| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Cotorepman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 20:16:43 ![]() ![]() |
Cotorepman |
|
Larsen75 |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 17-08-2006 à 22:01:38 |
Ploomy | Petit point sur les indexations (les batonnets orange en bas des lettres) :
Message cité 1 fois Message édité par Ploomy le 18-08-2006 à 10:27:24 |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
Stylken |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Merci de pas utiliser ce topic pour raler et cracher sa bille envers La Poste.
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 12:07:20 ![]() ![]() |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs | lorsqu'on fait un envoi en recommandé,il y a bien un n° de suivi normalement sur le bon ?! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mixmax Too old for this shit. | Je dois envoyer un colis (de la taille d'une boîte de cd).
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
kley Miaou ! |
|
Cotorepman | @ Space >> oui, y'a un N° mais il ne te sera utile qu'en cas de réclamation/litige si c'est sur une lettre, si c'est sur un colis tu peux le "suivre" je pense (nous aux guichets, on flashe seulement ces derniers donc çà "devrait" pouvoir être suivi).
Message cité 1 fois Message édité par Cotorepman le 20-08-2006 à 00:15:22 |
Cotorepman |
|
mixmax Too old for this shit. | ok merci de la confirmation.
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est tout ce que je voulais savoir
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
physh | Il y a surement des gens qui ont de la conscience professionnelle à la poste mais je n'en rencontre malheureusement pas dans mon quartier... Pour ce qui est des centres financiers, les réductions de personnel (faut bien dégraisser le mamouth) ne peuvent en aucun cas tout excuser. Les critiques gratuites sur ma façon de penser et sur mon opinion n'ont rien à voir avec les faits me semble-t-il... Message cité 1 fois Message édité par physh le 20-08-2006 à 19:46:16 |
Carou Vbulletineuse |
Carou Vbulletineuse |
Max Evans |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Bon, dernière fois ce topic n'est pas un topic de doléances mais de conseils. |
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
mixmax Too old for this shit. | je suis allé à la machine pour payer et gagner du temps, mais à ma grande surprise , elle ne m'a pas proposé un tarif, pour le poid de mon colis (214g )
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Taurus Commodore Amiga will return... |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'aimerai que vous arrêtiez que vous soyez pour ou contre ça m'évitera de passer pour un fou de la modération (même si c'est trop tard) merci. |
Dream49 Simplement moi |
Cotorepman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |