| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 21:13:26 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pffff, relou --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
babyboy4 | Je pense qu'ils vont faire un geste en nous accordant encore 15 minutes supplémentaires cette fois-ci du 01 janvier au 15 janvier |
slasher-fun |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
moua Full wormage |
|
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 23-12-2017 à 11:23:43 |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 11:23:29 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 23-12-2017 à 11:40:24 |
feudor2 |
|
farib | apres faut pas se voiler la face
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
babyboy4 |
|
moua Full wormage | Et encore certaines ont une politique déplacement doux, du coup ça devient gratuit.
|
smiley0041 |
Bah personnellement c’est plutôt que mon abonnement soit prolongé des 3-6 mois où le service est inutilisable que je trouverai normal. Ce n’est pas très cher c’est vrai mais ce n’est pas la question, c’est juste pour que la ville montre qu’elle est au courant que le service est inutilisable pendant la période de transition... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
C’est possible ça ? --------------- Mon feed |
babyboy4 |
|
smiley0041 |
Pas mal ! C’est vrai que je ne suis pas sur que j’arriverai à faire passer les 2 ... --------------- Mon feed |
slasher-fun |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Et tout ça avec la disparition du forfait 45 min... Des génies ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
slasher-fun | Wouuu, sur la carte des stations Vélib', les stations fermées ont maintenant une réouverture "1er trimestre 2018" au lieu de "janvier 2018". |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
dweis | Du coup, ils vont repousser la fermeture des dernières stations actives ou on va se retrouver plusieurs semaines sans aucun des 2 systèmes ? --------------- Carte des stations Vélib |
slasher-fun |
raph0ux Amateur de PC |
C'est vrai que j'ai l'impression que c'est gratuit par rapport à l'utilisation que j'en ai quand ça fonctionne normalement... Même à 100€/an je me serais abonné les yeux fermés. Quand aux OFO et autres, pour l'instant ça me pète plus les burnes qu'autre chose vu que plein de gens les laissent au milieu des trottoirs... J'étais déjà pas assez emmerdé avec les poubelles, ça fait un obstacle de plus à franchir en poussette Message édité par raph0ux le 25-12-2017 à 23:32:37 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Le forfait 100€ je l'aurais pris les yeux fermés s'ils avaient mis 45 min pour les VAE |
moua Full wormage |
|
skylight Made in France. | C’est pour un concours photo : ceux qui pourront photographier une personne à vélib entre le 01/01 et le 15/01 gagneront une belle somme |
moua Full wormage | Jusqu’à l’été peut être pas, mais lundi prochain j’en doute, même en service hyper dégradé j’y crois pas trop à un lancement au jour prévu.
Message édité par moua le 26-12-2017 à 16:48:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |