis deux jours --------------- Acceuil |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
klougist |
sylmariz Sapeur Congolais. |
Message cité 1 fois Message édité par sylmariz le 26-07-2007 à 15:44:23 --------------- La Camarde n'a point besoin qu'on lui tienne la faux. |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 26-07-2007 à 15:57:51 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |