| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
|---|---|
nokamae69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 05:45:02 ![]() ![]() |
Lugz • | Bonsoir, ça fonctionne chez vous csuivi ? Plus rien chez moi depuis 2 jours pour mes tracking asiat'. http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 14-05-2017 à 19:53:56 |
gsi spirit |
|
Lugz • | Fonctionne pas avec mes colis en provenance d'asie. Par contre RAS sur une lettre suivie que j'ai expédié la semaine dernière. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | chez moi ça marche avec un numéro de suivi vieux de deux jours --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Andorria | J'ai envoyé une lettre recommandé aujourd'hui via un automate, en R2, l'automate ne m'a donné qu'une seule étiquette à coller, et sur le ticket aucun n° de suivi. Est-ce normal ? |
thony94 |
Andorria |
Édir : je crois que j'ai fais une bourde, j'ai pas mis de bordereau.... qu'il faut remplir à la main évidemment... Message édité par Andorria le 16-05-2017 à 11:12:48 |
Publicité | Posté le 16-05-2017 à 11:05:50 ![]() ![]() |
tails38 |
|
thony94 | C'est ce qu'il me semble aussi. Message édité par thony94 le 16-05-2017 à 11:27:41 |
Andorria | Non j'ai juste collé l'étiquette sur la lettre et déposé dans la boite à côté
Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 16-05-2017 à 11:38:04 |
tails38 | En mode normal |
gsi spirit |
|
thony94 | Ça fait cher la lettre |
Andorria |
|
Andorria | Je suis donc retourné à mon bureau de poste, la boite à recommandé avait été vidée, et triée.
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2017 à 10:22:06 ![]() J'ai fais le truc de l'identité numérique bordel ce truc laborieux même le facteur était en galère Sinon je n'ai pas de nouvelles de ma LRAR faite en ligne Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2017 à 10:23:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vannhi | Il n'y a pas de garantie de délai avec les LRAR, donc pour de l'urgent, faut éviter les LRAR.
--------------- Mon feedback |
raph0ux Amateur de PC | Bon ça y est, mon livreur est définitivement en carnaval total, il a réussi à me foutre un avis de passage à mon nom pour un colis qui ne l'est pas. Ca fait 2 colis perdus et un colis pas au bon nom en moins de 3 semaines --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SmokingVCR As seen on YouTube |
(dixit quelqu'un chargé gratuitement dans son stage de trucs que les salariés ne savent pas trop faire et qui donc fait du gloubiboulga en espérant que ça marche) Message édité par SmokingVCR le 20-05-2017 à 09:53:47 --------------- S'il y a trop de grille pain, c'est grillé |
Lugz • |
|
Rygo92 | Bonjour,
|
thony94 | Elle peut être livrée sans suivi, malheureusement... |
Rygo92 | ça arrive souvent ce genre de chose ? j'imagine que pour un envoi à la réunion, la lettre devrait être scannée plein de fois non ? centre de tri départ, aéroport départ paris, aéroport arrivée réunion, centre de tri arrivée, poste de distribution, etc. ? |
vannhi |
Lugz • | Hi, il se peut que la douane referme un colis contrôlé par du ruban adhésif classique ? |
ozd |
Je veux bien croire qu'il y a des loupés, mais une lettre suivie sur deux distribuée sans suivi..vous n'êtes pas un peu "de Marseille"? Message cité 1 fois Message édité par ozd le 22-05-2017 à 22:29:47 |
ozd |
|
Lugz • | Non paquet asiat' comme d'habitude, juste du scotch rien d'autre. Mais vu la qualité et la couleur du scotch, je crois que c'est le vendeur chinois qui l'a ouvert pour vérifier ou alors douane chinoise. (vêtement sans marque) Message édité par Lugz le 22-05-2017 à 22:04:12 |
Rygo92 |
|
Lugz • | Moi j'ai une lettre suivie partie le 10 mai de france direction la chine, je ne sais pas si son arrivée va être notifiée, ça sera la surprise. |
djboulette | J'ai un de mes paquet chinois qui en date du 19/05 indiquait: L'adresse du destinataire indiquée sur ce courrier n'est pas complète ou n'est pas assez précise J'ai un espoir de l'intercepter avant son retour à l'envoyeur ou c'est mort? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Nope. |
ozd |
|
Lugz • | J'ignorais que ça fonctionne aussi sur ce site, merci ! |
Vatoo Le billet qui mène à tout |
Lugz • | Sur le topic SFBA il y a qq jours
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-05-2017 à 12:40:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde | Les questions qui resteront Toujours Sans Réponses |
| [Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes | [Topic unik] The Scorpions |
| Topic James Bond | Quelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ? |
| Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire... | [Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!! |
| [Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre | |