| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 22:12:01 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-09-2006 à 02:13:23 |
Sihr |
|
Cotorepman |
|
Tonon31 | bonjour,
|
Daemam | Si envoi dans une pochette papier : tarif lettre à 0.83cts (>20g)
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Tonon31 | ok merci pour ta réponse |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 04:31:22 ![]() ![]() |
Daemam | Je n'ai pas précisé car celà va de soi --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Larsen75 |
|
tuxracer |
|
ginie | ton colis
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
La_Nouille Impervious to damage | qu elel prevoit aussi 30min de queue , on sait jamais --------------- Moards : Challenge Everything |
Larsen75 |
|
MissSunday |
|
Zangalou | petite question, j'ai commandé un objet en collissimo suivi ... déclaré entre 5 et 7 jours sur le site en question, aujourd'hui nous sommes le 18, soit 12 jours et toujours aucun colis de recu, mieux en regardant sur le suivi je me rend compte que mon colis est arrivé le 12 a la réunion (alors que je n'habites pas la), ce qui fait qu'il faudra encore au moins 15 jours avant de recevoir quoi que ce soit (et dans quel état ?). Je peux demander remboursement des frais de port ? ou quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 18-09-2006 à 19:58:33 |
Pad |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 18-09-2006 à 20:10:26 |
Zangalou |
austin24100 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Joshua74 |
|
austin24100 |
|
Larsen75 |
|
Larsen75 |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Aaaaahh, c'est quand même bien La Poste, une semaine pour une lettre-bulle qui a fait La Réunion Belgique. Chapeau. |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Zangalou |
|
Tonon31 | et pour envoyer une paire de chaussures (avec carton) avec un numéro pour suivre le colis sur le net, je dois prendre quoi svp ? |
Stylken | Tu remplis le vide de ta boite à chaussure par du papier journal ou papier à bulle ou autre. Tu ferme ta boite avec du scoth large. Tu recouvre si possible la boîte avec du papier craft. Si t'en as pas, tu peux utiliser l'envers des papier cadeau : le but est de masquer toutes les information de ta boite. Tu scotches pour faire en sorte que le papier ne puisses être arraché.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |