| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent :
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 21:04:02 ![]() ![]() |
Alam Eric N Alea Jactati | Si tu es sûr que la qualité est la même qu' en France et que tu ne devras rien retourner en Chine...avec frais de nouveau, toussa... |
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 10-08-2006 à 23:12:27 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 | Et sinon vous pensez combien de délais pour Hong-Kong vers la france ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Setsu196 |
|
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 10-08-2006 à 23:52:34 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Setsu196 | Western Union : tu va raquer, facile 20 j'dirais, si c'est pas plus... et en cas d'probleme, tu peux dire adieu a ton argent, aucun recours possible... (si j'me trompe pas hein.) |
kley Miaou ! |
|
Wilfried2828 |
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 06:41:56 ![]() ![]() |
kopikol |
Message cité 1 fois Message édité par kopikol le 11-08-2006 à 11:14:40 |
Wilfried2828 |
kopikol |
|
Wilfried2828 |
kopikol |
Wilfried2828 |
kley Miaou ! |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 11-08-2006 à 12:21:55 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Cotorepman |
|
Cotorepman |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Wilfried2828 |
Wilfried2828 | Et c'est quoi ce qui appelle TeleTransfert ??? c'est un virement ?
peaceful beati pauperes spiritu | Bonjour, c'est plein d'entrain et d'espoir que je viens poster ce samedi matin, j'avais une autre question pour nos amis de la poste: le suivi afiche |
Wilfried2828 |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
peaceful beati pauperes spiritu |
Max Evans |
Wilfried2828 |
|
Stylken | Qu'il n'y a plus qu'à livrer et que c'est déjà dans le camion pour chez toi si on peut dire --------------- F' - [Achats / ventes] |
Carou Vbulletineuse | et au passage on termine pas nos tournées à 12h... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
Carou Vbulletineuse | ah tiens intéressant, samedi prochain j'arrête de distribuer mes paquets à 12h00 alors --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
|
Wilfried2828 |
Cotorepman |
|
ginie |
Wilfried2828 |
Stylken |
|
ginie | elle a du se blesser en sortant du kangoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |