| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 06:59:21 ![]() ![]() |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
bigboss_91 | Mais en gros sur une lettre verte avec suivi, cette indication est forcément liée à la réexpédition automatique ? Y'a pas de possibilité qu'un particulier fasse changer la destination pendant l'envoi d'une simple lettre suivi ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
kranhirakron | Ce statut a aussi pu être mis par erreur. Tout comme avoir été mis faute de statut plus adapté...
|
NewSihr | ben oui, sur digiposte et par courrier... y'a qqch de louche ? |
kranhirakron | J'ai refusé la dématérialisation et par courrier, toujours rien...
|
gsi spirit |
|
bigboss_91 |
Le plus important, c'est que le courrier a été réceptionné.
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 21:21:05 ![]() ![]() |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 01-12-2019 à 10:28:18 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kostas3 | Bon ok continuez à tout accepter des patrons bienveillants de La Poste et vous laissez pas avoir par les syndicalistes (d'ailleurs 3 méchants syndicats ont remboursé tout ou partie des jours de grèves aux grèvistes) qui pensent qu'à arnaquer les facteurs. On sera tous très vite dans des ilôts c'est cool. Message cité 1 fois Message édité par Kostas3 le 30-11-2019 à 22:43:06 |
Lestanquet |
Pour finir je suis dans la territoriale et non facteur, mais nous avons les mêmes débats. Concrètement les grèves n'apportent absolument rien depuis des années, c'est malheureux mais c'est la stricte vérité. La poste, la territoriale et la sncf, grève ou pas on est programmés à évoluer dans le mauvais sens, perdre nos "avantages" qui n'en sont pas et se calquer sur le pire du privé, les salaires en moins. Tu peux au moins reconnaître que les syndicats dans ces corps là ça ne marche plus. Message édité par Lestanquet le 01-12-2019 à 10:53:45 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
matnissa Elle est con, non ?! | Les bureaux de poste sont ouverts le jeudi 5 Décembre ou ils font grève ? Ok vu page précédente Ça va être au bon vouloir de chaque bureau de poste si j'ai bien compris Message cité 1 fois Message édité par matnissa le 01-12-2019 à 18:30:55 |
gsi spirit | Ca va surtout être en fonction du nombre de gréviste dans chaque bureau. |
matnissa Elle est con, non ?! | Et on le saura quand et comment si le bureau est en grève ? |
Lugz • | Hello, je me suis trompé dans l'adresse d'une étiquette colissimo. Flemme de refaire. J'imagine que modifier manuellement le.pdf est inutile... |
ObsydianKenobi peloton suicida | Trompé comment? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lugz • |
ozd |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Lugz • | Je pensais que ça pouvait coincer à cause des codes barres. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le code barre ne contient pas l'adresse détaillée avec checksum et tout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vannhi | Perso, je préfère me faire rembourser l'étiquette et commander de nouveau, inutile de prendre le risque. --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 22:49:02 ![]() Bonsoir
|
tistou77 Geek Inside!! | Si envoi par la poste, certainement du retard
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2019 à 23:26:31 ![]()
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsi spirit |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gsi spirit | Il te faut contacter le 3631 . Avec ton numéro de suivi ils pourront en dire plus, et, si necessaire déclarer le colis perdu/cassé pour que tu puisse être remboursé Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 05-12-2019 à 15:11:01 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
edit : ça marche enfin mais on m'annonce juste que mon colis est en France depuis le 20 novembre. Message édité par Jiaim le 05-12-2019 à 17:26:33 |
Smelly Jelly Drive | Il doit être bloqué à la douane. Il peut le rester pendant un mois. |
blood_sam rien | Pareil, un colis bloqué à Roissy depuis bientôt 2 semaines, première fois que j'y ai droit. Je sens qu'avec les fêtes je suis pas prêt de le voir... |
ObsydianKenobi peloton suicida | « Pas près de » --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gros minet |
Message édité par gros minet le 07-12-2019 à 17:55:48 |
nokamae69 | Il me semble que non !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |