| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
Message édité par Fructidor le 15-10-2007 à 07:37:40 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 07:37:11 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | ça y est, le 4429, encore présent ce matin, a disparu!! |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 19:52:59 ![]()
|
mrbebert | Dans ce cas, il reste au rouge ou il passe au vert normalement |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 20:24:37 ![]() Bah il etait rouge parce qu'il etait mal raccroché, je l'ai remis, mais bien cette fois, c'est devenu vert. |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 20:24:37 ![]() ![]() |
mrbebert | Donc, tout les vélos en rouge, potentiellement, ils sont utilisables Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 16-10-2007 à 22:10:25 |
ph75 | Le vélib en banlieue, c'est pour l'été 2008
|
dweis |
jpl56 |
|
tranceorbitale |
|
mko | a plusieurs reprises, en prenant un vélib, je me suis retrouvé avec la main toute noire, enfin pas toute noire, c'était plutot concentré vers le pouce. Je n'ai pas réussi à savoir d'ou cela venait, sans doute de la graisse mais d'ou ? Je penche vers la graisse du tube de la selle qui aurait été dépose sur le guidon... Vous avez rencontré ce type de probleme ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 09:54:15 ![]()
|
mrbebert |
De toute façon, va falloir se battre :
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 09:59:26 ![]() pour le prendre plutôt;
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 10:28:43 ![]()
|
dweis | Erf, les employés qui s'occupent de la régulation des Vélib' veulent faire grève demain pour protester contre leurs conditions de travail. Ca va pas faciliter les choses... Message cité 2 fois Message édité par dweis le 17-10-2007 à 12:56:27 --------------- Carte des stations Vélib |
h4rold |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 13:00:16 ![]()
|
h4rold | Ce matin j'ai vu un Vélib avec un cadenas non vélib dessus à la borne.
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 13:10:53 ![]()
|
h4rold |
|
Chaos Intestinal |
|
h4rold |
|
Chaos Intestinal | Ca va vraisemblablement geler le mécanisme de l'antivol. S'il y a un cadenas avec serrure, le mec va devoir prendre le temps de le dégeler avant de pouvoir s'en servir. |
h4rold |
|
Chaos Intestinal |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 14:03:27 ![]() Mieux, tu fout un chewing gum maché dans la serrure de l'antivol. A l'incivilité on répond comme ca... |
Fructidor |
|
paulpok |
|
Fructidor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |